IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1244 Pages V  « < 935 936 937 938 939 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
Hugz.
* 12/08/2018, 22:07:32
Message #18721


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 306
Inscrit : 25/01/2013
Membre No. : 17,284
Joueur(s) Préféré(s): SR, Marcelo, Modric, Aguero




Le point commun de ces équipes est aussi un 9 de qualité...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 13/08/2018, 10:58:12
Message #18722


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(guti.haz14 @ 12/08/2018, 17:47:58 ) *
Mwé c'est pas garanti sur facture qu 'il casse tout au Real . Lui déjà on sait qu 'il jouera pas 8 , qu 'on lui demandera pas de défendre car il ne sait pas faire , c'est pas un joueur qui sait souffrir .
Ensuite il est pas,super déter pour venir .
Il a le talent pour jouer au Real , il est à son top au niveau de son football , mais au Real il sera entouré de cracks et plus d'un se sont noyés , et si il vient c'est pour être tête de gondole et passer derrière Cr7 ...
Est ce qu 'il sera capable de gérer cette pression qui n 'est pas la même qu' avec Chelsea ?
Si Pérez en serait convaincu et croirait vraiment en lui , il serait déjà là à mon avis .


Et alors, c'est un problème de pas le voir jouer en 8? J'vois pas le raisonnement ? Faut absolument qu'il fasse ça pour être grand et jouer au Real? On a déjà un 6 et deux voire trois n°8. Si t'as des joueurs qui sont pas capables de prendre leur poste de prédilection et se retrouvent à défendre, c'est le game, tant pis pour eux, ils ont qu'à se montrer indispensable à leur poste. Ce que l'on attend de ces joueurs là, c'est être efficace et décisif devant, défendre étant le bonus qui en fait des partenaires idéals.

Il sait pas souffrir ? Lol, il a choisi de signer dans un club où il savait qu'il allait souffrir et où on lui donnerait des consignes tactiques stricts et une possibilité de bouger sur le terrain minimale par rapport à ce qu'il aurait ailleurs. Il a eu des coachs où le repli défensif c'est une religion. Et ça le dérange pas plus que ça. Les coachs qu'il a eu, c'est globalement de la rigueur partout, le mec qui l'a fait le plus jouer libre, c'est Garcia, ça commence à dater. S'il voulait la facilité, il aurait été ailleurs qu'à Chelsea, et surtout il y serait pas resté en 2015, signant un contrat à long terme.

Par ailleurs, il a un contrat. Il a dit ce qu'il souhait venir au Real, après c'est aux clubs de se mettre d'accord. Faire grève, c'est génial pour montrer que l'on veut aller quelque part? Et après on va se plaindre quand des joueurs parlent mal du Real lorsqu'ils parlent, le manque de respect toussa? Faut être cohérent, il a dit ce qu'il fallait dire, après le Real paie ou ne paie pas, ça s'arrête là, Hazard est un espoir brésilien sur lequel on va faire un montage pour qu'il paie lui même son transfert et le rembourser après.

Après, est-ce qu'il ferait des saisons XXL ici? On en sait rien. On a des certitudes sur son niveau de jeu, sur ses qualités, ça s'arrête là. En 2009, pas mal voyaient sans doute un Kaka ayant plus de qualité pour le foot espagnol que cr7, au final t'en a un qui est devenue une légende du club et l'autre un petit flop. Le foot c'est pas une science mathématique, on peut prévoir pas mal de choses, analyser, après la production ça reste des joueurs sur un terrain

Les joueurs qui ont ce talent XXL et se sont noyés au real, c'est qui? Trop de pression au Real par rapport à d'autres clubs? J'sais pas, des mecs comme James où Sneijder par ex, c'est pas la pression de jouer qui les a fait partir, c'est des choix du club de mettre d'autres gars en tête de gondole, et des coachs qui avaient pas forcément besoin de leur profil. Rien à voir avec le mental ou autre. Après si on parle de guez brésilienne ou d'enfant terrible italien, c'est un autre cas, y'a pas mal de sur-cotage aussi. On va pas non plus comparer des illara style à un gars qui est titulaire dans un gros club et multiple fois champion, meilleur joueur de ses championnats et de ses clubs à plusieurs reprises.

Perez, des echecs en transferts il en a connu hein, y'a des gars qu'il voulait absolument et qu'il a jamais réussi à avoir. Lui même le reconnait. Les négociations, c'est pas lui qui les gagne toujours, et il arrive pas à convaincre tous les joueurs non plus. D'ailleurs c'est même déjà arrivé qu'il soit d'accord avec un club mais que le joueur lui dise non au final.

Là on dirait plutôt qu'il a choisi de pas rentrer dans les grosses sommes depuis plus d'un an, et peut être qu'il est sur la même longueur d'onde que son coach: les joueurs de talent on les a. Il adore Benz, il ramène pas de concurrent non plus. S'pa illogique. Et puis, si vraiment on a un collectif xxl, on ira peut être les chercher les titres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
youngaso
* 13/08/2018, 12:41:43
Message #18723


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 146
Inscrit : 07/08/2008
Membre No. : 3,425




Ca parle de Timo Werner en 9 : Lien

Il a pas fait un super mondial, comme toute l'équipe Allemande, mais ça reste au dessus de Mayoral.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 13/08/2018, 16:09:25
Message #18724


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(realmasha @ 13/08/2018, 11:58:12 ) *
Là on dirait plutôt qu'il a choisi de pas rentrer dans les grosses sommes depuis plus d'un an, et peut être qu'il est sur la même longueur d'onde que son coach: les joueurs de talent on les a. Il adore Benz, il ramène pas de concurrent non plus. S'pa illogique. Et puis, si vraiment on a un collectif xxl, on ira peut être les chercher les titres.


Et le mondial de cette année le prouve d'ailleurs, on en rigolait pendant toute la compet avec les amis, on se disait que le tonton devait surement déprimer devant sa telé tellement nos joueurs était les meilleurs de leurs équipes .

Je ne sais plus qui l'a dis sur le forum, mais la direction semble changer complètement de politique, autant avant il achetait les meilleurs a coup de millions tout en sachant que le marketing rentabiliserait rapidement le transfert, autant maintenant avec l’avènement des cheikh et des équipes de PL avec leur droits TV, il se penchent plus vers des jeunes espoirs a fort potentiel sur qui ils pourrait faire une plus valus même en cas de flop, les parfait exemples sont Varane Isco ou Asensio qui serait dans le top 3 des meilleurs ventes de maillots apparemment .

Vous verrez que dans quelques années les clubs vont suivre cette politique.

Ce message a été modifié par syn: 13/08/2018, 16:10:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 13/08/2018, 16:19:50
Message #18725


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,298
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




CITATION(syn @ 13/08/2018, 17:09:25 ) *
Et le mondial de cette année le prouve d'ailleurs, on en rigolait pendant toute la compet avec les amis, on se disait que le tonton devait surement déprimer devant sa telé tellement nos joueurs était les meilleurs de leurs équipes .

Je ne sais plus qui l'a dis sur le forum, mais la direction semble changer complètement de politique, autant avant il achetait les meilleurs a coup de millions tout en sachant que le marketing rentabiliserait rapidement le transfert, autant maintenant avec l’avènement des cheikh et des équipes de PL avec leur droits TV, il se penchent plus vers des jeunes espoirs a fort potentiel sur qui ils pourrait faire une plus valus même en cas de flop, les parfait exemples sont Varane Isco ou Asensio qui serait dans le top 3 des meilleurs ventes de maillots apparemment .

Vous verrez que dans quelques années les clubs vont suivre cette politique.


J’aurais une question si quelqu’un est suffisamment informé :, le Real par rapport à Manchester United niveau revenus annuels ça donne quoi ? Depuis la hausse des droits télé anglais, United se fait beaucoup plus d’argent non ?

On pourrait se permettr de faire les mêmes mercatos que MU sur 3 ans ?

Ce message a été modifié par Manolo4: 13/08/2018, 16:39:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 13/08/2018, 17:20:00
Message #18726


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Niveau revenu annuel sur 3 ans MU et le real sont au dessus du lot par rapport aux autres clubs. Y'a barca parfois pas loin derrière, parfois deuxieme. Sensiblement ce sont ces trois clubs qui genèrent le plus de revenus, les droits TV en Angleterre aident mais United a une vraie dynastie de supporters dans le monde, tout comme real et barca et ça change tout.
Et les classements changent en fonction des cabinets qui travaillent sur leur classement. Deloitte avait fait un classement 1-United, 2-barca 3- real en 2017, barca et real ayant sensiblement les mêmes revenus. Parfois selon les classements Real est premier. Depuis des années de toutes façons real et United trustent le haut du classement, le real est clairement pas dans le besoin d'un point de vue revenu. En 2018 Deloitte met 1-United 2-Real, avec 674m et 676m de revenus respectifs, assez loin devant les autres (barca troisieme). Après effectivement de ce point de vue, United est une manne financière pour les sponsors qui hésitent pas à signer d'énormes contrats avec le club de Manchester.

Ce message a été modifié par Skynet: 13/08/2018, 17:24:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 13/08/2018, 20:19:08
Message #18727


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,298
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Je te remercie thumbsupzh9.gif

Je lis partout aujourd'hui que le mercato du Real Madrid serait infiniment lié au résultat de la supercup de demain.
Si cela s'avère être vrai, je trouve cette décision particulièrement irresponsable :

- Bale sera très certainement blessé au minimum 3 mois de la compétition
- Il n'y a aucune assurance concernant le fait que Ramos ou Modric continueront a être aussi réguliers
- Benzema est nul

Recruter cet été représente plus que jamais un réel besoin cette année... Sinon ça risque vite de tourner à la saison de merde avec Valverde etc...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 13/08/2018, 20:45:47
Message #18728


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Manolo4 @ 13/08/2018, 20:19:08 ) *
Je te remercie thumbsupzh9.gif

Je lis partout aujourd'hui que le mercato du Real Madrid serait infiniment lié au résultat de la supercup de demain.
Si cela s'avère être vrai, je trouve cette décision particulièrement irresponsable :

- Bale sera très certainement blessé au minimum 3 mois de la compétition
- Il n'y a aucune assurance concernant le fait que Ramos ou Modric continueront a être aussi réguliers
- Benzema est nul

Recruter cet été représente plus que jamais un réel besoin cette année... Sinon ça risque vite de tourner à la saison de merde avec Valverde etc...


Bien vu thumbsupzh9.gif

D'accord avec "Perez" pour le fair play financier (nous devenons une référence mondiale) mais au même temps
je pense que le Club a dégagé suffisamment de bénéfices pour pour pouvoir acheter des joueurs confirmés !!

Il faut assurer une réussite financière mais aussi sportive.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 14/08/2018, 10:08:26
Message #18729


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,468
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




Pour moi il y a déjà eu assez de preuves qui démontrent que le réal a besoin encore de renforts, en attaque surtout, nous avons besoin d'un joueurs supplémentaire digne de prendre la place de Karim.

Pas besoin d'attendre un match pour confirmer l’arrêt ou non de notre mercato.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 14/08/2018, 23:44:59
Message #18730


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,298
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Mario Torrejon dans El Larguero de la Cadena Ser : "Au Real Madrid, ils restent persuadés qu'ils ne feront plus rien sur le marché des transferts en termes d'arrivées."

Décision totalement stupide. En attaque déjà, je n'arrive pas à comprendre leur raisonnement. D'un coup Benzema, Isco et Asensio vont se mettre à marquer plus de 20 buts par saison ? D'un coup Gareth Bale va miraculeusement arrêter de se blesser ? À moins qu'ils ne croient que Vinicius risque d'exploser cette année (chose dont je doute très fortement).

Au milieu de terrain, il semble évident que Modric est sur le déclin. Et, encore une fois, sa coupe du monde bien que réussie n'était pas au niveau de ses saisons 2014-2015, 2015-2016 et 2016-2017. Plusieurs fois, des membres du forum ont fait remarquer des matchs ratés de sa part cette année, chose à laquelle nous n'étions vraiment pas habitués. On va confier autant de responsabilités à Ceballos ? James et Kovacic n'ont jamais été remplacés.

Quid de Ramos ? Pour rappel, jusqu'il y a trois ans, il brillait surtout dans les grands matchs. Il n'était pas aussi régulier qu'il ne l'est par exemple aujourd'hui... Rien ne dit qu'il continuera à un tel niveau.

Garder Courtois et Navas, c'est se créer des problèmes pour rien. Surtout que le costaricien semble bien plus populaire mais beaucoup moins bon à mon sens.

Deux ans que le mercato est super mal géré... Quoi qu'il arrive, à un moment il faudra les lâcher les 300 millions. Que ce soit cette année ou dans deux ans. Le plus tôt serait le mieux, ça permettrait d'éviter la saison blanche qui se profile...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 14/08/2018, 23:47:18
Message #18731


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(realmasha @ 13/08/2018, 11:58:12 ) *
Et alors, c'est un problème de pas le voir jouer en 8? J'vois pas le raisonnement ? Faut absolument qu'il fasse ça pour être grand et jouer au Real? On a déjà un 6 et deux voire trois n°8. Si t'as des joueurs qui sont pas capables de prendre leur poste de prédilection et se retrouvent à défendre, c'est le game, tant pis pour eux, ils ont qu'à se montrer indispensable à leur poste. Ce que l'on attend de ces joueurs là, c'est être efficace et décisif devant, défendre étant le bonus qui en fait des partenaires idéals.

Il sait pas souffrir ? Lol, il a choisi de signer dans un club où il savait qu'il allait souffrir et où on lui donnerait des consignes tactiques stricts et une possibilité de bouger sur le terrain minimale par rapport à ce qu'il aurait ailleurs. Il a eu des coachs où le repli défensif c'est une religion. Et ça le dérange pas plus que ça. Les coachs qu'il a eu, c'est globalement de la rigueur partout, le mec qui l'a fait le plus jouer libre, c'est Garcia, ça commence à dater. S'il voulait la facilité, il aurait été ailleurs qu'à Chelsea, et surtout il y serait pas resté en 2015, signant un contrat à long terme.

Par ailleurs, il a un contrat. Il a dit ce qu'il souhait venir au Real, après c'est aux clubs de se mettre d'accord. Faire grève, c'est génial pour montrer que l'on veut aller quelque part? Et après on va se plaindre quand des joueurs parlent mal du Real lorsqu'ils parlent, le manque de respect toussa? Faut être cohérent, il a dit ce qu'il fallait dire, après le Real paie ou ne paie pas, ça s'arrête là, Hazard est un espoir brésilien sur lequel on va faire un montage pour qu'il paie lui même son transfert et le rembourser après.

Après, est-ce qu'il ferait des saisons XXL ici? On en sait rien. On a des certitudes sur son niveau de jeu, sur ses qualités, ça s'arrête là. En 2009, pas mal voyaient sans doute un Kaka ayant plus de qualité pour le foot espagnol que cr7, au final t'en a un qui est devenue une légende du club et l'autre un petit flop. Le foot c'est pas une science mathématique, on peut prévoir pas mal de choses, analyser, après la production ça reste des joueurs sur un terrain

Les joueurs qui ont ce talent XXL et se sont noyés au real, c'est qui? Trop de pression au Real par rapport à d'autres clubs? J'sais pas, des mecs comme James où Sneijder par ex, c'est pas la pression de jouer qui les a fait partir, c'est des choix du club de mettre d'autres gars en tête de gondole, et des coachs qui avaient pas forcément besoin de leur profil. Rien à voir avec le mental ou autre. Après si on parle de guez brésilienne ou d'enfant terrible italien, c'est un autre cas, y'a pas mal de sur-cotage aussi. On va pas non plus comparer des illara style à un gars qui est titulaire dans un gros club et multiple fois champion, meilleur joueur de ses championnats et de ses clubs à plusieurs reprises.

Perez, des echecs en transferts il en a connu hein, y'a des gars qu'il voulait absolument et qu'il a jamais réussi à avoir. Lui même le reconnait. Les négociations, c'est pas lui qui les gagne toujours, et il arrive pas à convaincre tous les joueurs non plus. D'ailleurs c'est même déjà arrivé qu'il soit d'accord avec un club mais que le joueur lui dise non au final.

Là on dirait plutôt qu'il a choisi de pas rentrer dans les grosses sommes depuis plus d'un an, et peut être qu'il est sur la même longueur d'onde que son coach: les joueurs de talent on les a. Il adore Benz, il ramène pas de concurrent non plus. S'pa illogique. Et puis, si vraiment on a un collectif xxl, on ira peut être les chercher les titres.


1) Sauf que tout est une histoire de contexte , Isco est baladé car il est arrivé comme un espoir donc il a été mis ou il y avait de la place . Hazard arriverait comme un joueur confirmé avec le salaire qui va avec . Hazard n 'a pas le physique pour jouer plus bas toute façon .

2) Non il ne sait pas souffrir . ce que Isco a fait au Real , Hazard n 'en serait pas capable . Et d'ailleurs au Real si il venait à prendre le côté gauche , il devrait plus défendre qu 'à Chelsea car il a pas les stats de Cr7 , il n'aurait pas les mêmes passes droits . Puis je me rappelle d'itw d' Eto'o qui disait lui avoir parlé comme quoi il avait le talent mais qu'il ne travaillait pas assez à l' entrainement pour être au niveau d'un Messi .

3) Ce que je vois c'est que Hazard parle du Real depuis très longtemps ( des années) et il est toujours pas là , on lui a rien demandé . Je pense que tout le monde voyait Chelsea comme un club tremplin/étape pour aller au Real . Donc ou il a peur de venir , ou les dirigeants ne sont pas convaincus . A un moment donné quand tu veux aller quelque part tu forces , en plus c'est bon il a fait sa part à Chelsea .

4) Kaka est arrivé en mode merguez au Real , une vraie merguez comme pour les govas, blessure chronique passée sous silence par le Milan on s'est pris une douille . Je suis pour la venue de Hazard , c'est le bon timing pour lui , ça fait plus sérieux x1000 que Asensio sur le papier .

5) Bas c'est Anelka . Quand t 'as les médias sur tes côtes au Real , c'est un autre délire que la PL . La pression populaire aussi n' a rien à voir . Cassano ou Robinho n'ont rien à envier à Hazard , et Robinho s'est fait carré , si Hazard fait aussi bien que Robinho au Real , ce serait très bien je demande pas plus .

6) Il en a pas raté tant que ça dont 2 qui sont des légendes qui ne voulaient pas bouger à savoir Totti et Gerrard .
Le gros regret ce serait plus Vieira , lui j'ai jamais compris pourquoi il a pas voulu venir . Il me semble qu'une histoire de racisme avait été invoqué , peut être un match contre la Roja mais bon au final il a fini en Italie lol .

7) Bas tu me fais penser que Balotelli , il est pas cher et on aurait un peu d'animation . Je pense qu 'il a le jeu et le talent pour jouer au Real , physiquement il est plus puissant et court autant qu' El Gato puis techniquement il a rien à lui envier . C'est un pari que je tenterais perso , ce serait une bonne concurrence pour le 9 ,et si ça va pas au mercato d'hiver tu le revends .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 14/08/2018, 23:48:47
Message #18732


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Selon di marzio, le real se serait renseigné aujourd'hui sur eriksen. TOTTENHAM demanderait 200 millions. mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SR-4
* 15/08/2018, 22:14:20
Message #18733


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




Bon allez tonton Perez, la blague a assez durée. Déjà que l'année dernière la vingtaine de buts de Morata nous avaient manqué, mais là on perd notre meilleur joueur qui se trouvait être notre meilleur buteur qui plus est.

Un Harry Kane ne serait pas de trop. Et un Thiago Alcantara non plus finalement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 15/08/2018, 22:16:27
Message #18734


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Perez est dans l'obligation de débloquer le compte d'épargne du Club !! Il n'a plus le choix !! Sinon la réaction des supporters
sera très grave ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 15/08/2018, 22:21:38
Message #18735


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,298
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Voilà on va rentrer dans la phase de recrutement d'urgence à partir de maintenant et c'est jamais bon.

Tout ce qui se passe actuellement, ça va juste accélérer le recrutement de... Rodrigo Moreno !

Encore une fois, c'était pendant le mois de juillet où nous étions tous en train de réclamer qu'il aurait fallu agir.

C'est alarmant, l'Atleti a un meilleur effectif que le Real Madrid, du jamais vu !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 15/08/2018, 23:01:29
Message #18736


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Manolo4 @ 15/08/2018, 22:21:38 ) *
Voilà on va rentrer dans la phase de recrutement d'urgence à partir de maintenant et c'est jamais bon.

Tout ce qui se passe actuellement, ça va juste accélérer le recrutement de... Rodrigo Moreno !

Encore une fois, c'était pendant le mois de juillet où nous étions tous en train de réclamer qu'il aurait fallu agir.

C'est alarmant, l'Atleti a un meilleur effectif que le Real Madrid, du jamais vu !



C'est triste à dire, mais au point ou on est, Rodrigo Moreno, c'est toujours au dessus de Mayoral...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 15/08/2018, 23:23:03
Message #18737


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Faut absolument une pointure devant pour épauler KB9 et GB et une pointure derrière pour suppléer Ramos et Varane.

Quitte à mettre 200M sur Hazard ou un autre crack en attaque , il faut pas hésiter .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 15/08/2018, 23:28:14
Message #18738


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,731
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(hams @ 15/08/2018, 23:23:03 ) *
Faut absolument une pointure devant pour épauler KB9 et GB et une pointure derrière pour suppléer Ramos et Varane.

Quitte à mettre 200M sur Hazard ou un autre crack en attaque , il faut pas hésiter .

Euh hazard aurait servi à rien sur ce match, c'est pas les centres qui manquaient c'est surtout des personnes à la retombée du ballon. Lewandowski kane cavani...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 15/08/2018, 23:29:52
Message #18739


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,298
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Lopetegui en conférence de presse : "Je ne pense pas que cette défaite puisse changer quoi que ce soit concernant la politique des transferts. Il faut maintenant se relever et bien commencer la Liga".

Il aurait dû rester sélectionneur espagnol, ça aurait plus simple pour lui, le pauvre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iazzouzi
* 15/08/2018, 23:35:54
Message #18740


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 827
Inscrit : 31/05/2016
Membre No. : 18,920




CITATION(Manolo4 @ 16/08/2018, 00:29:52 ) *
Lopetegui en conférence de presse : "Je ne pense pas que cette défaite puisse changer quoi que ce soit concernant la politique des transferts. Il faut maintenant se relever et bien commencer la Liga".

Il aurait dû rester sélectionneur espagnol, ça aurait plus simple pour lui, le pauvre...

Tu veux qu'il répond quoi d'autre ?
"Que j'ai un effectif de Castilla, que j'ai besoin de recruter " ?
Il n'a ni le palmarès ni le statut de Mourinho ou de Pep pour dire cela devant le presse sans risquer de perdre certains joueurs.
Depuis le départ de Kovacic, on a lu dans la presse qu'il souhaite des recrues, un pour chaque ligne.

Ce message a été modifié par Iazzouzi: 15/08/2018, 23:37:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1244 Pages V  « < 935 936 937 938 939 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):