IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

39 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > »   
Closed TopicStart new topic
> Champion's League 2017/2018, Infos, discussions
Skynet
* 03/11/2017, 13:41:04
Message #141


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




On parle d'un mec qui a tout gagné et qui a toujours attisé la haine en France, à Old Trafford on lui érigerait une statue, en France on l'insulte. C'est ça la triste réalité, on lui attribue un épisode Knysna comme s'il était un espece de tyran chef de troupe qui a influencé tout le monde alors qu'il est le seul à assumer ses actes, à se cacher derrière personne et à vouloir proteger ses joueurs. Ce qu'on dit pas c'est qu'en off Evra est blacklisté par les médias français, et eux se genent pas pour le tapper dessus gratuitement dès qu'ils le peuvent. Là c'est du pain béni pour eux. Les médias sportifs fr sont les fléaux du sport français.

Il revient, DD dit clairement que Evra a permis de federer son vestiaire en EDF. D'ailleurs à la juve et United c'était aussi qqch que les coachs disaient bcp, les joueurs l'adorent en général. Qu'il fasse des vidéos malaisantes sur insta ça a rien à voir.

Sauf que nous on a des El buitre qui pigent pas une bille au foot et qui va pas respecter tranquillement de vrais grands joueurs de foot. Tant mieux qu'il ait foutu un kick à un El buitre du pauvre dans le stade. Evra est plus grand que l'OM.

D'ailleurs si Cris pouvait en faire de même la prochaine fois qu'un bobo du bernabeu le siffle gratuitement; à un moment c'est pas des jouets les joueurs.

Ce message a été modifié par Skynet: 03/11/2017, 13:44:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 03/11/2017, 16:16:24
Message #142


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




QUOTE (El-Buitre @ 03/11/2017, 01:24:54 ) *
Evra a peté un cable totalement apres il le cherche ce crétin , tjrs dans les sales coups , (cdm 2010) et ses videos sur Instagram ca donnerait meme envie a Gandhi de vouloir l'insulter et lui foutre des claques c'est le mec le plus imbu de sa personne au monde je pense...le plus gros boulard de l'histoire a ce point c'est totalement pathetique Le mec il a 36 balais et il fait le clown sur les reseaux sociaux ,il a pas d'amis ou quoi?

Le supporter a deposé plainte ? je lui ferais cracher une fortune moi ! I love this Kick !

mortdr.gif Non mais toi t'es trop fort je te kiffe mdr le poste du mois mortdr.gif
Non mais Evra , il abuse parfois et finalement je me dis que c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour faire parler un peu de lui vu son niveau actuel. Quand tu vois qu'il a presque le même âge que Alves ...C'est juste incroyable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 03/11/2017, 16:41:42
Message #143


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




CITATION(Skynet @ 03/11/2017, 13:41:04 ) *
On parle d'un mec qui a tout gagné et qui a toujours attisé la haine en France, à Old Trafford on lui érigerait une statue, en France on l'insulte. C'est ça la triste réalité, on lui attribue un épisode Knysna comme s'il était un espece de tyran chef de troupe qui a influencé tout le monde alors qu'il est le seul à assumer ses actes, à se cacher derrière personne et à vouloir proteger ses joueurs. Ce qu'on dit pas c'est qu'en off Evra est blacklisté par les médias français, et eux se genent pas pour le tapper dessus gratuitement dès qu'ils le peuvent. Là c'est du pain béni pour eux. Les médias sportifs fr sont les fléaux du sport français.

Il revient, DD dit clairement que Evra a permis de federer son vestiaire en EDF. D'ailleurs à la juve et United c'était aussi qqch que les coachs disaient bcp, les joueurs l'adorent en général. Qu'il fasse des vidéos malaisantes sur insta ça a rien à voir.

Sauf que nous on a des El buitre qui pigent pas une bille au foot et qui va pas respecter tranquillement de vrais grands joueurs de foot. Tant mieux qu'il ait foutu un kick à un El buitre du pauvre dans le stade. Evra est plus grand que l'OM.

D'ailleurs si Cris pouvait en faire de même la prochaine fois qu'un bobo du bernabeu le siffle gratuitement; à un moment c'est pas des jouets les joueurs.


Tu parles beaucoup pour rien dire et t'as l'insulte facile (tres agressif dans tout tes posts pas qu'avec moi) je suivais le foot alors que t etais encore dans les couilles a ton pere je pense.. t'as des gouts de merde footballistiquement parlant car tu as trop regardé la PL et la Ligue 1 en etant petit je t'en veux pas..mais pour moi c'est toi qui y connait rien , comme quoi on a chacun une perspective differente l'un de l'autre .

Tu t'affiches en defendant une merde comme Evra , capitaine de l'EDF qui a foutu la honte a votre pays en 2010..une des meilleures années pour moi 2010 , vous avez fait les clowns et on a gagné la CDM . Ryad sinon tu as vu la video d'Evra en James Brown? il a des enfants ce mec non? personne pour lui dire qu il est pathetique dans son entourage ? le mec faut qu'il se fasse soigner clairement ! Riolo (le seul consultant foot potable en France) l'as defoncé hier soir c etait drole , je suis soft par rapport a lui.

Ce message a été modifié par El-Buitre: 03/11/2017, 16:42:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 03/11/2017, 16:52:31
Message #144


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




El-Buitre , il habite à Dijon en vrai lol , le mec écoute Riolo depuis l'Espagne qui parle essentiellement de foot français , il chie sur la ligue 1 toute la journée mais Riolo il écoute , je comprends pas le projet .

Evra , ça fait un moment qu 'il est farcis ( minimum 3 saisons pour être gentil ) , en edf en 81 sélections y a aucun match de lui marquant . Blacklisté par les médias français ? Y a pas si longtemps , y a eu un reportage sur lui au Sénégal de C+ , et les médias si ils sortent tout ce qu'ils savent sur lui , il y serait pas gagnant . Les médias français sont lights par rapport à tous les pays frontaliers , c'est mignon . Quand les joueurs sont à létranger ils encaissent , et en France ils se dérèglent pour tout et n'importe quoi .
Donc il est raide , il prend une tonne par mois et faudrait le respecter , alors que lui ne respecte pas les Fernandez , Lizarazu , des mecs bien plus forts que lui qui l'ont critiqué à juste titre , ils ont juste dit ce qu'ils voyaient , ce que tout le monde voyait . Matuidi que tu aimes bien dégommer , a prolongé la carrière internationale de Tat Pat de quelques années à couvrir ses conneries .
Il a niqué en parti la carrière de Yoyo , un super capitaine .
Evra n'est pas plus grand que l' OM ,tu t'es enflammé lol , d'ailleurs à cette heure-ci , je pense qu'il doit bien transpirer chez lui si il y est toujours , il va devoir marcher en équipe jusqu'à temps qu 'il parte .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
persanboy
* 03/11/2017, 17:17:54
Message #145


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,721
Inscrit : 10/03/2012
Lieu : iran walah
Membre No. : 16,656




+1 guti.haz14, totalement d'accord.

Les justifications de Skynet en plus d’être toujours agressif sont hors-sujet et non recevable.

Evra mérite d’être bannit et le supporter d’être bannit des stades de foot. Y a pas de violence genre tu m'insultes je te tape qui tienne la route.

Ce message a été modifié par persanboy: 03/11/2017, 17:18:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 03/11/2017, 19:37:55
Message #146


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Je suis agressif avec les agressifs. Mon post est largement moins agressif que celui d'El buitre à propos d'Evra.

Hors sujet ? lol non non ,je suis pas hors sujet, et j'ai pas besoin de persanboy membre de planete real madrid pour savoir si mon "argumentation" (qui n'en est pas une) est recevable ou pas. J'men fous qu'il soit banni de l'OM, je réponds juste aux El buitre qui ont toujours craché leur venin sur lui h24. Derrière cette valse de haine, y'a un être humain qui ne comprend pas pourquoi il s'en prend autant pleins la gueule vu sa carrière. Au lieu de rester en surface, reflechis à mon poste.


Je te réponds tout à l'heure guti. D'accord sur rien. Sortir trois exemples de reportage sur un mec pour justifier des années d'insulte médiatiques envers un joueur, j'vois pas trop l'utilité. Sortir toutes les casseroles officieuses sur un mec, ça s'est jamais fait dans le foot, y'au ne ligne à tenir.

Et c'est provocateur mais Evra est laaaargement plus grand que l'OM et ses supporteurs horribles. T'facons le mec a pu rien à prouver, qu'il se fasse licencier ou quoi, sa carrière aura mis en PLS les el buitre.

Ce message a été modifié par Skynet: 03/11/2017, 19:45:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 03/11/2017, 19:52:58
Message #147


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




CITATION(guti.haz14 @ 03/11/2017, 16:52:31 ) *
El-Buitre , il habite à Dijon en vrai lol , le mec écoute Riolo depuis l'Espagne qui parle essentiellement de foot français , il chie sur la ligue 1 toute la journée mais Riolo il écoute , je comprends pas le projet .

Evra , ça fait un moment qu 'il est farcis ( minimum 3 saisons pour être gentil ) , en edf en 81 sélections y a aucun match de lui marquant . Blacklisté par les médias français ? Y a pas si longtemps , y a eu un reportage sur lui au Sénégal de C+ , et les médias si ils sortent tout ce qu'ils savent sur lui , il y serait pas gagnant . Les médias français sont lights par rapport à tous les pays frontaliers , c'est mignon . Quand les joueurs sont à létranger ils encaissent , et en France ils se dérèglent pour tout et n'importe quoi .
Donc il est raide , il prend une tonne par mois et faudrait le respecter , alors que lui ne respecte pas les Fernandez , Lizarazu , des mecs bien plus forts que lui qui l'ont critiqué à juste titre , ils ont juste dit ce qu'ils voyaient , ce que tout le monde voyait . Matuidi que tu aimes bien dégommer , a prolongé la carrière internationale de Tat Pat de quelques années à couvrir ses conneries .
Il a niqué en parti la carrière de Yoyo , un super capitaine .
Evra n'est pas plus grand que l' OM ,tu t'es enflammé lol , d'ailleurs à cette heure-ci , je pense qu'il doit bien transpirer chez lui si il y est toujours , il va devoir marcher en équipe jusqu'à temps qu 'il parte .


Je vis en Espagne , si tu pouvais voir mon IP tu t en rendrais compte , je pense que les admins peuvent te le confirmer :P mais j'aime bien ecouter l'Afterfoot sur le Web de RMC car j'aime bien Riolo , c'est le seul que j'ecoute dans les medias francais et apres j'enchaine avec Le Chiringuito si j'ai le temps (plus pour le fun que pour les analyses footballistiques) sinon pour le reste , tout a fait d'accord avec toi.Apres Evra il va surement finir en Chine et gagner une fortune , probablement bcp plus qu'a marseille actuellement, je vais pas pleurer pour lui.

Si Evra comprends pas pourquoi il s'en prends plein la gueule H24 ? il joue comme un pied il touche 300 000 euros par mois et il fait des videos pitoyable sur Instagram a longueur de semaine, aller voir celle d'Halloween c'est culte , le mec il a besoin de faire un tour dans un asile c'est bon t as 40 balais arrete de faire le pitre. Je comprends pas ce qu'il cherche a faire a part se ridiculiser , il est maso serieusement .

Ce message a été modifié par El-Buitre: 03/11/2017, 19:56:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 03/11/2017, 22:10:11
Message #148


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




QUOTE (El-Buitre @ 03/11/2017, 19:52:58 ) *
Si Evra comprends pas pourquoi il s'en prends plein la gueule H24 ? il joue comme un pied il touche 300 000 euros par mois et il fait des videos pitoyable sur Instagram a longueur de semaine, aller voir celle d'Halloween c'est culte , le mec il a besoin de faire un tour dans un asile c'est bon t as 40 balais arrete de faire le pitre. Je comprends pas ce qu'il cherche a faire a part se ridiculiser , il est maso serieusement .

mortdr.gif j'espère que tonton Pat ne passe pas sur ce forum sinon tu vas te prendre un truc à la Conor. Non mais je comprends pas comment on peut défendre un gars pareil .le contraire du mot respect devrait être Evra dans le dico .C'est une honte d'avoir des mecs comme lui dans le monde du football .
Il doit faire moins le malin maintenant comme l'a dit un membre lol il doit sortir qu'en équipe now mortdr.gif .Il va se pisser dessus au moindre mouvement brusque dans la rue .

Ce message a été modifié par ryad24: 03/11/2017, 22:11:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 19/11/2017, 18:35:47
Message #149


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,947
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Quelqu'un peut me dire quelle est la règle actuelle en C1 en cas d'égalité de points en fin de phase de poules : gaol average particulier ou goal average général et goal average dans quel ordre ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 21/11/2017, 21:23:48
Message #150


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Je savais pas qu'il était aussi bon que ça Werner. .. Il est entrain de clouer Monaco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 22/11/2017, 00:03:46
Message #151


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Grosse 2 ème mi-tps de Sévilla au Sanchez -Pizjuan , c'était le feu . Doublé de Ben Yedder ce qui ne gache rien .
J'ai arrêté de matter le Real à 2-0 .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 22/11/2017, 00:30:28
Message #152


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Ronalbiot @ 19/11/2017, 18:35:47 ) *
Quelqu'un peut me dire quelle est la règle actuelle en C1 en cas d'égalité de points en fin de phase de poules : gaol average particulier ou goal average général et goal average dans quel ordre ?

Je vois le message que maintenant donc si tu n'a pas encore trouvé ta réponse... c'est le goal average particulier qui compte.

Sinon avec notre deuxieme place on pourrait donc tomber sur : MU, PSG, Chelsea ( surement sinon Roma ), Liverpool ( surement ), City ou Besiktas.

Autant dire qu'on va avoir du lourd a part si on tombe sur Bjk par chance.

Les anglais ont de bonnes chances de faire un 5/5 en étant tous premiers, ca doit etre une premiere.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 22/11/2017, 02:48:55
Message #153


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Il faut dire qu'en étant premier, on risque Bayern, Rome (ou Chelsea), la Juve, Naples. Franchement, comme l'année dernière, ça me semble même mieux de finir deuxième que premier. Tu évites Manchester city (et encore, l'expérience peut jouer aussi) tu as une fausse grosse affiche. MU, avec le caractère de Mourinho, on a déjà vu ce que ça donne au début de saison. (Et ils étaient mieux préparés que nous), Chelsea sont déjà ps terribles cette année, Liverpool on leur est supérieur. Et PSG je demande à voir. Je crains plus un Bayern ou un Juventus par exemple. Naples aussi sont vachement fort cette année.

Ce message a été modifié par Viva-Real: 22/11/2017, 02:49:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 22/11/2017, 16:48:48
Message #154


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(Viva-Real @ 22/11/2017, 02:48:55 ) *
Il faut dire qu'en étant premier, on risque Bayern, Rome (ou Chelsea), la Juve, Naples. Franchement, comme l'année dernière, ça me semble même mieux de finir deuxième que premier. Tu évites Manchester city (et encore, l'expérience peut jouer aussi) tu as une fausse grosse affiche. MU, avec le caractère de Mourinho, on a déjà vu ce que ça donne au début de saison. (Et ils étaient mieux préparés que nous), Chelsea sont déjà ps terribles cette année, Liverpool on leur est supérieur. Et PSG je demande à voir. Je crains plus un Bayern ou un Juventus par exemple. Naples aussi sont vachement fort cette année.

Naples faut oublier, Sarri s'en fout de la CL il veut le titre, j'imagine qu'ils vont mm pas jouer l'europa league (ds le sens la galvauder). La Juve n'a rien à voir avec celle de l'an passé mais ça reste un adversaire coriace c vrai.
En fait, à mon avis comme la saison passée finir premier ou second, c'est la même chose. Il fut un temps où ça avait de l'importance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 23/11/2017, 16:40:04
Message #155


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




Le PSG est favori numero 1 chez tout les bookmakers actuellement tu aurais dis ca au fan du PSG il y a dix ans quand ils avaient des Edel Hoarau Pancrate Bourillon Chantome Luyindula Armand and co ils t auraient dit , arrete la drogue mec nous favoris de la CL dans dix ans? merci l'arab money !

Sinon en 1/8eme le probleme c'est le retour a l'exterieur quoi..apres ca seras surement un des 4 clubs anglais , a moins qu'on tire le Besiktas et la on seras content d'avoir fini deuxieme , je prefere eviter le PSG pour le moment.

Ce message a été modifié par El-Buitre: 23/11/2017, 16:44:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 05/12/2017, 22:25:49
Message #156


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




James, il a pas perdu sa pâte gauche. ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 05/12/2017, 22:27:44
Message #157


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Depuis le début de saison, quand je vois le niveau de De Gea, Mbappé et James, j'ai vraiment envie de pleurer sur notre mercato.

Tu prenais Mbappé et De Gea je suis certain qu'on en serait pas là au niveau des résultats.
Ce soir Mbappé contre le Bayern on dirait qu'il a 30 ans, il fait aucun mauvais choix. Et James donne des caviars qu'on est incapable de voir sur le terrain cette saison au Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 05/12/2017, 22:47:46
Message #158


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




Mbappé c'etait le joueur a pas manqué oui... le mec a 18 ans et c'est le meilleur joueur sur le terrain encore une fois..futur ballon d'or.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 05/12/2017, 22:49:02
Message #159


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Mbappe c'est parce que le Bayern pose pas le bus sinon tu peux l'oublier. Une version perfectionner de Gareth Bale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 05/12/2017, 22:51:45
Message #160


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(El-Buitre @ 05/12/2017, 22:47:46 ) *
Mbappé c'etait le joueur a pas manqué oui... le mec a 18 ans et c'est le meilleur joueur sur le terrain encore une fois..futur ballon d'or.



Comme très souvent dès que je regarde Paris (assez souvent donc), c'est le plus gros QI foot de son équipe, c'est assez flagrant (et incroyable). J'disais c'était le genre de joueurs à pouvoir jouer à tous les postes, alors il faut effectivement progresser sur le déchet (et parfois il en fait trop).

Sinon United belle petite victoire tranquille, on est de retour dans une phase finale de CL, faut le souligner, ça fait tellement longtemps
Go to the top of the page
 
+Quote Post

39 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):