IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

146 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Angel Di Maria à Manchester United, Officiel - 75M d'Euros
ramos-the-best
* 07/07/2010, 11:27:44
Message #41


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 43
Inscrit : 19/07/2007
Membre No. : 1,655




Franchement, je n'ai jamais été convaincu de ce joueur mais j'espere me tromper. Je crois qu'un Mata ou Silva aurait été mieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 07/07/2010, 12:38:55
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Angel Di Maria a déjà attéri à Madrid aujourd'hui pour faire le test médical et sera présenté Vendredi à Santigo Bernabeu.
L'argentin, après etre représenté aux médias et au public madrilène, commencera ses vacances pour 15 jours afin d'etre disponible fin juillet pour la tournée aux USA.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 07/07/2010, 16:45:47
Message #43


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Di Maria est arrivé à Madrid ce matin à 06H10 au Terminal 4 de Barajas avec sa petite amie et son agent, Andres Miranda: "Je suis très heureux de venir ici à Madrid. J'espère réussir ici et gagner beaucoup de titres avec le Real Madrid. C'est un rêve qui se réalise pour moi", a déclaré le joueur argentin.

Un journaliste de AS lui a posé une question assez gênante sur le fait que si le prix de vente lui mettait la pression: "Peut-être un peu, c'est vrai mais je suis impatient de réussir dans ce club et de tout donner pour le club."

Le journal de l'Albiceleste va rester quelques jours dans la capitale espagnole pour signer son contrat qui le lie pour les six prochaines saisons avec le Real Madrid et pour passer la visite médiale habituelle. Pendant ce temps, il profitera du temps pour trouver une maison et pour visiter les infrastructures du club.

Il devrait après tout cela sera finit, prendre des vacances pendant environ trois semaines pour reprendre des forces et ensuite, il reviendra normalement fin juillet pour débuter la tournée avec son club à Los Angeles.

AS

Traduction by Alma
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/07/2010, 18:41:24
Message #44


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Et d'après AS, il sera présenté ce vendredi à 13h. Pas encore confirmé par le site officiel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quita
* 08/07/2010, 12:16:24
Message #45


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 75
Inscrit : 29/06/2010
Lieu : Bxl 10.80
Membre No. : 14,258
Joueur(s) Préféré(s): Mejia, Gravesen, Pablo Garcia, Drenthe




CITATION(Redondo @ 07/07/2010, 19:41:24 ) *
Et d'après AS, il sera présenté ce vendredi à 13h. Pas encore confirmé par le site officiel.

tu avais raisons maintenant c'es officiel presentation

et il a passe la visite médical avec succès a note que le médecin du club a déclarer qu'il avais besoin de repos après ça

coupe du monde chose tout a fait normal visite medical
Fichier joint  Di_Mar_a.jpg.gif ( 26.16k ) Nombre de téléchargements: 35


Ce message a été modifié par quita: 08/07/2010, 12:21:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 08/07/2010, 13:46:27
Message #46


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Angel Di Maria est arrivé à Madrid au levé du soleil de mercredi et jeudi matin, il a passé la visite médicale sans qu'il y ait de problèmes. Les médecins du club lui ont donnés le OK et le joueur est en parfait état pour être joueur du Real Madrid à partir d'aujourd'hui.

Carlos Diez, le chef des services médicaux de Sanitas du Real Madrid a déclaré que "le joueur est en parfait été pour être à la disposition de José Mourinho", et il a ajouté que c'est un joueur "très complet".

Plusieurs tests ont été fait, notamment des analyses de sang diverses, des analyses d'urine, un échocardiographie, une IRM, plusieurs radions et plusieurs autres examens. Les résultats été tout à fait "normal" pour que le joueur soit présenté ce vendredi à 13:00H dans la salle de presse.

Ensuite, il prendra ses vacances, car le docteur a déclaré qu'il lui fallait du repos après une Coupe du Monde éprouvante physiquement et mentalement. Il sera de retour avec l'équipe dès le début de la pré-saison.

Defensa Central

Traduction by Alma
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 08/07/2010, 19:28:16
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




    Premièrement prévue pour le vendredi 9 juillet, la présentation d'Angel Di Maria a été reportée. Elle aura lieu après que la nouvelle recrue madrilène ait terminé ses vacances.


RealMadrid.com

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 08/07/2010, 19:36:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 08/07/2010, 22:51:45
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




Perso depuis l'episode Kaka, les visites medicales je me dis que se sont juste des "procedures" car ils nous on fait signer un joueur "blesse" le mercato dernier.

Sinon bienvenue a Di Maria, je le voulais celui la car il fait partie des joueurs dont on avait vraiment besoin. Reste plus qu'un ARG.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 09/07/2010, 00:19:53
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




CITATION(djmasdi @ 08/07/2010, 23:51:45 ) *
Perso depuis l'episode Kaka, les visites medicales je me dis que se sont juste des "procedures" car ils nous on fait signer un joueur "blesse" le mercato dernier.

Sinon bienvenue a Di Maria, je le voulais celui la car il fait partie des joueurs dont on avait vraiment besoin. Reste plus qu'un ARG.


et un milieu défensif non??

Ce message a été modifié par Wapon: 09/07/2010, 00:20:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tuncai
* 09/07/2010, 01:01:22
Message #50


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 70
Inscrit : 29/06/2010
Membre No. : 14,260




CITATION(Wapon @ 09/07/2010, 00:19:53 ) *
[/b]

et un milieu défensif non??


Personnellement,je pense qu'avant de se lancer sur des MDF hors de prix,il faut attendre que Mourinho juge le niveau présent de DJILA,car a mon sens,la paire DJILA-XABI est tout ce qu'il y a de plus équilibré.Si le Malien revient au niveau qu'on lui connaît tous,c'est tout bénef pour nous thumbsupzh9.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 09/07/2010, 13:47:07
Message #51


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Finalement, la présentation d'Angel Di Maria, prévu initialement pour aujourd'hui a 13 h a été reportée après le retour de ce dernier de ses vacances.

Realmadrid.com

C'est drôle, mais personne n'en a rein a cirer de ce joueur, il a de la chance que la pression n'est pas sur ses épaules biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 09/07/2010, 13:59:02
Message #52


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




CITATION(Snake @ 09/07/2010, 14:47:07 ) *
Finalement, la présentation d'Angel Di Maria, prévu initialement pour aujourd'hui a 13 h a été reportée après le retour de ce dernier de ses vacances.

Realmadrid.com

C'est drôle, mais personne n'en a rein a cirer de ce joueur, il a de la chance que la pression n'est pas sur ses épaules biggrin.gif


Exactement laugh.gif

Remarque c'est peut être mieux ainsi, au moins il jouera avec l'envie de bien faire pour démontrer aux supporters qu'il peut s'imposer ici. Et surtout pour faire taire certaines critiques...

J'espère qu'on aura droit à ce genre de scénario thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 09/07/2010, 16:09:52
Message #53


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Snake @ 09/07/2010, 13:47:07 ) *
Finalement, la présentation d'Angel Di Maria, prévu initialement pour aujourd'hui a 13 h a été reportée après le retour de ce dernier de ses vacances.

Realmadrid.com

C'est drôle, mais personne n'en a rein a cirer de ce joueur, il a de la chance que la pression n'est pas sur ses épaules biggrin.gif


Tant mieux pour nous et pour lui alors biggrin.gif

Sérieusement, y'a pas mieux pour débuter sa carrière dans un grand club. Il n'a pas été acheté avec une somme très chère et c'est pour cela que la presse, les médias et les supporters ne lui mettent pas la pression, contrairement à Kàka, Benzema ou Ronaldo.

Mis à part la presse espagnole, aucune presse ne parle beaucoup de ce transfert. Je n'ai pas vu dans un journal anglais, français ou italien qu'ils parlaient de son arrivée à Madrid ..

Tant que ça rend sa vie facile à Madrid et qu'il s'intègre parfaitement au climat là-bas, je serais très heureux et lui aussi d'ailleurs. Peut-être qu'il nous sortira de grosses performances dès son premier match, qui sait ? il a tellement l'envie de réussir que c'est très possible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 10/07/2010, 13:00:04
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




CITATION(Alma @ 09/07/2010, 17:09:52 ) *
Tant mieux pour nous et pour lui alors biggrin.gif

Sérieusement, y'a pas mieux pour débuter sa carrière dans un grand club. Il n'a pas été acheté avec une somme très chère et c'est pour cela que la presse, les médias et les supporters ne lui mettent pas la pression, contrairement à Kàka, Benzema ou Ronaldo.

Mis à part la presse espagnole, aucune presse ne parle beaucoup de ce transfert. Je n'ai pas vu dans un journal anglais, français ou italien qu'ils parlaient de son arrivée à Madrid ..

Tant que ça rend sa vie facile à Madrid et qu'il s'intègre parfaitement au climat là-bas, je serais très heureux et lui aussi d'ailleurs. Peut-être qu'il nous sortira de grosses performances dès son premier match, qui sait ? il a tellement l'envie de réussir que c'est très possible.


Tu ne l'as peut être pas vu, mais je peux t'assurer qu'ils en ont parler dans FranceFoot ou dans l'Equipe thumbsupzh9.gif

Mais, il est clair qu'à l'heure actuelle, tout le monde semble se foutre complétement de ce transfert laugh.gif Comme vous l'avez dit, tant mieux pour lui, il pourra s'adapter plus sereinement. D'autant plus que je ne pense qu'il vienne pour être titulaire dès le premier match de Liga, ce qui enlève (ou rajoute d'ailleurs, c'est selon ...) de la pression.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 15/07/2010, 11:18:38
Message #55


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Je me rend compte que je ne lui ai toujours pas souhaité la bienvenue au petit A. Di Maria alors que j'ai suivi son transfert de A à Z. Bon ben y a juste une chose à espérer :
- que le joueur ait le temps d'adaptation le plus court possible pour qu'il nous fasse une grosse saison dès cette année.

Vraiment content que l'on retrouve des ailiers dans notre effectif. Ce poste nous faisait grandement défaut avec le seul C. Ronaldo.

Ce message a été modifié par El Canterano: 15/07/2010, 11:25:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 15/07/2010, 11:23:57
Message #56


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




C'est normal qu'on ne remarque pas le transfert de Di Maria.

D'une part, l'Espagne fait les unes des journaux avec sa victoire en CDM, de plus Di Maria est encore mal connu étant donné qu'il jouait au Portugal dont le championnat est ignoré par les différents journaux étrangers...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 15/07/2010, 11:32:16
Message #57


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Non mais comme je l'ai dis, j'ai suivi tout son transfert, c'est juste que je lui avait pas souhaité la bienvenue.
Après, étant donné qu'il est jeune, c'est pas plus mal que son transfert passe inaperçu car ça lui enlèvera une certaine pression et lui permettra de s'adapter tranquillement à son nouveau club et à son nouveau championnat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 15/07/2010, 11:43:50
Message #58


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




CITATION(El Canterano @ 15/07/2010, 12:32:16 ) *
Non mais comme je l'ai dis, j'ai suivi tout son transfert, c'est juste que je lui avait pas souhaité la bienvenue.
Après, étant donné qu'il est jeune, c'est pas plus mal que son transfert passe inaperçu car ça lui enlèvera une certaine pression et lui permettra de s'adapter tranquillement à son nouveau club et à son nouveau championnat.


Je pense que c'est la nouvelle politique de Mourinho a propos des transferts ( méme le retardement de sa présentation je pense que sa était un fait du Special One) . C'est une politique intelligente qui peut enlever beacoup de pression exercée par la presse sur le joueur et sa ne peut étre que bénéfique pour son rendement tout au long de la saison ( On a vu ce que la pression a fait a un certain Karim Benzema qui peut étre le meilleur attaquant du monde vu ses qualitàs).
Bien joué José thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 18/07/2010, 15:29:28
Message #59


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Goal.com 50 - Angel Di Maria (44)
D’après les experts Goal.com, le milieu offensif argentin, transféré de Benfica au Real cet été, Angel Di Maria, est le 44e joueur de notre Top…


Bienvenue dans le Top 50 Goal.com ! Dans cette saga, les rédacteurs de Goal.com à travers le monde établissent un classement des 50 meilleurs joueurs de 2009-2010. Il s’agit d’un compte à rebours qui s’achèvera le 10 aout prochain, avec des profils pour chacun des 50 nominés !

Après avoir éclipsé l'Espagnol José Antonio Reyes lors du précédent exercice, Angel Di Maria est attendu au tournant pour sa troisième saison au Benfica. Le buteur décisif de la finale des Jeux Olympiques de 2008 doit confirmer et répondre aux attentes placées autour de lui pour un joueur annoncé comme un futur crack et acheté à Rosario Central pour la coquette somme de 8 millions d'euros.

L'arrivée de Jorge Jesus sur le banc des Aigles change énormément la donne pour celui que l"on surnomme El Cigano Angelito di maria. Dans le nouveau 4-4-2, Di Maria va flamber et va exceller dans un rôle de dernier passeur avec 7 offrandes en 26 matchs. Grand artisan du titre national remporté, il s'est également illustré en Europa League, suscitant évidemment la convoitise des plus grands clubs européens.

Déjà cet hiver, le nom d'Angel Di Maria est revenu avec insistance de l'autre côté de la Manche. Manchester City et surtout Chelsea faisaient les yeux doux au gamin de 22 ans, qui a honoré sa première sélection sous le maillot albiceleste en septembre 2008.


Premier coup du chapeau le 27 février 2010 contre Leixoes
Angel Di Maria a permis à Benfica de réaliser le doublé avec la coupe et d'atteindre les quarts de finale de l'Europa league, sortant au passage Marseille. Avec Aimar, Cardozo et Saviola, il a enchanté la Superliga et les autres compétitions. Néanmoins, il n'a pas toujours été étincelant, se montrant transparent par parcimonie.

Une attitude irrégulière que l'on a retrouvé cet été avec l'Argentine lors du Mondial 2010. Titularisé par Diego Maradona, qui ne cesse de l'encenser, il n'a pas fait que des étincelles. Ses performances ne sont cependant pas passées inaperçues puisque le Real Madrid l'a recruté. Il va découvrir un grand club et la Ligue des Champions. La qualité est là, sans doute. Mais son état d'esprit est quelque chose que Jose Mourinho aura certainement à travailler afin de faire ressortir le meilleur de ce joueur encore jeune et perfectible.

source: goal.com

Ce message a été modifié par Davor Suker: 18/07/2010, 16:06:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 18/07/2010, 15:45:00
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




Ah, car il y avait des JO en 2006 ? ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

146 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):