IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

169 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> Le Real Madrid sur Mbappe ?
Homer
* 29/03/2017, 11:11:05
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(Ronalbiot @ 29/03/2017, 00:55:20 ) *
La valeur marchande est déconnectée de la valeur réelle dans un cas comme celui-ci. C'est un effet de bulle créé par une conjonction de phénomènes qui ont peu à voir avec la qualité sportive du joueur. Mbappé tout le monde va le vouloir parce que chacun veut le piquer à l'autre de peur que l'autre en fasse une machine à buts. Plus il y aura de monde dessus et plus il vaudra cher, c'est l'effet boule de neige. On le veut aussi parce que les journalistes s'emballent et que cela rapporte de l'argent à tout le milieu du foot, presse télé, radio et papier, agent éventuel, intermédiaires, club propriétaire. Il n'y aura qu'un pigeon, le club qui va débourser un pognon délirant pour un énième joueur qui n'a rien gagné encore, qui court vite, qui a du potentiel et dont on s'accorde à dire dans les milieux éclairés du football qu'il est plus intelligent que la moyenne, équilibré, bien élevé, la tête sur les épaules, qu'il va tout casser, tout comme Martial en somme. Le garçon a 18 ans, a fait un demi-championnat de France et c'est quasi une légende du football mondial. Ce soir contre l'Espagne, j'ai surtout vu le chemin qui lui reste à parcourir avant de sortir du lot. Entendre le public s'enflammer sur ses moindres prises de balle, c'est juste ridicule, un effet du bourrage de crâne généralisé. Mbappé c'est un produit pour l'instant, j'attends de voir pour le reste.

Bah la valeur réelle on s'en fou dans le foot, ça sert à rien et elle n'existe pas tout simplement. La seul vraie valeur c'est la valeur marchande.

A notre époque, dès qu'un joueur a gros potentiel va pointer le bout de son nez les gros poissons vont se jeter dessus et les prix vont grimper.
Après quand un prix est fixé il y a de nombreux critères qui sont pris en compte. On ne prends pas en compte que le passé du joueur, on prend en compte son potentiel futur, sa marge de progression, son talent brut, son age. On le sait tous que Mbappe n'a encore rien fait, qu'il a encore beaucoup à apprendre. Croire qu'il allait se balader pendant 90 minutes hier c'était se mettre le doigt dans l’œil. Mais à coté de ça, on voit qu'il a une grosse marge de progression, qu'il peut devenir monstrueux.
'C'est un paris de miser sur un jeune, si un club le prend et qu'il explose, ce club aura un attaquant pour 10 ans, d'où l’investissement. Et dans cette hypothèse qui n'est pas impossible, on ne parlera pas de pigeon pour ce club, mais de coup de maître.

C'est ça le foot moderne. Les clubs sont gérés comme de véritables sociétés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 02/04/2017, 09:07:24
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,947
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Après les 2 matchs de l'EDF et la finale de la CDL, Mbappé passe de 100 M à 50 M.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 02/04/2017, 12:24:35
Message #43


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Tkt, ça efface pas son Euro des -19 ans ou ça s’enflammait déjà et y a encore pas mal de matches à venir




Ce message a été modifié par Heldan: 02/04/2017, 22:32:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 13/04/2017, 09:56:46
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Le gamin a un vrai truc. Je le trouve vraiment au dessus d'un martial ou des joueurs comme ca. Pour moi c'est le joueur qu'il nous faudrait pour l'après ronaldo. Pour faire la transition tranquillement l'année prochaine.Je le met loin devant un hazard en terme de potentiel et apport pour l'equipe dans le moyen long terme
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 14/04/2017, 11:44:52
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Depuis quelques semaines, tous les yeux sont rivés sur lui. L’attaquant de Monaco, qui impressionne par son talent et sa maturité sur le terrain, est actuellement la cible de tous les grands clubs d’Europe. Les dirigeants du Real Madrid, eux, comptent bien mettre la main les premiers sur le prodige de 18 ans. Et pour ce faire, Madrid a un plan.

Même si Monaco exige 100M€ pour se séparer de leur pépite, ces derniers comme le joueur savent au fond qu’il est encore un peu tôt pour se lancer dans le bain des grosses écuries européennes. C’est pourquoi, comme l’annonce Marca, le Real compte proposer cet été aux Monégasques un achat avec prêt d’un an dans son club actuel, afin que le jeune Kylian poursuive sa progression là où il brille actuellement. Une solution qui pourrait parfaitement convenir à Monaco comme au principal intéressé. Au sein de la principauté, on sait bien qu’il sera compliqué de retenir un tel talent éternellement, alors l’avoir à disposition gratuitement une saison de plus pourrait être une option qui contenterait tout le monde.

(REAL FRANCE qui reprend MARCA)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 14/04/2017, 13:05:34
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Homer @ 14/04/2017, 12:44:52 ) *
Depuis quelques semaines, tous les yeux sont rivés sur lui. L’attaquant de Monaco, qui impressionne par son talent et sa maturité sur le terrain, est actuellement la cible de tous les grands clubs d’Europe. Les dirigeants du Real Madrid, eux, comptent bien mettre la main les premiers sur le prodige de 18 ans. Et pour ce faire, Madrid a un plan.

Même si Monaco exige 100M€ pour se séparer de leur pépite, ces derniers comme le joueur savent au fond qu’il est encore un peu tôt pour se lancer dans le bain des grosses écuries européennes. C’est pourquoi, comme l’annonce Marca, le Real compte proposer cet été aux Monégasques un achat avec prêt d’un an dans son club actuel, afin que le jeune Kylian poursuive sa progression là où il brille actuellement. Une solution qui pourrait parfaitement convenir à Monaco comme au principal intéressé. Au sein de la principauté, on sait bien qu’il sera compliqué de retenir un tel talent éternellement, alors l’avoir à disposition gratuitement une saison de plus pourrait être une option qui contenterait tout le monde.

(REAL FRANCE qui reprend MARCA)


Je penses que meme 2 ans serait une bonne idée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 14/04/2017, 13:38:02
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




On laisse un an en prêt un joueur qu'on achète à 20 millions pas 100 millions et s'il faisait une deuxième saison à la ramasse ou se blessait gravement ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 15/04/2017, 11:04:02
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(ryad24 @ 14/04/2017, 14:38:02 ) *
On laisse un an en prêt un joueur qu'on achète à 20 millions pas 100 millions et s'il faisait une deuxième saison à la ramasse ou se blessait gravement ?

Il peut aussi faire une grosse saison de merde au Real et il peut aussi gravement se blesser au Real. Je ne vois pas la différence.
Par contre à Monaco il sera certains d'avoir du temps de jeux et d'avoir un poste de titulaire indiscutable.

Dans tous les cas quand tu mises sur un jeune à fort potentiel tu prends forcément un risque. C'est un paris qui peut s'avérer gagnant ou perdant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 15/04/2017, 11:07:38
Message #49


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(ryad24 @ 14/04/2017, 14:38:02 ) *
On laisse un an en prêt un joueur qu'on achète à 20 millions pas 100 millions et s'il faisait une deuxième saison à la ramasse ou se blessait gravement ?


+100
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 15/04/2017, 11:35:02
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




L'acheter pour le laisser à Monaco la saison d'aprés, je pense que c'est une bonne idée, c'est sa premiere saison en ligue 1, je pense qu'il doit d'abord confirmer avant d'aller à l'étranger. Il ne doit pas griller les étapes, il est encore trés jeune.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 15/04/2017, 11:38:27
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Qu'on me parle un peu de ce joueur !!!

Ses qualités ?? Ses faiblesses ?? Le poste exact ?? Il a gagné des duels contre des défenseurs références ??
L'endurance ?? La stabilité dans le rendement : sur 90 minutes ?? Et sur toute une saison ??

Merci d'avance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 15/04/2017, 12:04:08
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,652
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(Mourad.BA @ 15/04/2017, 11:38:27 ) *
Qu'on me parle un peu de ce joueur !!!

Ses qualités ?? Ses faiblesses ?? Le poste exact ?? Il a gagné des duels contre des défenseurs références ??
L'endurance ?? La stabilité dans le rendement : sur 90 minutes ?? Et sur toute une saison ??

Merci d'avance.


Il s'est fait troué par Ramos en amical avec l'Espagne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 15/04/2017, 13:01:19
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,501
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482





Il est très fort pour son âge surtout mais j'ai l'impression qu'il y'a que moi qui suis plus impressionné par Ousmane dembele.

Pour moi avant tout autre joueur c'est lui qu'il faut aller chercher parce qu' a maturité il sera inarretable.
Il joue aussi bien du gauche que du droit, il a la vitesse la frappe et une excellente vista.
Sans parler du fait qu'on a surtout besoin d'un aillier dans notre effectif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 15/04/2017, 13:37:26
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Qd je l'ai vu face à Ramos, ça m'a refroidi mon élan, mais ça n'empêche qu'il a du potentiel. Oui, l'acheter et le laisser à Monaco ce serait bieng comme dirait Zizou, mais à combien de millions ?????? je doute que son père accepte, il est très ambitieux pour son fils. Et mm le gamin l'a dit aux journalistes qu'il n'aimait pas jouer remplaçant ayé il commence à avoir le boulard, alors il se voit déjà en haut de l'affiche, genre titulaire au Real....pas laissé en prêt Son père le vendra au plus offrant, le prêt faut oublier.

Ce message a été modifié par samy49: 15/04/2017, 13:40:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 15/04/2017, 13:41:33
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Pourquoi ça t'a refroidi? Deuxieme match en A à 18 ans face au meilleur défenseur du monde dans un amical où il a touché peu de ballons et malgré tout a été le plus actif, ça refroidit quoi? Même Suarez est déjà passé à coté contre Ramos.


". Et mm le gamin l'a dit aux journalistes qu'il n'aimait pas jouer remplaçant ayé il commence à avoir le boulard, alors il se voit déjà en haut de l'affiche, genre titulaire au Real....pas laissé en prêt Son père le vendra au plus offrant, le prêt faut oublier."


C'est parti....

Ce message a été modifié par Skynet: 15/04/2017, 13:42:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 15/04/2017, 16:06:25
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(samy49 @ 15/04/2017, 14:37:26 ) *
Qd je l'ai vu face à Ramos, ça m'a refroidi mon élan, mais ça n'empêche qu'il a du potentiel. Oui, l'acheter et le laisser à Monaco ce serait bieng comme dirait Zizou, mais à combien de millions ?????? je doute que son père accepte, il est très ambitieux pour son fils. Et mm le gamin l'a dit aux journalistes qu'il n'aimait pas jouer remplaçant ayé il commence à avoir le boulard, alors il se voit déjà en haut de l'affiche, genre titulaire au Real....pas laissé en prêt Son père le vendra au plus offrant, le prêt faut oublier.

Cite moi un joueur ou un sportif sur Terre qui aime etre remplaçant ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 15/04/2017, 16:12:57
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




CITATION(Choco @ 15/04/2017, 13:04:08 ) *
Il s'est fait troué par Ramos en amical avec l'Espagne.

mortdr.gif brève description de quoi refroidir Pérez mdr. Bon après Ramos il en a troué de beaucoup plus confirmer que le petit donc ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 15/04/2017, 16:38:21
Message #58


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




CITATION(yassin-madrilaine @ 15/04/2017, 14:01:19 ) *
Il est très fort pour son âge surtout mais j'ai l'impression qu'il y'a que moi qui suis plus impressionné par Ousmane dembele.

Pour moi avant tout autre joueur c'est lui qu'il faut aller chercher parce qu' a maturité il sera inarretable.
Il joue aussi bien du gauche que du droit, il a la vitesse la frappe et une excellente vista.
Sans parler du fait qu'on a surtout besoin d'un aillier dans notre effectif.


Dembele me semble beaucoup moins intelligent que Mbappe dans ses choix/deplacements et je trouve sa vista vraiment faible pour le moment mais il peut progresser evidemment vu son age.. apres quel interet de prendre un joueur aussi jeune alors qu'on sait qu'il ne pourras pas etre titulaire avant pas mal d'années ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 15/04/2017, 19:03:18
Message #59


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Mourad.BA @ 15/04/2017, 12:38:27 ) *
Qu'on me parle un peu de ce joueur !!!

Ses qualités ?? Ses faiblesses ?? Le poste exact ?? Il a gagné des duels contre des défenseurs références ??
L'endurance ?? La stabilité dans le rendement : sur 90 minutes ?? Et sur toute une saison ??

Merci d'avance.



Y a pas eu un crack pareil en France depuis José Touré ( plus fort que les Anelka Henry etc ) .

Il joue comme un mec de 30 ans , il a tout compris . C'est un super dribbleur , fin techniquement , adroit devant le but , il a le sens du jeu et du but et va très vite .

Sa faiblesse , c'est qu 'il n est pas encore tombé . Là il marche sur l'eau , faut attendre qu 'il soit dans le dur pour voir comment il réagit . Mais franchement c'est dur de ne pas être emballé par un môme comme ça qui a la passion du foot en lui avec autant de talent , et il a un côté attachant .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 15/04/2017, 22:07:23
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(guti.haz14 @ 15/04/2017, 20:03:18 ) *
Y a pas eu un crack pareil en France depuis José Touré ( plus fort que les Anelka Henry etc ) .

Il joue comme un mec de 30 ans , il a tout compris . C'est un super dribbleur , fin techniquement , adroit devant le but , il a le sens du jeu et du but et va très vite .

Sa faiblesse , c'est qu 'il n est pas encore tombé . Là il marche sur l'eau , faut attendre qu 'il soit dans le dur pour voir comment il réagit . Mais franchement c'est dur de ne pas être emballé par un môme comme ça qui a la passion du foot en lui avec autant de talent , et il a un côté attachant .


Merci pour le résumé thumbsupzh9.gif thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

169 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):