IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

349 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Closed TopicStart new topic
> José Mourinho quitte le Real Madrid, Officiel
Questions sur Mourinho
Mourinho est-il l’homme de la situation au Real Madrid?
Oui [ 72 ] ** [43.11%]
Non [ 95 ] ** [56.89%]
Doit-il rester une quatrième saison ?
Oui [ 61 ] ** [36.53%]
Non [ 106 ] ** [63.47%]
Cautionnez-vous ces récentes déclarations en conf de presse ?
Oui [ 52 ] ** [30.95%]
Non [ 116 ] ** [69.05%]
Pensez-vous qu’il a apporté un plus à Madrid en 3 ans ?
Oui [ 150 ] ** [89.82%]
Non [ 17 ] ** [10.18%]
Etes-vous inquiet de l’avenir du Real si Mourinho part ?
Oui [ 72 ] ** [42.86%]
Non [ 96 ] ** [57.14%]
A-t-il salit l'institution Real Madrid ?
Oui [ 67 ] ** [39.88%]
Non [ 101 ] ** [60.12%]
Total des votes: 168
  
Viva-Real
* 27/05/2010, 10:42:12
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Je ne crois pas qu'il va maintenir l'attaque à 100%. Déjà, il est fort probable que Raul se casse l'année prochaine même si je vois bien Mourinho essayé de le persuader de rester car il aime bien avoir des cadres dans le vestiaire. Si le capitaine part, il faudra le remplacer, je le vois bien intégrer des jeunes dans l'effectif comme il a fait avec Balotelli (certes, il était déjà dans l'effectif avant son arrivé), Sarabia ou quelqu'un d'autre pourrait facilement prendre cette place de Joker, soutien qui manque à l'équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridinho
* 27/05/2010, 10:57:42
Message #42


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 435
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : chambery
Membre No. : 50
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, roberto carlos




Le Real espère avoir Mourinho gratuitement


Même si le Real Madrid a pour habitude de ne pas regarder à la dépense en ce qui concerne ses dépenses estivales, le club espagnol ne serait pas contre une économie de 16 ME. C’est la somme normalement prévue dans le contrat de José Mourinho comme clause libératoire, mais le président madrilène a bien cru comprendre qu’il y avait une faille entre le technicien portugais et son futur ancien président.

« Il y a un problème d’interprétation de contrat, car le président Moratti lui a promis de pouvoir partir gratuitement s’il remportait la Ligue des champions », a expliqué Florentino Perez, qui sait que cet accord verbal entre les deux hommes est la clé de voûte de cet éventuel transfert. Car malgré tout le talent et l’aura du Portugais, il ne faudra pas compter sur la vente des maillots au nom de « Mourinho » pour rentabiliser cette glorieuse recrue.

Source : foot01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 27/05/2010, 11:22:59
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




L'interview de AS me rassure aussi, en tous cas on apprend plein de choses.

Premierement que son fils est un footix laugh.gif

Nan serieusement certains joueurs ont du faire la gueule en lisant le journal ce matin, le pauvre Marcelo il va devoir cravacher pour jouer.

Mourinho a aussi dit que son equipe serait offensive et qu'il jouerait pour la gagne mais que si on gagnait le match aller 3-1 et qu'on etait reduits à 10 au match retour, on devrait se mettre derriere et defendre comme au CampNou.

Il veut donner une identité de jeu au Real et qui ne sera copiée de personne.



Comment allez vous reussir à ce que Higuain, Kaka et Cristiano se sacrifient d'avantage en defense ?

Facile. Une equipe est une equipe. De la meme maniere que les attaquants veulent que les autres lignes travaillent pour eux, il y aura des moments dans un match ou dans une saison durant lequels ils devront se sacrifier pour le bien de l'equipe. Je me rapelle d'un match avec Chelsea durant lequel nous avons été reduits à 10. Terry à du jouer gardien de but et à ce moment la j'ai vu Drogba, la main levée, me dire :"Moi je joue defenseur central". C'est aussi comme ca que nous avons joué face à Barcelone... et ca c'est une equipe. Il est difficile que pendant 90 minutes vous soyez superieur à votre adversaire. Il y a toujours un moment durant lequel vous devez etre une une equipe et vous sacrifier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 27/05/2010, 11:31:50
Message #44


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Il va maintenir à coup sur nos trois meilleurs attaquants, c'est-à-dire Ronaldo, Higuain y Benzema. Pour Raùl, il va en discuter avec lui, et je pense qu'il restera une saison de plus. Il a besoin d'un leader comme lui dans le vestiaire, qui connait parfaitement le club, etc .. ou sinon, il aura un peu de mal au début ! wink.gif

Pour le reste, il l'a dit lui-même, il gardera notre trio d'attaquants. Je pense qu'il a dans un coin de sa tête, le fait de les mettre eux trois dans le même onze car comme il l'a dit dans son interview, il va surement jouer avec trois attaquants s'il met en place un milieu en triangle. C'est comme ce qu'il faisait à l'Inter et à Chelsea je crois. A Milan, il y avait Eto'o, Pandev et Milito devant. En soutien, il y a Sneijder .. donc je crois que c'est tout à fait possible de les mettre eux trois dans le même onze, mais il faudra qu'eux trois viennent faire un repli défensif ...

Par rapport au recrutement, je pense que c'est tout à fait logique qu'il se préoccupe beaucoup du secteur défensif. Cette saison, c'est pas l'attaque qui a eu des soucis, mais plutôt au niveau de la défense. Il compte recruter trois ou quatre recrues défensives donc c'est plutôt bon pour nous. On aura plus de boulevards comme dans les saisons précédentes, et on aura un Casillas beaucoup plus serein à mon avis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 27/05/2010, 12:01:31
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,346
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(l @ 27/05/2010, 11:22:59 ) [snapback]319693[/snapback]
Comment allez vous reussir à ce que Higuain, Kaka et Cristiano se sacrifient d'avantage en defense ?

Facile. Une equipe est une equipe. De la meme maniere que les attaquants veulent que les autres lignes travaillent pour eux, il y aura des moments dans un match ou dans une saison durant lequels ils devront se sacrifier pour le bien de l'equipe. Je me rapelle d'un match avec Chelsea durant lequel nous avons été reduits à 10. Terry à du jouer gardien de but et à ce moment la j'ai vu Drogba, la main levée, me dire :"Moi je joue defenseur central". C'est aussi comme ca que nous avons joué face à Barcelone... et ca c'est une equipe. Il est difficile que pendant 90 minutes vous soyez superieur à votre adversaire. Il y a toujours un moment durant lequel vous devez etre une une equipe et vous sacrifier.


trop fort thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tuga-benfica
* 27/05/2010, 12:09:24
Message #46


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 30
Inscrit : 19/05/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 13,903




Mourinho : «Je suis fanatique du Real»



José Mourinho, qui devrait succéder à Manuel Pellegrini sur le banc du Real Madrid la saison prochaine, a expliqué qu'il entendait bien faire de sa future formation «un club plus grand que tous les autres», lors d'un entretien avec le quotidien espagnol AS. Le technicien portugais, qui doit encore régler ses problèmes de contrats avec L'Inter Milan, avait déjà pris sa décision «avant la finale» de la Ligue des champions, qui l'a vu triompher. En tous les cas, le «Special One» a promis que son Real «jouerait bien» en développant un football «offensif», mais surtout avec une «identité propre, sans imiter personne.» «Les joueurs et moi allons créer cette identité», a-t-il rajouté.

Questionné sur la manière dont il souhaitait renforcer l'équipe, Mourinho a fait part de son souhait d'amener «trois ou quatre joueurs défensifs, mais qui améliorent notre attaque», comme «Ashley Cole ou Maicon.» Pour le secteur offensif, Mourinho songerait à Lampard, Gerrard, Di Maria, Milito ou encore Rooney mais il «n'aime pas que ses clubs paient des prix fous pour les joueurs.» En ce qui concerne Raul et Guti, Mourinho se tâterait car «les vétérans méritent d'être remerciés en disposant d'un bon de sortie ou en étant relancés dans un club qu'ils connaissent par coeur.»

Source : L'équipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 27/05/2010, 12:29:58
Message #47


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Si quelqu'un aurait l'énorme gentilesse de nous traduire tout l'article http://www.as.com/futbol/articulo/imitarem...asdaiftb_21/Tes car sa a l'air d'être un vrai régal cette interviews.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 27/05/2010, 12:34:50
Message #48


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




ESP - Mourinho : "Mon Real gagnera en attaquant"
José Mourinho a parlé. Le Special One s’est livré, ainsi que son projet au Real dans les colonnes du quotidien pro-madrilène AS. Son projet sera offensif, dans tous les sens du terme. Guti en fera les frais le premier et Gerrard ainsi que Lampard (Rossi est défini comme « romanista » et « intransférable » à ses yeux), sont conviés à le remplacer. Bref, Mourinho revient en Espagne, il a faim et il n’est pas végétarien.

Le mot le plus important pour Mourinho est équilibre. C’est son leitmotiv et c’est par cette notion qu’il a débuté son speech. Le Real 2011 sera « une équipe équilibrée. Une équipe qui joue pour gagner des titres doit être consciente de ses vertus et de ses défauts et doit travailler comme un bloc. Un équipe qui veut gagner des titres doit gagner des matchs et une équipe qui veut gagner des matchs doit bien jouer. Nous serons un ensemble avec une identité propre, nous n'imiterons personne. L'identité sera marquée par les joueurs. Et pour cela nous devrons beaucoup travailler » a-t-il assuré, dressant la première ébauche de sa future philosophie.

Le système

Sur le schéma qu'il va utiliser à Madrid, Mourinho est clair sur le fait qu'il ne mettra aucun « autobus » devant les cages. Son idée est de parier sur la classique défense de quatre joueurs. Il définit ainsi ce que sera son dessin tactique au sein du club blanc: « J'aime jouer avec quatrre derrière, mais mes équipes sont préparées pour jouer aussi avec trois. J'ai gagné beaucoup de matchs en jouant seulement à trois en défense. Nous jouons normalement avec quatre en arrière, mais avec deux latéraux offensifs du style d'Ashley Cole ou Maicon… Dans le centre du pré nous pouvons jouer en losange ou en triangle. Si nous jouons avec triangle, nous alignons alors trois avants… ».

Mourinho a aussi pris le temps d'analyser sa relation avec Jorge Valdano. Il sait que le Directeur Général du Real Madrid l'a chargé pendant longtemps à travers sa colonne d’éditorialiste dans la presse, mais il ne veut pas penser à cela et assure qu'ils peuvent travailler ensemble. « Nous sommes compatibles. Je n'ai pas de doutes que la relation fonctionnera parce que Jorge Valdano a été joueur, a été entraineur et j'ai été les deux. Et je sais qu’il faut respecter l'autonomie de chacun, les parcelles de chacun. Je ne crois pas qu'un directeur sportif doive entrer dans un vestiaire et parler aux joueurs. Il peut se concentrer sur les transferts et ce genre de choses. Sa tâche est clairement délimitée ».

Le cas Guti


Un des points les plus tendus de l’entretien concerne Guti. Maintenant que le joueur qui a déclaré vouloir partir, veut rester à nouveau, Mourinho ferme la porte. « Le joueur doit être honnête avec lui-même et avec l'équipe. Guti pour moi est déjà dehors. J'ai lu ses déclarations et pour moi c'est cela qui compte. Il a été écarté de l’effectif … », a clarifié Mourinho.

Le jeu

Le technicien portugais a également été clair sur le fait que le Real Madrid pratiquera un bon football. Message consacré à tous ceux qui parlent déjà d'autobus ou de schéma ultra-défensif. « Mon Madrid jouera toujours bien, il attaquera et gagnera. Toutefois, il y aura des moments où il faudra affronter l'adversaire de manière différente. En tous cas, mon équipe ira toujours sur le terrain avec une idée claire : gagner. Et si nous vainquons par 3-1 et restons à dix derrière, parce que mes joueurs doivent défendre, il en sera ainsi », a indiqué le "Mister".

Maicon


Dans le paragraphe des transferts, un certain Maicon a été évoqué, joueur que Mourinho adore et qu’il aimerait bien avoir à sa disposition au Real. Et Sergio Ramos dans tout ça ? : « Maicon est un crack, et un prodige physique, il a une qualité fantastique, c’est un latéral qui marque 6 ou 7 buts par saison dans le jeu. C’est le moment pour lui d'avoir une expérience qu’il n'a pas encore vécu. Je ne vais pas dire que je n'aimerais pas l'avoir à Madrid. En outre, je crois que Sergio Ramos peut devenir l’un des meilleures défenseurs centraux du monde ».

Gerrard et Lampard


Finalement, il a laissé la porte ouverte aux possibles arrivées de Gerrard et/ou de Lampard. « J’aime les joueurs dans leur dernière partie de carrière. Il m'enchante d’avoir quelques joueurs de football avec 33 ou 34 années au compteur…Ce sont des joueurs que tu achètes et si tu ne récupères pas l’argent investi, ils te donneront un bon rendement pendant deux ou trois ans . Tous les deux sont de grandissimes joueurs et qui ont toujours tout donné», a-t-il conclu.


Source: Goal.com/fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 27/05/2010, 13:17:46
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




Je sais pas pourquoi, mais je sent que l'année prochaine on va jouer en 4-3-3, car les pistes gerrar ou landpard après qu'il veuille beaucoup de recrues défensive, me font pensé qu'on va évoluer en 4-3-3 avec un football offensif certes, mais défensivement impeccable car mourinho il a compris que de le foot la sécurité avant tout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RealMadrid80
* 27/05/2010, 13:20:00
Message #50


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,840




CITATION(Sergio-Ramos @ 27/05/2010, 13:29:58 ) [snapback]319714[/snapback]
Si quelqu'un aurait l'énorme gentilesse de nous traduire tout l'article http://www.as.com/futbol/articulo/imitarem...asdaiftb_21/Tes car sa a l'air d'être un vrai régal cette interviews.




En gros il parle :
_d'une équipe équilibré en disant bien qu'il préfère une défense à 4.
_Qu'il est compatible avec Valdano mais que le directeur sportif doit avoir des limites, il ne veut par exemple pas le voir dans le vestiaire à parler avec les joueurs.
_Les vétérans ont la possibilité d'aller voir ailleurs s'ils le souhaitent ou peuvent occuper un poste dans le club qui est leur maison
_Concernant Raul, il dit qu'il aimerai bien discuter avec lui ou le rencontrer afin de voir quel sont ses plans.
_Il ne voit pas de problème concernant Kaka, il retrouvera son meilleur niveau.

Point de vue mercato, il dit qu'il aime bien les joueurs en fin de parcours, parce qu'il coute en général peu et qu'ils peuvent apporter beaucoup.
Il dit qu'il ne voit pas Milito quitter l'Inter mais est moins affirmatif sur Maicon (et il rajoute derrière que Ramos peut devenir un des meilleur central du monde).
La question que tue derrière :

¿Cómo cree que debe reforzarse el Madrid?

Quiero tres o cuatro jugadores defensivos, pero que nos mejorarán el ataque.

Donc en gros, un mercato qui devrai ravir Perez rolleyes.gif
Di Maria : un joueur super mais sur lequel il a des doutes au niveau de l'adaptation. En plus de ça, il ne veut faire aucune offre démesurée (donc l'histoire de la clause, on peut jeter à la poubelle je pense).

Fabio Coentrao : pas intéressé actuellement, il préfère d'autre profil.

De Rossi : il n'y croit pas.

Enfin, concernant la finalisation de son transfert il dit que le Real pourrai payer une clause mais qu'il préfère un accord avec l'Inter, il ne veut pas de guere entre les 2 clubs parce qu'il a prit sa décision.
Ici, la partie en gras est très importante je pense, c'est la clé de son travail. :

¿Qué le puede dar?

Le puedo dar lo que le he dado a todos los clubes en los que he trabajado: absolutamente todo de mí. Desgasto mi imagen, vivo muchas horas dentro del club y mi vida al margen del fútbol acaba siendo pobre. Mi vida es mi familia y mi club. No tendré tiempo de pasear por Madrid, ni de jugar al tenis o al golf. Prometo dedicación total.
Donc voilà à peu prés ce qu'on sait pour l'instant.

Ils parlent de 4 recrues défensives et on connait son style de jeu.

Il a le 4-3-3 de l'époque de Chelsea avec de vrai ailiers (Malouda, Cole, S-W-P) et un milieu à 3 très physique et travailleur (Make-Essien-Lampard) qui se déclinait pas mal en 4-5-1.

Et celui de l'Inter ou les ailiers sont plus des attaquants (Pandev-Eto'o) avec un milieu de terrain plus mobile et qui joue plus dans les espaces (comparez vous meme Lampard/Sneijder).

Ses équipes jouent aussi pas mal avec les latéraux, A.Cole à Chelsea et Maicon à l'Inter était de vrai pièce maitresse de l'animation offensive.
Les + selon moi concernant son arrivé :

-La gestion du vestiaire :Il en a géré plus d'un et mit au travail plus d'un. Hormis quelque cas désespéré (Quaresma, Baloteli) il a été impressionnant à ce niveau avec les Drogba, Eto'o, Lampard, Lucio, etc...

-L'utilisation des joueurs :Il arrive en général à obtenir le meilleur de tous, et à faire que chacun se sacrifie pour l'équipe (un truc qui a pas mal disparu dans notre royaume ces dernières années).

-La rigueur tactique et en particulier défensive :Un des trucs que j'ai le moins apprécier cette année, c'est la façon dont l'équipe partait à l'abordage pour attaquer, en prenant des risques irréfléchis et souvent stupide.
Avec Mourinho on devrai vite voir derrière un leader de la défense, des schémas de jeu sur les cdA, et beaucoup moins de ballon porté proche des 16m.

-La personnalité et le lien qu'il crée avec les joueurs :Bon ça date pas d'hier et ça peut paraitre minime pour certains, mais je pense que c'est important d'avoir des joueurs qui apprécient énormément leur coach et qui le respecte.
Mourinho arrive à motiver son équipe de façon assez brillante, il arrive à obtenir le respect des plus coriaces et je pense que ça le différencie de pas mal d'entraineur qui aux contraires prennent des distances avec leur équipe (Capello, Van Ghal, Ancelotti...).

Aussi, au niveau de sa personnalité, c'est un mec qui croit en des valeurs très importantes pour avoir du succès je pense.
Avec lui, le travail sera récompensé, ceux qui souhaitent faire le minimum à l'entrainement et rentrer faire les kikoo en FERRARI, iront vite voir ailleurs.

-Son expérience et son Palmarès.A ce niveau, c'est sans doute un des meilleurs si ce n'est le meilleur.
Il a gagné 17 titres depuis qu'il entraine dans le haut niveau et sa dernière défaite à domicile remonte à 2002. Je crois que ça en impose assez à ce niveau.
Maintenant les - selon moi toujours :
Le style de jeu pratiqué :Je sais que certains vont me dire, que vu la conjoncture actuelle, il vaut mieux gagner et après jouer, m'enfin je vous le dit, on risque quand même de pas mal de se faire chier.
En général, la circulation de balle de son équipe est bonne mais la prise de risque de son équipe est assez faible.
Ses équipes ne font pas vraiment le jeu, elle casse celui de l'équipe adversaire, alors en Liga, dans un championnat joueur, ça devrai être pas mal à notre avantage mais ça risque d'être assez vite critiqué par les socios je pense. On verra bien à la rentré anyway.
Ses sorties médiatique :Ca sera surement drôle pour nous mais ça risque de pas mal foutre la merde si les MARCA et compagnie (qui l'ont mit là ou il est ajd) apprécie pas certains trucs. Quand on voit la campagne de renvoi que s'est mangé Pellegrini depuis 4-5 mois, c'est assez tendu d'imaginer ce que pourrai prendre Mourinho si jamais il venait à s'emporter.

Bon maintenant, je pense quand même qu'il sera plus respecté que le chilien au vue de son palmarès et de son historique.
Le fait que maintenant, il soit dans rentrer dans sa phase de vengeance contre le Barca, ça, ça devrai être un point fort pour lui dans la capitale.

Ce message a été modifié par RealMadrid80: 27/05/2010, 13:21:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edny
* 27/05/2010, 13:29:28
Message #51


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 21/05/2010
Lieu : Santiago Bernabéu
Membre No. : 13,946
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo




Il a tout de même promit un jeu vers l'attaque, du moins pas une équipe replié en défense, sauf s'il est obliger ... je pense qu'il parlait du barça, qui de cette façon les a fait échouer en demi finale ... moi perso, la finale, l'Inter qui joue la défense et qui contre, ça m'a plu ... après, au Real c'est pas le jeu qu'on demande, mais je pense qu'il a comprit avec les "Mon Real aurait un jeu propre, à sa manière etc"...

Je suis impatient de voir tout ça invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 27/05/2010, 14:21:54
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




Quelle surprise!!! En tout cas. Bonne nouvelle pour Higuain, Benzema, Ronaldo et Kaka. Mou' leur fait totallement confiance. Ronaldo 33 buts, Higuain 29 buts, Kaka 9 buts, Benzema 9 buts, soit un total de 80 buts pour ces 4 joueurs cette saison... comment ne pas leur faire confiance.

Bonne nouvelle pour Marcelo, si Mou' recherche des latteraux offensifs, Marcelo sera son homme...


Par contre je n'aime pas le fait qu'il veuille recruter Lampard et Gerrard qui n'ont pas de places au Real a mon avis. Je ne veux pas voir le Real jouer a l'anglaise et il n'y a pas plus anglais que ces deux la. Gerrard encore je peux digerer mais Lampard non merci.

C'est dommage qu'il veuille encore 3-4 joueurs defensifs au Real, ca veut dire que Diarra, Lass, Gago, Metzelder et Drenthe seront out.

Dommage aussi pour la piste De Rossi. Il ne donne aucune piste sur sa son choix d'un Mdf. Javi Martinez?? Essien??

Enfin, la venue de Maicon relegue Arbeloa au poste de 3eme Latteral droit apres Ramos. La venue d'un Latteral gauche (A. Cole?) le releguera aussi au poste de 3eme latteral gauche... Il risque de se retrouver dans une position delicate la saison prochaine...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edny
* 27/05/2010, 15:01:24
Message #53


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 21/05/2010
Lieu : Santiago Bernabéu
Membre No. : 13,946
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo




En même temps, cette année on s'est prit pas mal de buts assez débile... donc quand il dit qu'il veut recruter des joueurs à vocations défensive, ça me plait, et ça me rassure... et puis, on ne verra plus dans les médias "le Real achète surtout les attaquants et ne pense pas à la défense" thumbdowngy7.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 27/05/2010, 15:39:22
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




La Cadena Ser a publié un sondage dans sa page d'internet: Est ce Mou l'entraineur que nécessite le Real ?

Les résultats:

OUI 32% NON 68%

Ce message a été modifié par Estrella bernabeu: 27/05/2010, 15:39:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 27/05/2010, 15:52:52
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,823
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




On a déjà dit que des sondages pareils sont inutiles et surtout infondés car n'importe quels supporters prennent part à ce vote que ce soit des culés ou bien d'Angleterre,d'Italie... thumbsupzh9.gif, donc au final les résultats sont faussés et ne révèlent pas la réalité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edny
* 27/05/2010, 15:54:10
Message #56


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 21/05/2010
Lieu : Santiago Bernabéu
Membre No. : 13,946
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo




Ce genre de sondage, moi j'y fais même pas attention... on peut pas affirmer que Mourinho n'est pas l'entraineur qu'il faut ou autre, il n'a encore rien fait. Je juge pas tant que je vois rien. Après, y'a le palmarès qui parle, j'affirme pas mais je pense qu'il fera énormément de bien à Madrid...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 27/05/2010, 15:54:14
Message #57


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,125
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La présentation de Mourinho ne se fera pas cette semaine. Il n'y a toujours pas d'accord trouvé, l'Inter reste sur ses positions et souhaite que Madrid paye les 16 millions d'euros qui correspond à la clause dans le contrat de Mourinho. Si toutes les parties sont d'accord sur le fait qu'il entrainera le Real Madrid (Inter, Real, Mourinho), il y a toujours ce détail à régler. Mourinho devait donc être présenté dans quelques jours.

Soit ils vont trouver un terrain d'entente, soit le Real Madrid devra débourser ces 16 millions d'euros.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 27/05/2010, 15:56:05
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Y'a autre chose concernant l'arrivée de Mourinho. Dans son interview il dit que pour lui " Guti est sorti ". Alors qu'en fait le joueur fait toujours parti de l'effectif.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edny
* 27/05/2010, 15:57:30
Message #59


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 21/05/2010
Lieu : Santiago Bernabéu
Membre No. : 13,946
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo




Pour ça, il faut faire confiance à Perez ... en tout cas, je vais détester de plus en plus les dirigeants de cette équipe...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dragao
* 27/05/2010, 18:11:52
Message #60


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,281
Inscrit : 26/05/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 14,067
Joueur(s) Préféré(s): Les adeptes du beau jeu ...




Moratti nous la joue petit joueur, il a fait venir Mourinho pour gagner la Champion's et c'est fait ... ça fait des mois que Mourinho explique qu'il déteste l'Italie et sa mentalité de crevarde, et Moratti est en train de lui montrer les raisons pour lesquelles il veut se barrer !

Apparemment, il aurait dit à Mou qu'en cas de victoire en LDC, il le laisserait libre ... au lieu de ça, il bloque en demandant 16 M€ ... J'ai beaucoup de mal avec cette façon de faire ...

Ce message a été modifié par Dragao: 27/05/2010, 18:13:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post

349 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):