IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Psg: 3-1, Champion's League - 1/8eme finale - C.Ronaldo(2), Marcelo
tak9am5ura
* 11/12/2017, 15:58:53
Message #41


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 96
Inscrit : 15/05/2015
Membre No. : 18,541




Pire tirage possible pour nous...

J'espère me tromper mais après la parenthèse dorée qu'on a vécu en CL ça sent l'enculade...

Etant donné qu'on leur est supérieur au milieu de terrain ils vont jouer en contre et franchement avec Carvajal en moins ça risque d'être compliqué...

Ok techniquement on a l'avantage mais en terme de dépense d'énergie et motivation on risque de se faire rentrer dedans...

Quand je vois les profils de Mbappé/Neymar, la connexion entre les 2 et leurs passes dans les petits espaces... A cela tu ajoutes les appels d'un Cavani/Mbappé... Je vois d'ici Ramos se prendre son rouge en tant que dernier défenseur pour avoir séché un Parisien qui filerait en 1v1 fac à Navas....

Y en a pas mal qui sous-estiment le Psg , mais la manière que Neymar a de mettre sur orbite ses partenaires... Il a des inspirations Messiesques le salaud, on risque d'en voir de toutes les couleurs niveau jeu en profondeur

Sans compter que ok on a l'habitude de monter en régime mais en Février je ne nous ai jamais vu au top, c'est plutôt vers fin mars/avril d'habitude...

Et puis le truc qui me fait le plus flipper c'est le problème de réalisme de nôtre côté.. Là où le Psg n'a pas son pareil pour marquer face aux gros... Nous on est dépendant avant tout de Ronaldo...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 11/12/2017, 16:05:31
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,327
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(tak9am5ura @ 11/12/2017, 15:58:53 ) *
Pire tirage possible pour nous...

J'espère me tromper mais après la parenthèse dorée qu'on a vécu en CL ça sent l'enculade...

Etant donné qu'on leur est supérieur au milieu de terrain ils vont jouer en contre et franchement avec Carvajal en moins ça risque d'être compliqué...

Ok techniquement on a l'avantage mais en terme de dépense d'énergie et motivation on risque de se faire rentrer dedans...

Quand je vois les profils de Mbappé/Neymar, la connexion entre les 2 et leurs passes dans les petits espaces... A cela tu ajoutes les appels d'un Cavani/Mbappé... Je vois d'ici Ramos se prendre son rouge en tant que dernier défenseur pour avoir séché un Parisien qui filerait en 1v1 fac à Navas....

Y en a pas mal qui sous-estiment le Psg , mais la manière que Neymar a de mettre sur orbite ses partenaires... Il a des inspirations Messiesques le salaud, on risque d'en voir de toutes les couleurs niveau jeu en profondeur

Sans compter que ok on a l'habitude de monter en régime mais en Février je ne nous ai jamais vu au top, c'est plutôt vers fin mars/avril d'habitude...

Et puis le truc qui me fait le plus flipper c'est le problème de réalisme de nôtre côté.. Là où le Psg n'a pas son pareil pour marquer face aux gros... Nous on est dépendant avant tout de Ronaldo...

Tu cite les points forts du PSG et les points faibles du Real... C'est sur que quand tu regardes que cela, tu peux avoir peur.

Par contre, je te laisse regarder leurs points faibles : des latéraux faibriles, un milieu qui n'impressionne pas du tout et un gardien qui n'est pas du tout rassurant.
De notre côté, il y a l'expérience, la maitrise au milieu et la présence dans les grands rdv.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 11/12/2017, 16:17:44
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




On peut rajouter à nos points forts, nos cadres qui sont de vrais leaders.. Comme CR7, Ramos, Carvajal pour ne citer qu'eux. Quand en face y'a juste Neymar, parce que Silva... lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 11/12/2017, 16:31:45
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Dans mon esprit c'est bien bien compromis, en plus avec Carvajal l'idiot incapable de prendre un carton normalement.
En 8ème on est jamais hyper en forme et le PSG aura une motivation dingue, match retour à l'extérieur, bref, un enfer. J'espère qu'un de leur 3 offensifs va se péter les genoux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Araa
* 11/12/2017, 16:31:50
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,272
Inscrit : 08/04/2012
Membre No. : 16,721




Je suis partagé par ce tirage, ça me fait vraiment ch*er de rencontrer le PSG aussitôt, surtout qu'on est loin de notre meilleur niveau cette saison, on ne finira jamais d'en entendre parler s'ils nous battent.

Mais bon, l'équipe a encore le temps de monter en régime d'ici la mi-février, j'ai espoir que ça finisse par arriver, et vu le tirage de Tottenham, on est peut être pas les plus mal lotis du groupe après tout.

Ce message a été modifié par Araa: 11/12/2017, 16:36:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 11/12/2017, 16:35:04
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




invisijo4.gif C'est le tirage que je souhaitais. Le kiff de les éliminer n'a pas d'égal. En février notre équipe sera meilleure, je n'en doute pas une seconde.
Notre milieu les bouffe et surtout si nos latéraux sont en forme, y aura pas foto. Bon en mm tps je suppose que nous aurons recruté en attaque un joueur qui aime marquer des buts.

Ce message a été modifié par samy49: 11/12/2017, 16:46:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 11/12/2017, 16:40:00
Message #47


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Comme j'avais dit avant , sur un match le PSG peut mettre une branlée à n'importe qui mais sur 2 matchs ça va être tendu .

C'est l'expèrience contre la jeunesse . Le match retour au Parc , c'est un petit avantage .

Je suis étonné de ne pas voir Marcelo cité parmis les leaders , perso je le mets juste derrière Ramos et Cavani pour Paris qui sur le terrain est toujours un exemple de combativité des 2 côtés du terrain .

Pour équilibrer plus les débats faudrait que Kurzawa et Silva sautent de l'équipe .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 11/12/2017, 16:42:19
Message #48


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




C'est une belle affiche c'est aussi pour ca qu'on joue la CL , si on perds je vais l'avoir mauvaise vu que je ne porte pas le PSG dans mon coeur mais franchement vu le milieu qu'ils ont ca reste jouable , on doit leur marcher dessus au milieu de terrain logiquement. Je reste confiant mais va falloir faire des progres defensivement car sinon Mbappe Cavani et Neymar vont nous defoncer en contre attaque..apres quand tu vois des matchs genre City vs Bale ou Shaktar vs Roma ca fait un peu pitié ok :P

Ce message a été modifié par El-Buitre: 11/12/2017, 16:50:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 11/12/2017, 17:01:28
Message #49


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Emery va vouloir laisser le jeu à Zidane, mais Zidane va faire comme en finale contre l'Atlético, attendre. Le match aller risque d'être nul avec deux équipes qui attendent, la qualif se jouera au Parc. Perso, aucune inquiétude, on va leur apprendre à faire les beaux parce qu'ils ont tiré le Real. Partout j'entends des commentaires optimistes et limite méprisants pour nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 11/12/2017, 17:28:32
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Ça parle de Mbappé et Neymar mais c'est pas ce deux là qui feront l'effort de revenir défendre sur les couloirs (vive les centres spécialité zizou )Paris cherchera jamais à jouer defensif ça serait suicidaire pour eux quand on voit ce que ça donné face au bayern et Barça. (2 passes en 10 dernières minutes la stats qui tue )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 11/12/2017, 17:34:30
Message #51


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Un retour chez eux c'est pas si mauvais. Ils seront en stress d'encaisser à domicile, avec en mémoire leur débâcle contre le Barça. On leur met un but au Parc, ils sont finis.

Moi de la triplette, celui qui m'effraie le plus c'est Cavani. Sa combativité sans fin va donner du fil à retordre aux défenseurs, à la relance. Très très relou le gars. Bien placé, tire tout le temps, ça va être un sacré client. Physiquement un buffle.

Après techniquement, si on est au top, on peut péter leur verrou sans problème.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 11/12/2017, 18:12:06
Message #52


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




Ils ont deux lateraux et un gardien pas au niveau (Alves c'est plus le Alves d'il y a 5 ans) apres leur milieu Draxler Verratti + Rabiot et Motta le retraité si on arrive pas a gagner la bataille du milieu on a vraiment un soucis , pour moi le gros probleme c'est Neymar et Mbappé on va avoir du mal a controler ces deux la.Le gros avantage si on perds on pourras enfin virer l'escroquerie Zidane et son pote Benzema , donc on est gagnants dans les deux cas de figure donc cette confrontation c'est tout bonus pour moi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 11/12/2017, 18:18:42
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




CITATION(El-Buitre @ 11/12/2017, 18:12:06 ) *
Ils ont deux lateraux et un gardien pas au niveau (Alves c'est plus le Alves d'il y a 5 ans) apres leur milieu Draxler Verratti + Rabiot et Motta le retraité si on arrive pas a gagner la bataille du milieu on a vraiment un soucis , pour moi le gros probleme c'est Neymar et Mbappé on va avoir du mal a controler ces deux la.Le gros avantage si on perds on pourras enfin virer l'escroquerie Zidane et son pote Benzema , donc on est gagnants dans les deux cas de figure donc cette confrontation c'est tout bonus pour moi


Donc si le Real gagne ce sera la chatte de Zidane et le PSG est nul.
Si le Real perd, ce sera la faute de Zidane.

En gros dans tout les cas, le coach n'aura aucun mérite quoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 11/12/2017, 18:44:55
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Perso ça me fait rire ceux qui parlent du milieu du PSG comme si c'était bidon...
Si le trio Verratti-Rabiot-Draxler joue au top c'est du très haut niveau et ce ne sera pas simple du tout. Du talent coté PSG il y en a à la pelle...

Impossible de savoir qui sortira vainqueur de cette confrontation. Faudra voir la forme des deux équipes le moment venu...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 11/12/2017, 18:45:13
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,083
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(El-Buitre @ 11/12/2017, 19:12:06 ) *
Ils ont deux lateraux et un gardien pas au niveau (Alves c'est plus le Alves d'il y a 5 ans) apres leur milieu Draxler Verratti + Rabiot et Motta le retraité si on arrive pas a gagner la bataille du milieu on a vraiment un soucis , pour moi le gros probleme c'est Neymar et Mbappé on va avoir du mal a controler ces deux la.Le gros avantage si on perds on pourras enfin virer l'escroquerie Zidane et son pote Benzema , donc on est gagnants dans les deux cas de figure donc cette confrontation c'est tout bonus pour moi



Y a beaucoup d escrocs qui aimeraient être le premier entraîneur à faire coup double en ligue des champions ... La seule escroquerie c est ton commentaire espèce de footix !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quaresma7star
* 11/12/2017, 19:25:55
Message #56


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 386
Inscrit : 22/08/2009
Membre No. : 8,806




Je pense que le fait de jouer le match alller chez nous sera un grand avantage pour nous . Nous aurons beaucoup moins de pression que si cela avait été l’inverse . De ce fait , nous jouerons sans complexe , sans peur comme contre l’Atletico l’année dernière . Si le PSG prend l’esu Chez nous , on aura de grandes chances de se qualifier au match retour avec nos contre attaques . A l’opposé , si on rate notre match aller ( un 2-1 pour nous est un match raté ) , je nous vois mal aller chercher la qualification chez eux avec la pression et leur force offensive surtout en contre attaque .

Pour faire court , c’est au Bernabeu que tout va se jouer

Ce message a été modifié par Quaresma7star: 11/12/2017, 19:30:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 11/12/2017, 19:29:29
Message #57


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Top 10 classement UEFA :



Source : uefa.com

Pire tirage possible donc, je confirme.

CITATION(Heldan @ 11/12/2017, 14:13:30 ) *
Sérieux? Je me disais qu'au moins on recevait au retour... laugh.gif

CITATION(Heldan @ 11/12/2017, 14:29:50 ) *
What? Mais c'est pas dans l'ordre de tirage ?

Les premiers de groupe reçoivent toujours au retour.

Ce message a été modifié par El Canterano: 11/12/2017, 19:34:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema2093
* 11/12/2017, 19:44:33
Message #58


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 865
Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos




Pourquoi ce serait le pire tirage possible pour nous?

Si tu te fie au classement UEFA, on a mis 5-0 très récemment a l'équipe juste en dessous, comme quoi, ce genre de classement ne signifie en rien le niveau de l'équipe au moment donné

Leur point fort vis à vis de nous, c'est uniquement leur attaque et leur plus gros point faible, c'est leur gardien, leur milieu ne tient pas face au notre en imaginant que les deux soient a leur forme optimale, leur dernier match d'élimination directe dans la compét, c'est un 6-1 qui restera dans l'histoire, le seul X restera la forme de Bappé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
belgo-madridista
* 11/12/2017, 20:21:03
Message #59


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 635
Inscrit : 27/04/2015
Membre No. : 18,516




Février est tellement loin. Neymar ou Mbappé pourraient se blesser et tous le match serait remis en question. Pareil de notre côté. Ce qui m'inquiète le plus c'est l'absence de Carvajal face à Neymar (si il est là). Je préfère un Nacho plutot qu'un Achraf sur ce côté. L'espagnol a la faculté de bien suivre le ballon face à un dribbleur. Achraf est un peu trop "fougueux" de part son manque d'expérience. Il a le temps de grandir. Mais, pour ce match, il nous faut une valeur sûre (Nacho). C'est un choix par défaut.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barcanul
* 11/12/2017, 20:45:28
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,208
Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo




Je n ai pas vue Paris jouer cette année , j entends juste parler d'eux et je lis leur résultats ils ont leurs qualités et leurs ambitions, alors je vais pas en parler.

Une chose est sur à Madrid , c 'est L' ADN de la victoire en coupe d'europe ,c'est cette meme ADN qui ma fait aime ce club un decembre 1985 contre Borussia Monchengladbach ceci nous rajeunit pas ... soit le brin de folie que peut avoir le real meme malade ,c'est le genre de ressenti que Paris ne peut avoir à coup de petro-dollar en tous cas pas encore aujourd hui ...peut etre dans quelque année .

J''ai une confiance en cette equipe de Zidane qui lors des grands match c 'est lever son niveau de jeu et on peut compter sur Ronaldo Marcelo et surtout Ramos pour booster les joueurs et le jeu.

Enfin le Real Madrid est une equipe du printemps et sera surement meilleur qu'aujourd hui .

Hala Madrid invisio2.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post

18 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):