IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Courtois au Real Madrid??, Mercato
lefa
* 17/01/2017, 07:48:01
Message #1


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Info @partidazocope

#Courtois est fou à l'idée de venir à Madrid. Il a déjà prévenu ses coéquipiers. Sa femme & sa fille vivent à Madrid. https://t.co/jpR1OR9CO0
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 01/03/2017, 21:30:39
Message #2


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Interrogé par La Chaîne L'Equipe sur ce dossier Courtois, le journaliste Frédéric Hermel a expliqué en quoi cette piste était la plus chaude pour le Real Madrid.

Hermel : « Courtois ? Il ne rêve que d’une chose, c’est de venir à Madrid pour des raisons familiales. Son ex-compagne est espagnole, ils viennent de se séparer et madame vit à Madrid avec les enfants. Donc pour une raison tout à fait naturelle, Thibaut Courtois a envie d’être proche de ses enfants. Les dirigeants du joueur belge ont déjà fait une offre de service au Real Madrid, donc ça semble la voie la plus simple (…) Pour moi, c’est celui qui a le plus de chances de rejoindre le Real Madrid »

le10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 03/03/2017, 23:50:31
Message #3


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




Je prends direct perso, c est une autre categorie que Navas quand meme
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Loïs
* 04/03/2017, 00:33:48
Message #4


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4
Inscrit : 28/02/2017
Membre No. : 19,053




Moi de même et je trouve que courtois est vraiment imposant dans les cages, pour De Gea on a déjà raté le coche et je vois pas Mourinho nous le donner .Aussi je ne crois pas qu'il veuille venir après le coup de la dernière fois. mal023.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 04/03/2017, 11:23:49
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,947
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Pourcentage d'arrêts cette saison en championnat :

Navas : 71%

De Gea : 72 %

Courtois : 73 %

Navas était à 80 % la saison passée( De Gea à 72% et Courtois à 71%), il peut y revenir, je ne vois pas ce que De Gea ou Courtois peuvent apporter à part du glamour ou de la notoriété.
Si Navas permet de battre le Barça, l'Atletico et Séville au Bernabeu, il aura fait l'essentiel. Tristes supporters qui le sifflent.

Il faut prendre aussi en considération la difficulté des tirs cadrés pour juger un gardien ; un tir à 30 mètres ce n'est pas la même chose qu'un un contre un généré par une erreur de marquage. En gros, une défense de fer aidera le gardien à augmenter ses stats, une défense passoire ce sera le contraire.

Ce message a été modifié par Ronalbiot: 04/03/2017, 11:39:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 04/03/2017, 11:35:50
Message #6


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




source ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 04/03/2017, 11:38:24
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,947
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Heldan @ 04/03/2017, 11:35:50 ) *
source ?


http://www.foxsports.com

http://www.premierinsider.co.uk


Ce message a été modifié par Ronalbiot: 04/03/2017, 11:41:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 05/03/2017, 03:46:55
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Pas le même championnat, pas les mêmes arrêts, et oui Navas était incroyable la saison dernière. C'est pas le même game, typiquement le genre de stats trompeur. Je regarde United et Real toutes les games, vraiment ça boxe pas dans la même catégorie, influence, arrêt, arrêt determinant etc.

En pl le poste de gardien est clairement le plus difficile.

Ce message a été modifié par Skynet: 05/03/2017, 03:47:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/03/2017, 10:17:33
Message #9


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Suite à des déclarations à un média anglais, la piste Courtois s’est refroidi, le gardien belge a dit qu’il se sentait bien à Chelsea et en Angleterre. A suivre ..
http://futbol.as.com/futbol/2017/03/14/pri...html?autoplay=1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 14/03/2017, 16:14:22
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Y'a tellement des très bon gardien aujourd'hui que je me demande si on est obligé d'aller chercher forcément courtois ou DG...

Ce message a été modifié par ryad24: 14/03/2017, 16:14:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
belgo-madridista
* 14/03/2017, 16:31:53
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 635
Inscrit : 27/04/2015
Membre No. : 18,516




Un gardien dont on ne parle jamais et que j'aimerai avoir au Real Madrid, c'est Alves de Valence. Je ne comprends pas ce qu'il fou encore la-bas. C'est juste un monstre ce gars.

Avec une bonne défense autours de lui, je suis certain qu'on le citera parmis les meilleurs du monde.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 14/03/2017, 17:13:25
Message #12


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(ryad24 @ 14/03/2017, 16:14:22 ) *
Y'a tellement des très bon gardien aujourd'hui que je me demande si on est obligé d'aller chercher forcément courtois ou DG...


Certes des bons gardiens y en a partout. Mais qui supportent la pression et les attentes d'un gros club depuis des années, y en a plus autant.
Navas avant de venir avait fait une grosse CDM et a finis meilleur gardien de Liga... Le Real doit chercher qcn pour les 10 prochaines années et c'est pas au premier venu qui a fait 2/3 bonnes saisons qu'on va lui donner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 14/03/2017, 22:16:20
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,947
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(lefa @ 17/01/2017, 07:48:01 ) *
Info @partidazocope

#Courtois est fou à l'idée de venir à Madrid. Il a déjà prévenu ses coéquipiers. Sa femme & sa fille vivent à Madrid. https://t.co/jpR1OR9CO0


"Suite à des déclarations à un média anglais, la piste Courtois s’est refroidi, le gardien belge a dit qu’il se sentait bien à Chelsea et en Angleterre. A suivre .."
http://futbol.as.com/futbol/2017/03/14/pri...html?autoplay=1

C'est une des dérives que je trouve inquiétante dans le football moderne. L'information sportive est devenue non plus un outil au service du passionné, mais un rouage du système économique. Effet d'annonce et effet de contre-annonce pour attirer le lecteur-client des journaux et des télévisions, rumeurs pour faire monter les enchères sur le marché des transferts ou lors des prolongations de contrat. Le double mercato (été/hiver est une hérésie), les entraîneurs ont de plus en plus de mal à créer un groupe stable et les joueurs s'ils y gagnent financièrement y perdent sportivement. Quant aux agents, pour eux, c'est tout bénéfice.

Ce message a été modifié par Ronalbiot: 14/03/2017, 22:19:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 14/03/2017, 22:38:02
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(Ronalbiot @ 14/03/2017, 22:16:20 ) *
"Suite à des déclarations à un média anglais, la piste Courtois s’est refroidi, le gardien belge a dit qu’il se sentait bien à Chelsea et en Angleterre. A suivre .."
http://futbol.as.com/futbol/2017/03/14/pri...html?autoplay=1

C'est une des dérives que je trouve inquiétante dans le football moderne. L'information sportive est devenue non plus un outil au service du passionné, mais un rouage du système économique. Effet d'annonce et effet de contre-annonce pour attirer le lecteur-client des journaux et des télévisions, rumeurs pour faire monter les enchères sur le marché des transferts ou lors des prolongations de contrat. Le double mercato (été/hiver est une hérésie), les entraîneurs ont de plus en plus de mal à créer un groupe stable et les joueurs s'ils y gagnent financièrement y perdent sportivement. Quant aux agents, pour eux, c'est tout bénéfice.

Tu as raison, mais ce que tu expliques ça se vérifie dans la presse sportive mais aussi et tout simplement dans la presse tout court... Les journalistes ont pour mission de base de transmettre une information neutre, mais de plus en plus ils cherchent le buzz tout simplement quitte à chier sur certaines valeurs fondamentales de la vie en société.
Et le maître en la matière reste TF1 qui débite conneries sur conneries, modifie les informations à leur sauce pour monter le cerveau au spectateur... Bref les médias il faut vraiment s'en méfier d'autant plus qu'ils sont surpuissant (Fillon peut en témoigner).

Bon je me suis éloigné du sujet inital j'ai l'impression ! biggrin.gif
Donc je reviens à Courtois ! Un petit pack courtois/Kante/Hazard et le mecato est géré... biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 14/03/2017, 22:46:10
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,083
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Comme si il allait en pleine saison dire qu il est chaud pour venir chez nous. Chelsea est encore en jeu dans 2 compétions dont la première league ou ils sont leader.

Une fois la saison terminée, il n y a pas de compétition internationale cette année hormis la coup des confédération ou ma Belgique ne participe pas. La les langues vont se déliées ! Si c est vrai que ses enfants vivent à Madrid il voudra clairement se rapprocher d eux et c est donc plus que jouable.

En tout cas c est lui ou De gea et personne d autre pour ma part.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 14/03/2017, 23:43:32
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




CITATION(belgo-madridista @ 14/03/2017, 16:31:53 ) *
Un gardien dont on ne parle jamais et que j'aimerai avoir au Real Madrid, c'est Alves de Valence. Je ne comprends pas ce qu'il fou encore la-bas. C'est juste un monstre ce gars.

Avec une bonne défense autours de lui, je suis certain qu'on le citera parmis les meilleurs du monde.

Tu sais quel âge il a au moins ? Il doit avoir déjà la trentaine. ..Je prendrais juste Leno (je crois c'est son nom )le gardien de leverkusen.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 15/03/2017, 00:14:48
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(ryad24 @ 14/03/2017, 16:14:22 ) *
Y'a tellement des très bon gardien aujourd'hui que je me demande si on est obligé d'aller chercher forcément courtois ou DG...


Clairement d'accord avec toi. Ca fait des mois que je le repète mais si Chelsea perd Courtois, ou United De Gea, ils n'auront aucun problème avec un vrai scout qui regarde les matchs à trouver un gardien qui les remplacera assez facilement.

Après on va pas se mentir, DG et Courtois c'est le top du top, mais t'as tellement de gardiens sous médiatisés qui font des miracles, qui sont excellents partout, dans tous les pays (et particulièrement dans les petits clubs de très grands championnats) qui sont complets de fou, pourquoi le real se tue à vouloir un recrutement hype à ce poste. C'est de l'argent gaché. Après recruter Courtois, DG, ça fait parler.
Je continue à penser que le train est passé pour DG, il ira pas au real, on verra si j'ai raison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 15/03/2017, 00:21:31
Message #18


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Mais attends, Navas il était sous médiatisé, il faisait des miracles avec Levante, il essuyait le max de tirs + max de parades, sort de gros matches en CDM, finis la même année meilleur gardien de la Liga... et ça n'a pas été un gage de réussite au final
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 15/03/2017, 00:29:38
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Oui je suis d'accord mais déjà:

- tous les gardiens sous médiatisés réussissent pas à long terme, c'est pas parce que l'un réussit ou l'autre ne réussit pas qu'il ne faut pas tenter un nouveau. C'est comme ça que des monstres comme Vidic sont découverts, faut tenter c'est tout.

-Objectivement Navas est un énome gardien sur sa ligne, "petit" pour son poste qui a des défauts, mais qui surnage pour son trop plein d'explosivité, de reflexe en liga avant d'arriver au real. Quand il est à son potentiel physique au real, il défonce tout. Pour moi aujourd'hui le problème est physique.

-Des gardiens qui ont un meilleur potentiel (physique et technique) que Navas, selon moi y'en a à la pelle. C'est juste des gardiens qui font des miracles tous les jours et qui méritent qu'on parle d'eux.Je regarde toutes les semaines United, souvent Chelsea liverpool etc, les gardiens font juste des trucs incroyables dans des petits clubs quoi. navas meilleur gardien de liga part avec une longueur de retard c'est tout, à son prime physique il nique tout le monde, on l'a vu à sa deuxieme saison. Quand ça va moins, ça baisse directement. Un navas en PL se fait manger tout cru je mets ma main à couper. Par contre des supers gardiens de PL en liga c'est pas la même chose.

Oui la pression peut faire baisser le rendement, comme la pression a niqué des James, Isco, qui étaient des joueurs hype dès le départ. Après sans parler des petits clubs de PL, des bons clubs ont des gardiens jeunes appelés à faire parti des meilleurs, si on parle pas d'eux c'est juste une question de médiatisation, qqun avait cité Leno, et c'est un bon exemple. Si on a peur de la pression, oui recrutons De Gea ou Courtois, et on verra bien, mais je suis persuadé qu'un gardien moins hype peut construire son histoire au real. C'est vraiment le poste le plus fourni dans le monde actuellement.
Et personnellement pour l'histoire, je prefere DG à United. Pas pck je supporte aussi cette équipe, mais il construit son histoire là bas, alors pk ne pas laisser un nouveau gardien construire sa légende ici. C'est facile de chercher les plus médiatisés.


Qui connaissait Oblak avant qu'il aille à l'atletico?

Ce message a été modifié par Skynet: 15/03/2017, 00:40:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 15/03/2017, 00:42:46
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Heldan @ 15/03/2017, 00:21:31 ) *
Mais attends, Navas il était sous médiatisé, il faisait des miracles avec Levante, il essuyait le max de tirs + max de parades, sort de gros matches en CDM, finis la même année meilleur gardien de la Liga... et ça n'a pas été un gage de réussite au final

Hmm pas gage de réussite ? La premiere saison ou on peux reellement le juger il fait une énorme saison en nous faisant esperer la liga jusqu'au bout et en C1 il fait une saison historique et la gagne. Apres je sais pas si c'est sa blessure qui l'a fait chuter mais rien que la saison derniere qu'il fait on peux pas dire que c'est pas une réussite.

CITATION(Skynet @ 15/03/2017, 00:29:38 ) *
Qui connaissait Oblak avant qu'il aille à l'atletico?

Moi ^^

Ce message a été modifié par JCR9: 15/03/2017, 00:43:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):