IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 3 4 5 6 7 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid – Valladolid: 1-1, 2ème Journée – Benzema
Serino
* 24/08/2019, 20:04:33
Message #81


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 999
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




Un seul mot : déprimé
Ce club me rend fou, on apprend pas de nos erreurs. Je me demande franchement si je vais suivre le Real cette saison si cets pour vivre ça... L'année dernière j'ai totalement zappé et je m'en suis bien porté...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 24/08/2019, 20:04:45
Message #82


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,114
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Carvajal était à contre sens depuis le début du match. Je crachais sur Odriozola, mais Dani n'est pas mieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 24/08/2019, 20:05:30
Message #83


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Sur ce match Isco, Kroos et Carvajal, c'est juste de l'amateurisme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 24/08/2019, 20:06:03
Message #84


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




C’est vraiment mauvais pour le moral ce genre de résultats, on a fait une bonne première mi-temps, fallait gagner pour continuer à s'améliorer, et on a pensé que le plus dur était fait avec ce but de Benzema, mais Carvajal et Kroos ont en décider autrement.

C’est plus possible ce jeu de centres à répétitions, on perd énormément de ballon bêtement comme ça ...
Vivement le retour de Hazard pour voir enfin un joueur qui gagne les 1vs1 et joue intelligemment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 24/08/2019, 20:08:23
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Benzema passe pour le héros mais il n'a clairement rien fait du match a jouer au milieu, le probléme n'est pas de recruter mais bien le niveau des joeurs , Cravajal et odriozola le match passé n'arrivent pas a sortir la téte de l'eau.

Vinicius pareil , Kroos et marcelo sont beaucoup trop intermittents et retombent vite dans leurs travers.

Zidane a aussi foiré sur ce coup, tu gagne 1-0 a 10min de la fin ton 9 est blessé tu le sort pour un milieu , Valverde a eu des problémes avec son genoux cette semaine mais il est sur le banc il faut qu'il rentre bon sang !!! sort Carvajal pour Nacho ou Militao , fait quelque chose, mais lui non il attend le but.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 24/08/2019, 20:09:02
Message #86


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,212
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Sergio-Ramos @ 24/08/2019, 21:01:31 ) *
Vous avez quelqu’un à sauver de ce match hormis Benzema sérieusement ? Il n’y a que des plaies sur le terrain.

Et je parle de ce match mais c’est le même délire depuis 1 an.


Ramos a été bon je trouve, sans ses 2 interceptions venues de la lune, on auraient encaissés avant. Casemiro ça a été aussi.

Carvajal, Varane, Kroos, Vinicius et Marcelo ont été ignobles. Indignes du Réal.

Va peut être falloir tenter Militao a l’arriere Droit vu ce que les 2 espagnols ont proposés.

Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 24/08/2019, 20:11:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 24/08/2019, 20:13:14
Message #87


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Je ne comprends pas comment ça se fait qu'on est toujours recruté personne au milieu tant on est limité à ce poste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 24/08/2019, 20:15:24
Message #88


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,114
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Ou Vazquez le petit soldat.

On n'a pas un joueur qui pèse sur la défense adverse. La défense adversaire est tranquille et anticipe facilement notre jeu de centre.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 24/08/2019, 20:20:43
Message #89


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,342
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(k1fry49 @ 24/08/2019, 19:18:13 ) *
Sérieux ? Le mec il est tellement "influent" qu'aucun club le veut. Il est tellement "influent" qu'il a été incapable de porter, ne serait-ce que sur quelques matchs, le Real la saison dernière lorsqu'il a été placé comme la tête d'affiche numéro 1 du club offensivement (j'ai encore en tête son énorme sourire l'été dernier).

La saison dernière aussi il débute plutôt bien la Liga avant de retrouver son niveau pathétique dès que ça s'est corsé en Liga et en LDC. Comme d'habitude quoi, le même constat: oui il a souvent fait de très bons matchs lors des finales mais encore faut-il pouvoir y aller en finale...

Comment vous faites pour être toujours dans l'illusion avec ce joueur ? Fonseca a totalement raison. Après oui c'est le joueur de l'effectif actuellement qui possède le plus de qualités devant le but. Mais pour autant est-ce suffisant ? L'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs mais elle l'est quelques fois. Bale il a assez eu sa chance ici. Qu'on passe à autre chose puisqu'il existe des meilleurs joueurs que lui.

Dommage de sortir James plutôt qu'un autre sinon en effet. Il était plutôt bien et dangereux.

Le joueur le plus influent de l'équipe c'est Marcelo (tant dans le côté positif c'est-à-dire offensivement, que dans le côté négatif c'est-à-dire défensivement).


Depuis 2017 Bale ne joue plus avec le Real ! Un joueur professionnel qui ne fait pas au moins 6 matchs de suite ne peut plus tenir un rythme du très niveau ! Et malgré ça Bale quand il est là tu le trouves dans toutes les actions dangereurs ! Et c'est pas un hasard ! Moi je parle du vrai Bale avec Ancelotii et la première année de Zidane ! A ce niveau les Isco et James n'arrivaient pas à sa cheville ! A un moment il a même concurrencé le grand CR7 ! Sinon ma remarque était par rapport à ces 2 derniers matchs ! Oui le gallois était à un niveau supérieur aux joueurs offensifs ! Sinon j'étais, je suis et je serais toujours pour la vente de Bale ! Un gros salaire pour qu'il joue 5 matchs / saison !!!!! Inadmissible ! Mais il faut le remplacer par un grand joueurs ! D'ailleurs pour ce dernier match, en 2ème mi-temos Zidane l'a condamné sur le couloir gauche juste pour centrer pfffff !! Juste pour dire que y a des entraineurs qui savent exploiter les qualités de leurs joueurs ! Bale aurait été beaucoup pkus dangereux sur le couloir droit ou dans l'axe ! Tu le condamnes sur le coté gauche ! Et y a pas que cet handicap au Real ! Le problème est plus pronfond :

1) d'ordre tactique : pas de profondeur !
2) Problème de profile de joueurs : des joueurs techniques qui te font la différence dans les 30 derniers mètres !

Excellent but de BenZema ! Malheureusement ce nul est très mauvais pour le moral ! Pour espérer gagner le championnat, il faut de la régularité ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
belgo-madridista
* 24/08/2019, 20:20:45
Message #90


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 638
Inscrit : 27/04/2015
Membre No. : 18,516




Vinicius c'est Odriozola version attaquant. Je fonce et on verra bien si ça passe. Carvajal qui laisse son côté gauche aux abonnés absent alors qu'on mène 1-0 et que le match arrive à sa fin. Courtois qui pense qu'il suffit de se placer devant un joueur les bras écartés pour gagner un face à face. On dirait qu'il ne regarde pas le ballon.

Ce match nul a un goût de défaite. On perd bêtement des points contre un petit du championnat à domicile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 24/08/2019, 20:21:39
Message #91


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




C'est un match à la Lopetegui ça. En soi ca joue pas mal, ça se crée des occases, suffisamment pour gagner en tout cas mais devant ça fait pshitt quoi. Et forcement comme on est pas capables de faire un cleansheet...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 24/08/2019, 20:38:16
Message #92


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Carvajal il est aussi con qu’un taureau, capable de t’arracher l’abdomen d’un toréador dans un bon soir comme de se manger la Muleta tout le match.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 24/08/2019, 20:38:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 24/08/2019, 21:01:13
Message #93


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,791
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Dominer totalement un adversaire, ne laisser aucune chance à l’adversaire de marquer, finalement tu réussis à marquer par miracle(joli but en plus) a quelques minutes de la fin, et tu te fais remonter ? Cette équipe et sa défense merdique me dégoûte. Elle mérite tellement les sifflets. Mourinho me manque, avec lui jamais on encaisse ce but.


Ps sois courtois et ferme tes jambes b*rdel !

Ce message a été modifié par Spartiate7: 24/08/2019, 21:07:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cirta
* 24/08/2019, 21:09:09
Message #94


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 25
Inscrit : 15/08/2019
Membre No. : 19,374




Si l’idée c’est de centrer centrer et encore centrer dans ce cas là il faut recruter des joueurs bons de la tête, Bale James et Benzema nous font perdre 2 points par leur inefficacité dans ce domaine, bon sang j’ai la rage
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 24/08/2019, 23:32:40
Message #95


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,410
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Bon je viens de regarde un big résumé. Gros point noir manque d’efficacité. Après une succession d'erreur qui amène le but de Valladolid mais vous êtes sérieux a dire que Courtois c'est de sa faute? Il est censé sortir comment? Un gardien de sa taille justement ce genre de ballon est leur faiblesse (je joue pas au même niveau mais étant grand c'est les ballons les plus dur a aller cherche). Mais de la a dire que c'est sa faute vous exagérer un peu.

J'ai oublier de préciser mention a Ramos et Casemiro qui ont été bon défensivement car sans eux on prenait l'eau clairement.

Ce message a été modifié par hala madrid 07: 24/08/2019, 23:34:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/08/2019, 11:04:36
Message #96


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C'est fou quand meme qu'on se retrouve quasiment avec la meme équipe qu'un match de 2014, c'est ce que Marca a remarqué, c'est les meme joueurs offensifs à savoir Benzema, Isco, Bale et James, la meme defense sauf Pepe à la place de Varane, bref c'est du recyclage comme dit AS

Ca n'explique pas la contre performance surtout que le Real a plutot maitrisé la rencontre en se procurant des situations dangereuses mais il y a peut être besoin de sang neuf dans cette équipe meme si on sait que Hazard est blessé et que Vinicius/Jovic sont rentrés. Il y a besoin de renouveau dans cette équipe, du talent offensif surtout, je ne sais pas si cette "vieille garde" comme elle est appelé desormais par les médias madridistas va faire quelque chose cette année.

Ce n'est pas normal de faire preuve d'autant d’inefficacité devant le but, bon ce n'est que la deuxième journée mais on sait que la Liga, ca va super vite de perdre le fil quand on vise le titre.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
mtv11
* 25/08/2019, 11:45:29
Message #97


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 171
Inscrit : 26/08/2007
Membre No. : 1,899




Cette équipe n'a pas été assez renouvelé. On a presque les mêmes joueurs depuis 5 ans.
Isco mon dieu mais qu'est qu'il est lent, j'en peux plus.
Il faut regarder ce qui se fait en Angleterre. City et encore plus à Liverpool le jeu va très vite ver l'avant.
Le milieu de Liverpool Fabinho, Henderson et Wijnaldum, pas les joueurs les plus techniques au monde mais alors que ça va vite à la récupération et la projection vers l'avant. Faut voir ce que Klopp fait avec ses équipes.
Et à Man City, quand tu vois jouer De Bruyne ou Bernardo Silva, ça va vite et c'est efficace.

La tactique de Zidane, c'est on fait des centres à droite et à gauche et avec un peu de chance, ya bien quelqu'un qui va mettre une tête. Le But hier de Karim, le centre de Varane Hahahaha, je sais pas si on peut appeler ça un centre, il doit prendre le ballon du tibia. Benzema nous a sauver grâce à un exploit individuel.
Zidane est un excellent meneur d'homme. Il sait gérer les égos mais tactiquement il doit progresser. Pressing, récupération haute (bloc équipe plus haut sur le terrain), vitesse dans les transitions....

Et heureusement que Asensio est blessé sinon il serait titulaire côté droit de notre attaque.
Vinicius faut le prêter à un club de liga pour qu'il se forme à la liga. Ce joueur a un petit QI football pour l'instant. On va me dire il est encore jeune. Regardez Sancho à Dortmund.

Asensio, Isco, Vinicius, Luca Vasquez : qu'est-ce qu'ils font au Réal Madrid ?

Et on parle de nos problèmes défensifs !!!
Que l'on mette Carvajal ou Odriozola à droite. Pour l'instant aucune satisfaction!!!
Carvajal qui était en attaque à 5 minutes de la fin du match alors que l'on mène 1 - 0...... Vinicius qui reviens pas défendre...
Pourquoi pas tester Militao!

Si Casemiro se blesse, j'attends de voir ce que ça peut donner.
Il faut vite qu'Hazard revienne.

Je pense qu'il nous manque quelqu'un au milieu de terrain et j'espère aussi que Tonton Perez va signer Neymar.
Un peu de percussion devant ne fera pas de mal. Un joueur élimine son adversaire en un contre un facilement.
ET UN PEU DE VITESSE!!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 25/08/2019, 11:59:14
Message #98


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,280
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Redondo @ 25/08/2019, 12:04:36 ) *
C'est fou quand meme qu'on se retrouve quasiment avec la meme équipe qu'un match de 2014, c'est ce que Marca a remarqué, c'est les meme joueurs offensifs à savoir Benzema, Isco, Bale et James, la meme defense sauf Pepe à la place de Varane, bref c'est du recyclage comme dit AS

Ca n'explique pas la contre performance surtout que le Real a plutot maitrisé la rencontre en se procurant des situations dangereuses mais il y a peut être besoin de sang neuf dans cette équipe meme si on sait que Hazard est blessé et que Vinicius/Jovic sont rentrés. Il y a besoin de renouveau dans cette équipe, du talent offensif surtout, je ne sais pas si cette "vieille garde" comme elle est appelé desormais par les médias madridistas va faire quelque chose cette année.

Ce n'est pas normal de faire preuve d'autant d’inefficacité devant le but, bon ce n'est que la deuxième journée mais on sait que la Liga, ca va super vite de perdre le fil quand on vise le titre.


Ah mais oui c'est totalement ça. Hormis 2-3 remplaçants et Hazard, il y a aucune avancée. Dans ce sens le constat logique qui s'impose c'est qu'on ne se donne pas les moyens nécessaires pour changer des choses afin d'être le plus armé possible pour de nouveau être compétitif face à certains autres grands clubs. Et pourtant Zidane avait dit il y a quelques mois qu'il allait changer des choses, ce qui paraissait plutôt cohérent pour créer une nouvelle dynamique. Force est de constater que c'est pas le cas pour l'instant puisque la seule nouvelle titularisation de Hazard n'est pas suffisante.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 25/08/2019, 12:22:16
Message #99


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




On perds des points des la 2ème journée.. Je ne suis même pas déçu tellement c'est cohérent. C'est à dire que le film du match c'est tout à fait le réal de ces 2 dernieres années. On ne marque pas il ne marque, on marque il marque. Bref déception vu ce qui nous attends. Et puis le barca lui il va revenir assez vite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 25/08/2019, 12:24:28
Message #100


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Je suis d'accord avec les messages plus haut, il y a un besoin de sang neuf dans l'équipe surtout au milieu. Je pense que Zidane la bien vue tant il a insisté pour Pogba qui lui vraisemblablement ne viendra pas mais il faut qu'il se passe quelque chose avant la fin du mercato.

Pour le poste d'arrière droit c'est vrai qu'on pourrait essayer Militao tant Carvajal et Odriozola sont décevant, c'est aussi la un peu la même chose pour Marcelo mais je pense qu'il faut donner leurs chances aux nouveaux car l'équipe à besoin de trouver un nouveau souffle.

Sinon j'ai trouvé James intéressant, il a eu plusieurs occasions où il aurait pu marquer et en prenant en compte que c'était son tout premier match c'est plutôt positif donc j'espère que Zidane lui fera débuter le plus de matchs possibles pour qu'il reprenne bien le rythme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 3 4 5 6 7 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):