IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

349 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> José Mourinho quitte le Real Madrid, Officiel
Questions sur Mourinho
Mourinho est-il l’homme de la situation au Real Madrid?
Oui [ 72 ] ** [43.11%]
Non [ 95 ] ** [56.89%]
Doit-il rester une quatrième saison ?
Oui [ 61 ] ** [36.53%]
Non [ 106 ] ** [63.47%]
Cautionnez-vous ces récentes déclarations en conf de presse ?
Oui [ 52 ] ** [30.95%]
Non [ 116 ] ** [69.05%]
Pensez-vous qu’il a apporté un plus à Madrid en 3 ans ?
Oui [ 150 ] ** [89.82%]
Non [ 17 ] ** [10.18%]
Etes-vous inquiet de l’avenir du Real si Mourinho part ?
Oui [ 72 ] ** [42.86%]
Non [ 96 ] ** [57.14%]
A-t-il salit l'institution Real Madrid ?
Oui [ 67 ] ** [39.88%]
Non [ 101 ] ** [60.12%]
Total des votes: 168
  
PRM75
* 26/05/2010, 18:51:45
Message #1


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




JOSÉ MOURINHO



Pays: Portugal
Age: 47 ans
Date de naissance: 26 janvier 1963
Lieu de naissance: Setubal
Club actuel: Inter Milan





Ce message a été modifié par Redondo: 20/05/2013, 19:10:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 26/05/2010, 18:54:16
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




preum biggrin.gif

Voila donc la bonne nouvelle du mercato.

Ce Monsieur est tout simplement la cle de notre succes. invisijo4.gif

Maintenant il faut les recrues importances comme Silva et un ARG suivent, et on est pret pour la saison 2010/2011.

Merci perez.

Des infos sur le salaire ? la duree du contrat ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 26/05/2010, 18:56:07
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,077
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Bienvenue à toi Mourinho, en espérant que tu réussisse à nous faire gagner des titres et surtout à faire un bon parcours en LDC.

L'objectif Décima sera surement dans la tête de Mou, pendant toute la saison qui nous attend, mais j'ai confiance en lui, il a les épaules pour coacher notre équipe.

Il faut juste que Perez et Valdano le laisse bosser en paix, le laisse composer son équipe, afin qu'il nous refasse une saison comme celle qu'il vient de faire avec l'Inter.

Courage Mourinho, tu en auras besoin.

ps: Petit clin d'oeil à Pell qui part la tête haute.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 26/05/2010, 19:02:12
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




Je souhait beaucoup de bonne chose a Mourinho avec notre club, beaucoup de succès !! J'attends impatiemment sa première interview en tant que Madrilène wub.gif ,son plan de recrutement puis petit à petit son plan de jeu.
Je pense qu'il va apporter ce que beaucoup d'entraineur n'ont pas su nous apporter : le sens tactique et du sacrifice (hors Capello et del bosque) . je suis très content de la nouvelle biggrin.gif mais on s'y attendais depuis quelques semaine maintenant .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edny
* 26/05/2010, 19:15:05
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 21/05/2010
Lieu : Santiago Bernabéu
Membre No. : 13,946
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo




Bienvenue à lui ! en l'accueillant avec un énorme sourire... rolleyes.gif
Maintenant que le contrat va être signé en attendant les petits détails, faut maintenant se tourner vers le mercato, qui j'espère sera bon pour nous thumbsupzh9.gif

Que Mourinho réussisse au club, et nous apporte énormément de joie et de titres invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 26/05/2010, 19:17:44
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Je comprend pas... Mourinho n'est pas encore notre entraineur ! Au jour d'aujourd'hui c'est celui de l'Inter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Emiliano
* 26/05/2010, 19:17:45
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 123
Inscrit : 22/01/2010
Membre No. : 11,830




J'ai regardé Real Madrid TV en direct et Florentino Perez a bien précisé qu'il laissé notre nouvel entraîneur composer son équipe comme il le souhaité !

Bienvenue The ONLY ONE tongue.gif ...

CITATION(KB-11 @ 26/05/2010, 20:17:44 ) [snapback]319570[/snapback]
Je comprend pas... Mourinho n'est pas encore notre entraineur ! Au jour d'aujourd'hui c'est celui de l'Inter.



C'est juste que Perez vient de le dire en conférence de presse sur Real Madrid TV, Mourinho doit effectivement finaliser deux trois points avec l'Inter, mais c'est bon !

EDIT Raí.10: La fonction "éditer" existe. Merci de ne pas faire de double-messages. J'ai recopié ton deuxième message dans le premier. wink.gif



Ce message a été modifié par Raí.10: 26/05/2010, 19:43:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 26/05/2010, 19:27:17
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




Merci a Pellegrini pour son travail effectué. C'est avec quelque peu de tristesse qu'on se separe car sur le long terme Pell aurait été un Boss a la Arsene Wenger. Mais c'est avec beaucoup d'enthousiasme aussi que je souhaite la bienvenue a Mourinho... Je suis tres heureuse de sa venue parmis nous. J'ai hate de voir son plan pour le nouveau Madrid, la progression de nos joueurs, de la discipline et des titres car ca fait un bail quand meme. Pourquoi le cacher? J'adore cet entraineur! Si il y avait un maillot "Mourinho" je donnerait tout pour l'acheter. Et Mr. Perez, que dire... Merci wub.gif

Ce message a été modifié par Robinhoforever: 26/05/2010, 19:28:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 26/05/2010, 19:29:49
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




QUOTE(Emiliano @ 26/05/2010, 18:19:49 ) [snapback]319572[/snapback]
C'est juste que Perez vient de le dire en conférence de presse sur Real Madrid TV, Mourinho doit effectivement finaliser deux trois points avec l'Inter, mais c'est bon !


Deux trois points à 16 millions laugh.gif

Bienvenue à Mourinho on verra ce que sa donnera maintenant qu'il dirige comme il veut son mercato.
Vivement la nouvelle saison!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/05/2010, 19:33:00
Message #10


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(KB-11 @ 26/05/2010, 20:17:44 ) [snapback]319570[/snapback]
Je comprend pas... Mourinho n'est pas encore notre entraineur ! Au jour d'aujourd'hui c'est celui de l'Inter.


Mourinho a dit "je vais en vacances après je vais travailler en Espagne"

Florentino Perez a viré officiellement Pellegrini et a dit que le Real allait engager Mourinho en lui lançant des fleurs durant la conférence de presse.

Donc il reste certainement des petits détails mais ça va se régler apparemment donc on peut dire que le Mou est entraineur du Real Madrid à 99.9%

Parce que sinon qui sera notre entraineur ? on sera bien embêté biggrin.gif Ils (la direction) auraient pas pris le risque de virer Pell s'ils n'étaient pas sur de leur coup.

Sinon, bienvenue à Mourinho

Je me répète mais j'espère que ça va miser la stabilité. J'espère que si Mourinho finit avec une saison blanche, les Marca et As ne vont pas s'acharner sur lui surtout qu'avec son caractère il peut vite les boycotter et amener une ambiance detestable. J'espère qu'on ne va pas le virer au bout d'une saison comme Capello.

Peut être que depuis 2002, on va enfin retrouver une grandeur en Europe, repartir avec un vrai projet après huit ans de cirque, d'instabilité (malgré quelque titres 2007, 2008).

Le Real Madrid va peut être redevenir une grande équipe avec Mourinho, c'est tout ce que je souhaite mais je reste méfiant car un petit court circuit (presse, embrouille, socios, manque de jeu, de résultats) peut entrainer une mauvaise fin, scénario dont nous nous sommes habitués ces dernières années ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 26/05/2010, 19:42:17
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,296
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




+1 milliard Redondo pour ta derniere phrase.

Donc la enfaite, si on veut Mourinho on devra payer 16M c'est sa ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 26/05/2010, 19:43:44
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




C'est exactement ca Redondo!
En tout cas je vois que cette nouvelle , fait ésperer a tous, beaucoup de titre, éspérons!
Une des satisfactions énorme, c'est que Perez semble donner a Mou les pleins pouvoirs, et pour te repondre Redondo, je pense que cette fois si la presse et du coter de Mou, un point trés important pour la stabilité temp convoitée par les supporteurs !

Ce message a été modifié par José María Gutiérrez Herná: 26/05/2010, 20:59:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jesuscris CR7
* 26/05/2010, 19:51:29
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 260
Inscrit : 06/06/2008
Lieu : ESSONNE
Membre No. : 3,222
Joueur(s) Préféré(s): CR7, DI MARIA, OZIL




enfin un très bon coach avec une liberté d'agir....je sens que la saison prochaine va etre terrible pour nos adversaires (les catalans tongue.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 26/05/2010, 20:53:23
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Questionné sur la définition de la stabilité au Real madrid, FP a répondu que la stabilité chez nous est de remporter les titres et de changer d'entraineurs mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 26/05/2010, 21:03:25
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




Ben FP EST UN GROS CO* de dire sa, en tout cas la logique veut que stabilité = titres et non son gros baratin qui veut rien dire.
En tout cas je suis heureux de l'arrivée de Mou et j'espere qu'il restera pour longtemps et qu'il n'y aura pas d'ambrouille avec journaux socios etc... Comme sa a été dit par Redondo la pire des choses serait qu'il y est un probléme avec Marca et qu'il soit détruit tout les jours dans ces torchon et qu'il le laisse pas tranquile ou pire qu'il soit pas aimé par les supporter a cause de son jeux.
Mais si les supporter son intelligent il comprendront que beau jeux ne rîme pas toujours avec titre.

Bref j'espère qu'il sera sur le banc pour longtemps et dans un environnement sain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 26/05/2010, 21:06:38
Message #16


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Bienvenido Mou' ! Chap.gif

Voilà maintenant, c'est l'entraîneur parfait qu'il nous fallait même si Pellegrini faisait du bon boulot jusque là. J'espère qu'il saura bien gérer notre effectif tout au long de la saison et qu'il saura choisir les bonnes recrues !

On a ce qui se fait de mieux au monde au niveau des entraîneurs, donc, je ne vois personne qui va s'en plaindre. Il vient quand même de remporter la Ligue des Champions avec l'Inter Milan et de même, faire le triplé en même temps avec la même équipe, donc, ce n'est pas rien !

J'espère qu'avec lui, on pourra enfin avoir la Décima qui nous échappe depuis 9 ans maintenant et ça fait beaucoup, beaucoup trop de temps. L'ennemi culé a remporté deux la Ligue des Champions après, donc, on doit prendre notre revanche et ce, dès la saison prochaine. biggrin.gif

Aura t-on de la stabilité maintenant ? telle est la question ... Il faut lui faire confiance, même s'il ne gagne pas de titres la saison prochaine, chose qu'on aurait peut-être du faire avec Pellegrini cette saison.

L'année d'après, on aura surement de très belles choses .. la preuve, regardez ce qu'à fait Mou' avec l'Inter cette saison. On aura peut-être pas en 2011 la Décima, mais en 2012, inchallah oui ! wink.gif

Ce message a été modifié par Alma: 26/05/2010, 21:08:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 26/05/2010, 21:08:20
Message #17


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(Estrella bernabeu @ 26/05/2010, 21:53:23 ) [snapback]319587[/snapback]
Questionné sur la définition de la stabilité au Real madrid, FP a répondu que la stabilité chez nous est de remporter les titres et de changer d'entraineurs mortdr.gif
"Pero la estabilidad pasa por ganar títulos y ser líderes en el mundo, no por mantener al entrenador. Recuerdo que en las primeras cinco copas de Europa que ganamos hubo cuatro entrenadores." CF FP.

"La stabilité passe par l'obtention de titres et du fait d'être leader dans le monde et non pas par le maintient de l'entraineur. Je me rappel que les 5 premières Coupe d'Europe que nous avons gagné, il y avait eu 4 entraineurs".

Quelque part il n'a pas tord FP. Pourquoi ? Parce qu'en partant du principe qu'on a un effectif stable, qui repose sur des bases solides et que les joueurs se connaissent parfaitement, alors l'entraineur qui arrive se doit juste d'entretenir comme il se doit ces bases. Attention, je ne minimise pas ici le travail de l'entraineur, mais quelque par FR n'a pas tord du tout. Chelsea pourrait constituer un excellent exemple. Mourinho qui commence le travail, puis Scolari, Grant et maintenant Ancelotti qui entretiennent le travail effectué par leurs prédécesseurs tout en y ajoutant une touche personnelle.


Sinon en ce qui concerne le litige opposant Mourinho et sa clause libéartoire à l'Inter, AS fait état d'une promesse du président Moratti envers l'entraineur lusitanien. En effet, si le portugais gagnait la Champions, Moretti lui aurait promis de le laisser partir librement. De plus, n'oublions pas de mentionner le fait que les clauses sont interdites en Italie et de ce fait le Real Madrid ou Mourinho pourrait bien faire jouer la loi de son coté puisque légalement parlant, cette clause est inexistante. D'un point de vue contractuel, Mourinho ne devrait à avoir qu'à racheter ses deux dernières années puisque son bail expirait en 2012.

Ce message a été modifié par Raí: 26/05/2010, 21:11:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 26/05/2010, 21:10:14
Message #18


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Estrella bernabeu @ 26/05/2010, 21:53:23 ) [snapback]319587[/snapback]
Questionné sur la définition de la stabilité au Real madrid, FP a répondu que la stabilité chez nous est de remporter les titres et de changer d'entraineurs mortdr.gif


mortdr.gif Sérieux il a du leur fermer la bouche en disant cette phrase, c'est sans doute ce qu'il pense vraiment quand on voit tout les entraineurs que l'on a virer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZustMeh
* 26/05/2010, 21:12:45
Message #19


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 56
Inscrit : 28/08/2009
Membre No. : 9,029




Oui d'après Marca le paiement de son transfert reste l'ultime obstacle.

Mais bon ce serait presque insolite que demain on est "Mourinho ne viendra finalement pas au Real Madrid car les 2 présidents n'ont pu trouvé un accord raisonnable."

Donc bienvenue à notre nouvel entraîneur, j'espère qu'il va pas hésiter à virer des joueurs ou en envoyer en prêt si jamais il veut recruter 2-3 joueurs. D'accord on a perdu Mitzelder et Ruud Van Nistlerooy mais ces deux-là auraient du partir depuis l'an passé.

Donc Monsieur Mourinho, on est avec vous et inchAllah tu pourras nous faire gagner des titres, beaucoup de titres. Qu'il garde le même comportement, qu'il mette la trik aux médias tongue.gif, et surtout :

Vivement les classicos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 26/05/2010, 21:20:00
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




si les Perez et Moratti ne trouveront pas un terrain d'entente le Real payera la clause et c'est tout smile.gif

c'est une très bonne nouvelle smile.gif note vestiaire de stars sera géré et commandé par un crack, un homme charismatique, de forte personnalité et un grand tacticien au même temps !! qui dit mieux ?? personne smile.gif

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 26/05/2010, 21:20:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post

349 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):