IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

21 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Liverpool: 3-1 , Finale - Benzema, Bale(2) - CAMPEONES POR DECIMOTERCERA VEZ !!
Ronalbiot
* 12/05/2018, 15:00:55
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,947
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Liverpool a son destin entre les mains pour la qualif en C1, mais doit sortir un vrai dernier match cet après-midi, même si un nul suffit. Gare aux blessures qui ne pardonneront pas à 15 jours de la finale
Quinze jours sans compétition c'est long je trouve, ça laisse le temps de gamberger pas mal.

Ce message a été modifié par Ronalbiot: 12/05/2018, 15:02:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 12/05/2018, 15:06:20
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




La pression monte progressivement, on joue notre saison dans deux semaines pile poil^^. J'ai hate putain!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 12/05/2018, 15:40:30
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,947
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Skynet @ 12/05/2018, 16:06:20 ) *
La pression monte progressivement, on joue notre saison dans deux semaines pile poil^^. J'ai hate putain!


Arrête de dire n'importe quoi ! invisio2.gif

On ne joue pas notre saison dans deux semaines, on la gagne dans deux semaines, c'est différent. invisijo4.gif

Pas de pression pour l'instant, je laisse ça aux Reds.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 12/05/2018, 16:33:46
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Ronalbiot @ 12/05/2018, 16:40:30 ) *
Arrête de dire n'importe quoi ! invisio2.gif

On ne joue pas notre saison dans deux semaines, on la gagne dans deux semaines, c'est différent. invisijo4.gif

Pas de pression pour l'instant, je laisse ça aux Reds.


Sorry Chap.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 13/05/2018, 10:23:27
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,947
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Casse-tête pour Zidane la compo à Kiev : tout le monde a l'air de vouloir jouer cette finale. La BBC tient-elle la corde finalement ? Mais cela dépendra sans doute des failles et des forces adverses plus que de nos propres forces. Ce qui est sûr c'est qu'on aura un banc en feu, susceptible de renverser le match si nécessaire. Quelqu'un peut-il présenter un peu Liverpool pour ceux (dont moi) qui ne regardent pas la Premier League ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 13/05/2018, 15:34:57
Message #26


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Perso je mise sur Bale pour ce match. C'est l'homme des finales ^^
Puis je pense qu'il aura des espaces à exploiter et sa vitesse reste une menace pour le couloir adverse. Il faut les faire défendre un max sur les ailes. Ils commettront des erreurs. J'espère que Zidane va régler le problème avec Marcelo. Il laisse trop d'espace derrière lui. Je lui reproche pas quand il attaque, mais même quand l'équipe adverse est en phase de possession il est trop avancé par rapport à la ligne défensive. Le Barca en a bien profité avec un but et quelques occasions... Casemiro devra jouer bas et descendre entre les 2 centraux afin que Ramos puisse sortir sur Salah et Varane prendre Mané. Casemiro devrait rester coller aux basques de Firminho. De l'autre côté Liverpool va sûrement joué avec la ligne des milieux légèrement plus haut pour étouffer Kroos et couper la BBC ce qui laissera des espaces dans leur dos. Haha enfin de compte peut être qu'un Isco entre les lignes pourrait faire mal... L'idéal si Ronaldo pouvait jouer seul dans l'axe, ça serait d'avoir Bale et Isco.

Le truc qui m'inquiète c'est le point fort de Liverpool. Le jeux de transition. Avec nos latéraux qui jouent comme ailiers, ils laissent beaucoup d'espaces dans leur dos et Mané + Salah peuvent faire mal. Ça va très vite à la perte du ballon.
Faudra convertir la moindre occaz de but, si tu vendanges t'est mort
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 13/05/2018, 18:32:02
Message #27


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Isco -Bale-C7 , je pense que c'est la meilleure solution .

Après le truc contre Liverpool c'est qu 'il faut éviter les 1vs1 derrière parce-que ça va trop vite , mais bon ils savent défendre collectivement .

Après faut voir comment on va répondre physiquement dans les duels , le pressing etc ... Parce-qu'en face à ce niveau là c'est des machines , ils ont les jambes même si ils tiennent jamais 90 minutes .

Surtout ne pas se prendre 2 ou 3 buts en 20 minutes ou un délire du genre .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 13/05/2018, 18:36:17
Message #28


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Ronalbiot @ 13/05/2018, 11:23:27 ) *
Casse-tête pour Zidane la compo à Kiev : tout le monde a l'air de vouloir jouer cette finale. La BBC tient-elle la corde finalement ? Mais cela dépendra sans doute des failles et des forces adverses plus que de nos propres forces. Ce qui est sûr c'est qu'on aura un banc en feu, susceptible de renverser le match si nécessaire. Quelqu'un peut-il présenter un peu Liverpool pour ceux (dont moi) qui ne regardent pas la Premier League ?


Tu te souviens du borussia de Klopp ? C'est la même chose avec plus de talents, des joueurs bien plus vifs devant, très technique qui se déplacent partout. Même pressing qu'au borussia, des contres devastateurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 13/05/2018, 19:54:51
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




CITATION(Skynet @ 13/05/2018, 19:36:17 ) *
Tu te souviens du borussia de Klopp ? C'est la même chose avec plus de talents, des joueurs bien plus vifs devant, très technique qui se déplacent partout. Même pressing qu'au borussia, des contres devastateurs.

C'est tout à fait ça, par contre ils ont moins de maitrise au milieu et en défense c'est plus fébrile qu'au BvB où Gundogan-Bender et Subotic-Hummels c'était vraiment costaud ça pouvait défendre à merveille et ressortir des ballons propres.

Là t'as Van Dijk qui est vraiment fort, après Lovren et leurs 2 latéraux au plus haut level j'y crois pas une seconde.

Leur milieu même s'il est assez bon et ils ont du physique ne peut pas regarder Kroos Casé et Modric dans les yeux, quand on aura le ballon je me fait pas de soucis pour nous dans ces phases là .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 13/05/2018, 20:49:37
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Si on parle de notre milieu de la saison y’a aucun milieu qui peut faire le game. Par contre notre milieu cette année n a absolument rien à voir avec celui-ci de l an passé, on a clairement régressé au milieu. Ç est même là que le bas blesse. Notre attaque est pratiquement la même que l an dernier: elle repose presque exclusivement sur Ronaldo, Benz l an dernier etait aussi nul que cette saison et Bale était blessé (y avait Morata mais il jouait pas en Ldc). Notre défense pareil que l an dernier: offensivement on est très performant avec nos latéraux mais derrière on a des lacunes et notre sérénité défensive dépend beaucoup de Navas et Ramos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 14/05/2018, 21:15:47
Message #31


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




On connait le gardien : K.Navas
On connait la défense : Carvajal, Varane, Ramos, Marcelo
On connait le milieu : Casemiro, Modric, Kroos

En attaque, C.Ronaldo sera bien sur titulaire

Il reste deux places, qui pour l'accompagner ?

5 joueurs postulent

Isco, Asensio, L.Vasquez, Bale et Benzema

Qui sera titulaire ? Zidane lui même a déclaré que ca va lui donner des maux de tetes pour choisir les 2 heureux élus.

Qui doit accompagner C.Ronaldo selon vous ?

Isco (9 buts, 10 passes dec)
Asensio (11 buts, 6 passes dec)
L.Vasquez (16 passes décisives, 5 penaltys provoqués)
Bale
Benzema (11 buts et 12 passes dec)

Quel système ?
Un 4-4-2 ou un 4-3-3 ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 14/05/2018, 22:06:57
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Redondo @ 14/05/2018, 20:15:47 ) *
On connait le gardien : K.Navas
On connait la défense : Carvajal, Varane, Ramos, Marcelo
On connait le milieu : Casemiro, Modric, Kroos

En attaque, C.Ronaldo sera bien sur titulaire

Il reste deux places, qui pour l'accompagner ?

5 joueurs postulent

Isco, Asensio, L.Vasquez, Bale et Benzema

Qui sera titulaire ? Zidane lui même a déclaré que ca va lui donner des maux de tetes pour choisir les 2 heureux élus.

Qui doit accompagner C.Ronaldo selon vous ?

Isco (9 buts, 10 passes dec)
Asensio (11 buts, 6 passes dec)
L.Vasquez (16 passes décisives, 5 penaltys provoqués)
Bale
Benzema (11 buts et 12 passes dec)

Quel système ?
Un 4-4-2 ou un 4-3-3 ?


De manière assez étonnante, j’opterais pour la BBC en 4-4-3 en phase offensive et 4-4-2 à plat en phase défensive et ce pour pas mal de raisons :

1) Bale revient en forme, on va avoir besoin de vitesse devant et surtout, BALE DÉFEND. Quand on lui demande de prendre son côté, aider le latéral, il ne rechigne pas cette saison.
2) Benz, parce que sans lui, on a du mal à construire devant. Pour moi, Benz est plus important que Isco dans le jeu. On doit mettre Cr7 dans les meilleurs conditions et donc le joueur avec qui il s’entend le mieux. J’espère sincèrement que Zidane va faire ça et ne pas opter pour Cr7 en pointe en pivot s’il ne veut pas que Cr7 ne disparaisse pendant ce match. J’espère qu’il a appris de ses erreurs.
3) Asensio est meilleur en joker de luxe. De même pour Vazquez qui pourra apporter sa vitesse et sa percussion quand la défense des Reds sera un peu plus fatiguée après l’heure de jeu.
4) Il reste le cas Isco. Je ne sais pas où le mettre pour qu’il brille. Pour moi, il ne jouerait pas cette finale parce qu’on a que 3 remplacements. Le mettre dans un 4-4-2 en losange ? C’est du quit ou double. Soit il est brillant et ça fait donc un joueur en plus au milieu donc plus de contrôle soit il redescend trop bas, vampirise le jeu et garde trop le ballon sans assurer la liaison qu’on lui demande avec les attaquants et on n’avance pas, 0 vitesse.
5) Je miserais donc sur une entrée de Kovacic à la place de Modric en cours de jeu en plus d’Asensio et Lucas. Après ça dépend du scénario.

Voilà où j’en suis à 13 jours de la finale. Qu’en pensez-vous ?

Ce message a été modifié par Medico-RM: 14/05/2018, 22:16:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 14/05/2018, 22:10:57
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Moi je voterais pour Benzema et Asensio.

Le premier parce que même si son niveau cette saison est mauvais, il peut sur un gros match de Ligue des Champions, sortir une énorme prestation, et puis pour la simple et bonne raison que CR7 en pointe c’est non.
Asensio, je pense qu’il a atteint la maturité, toujours percutant quand il rentre dans les grands matchs, c’est le moment de lui donner sa chance.

Vazquez est un joker de luxe qui peut debloquer le match en cas de problème. Isco, qui mériterait de jouer mais qui sera pour moi le grand sacrifié. Bale, malgré un grand dernier match, je le vois pas debuter alors qu’il a pas joué de gros matchs depuis longtemps.

Ce message a été modifié par Francisco Alarcón: 14/05/2018, 22:14:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 14/05/2018, 22:23:10
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Franchement un casse tête, sachant qu'ils vont peut être essayé de la jouer YOLO en 1ère MT ils vont laissé pas mal d'espace derrière je serai tenté de mettre Bale en cette optique vu qu'il est en forme.

Pour moi la bataille se joue entre Isco et Bale seulement pour le 11 de départ, Asensio et Lucas vont rentrer on en aura besoins peu importe les circonstances du match.

Alors Isco pour tenter d'avoir la maitrise ou Bale pour un " entre 2 " ?

Les 2 se tentent mais si jamais on est mené il est mieux d'avoir Isco sur le banc car L'pool défendra et Bale ne servira à rien, alors que l'inverse est plus logique.

Et Benzema pour moi sera titulaire à 100%.

Ce message a été modifié par Mesut_Ozil_94: 14/05/2018, 22:23:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 14/05/2018, 22:43:49
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,211
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Quel casse tête.. C'te problème de riche..

Pour moi c'est Isco Alarcon et Karim Benzema qui doivent accompagner Cristiano Ronaldo. Il faut qu'on ait le contrôle du ballon et avec eux on a des chances de l'avoir, et puis ils ont l'expérience des finales tout ça.. C'est des choses qui comptent.

Pour les rentrées tout dépend vraiment du scénario du match. Difficile de faire un prono. Selon qu'on mène, qu'on soit menés, qu'on domine, qu'on soit dominés... Ce sera pas les mêmes changements. Mais j'aimerais bien voir Marco Asensio faire une entrée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 14/05/2018, 22:55:18
Message #36


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Je suis sur du Bale - Benzema - Cristiano. Francisco sur du Asensio - Benzema - Cristiano. MadridistaForLife sur du Isco - Benzema - Cristiano.

Ca montre à quel point la mission de Zidane est complexe. laugh.gif

Ce message a été modifié par Medico-RM: 14/05/2018, 23:03:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 14/05/2018, 23:21:58
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,947
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Skynet @ 13/05/2018, 19:36:17 ) *
Tu te souviens du borussia de Klopp ? C'est la même chose avec plus de talents, des joueurs bien plus vifs devant, très technique qui se déplacent partout. Même pressing qu'au borussia, des contres devastateurs.



CITATION(Mesut_Ozil_94 @ 13/05/2018, 20:54:51 ) *
C'est tout à fait ça, par contre ils ont moins de maitrise au milieu et en défense c'est plus fébrile qu'au BvB où Gundogan-Bender et Subotic-Hummels c'était vraiment costaud ça pouvait défendre à merveille et ressortir des ballons propres.

Là t'as Van Dijk qui est vraiment fort, après Lovren et leurs 2 latéraux au plus haut level j'y crois pas une seconde.

Leur milieu même s'il est assez bon et ils ont du physique ne peut pas regarder Kroos Casé et Modric dans les yeux, quand on aura le ballon je me fait pas de soucis pour nous dans ces phases là .


La description de Skynet ne laisse pas la place à un jeu approximatif du Real ! Les contres c'est tout ce qui susceptible de nous faire mal. Va falloir une compo capable de bloquer tout ça
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 14/05/2018, 23:29:58
Message #38


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Je suis pas partisant du 4-4-2 étoile, face à un adversaire qui a beaucoup de vitesse sur les côtés c'est risqué.
Le mieux c'est un 4-3-3 équilibré, qui nous permette à la fois d'avoir le contrôle du ballon ainsi qu'une bonne couverture sur les ailes.

Au moins un des Vazquez, Asensio, Bale doit être titulaire, de façon à amener de la vitesse et du danger en contre attaque si en face Liverpool décide de nous presser très haut. Face à l'éventualité d'un bloc adverse bas, aucun de nos joueur ne s'est particulièrement distingué, notre tactique consiste souvent à élargir et à centrer.

Même si ca n'est pas forcément ce que je choisirai, je ne serais pas surpris de voir un 4-4-1-1 avec Casemiro sur le banc, un double pivot Kroos-Modric, deux ailiers (à choisir entre Asensio, Bale et Vazquez), Isco en 10 et Ronaldo en pointe. On sacrifie un peu de couverture dans l'axe (mais ca peut passer avec Ramos-Varane derrière) mais on gagne en équilibre sur les côtés, en vitesse, en contrôle du ballon.

Dans tout les cas, pour moi l'essentiel est d'avoir une compo qui nous permet à la fois de dominer le milieu et d'être bien couvert sur les côtés. Si on y arrive, et qu'on ne commet pas d'erreur (ou de vendanges face au but adverse), on devrait voir la victoire au bout.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 14/05/2018, 23:41:17
Message #39


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(TheMaster @ 14/05/2018, 22:29:58 ) *
Je suis pas partisant du 4-4-2 étoile, face à un adversaire qui a beaucoup de vitesse sur les côtés c'est risqué.
Le mieux c'est un 4-3-3 équilibré, qui nous permette à la fois d'avoir le contrôle du ballon ainsi qu'une bonne couverture sur les ailes.

Au moins un des Vazquez, Asensio, Bale doit être titulaire, de façon à amener de la vitesse et du danger en contre attaque si en face Liverpool décide de nous presser très haut. Face à l'éventualité d'un bloc adverse bas, aucun de nos joueur ne s'est particulièrement distingué, notre tactique consiste souvent à élargir et à centrer.

Même si ca n'est pas forcément ce que je choisirai, je ne serais pas surpris de voir un 4-4-1-1 avec Casemiro sur le banc, un double pivot Kroos-Modric, deux ailiers (à choisir entre Asensio, Bale et Vazquez), Isco en 10 et Ronaldo en pointe. On sacrifie un peu de couverture dans l'axe (mais ca peut passer avec Ramos-Varane derrière) mais on gagne en équilibre sur les côtés, en vitesse, en contrôle du ballon.

Dans tout les cas, pour moi l'essentiel est d'avoir une compo qui nous permet à la fois de dominer le milieu et d'être bien couvert sur les côtés. Si on y arrive, et qu'on ne commet pas d'erreur (ou de vendanges face au but adverse), on devrait voir la victoire au bout.


Dans cette configuration, Ronaldo va encore trainer les deux défenseurs centraux sur son dos tout le match et va disparaitre à force de jouer le pivot. La pire chose que Zidane puisse proposer. Il faut un 9 avec Ronaldo ou quelqu’un sur qui il peut s’appuyer.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 14/05/2018, 23:52:35
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,947
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Je ne sais pas si on doit parler en termes de 4-4-2 ou 4-3-3 ou 4-4-1-1 ? Ce sont des compos théoriques de départ et qui sont mouvantes suivant qu'on attaque ou qu'on défend. La question importante à mon sens, c'est le rythme qu'on veut imprimer, les risques qu'on veut prendre, la direction qu'on veut donner au jeu.
CR7 seul en pointe c'est niet pour moi, je n'ai pas envie de le voir errer sur le terrain à la recherche des deux ou trois bons ballons qu'il pourra peut-être mettre au fond de toute la partie. On est le Real, on est là pour faire du jeu et marquer des buts, on est capable d'étouffer n'importe quelle équipe par le jeu et la possession, mais il nous faut de la percussion devant et le seul qui en est capable actuellement c'est Vazquez. Il sait tout faire depuis quelques mois au service de l'équipe, j'espère qu'il sera le grand bonhomme du match. Benzema sera là parce qu'il bonifie CR7 et qu'il peut conserver le ballon quand ça chauffe.
Isco à sa place habituelle, on est bon pour le ballon qui tourne de droite à gauche et de gauche à droite et un jeu ralenti.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

21 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):