IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Atletico Madrid - Real Madrid : 1-0, Supercoupe d'Espagne
Redondo
* 22/08/2014, 09:03:33
Message #21


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,083
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




D'après As et Marca, ça sera le 4-3-3 classique
http://www.marca.com/eventos/marcador/futb...vuelta/atm_rma/
http://futbol.as.com/futbol/2014/08/22/pri...585_060341.html


Au niveau des compos lorsqu’on fait une revue de presse ce matin
As n’a pas pris position pour le gardien, ça sera Keylor ou Casillas. Pour Marca, ça sera Keylor
La défense, les deux médias sont d’accord, retour de Coentrao à gauche sinon le reste ça sera comme à l’aller donc charnire Pepe/Ramos
Dans le milieu à trois, il se pourrait bien que Di Maria soit titulaire en compagnie de Kroos et Modric
Pour Marca, la BBC sera titulaire alors qu’As voit peut être James à gauche si Cristiano n’est pas apte.

Compo officiel vers 21h30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 22/08/2014, 10:02:17
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 526
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(Redondo @ 22/08/2014, 09:03:33 ) *
D'après As et Marca, ça sera le 4-3-3 classique
http://www.marca.com/eventos/marcador/futb...vuelta/atm_rma/
http://futbol.as.com/futbol/2014/08/22/pri...585_060341.html


Au niveau des compos lorsqu’on fait une revue de presse ce matin
As n’a pas pris position pour le gardien, ça sera Keylor ou Casillas. Pour Marca, ça sera Keylor
La défense, les deux médias sont d’accord, retour de Coentrao à gauche sinon le reste ça sera comme à l’aller donc charnire Pepe/Ramos
Dans le milieu à trois, il se pourrait bien que Di Maria soit titulaire en compagnie de Kroos et Modric
Pour Marca, la BBC sera titulaire alors qu’As voit peut être James à gauche si Cristiano n’est pas apte.

Compo officiel vers 21h30

Victoire du real ce soir avec 2 buts marqués

Modération :

Un futur champion des pronostiques? biggrin.gif

Je te conseil de participer à la première journée du championnat :

http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry606232

Ou encore, le pronostique de l'année

http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=6924
-----------------------------------------------------------------------

En attendant, dans ce topic, il est préfarable d'argumenter quand on propose un pronostique.

Merci à toi smile.gif


Ce message a été modifié par realmadrid88: 22/08/2014, 10:15:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heavy
* 22/08/2014, 11:23:32
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,372
Inscrit : 03/02/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 17,981
Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco..




Atlético v Real à 22h30 : Qui remportera le Superderby ?

Nouveau titre en jeu pour le Real Madrid qui affronte l’Atlético dans le cadre du match retour de la Supercoupe d’Espagne ce vendredi soir, au Vicente Calderon. Si les hommes de Carlo Ancelotti ont longtemps pensé l’emporter lors de la rencontre aller, grâce à James Rodriguez, Raul Garcia avait redonné espoir aux rojiblancos en fin de match (1-1). Ainsi, les Merengues n’auront pas d’autre choix que de marquer dans l’antre de leur ennemi s’ils souhaitent continuer leur quête de trophées qui a bien commencé cette saison avec la Supercoupe d’Europe. Pour cela, il auront pourtant fort à faire face au fameux »mur » colchonero qui prend très peu de buts. A noter que Carletto a annoncé que son attaquant Cristiano Ronaldo, qui n’a pas pu participé à la seconde période du match aller, était remis de sa « gêne » musculaire et pourrait même débuter la rencontre. Quant à Keylor Navas, côté cage madridista, et Antoine Griezmann, côté attaque rojiblanca, ils pourraient être titulaires contrairement au match de mardi dernier. Ce Superderby entre le vainqueur du Championnat et celui de la Copa del Rey s’annonce intéressant à une journée du début de la Liga 2014/15.

Les compos probables :

Atlético Madrid : Moya, Siquiera, Godin, Miranda, Juanfra, Tiago, Gabi, Koke, Griezmann, Garcia, Mandzukic.
Real Madrid : Navas, Coentrao, Ramos, Pepe, Carvajal, Di Maria, Kroos, Modric, Ronaldo, Benzema, Bale.

http://www.footespagnol.fr/2014/08/22/atle...-le-superderby/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 22/08/2014, 15:16:13
Message #24


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Numéro10 @ 21/08/2014, 21:16:51 ) *
Pour ce match, je pense que la meilleure composition possible serait :

Carvajal--Pepe--Ramos--Marcelo
-------Modric----Kroos------------
-----------------------------Di Maria (ou Isco)
Bale--------------------------------
----------------------Ronaldo------
------------Benzema--------------

Pas mal ton positionnement tactique, il retranscrit bien la formation hybride entre 4-4-2 et 4-3-3 qu'Ancelotti a définitivement adopté depuis le début de l'année 2014.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Numéro10
* 22/08/2014, 16:04:38
Message #25


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 292
Inscrit : 21/08/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,271
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo




CITATION(Gouliakine @ 22/08/2014, 16:16:13 ) *
Pas mal ton positionnement tactique, il retranscrit bien la formation hybride entre 4-4-2 et 4-3-3 qu'Ancelotti a définitivement adopté depuis le début de l'année 2014.


Oui d'ailleurs je trouve excellent le schéma tactique qu'il a instauré et je suis rassuré du fait qu'il compte habituer James, qui est un vrai numéro 10, au schéma en place et pas l'inverse, c'est à dire changer de schéma.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 22/08/2014, 17:11:11
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,170
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




Moi la question que je me pose c'est comment Ancelotti compte percer le premier rideau des 4 milieux ( voire 5 ) de l'Atletico Madrid. Des membres l"ont souligné avant moi, on a eu du mal à passer par les cotés.

Si on ecarte Di Maria, alors il faudra soit mettre Isco soit James dans un milieu à 4 en phase défensive. Je ne veux pas voir Modric sur le coté gauche , mais je tiens à voir Kroos dans l'axe.

Du coup pas de Xabi titulaire, à moins que Ronaldo soit forfait. Dans ce cas là on va devoir improviser.

Bref, pour moi ce match sera une sorte de test pour Ancelotti, que va t-il nous pondre comme dispositif tactique?

Perso, je le jugerai sévèrement si il echoue ce soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awae04
* 22/08/2014, 17:30:53
Message #27


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 29
Inscrit : 01/10/2012
Membre No. : 17,117




kedhira en 10 avec son physique peut bien aider à perforer cette muraille
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 22/08/2014, 18:14:01
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 896
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Ce soir seul la victoire compte et faut gagner avec la manière pour rassurer les supporteurs du Real pour l'entame de cette nouvelle saison.

Pour ma part je considère que Gareth Bale est tout simplement le joueur qui ralenti le plus le jeu du Real et qui apporte le plus de déchet, il possède une vitesse extraordinaire qui peut faire mal mais sans espace pour courir sa sert à rien.

Donc si j'étais Carlo J'aurai parié sur un joueur très technique capable de créer des espaces par ses gestes et ces passes, un joueur imprévisible. Ce joueur peut être Isco ou James.

On est simplement meilleur qu'eux et le but encaissé au match aller me laisse un goût amer à travers de la gorge.

Bon match à tous. HALA MADRID
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Valdo
* 22/08/2014, 18:53:29
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 232
Inscrit : 20/08/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,267
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Casillas, James, Raul




Je pense qu'il faut gagner avant tout, peut importe la manière, nous avons le dernier vainqueur de la Liga en face,le finaliste de la dernière LDC, une équipe très bien organisée, Simeone connaît le Real par cœur et il sait donc très bien comment nous faire déjouer.
Cela va se jouer sur des détails je pense, une erreur, un exploit et Bale en est capable au contraire d'Isco, enfin je ne lui en voudrait pas si je me trompe biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 22/08/2014, 19:20:22
Message #30


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,904
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




Je ne sais pas si ça a déja été posté mais MARCA titre à l'instant que Carlo n'a pas convoqué Di Maria pour ce soir, c'est écrit "Descartado" (Ecarté), c'est du n'importe quoi, oui on sait qu'il y'a de fortes chances qu'il s'en aille mais pourquoi s'en priver pour 90 minutes et perdre un joker dans une finale bêtement ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Valdo
* 22/08/2014, 19:23:34
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 232
Inscrit : 20/08/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,267
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Casillas, James, Raul




Par principe peut être, et l'on sait tous qu'il va nous manquer dans se genre de match mais 100% d'accord avec le club de ne pas le sélectionner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidaneymadriid4e...
* 22/08/2014, 19:26:14
Message #32


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Raleigh, NC, USA
Membre No. : 74
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham !




CITATION(DVC @ 22/08/2014, 19:20:22 ) *
Je ne sais pas si ça a déja été posté mais MARCA titre à l'instant que Carlo n'a pas convoqué Di Maria pour ce soir, c'est écrit "Descartado" (Ecarté), c'est du n'importe quoi, oui on sait qu'il y'a de fortes chances qu'il s'en aille mais pourquoi s'en priver pour 90 minutes et perdre un joker dans une finale bêtement ?


Quand il est rentré mardi, tout le public l'a ovationné alors qu'il n'a rien foutu défensivement. Il n'y était pas. Il a fait quelques percées offensives mais défensivement il n'a pas pressé du tout.

Le mec n'est plus impliqué, ce sera plus un boulet qu'un avantage de l'avoir avec nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 22/08/2014, 19:28:32
Message #33


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(DVC @ 22/08/2014, 19:20:22 ) *
Je ne sais pas si ça a déja été posté mais MARCA titre à l'instant que Carlo n'a pas convoqué Di Maria pour ce soir, c'est écrit "Descartado" (Ecarté), c'est du n'importe quoi, oui on sait qu'il y'a de fortes chances qu'il s'en aille mais pourquoi s'en priver pour 90 minutes et perdre un joker dans une finale bêtement ?

Oui ils en parlent aussi sur l'article de khedira ils disent qu'au même titre que l'allemand il n'est pas convoqué .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 22/08/2014, 19:34:57
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(syn @ 22/08/2014, 20:28:32 ) *
Oui ils en parlent aussi sur l'article de khedira ils disent qu'au même titre que l'allemand il n'est pas convoqué .

Ancelotti ne compte plus sur Khedira et Di Maria vu les rumeurs c'est normal. Sinon le seul pronostique que je fais c'est que le match ne se terminera pas 0-0. Impossible de garder les cages inviolés face a ce Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 22/08/2014, 19:55:31
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Ils viennent de refaire la liste des convoqué pour le match :

CONVOCATORIA DEL REAL MADRID:
Porteros: Casillas, Keylor Navas y Pacheco.
Defensas: Varane, Pepe, Ramos, Coentrão, Marcelo, Carvajal y Arbeloa.
Centrocampistas: Kroos, James Rodríguez, Bale, Xabi Alonso, Modric, Isco e Illarra.
Delanteros: Cristiano Ronaldo y Benzema.

http://www.realmadrid.com/noticias/2014/08...etico-de-madrid

Khedira , Di maria et même Nacho sautent de la liste .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
abraras
* 22/08/2014, 20:02:33
Message #36


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 289
Inscrit : 01/10/2009
Membre No. : 9,770




Intrinsèquement, le Real est largement supérieur. Si on arrive à jouer à une touche de balle, à utiliser différentes combinaisons, sur les ailes, en une-deux, en triangulaires, en percussion et si on s'épargne l'excès d'individualisme (Bale, notamment), la victoire serait plus que probable.
Di Maria et Khedira, sont partants, on peut le déplorer ou pas, s'ils jouent, ils le feront le frein à la main pour s'épargner des blessures et compromettrait leur possibilité de signer dans un autre club. Autant, ne pas les impliquer...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 22/08/2014, 20:22:03
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,342
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Adamadridista @ 22/08/2014, 17:11:11 ) *
Perso, je le jugerai sévèrement si il echoue ce soir.


Pareil pour moi ! Dans le football y a des signes et des repères !
Carlo doit réussir ce match ! Même s'il gagne 24561 Ligues des champions !
Tout le monde est critiquable !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 22/08/2014, 20:37:49
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Casillas - Carvajal - Varane - Ramos - Coentrao - Alonso - Modric - Kroos - James - Bale - Benzema.


Sur le banc : Navas - Pepe - Ronaldo - Marcelo - Arbeloa - Isco - Illarra.

Varane et james titulaire c'est la journée des surprises ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 22/08/2014, 20:38:20
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Mourad.BA @ 22/08/2014, 21:22:03 ) *
Carlo doit réussir ce match ! Même s'il gagne 24561 Ligues des champions !
Tout le monde est critiquable !

Surtout que malgré un bon milieu de saison en Liga et une superbe demi-finale contre le Bayern de Guardiola, la première saison d'Ancelotti était bonne sans plus avant les deux finales de coupe; finales qu'il a remporté in extremis sur un exploit de Bale, puis en prolongation après l'égalisation improbable de Ramos à la 92ème. Le bilan final est très bon, surtout pour une première saison, mais tout les titres ont été obtenus avec une réussite maximale, et en Liga le classement final n'est pas brillant.

C'est pourquoi, tout en le remerciant pour la LDC et en respectant ses talents de tacticien dans les gros matchs de coupe, je n'accorde pas encore tout mon crédit à Ancelotti. S'il perd la Supercopa, je ne lui en tiendrai pas rigueur, mais je retiendrai mes louanges tant qu'il n'aura pas stabilisé les résultats de notre équipe en Liga.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 22/08/2014, 20:40:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Valdo
* 22/08/2014, 20:44:25
Message #40


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 232
Inscrit : 20/08/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,267
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Casillas, James, Raul




Je suis curieux et impatient de voir James en 10 ( ? ), si il fait un grand match, tout le jeu du Real peut s'en trouver transfiguré, vivement le match !.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):