IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 5 6 7  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Villarreal: 1-1 , 25ème Journée - C.Ronaldo
awa
* 02/03/2015, 12:38:53
Message #121


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 526
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(dani @ 02/03/2015, 12:25:06 ) *
Ben justement Varane n'a pas été si bon que ça hier soir.
Son jeu de tête en défense est excellent, il ne met pas les bras (différence indéniable avec Ramos) mais je trouve qu'il n'est pas assez agressif (dans le bon sens du terme ) sur le porteur du ballon. Il s'est fait prendre plusieurs fois avec des passes dans son dos.
Comme tu dis Ramos sert au moins pour motiver les troupes.
Y'a aussi un endroit où il manque également c'est sur les corners. Soit il arrive à se démarquer et crée le danger, soit il mobilise deux défenseurs et crée des espaces pour les autres.
Ceci dit, je fais toujours le même constat, c'est notre milieu qui prend l'eau match après match.
Tu ne peux pas demander à notre pépite Isco de créer du jeu et de défendre comme un mort de faim.
Ce qu'il fait pourtant. c'est lui qui pallie l'absence de repli de Marcelo; Je trouve ça dommage, non seulement il s'épuise et n'est plus en position idéale pour lancer une attaque.
Silva hier soir sans avoir été mauvais n'a pas su apporter ce qu'on attendait de lui.
Finalement ce qui a pêché plus que le reste c'est notre attaque.
on a soit disant un trio d'attaque de classe mondiale, or ils n'ont pas été capable et ça depuis plusieurs matchs de créer des surprises.
Tout ce qu'ils tentent est vu, revu et attendu. Difficile de marquer dans ces conditions.
La palme revient à benz qui a été invisible; A-t-il seulement touché un ballon en attaque ?
Je trouve qu'à cet égard, James manque. Il apportait cette touche d'inattendu.
On ne peut pas demander à l'équipe d'être au top tout le temps, surtout avec des absences d'importance, toute grande équipe a un creux dans la saison et à choisir c'est le moins pire moment ! Je trouve juste que ce creux a trop duré, ça fait deux mois, il est temps que ça cesse. rage3.gif je compte sur tous les joueurs et le staff pour se bouger dès le prochain match !
Je relève de ce match un bon Isco, un bon Casillas qui a fait d'excellentes parade, un Carvajal qui fait un beau sauvetage.
Pepe ressort un peu du lot aussi.
Le reste n'est vraiment pas terrible.
Y compris Kroos que je trouve fatigué. Même s'il nous a gratifié des belles transversales, je n'oublie pas qu'il fait la passe décisive pour l'adversaire.

kroos, Modric, James c'est le trio du milieu du début de saison, et ça marchait bien.Vivement qu'ils soient à nouveau réunis. Quant à Isco, certes il est bourré de talent mais je trouve qu'il ralentit un peu le jeu or, nos attaquants sont tous des sprinters et ont besoin qu'ils soient vite servis pour éviter le regroupement des défenses adverses. c'est donc l'absence du trio susévoqué qui ferait problème selon moi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 02/03/2015, 14:59:43
Message #122


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Une chose est simple. Depuis que Bale est revenu de blessure, c'est à dire depuis qu'il est titulaire on ne joue plus comme avant. C'est simple il n'est pas fautif, mais c'est Anceloti le responsable. Dans la BBC le plus indiscutable est Benzema au vu de son apport, ensuite Ronaldo c'est Ronaldo. Alors celui qui doit sauter c'est bien Bale.

En tout cas tant que Carlo ne fait pas le nécessaire pour recadrer les joueurs, rien ne se fera. Un tour sur le banc ferait beaucoup de bien à toute l'équipe.

Toute la semaine qu'ils se concentrent sur Villareal pour nous sortir une merde pareil, contre l'équipe B de Villareal en plus. Bah merde alors !

Putain eux en 3 passes ils se retrouvaient à 3 vs 3, alors que ce ne sont même pas les titulaires. Nous avec la même équipe depuis aout 2013 et que dalle, aucune combinaison si ce n'est qu'individuelle. Marre !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 02/03/2015, 15:16:33
Message #123


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Bale il a pas besoin d'un tour sur le banc, il doit quitter le real et la Liga très très vite. Faut arreter de le faire passé pour un monstre. Il a quelque coup d'eclat par ci par la mais c'est walou ca pour un club comme le Real. Il na ni la constance de CR7 devant le but ni l'apport dans le jeu d'un Hazard ou meme d'un James (quand il joue a sa place).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 02/03/2015, 16:37:13
Message #124


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,587
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Pendant le match, certains attendaient les changements de Carlo lui reprochant même de tarder à les faire vers la 80è.

Au final il les a faits en sortant Silva, Isco, Benzema pour rentrer Jesé, Illarra, Chicharito.... laugh.gif

Vous les vouliez vraiment ces changements ? Ou y avait un autre coaching à faire qui m'échappe ? Il restait Arbeloa, Coentrao et Fernandez.

Ce message a été modifié par weak: 02/03/2015, 16:38:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AlexWest
* 02/03/2015, 16:54:50
Message #125


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 455
Inscrit : 12/05/2011
Lieu : Aix-en-Provence
Membre No. : 15,967
Joueur(s) Préféré(s): Modric Kroos Gotze Bale Iniesta CR7




Nous avons un banc de merde. il n'y a jamais un joueur du banc qui entre et qui libère laa situation.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 02/03/2015, 18:43:06
Message #126


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 526
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(Souly @ 02/03/2015, 15:16:33 ) *
Bale il a pas besoin d'un tour sur le banc, il doit quitter le real et la Liga très très vite. Faut arreter de le faire passé pour un monstre. Il a quelque coup d'eclat par ci par la mais c'est walou ca pour un club comme le Real. Il na ni la constance de CR7 devant le but ni l'apport dans le jeu d'un Hazard ou meme d'un James (quand il joue a sa place).

J'avais effectivement cru lire que Carlo et ses joueurs avaient favorablement accueilli l'élimination de l'équipe en coupe du roi (une absurdité selon moi si c'est vrai) car cela leur donnerait plus de repos pour pouvoir préparer sereinement les autres compétitions. Je n'en doute pas. Mais alors avec le résultat d'hier, quoi en penser!? Comme l'a écrit quelqu'un sur ce forum, je pense que Carlo est le principal responsable de ce qui arrive au real, car trop gentil avec les joueurs. J'ai l'impression mais je peux me tromper qu'il n y a plus un code de conduite à respecter. Pour preuve, le coach dit ne pas être intéressé par la vie privée de ses joueurs or nous savons tous que le sport de haut niveau nécessite une certaine hygiène de vie. D'où cette attitude un peu indolente que l'on peut observer c
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 03/03/2015, 05:09:50
Message #127


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




On est premier.

Modric est sur le retour. James et ramos vont bientôt suivre. On est premier de liga et déja quasi qualifié pour les quarts.
Attendons de voir. Hier on aurait gagné y'aurait rien eu à redire et tout le monde serait satisfait car dans les 20 dernières minutes on a revu le real de la saison passée.

Faut arrêter un peu, on va aller au camp nou pour prendre un nul ou une victoire et ca va passer ! C'est bon !
Le Barca n'a rien d'extra, ils sont en formes mais bon avec leur defense passoire (hey daniel alves !!) on a moyen de leur en mettre plein au fond !

Un match fait pas l'autre ! On verra bien ce que sa donnera à Bilbao et au clasico mais j'ai confiance en l'équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 03/03/2015, 07:09:29
Message #128


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




D'accord avec Marcelinho. Je trouve un peu trop sévère par rapport à ce match. D'abord, rappelons-le, on a assisté à un match plutôt agréable, surtout en deuxième mi-temps. Par moment, on est redevenu cette machine de guerre offensive qu'on était la saison passée. Il y a eu aussi du déchet et des ratés, mais tout n'est pas à jeter.

Certains critiquent CR7. Surprenant car à mon sens, il a fait un bon match et s' est procuré plusieurs occasions. Ce n'est sûrement l’homme à blamer. D'autres s'en prennent à Marcelo alors que le brésilien est, paradoxalement, l'un des rares joueurs de l'équipe à porter le jeu vers l'avant. Il était partout et initiait la plupart de nos offensives ! Définitivement, ce n'est pas lui l'homme à blâmer.

Ce match n'était pas parfait, mais des matchs comme celui-ci, on en a disputé beaucoup lors de la fameuse série des 22 victoires. La seule différence, c'est qu'à l'époque on avait été un peu plus chanceux / en réussite.

Évidemment, le manque de lucidité de certains et l'absence de quelques cadres jouent aussi. Bale me déçoit de plus en plus, et je pense ne pas être le seul. Ramos, en dépit de ses coups de sang parfois agaçants, est l'un des rares à faire la différence lors des coups de pied arrêtés, son absence nous handicape beaucoup dans ce domaine...

Rien n'est encore gagné ni perdu. Rappelez-vous que la saison dernière, on était premier en mars je crois, ce qui ne nous avait pas empêché de terminer troisième. Donc quel que soit le classement dans deux semaines, n'oublions pas que rien n'est joué jusqu'à la dernière journée.

Ce message a été modifié par Jbprod: 03/03/2015, 07:20:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 03/03/2015, 09:46:00
Message #129


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Marcelinho @ 03/03/2015, 05:09:50 ) *
On est premier.

Modric est sur le retour. James et ramos vont bientôt suivre. On est premier de liga et déja quasi qualifié pour les quarts.
Attendons de voir. Hier on aurait gagné y'aurait rien eu à redire et tout le monde serait satisfait car dans les 20 dernières minutes on a revu le real de la saison passée.

Faut arrêter un peu, on va aller au camp nou pour prendre un nul ou une victoire et ca va passer ! C'est bon !
Le Barca n'a rien d'extra, ils sont en formes mais bon avec leur defense passoire (hey daniel alves !!) on a moyen de leur en mettre plein au fond !

Un match fait pas l'autre ! On verra bien ce que sa donnera à Bilbao et au clasico mais j'ai confiance en l'équipe.



Je te promets que j'ai pris ton post en imprim ecran pour te le ressortir après le classico si on est zero.Je ne comprends pas comment les gens vous pouvez etre aussi serein alors que depuis 4 mois on est pas rassurant du tout a part sur 2-3 matchs...James en lieu et place d'isco n'aurait absolument rien changer,en soit silva n'a pas fait un mauvais match ,et je vous trouve très severe avec varane,alors que ramos est capable de degoupiller un tacle ou un rouge trop facilement...
Donc arretons de chercher des excuses le fautif c'est bel et bien carlo (et les joueurs ,mais carlo principalement) car il ne les remets pas en cause,aussi car on a pas de banc c'est vrai(qui a parler des bons recrutement?avec casemiro et morata ca aurait ete surement mieux...),mais meme comme ca.Par exemple Bale etait moins en jambes on la vu tout de suite pareil pour ronaldo ,tu les sors rien a faire on est le real!

Mais que le mec avec une semaine pour faire du travail specifique (coup franc pour Cr7,mise en place tactique defensive et offensive quand tu sais que tu vas jouer face a une equipe regroupé qui joue en contre,etc...)bref je penses sincèrement que carlo est beaucoup trop tendre avec le groupe et les laisse dans un fauteuil de ministre comme blanc au PSG a titre d'exemple.Pour moi tout cela n'augure rien de bon avant le classico,car eux ont une vraie identité de jeu (nous on la cherche encore,on a des joueurs de contre mais on joue la possession stérile),leur attaquants en confiance,efficace ET collectif(suarez qui s'incline pour donner plus qu'un caviar a messi ce qu'aurait fait bale l'an dernier mais pas cette année)...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 03/03/2015, 13:03:59
Message #130


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,255
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




Oh please les gars, épargnez nous votre optimisme. C'est pas parce qu'on s'est crée moulte occasion pendant le match que voila c'est bon, on est dans une bonne dynamique et il n y'a rien de quoi s’inquiéter. Il faut pas se laisser berner par les 20 dernières minutes là où on se devait de scorer et bouger notre c**. Si vous voulez voir la vrai physionomie du match faut regarder la 1er mi-temps, où de toutes les occasions qu'on s'est procurés il y en avait à peine 1 ou 2 de vraiment nette. Et c'est ce qui montre a quelle point on est à chier quand il s'agit de créer des occasions face a des adversaires bon tactiquement. Et les exemples ça manque pas. Le dernier en date est la culotté qu'on s'est pris face a l'Atleti. A-t-on réussi à créer le moindre danger ? Face a Valence, quelles-était nos occasions de but ? C'était pas une purge ?

A un moment donné faut arrêter de se voiler la face. Face a l'Atleti , on perd au Bernabeu, on se fait sortir de la copa par eux, on n'attend une revanche au Calderon, mais qu'a-t-on en retour ? Une culotté de 4-0... Et les exemples ne manquent pas tellement on se pisse dessus à chaque match. Heureusement qu'on sort face Cordoba avec les 3 points, sinon on aurait déjà perdu notre place de leader vu que le Barça nous a même dépassé dans la différence de points et est même entrain de nous rattraper dans les buts marqués.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xiyan10
* 03/03/2015, 13:43:56
Message #131


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 648
Inscrit : 11/11/2009
Lieu : mons
Membre No. : 10,545




Appliquer donc votre pessimisme aux autres grandes equipes qu on rigole un peu, le barca et l atletico ont egalement perdu des points et dans le jeu ce n est pas fameux non plus. Ca devient lourd de vous lire partout que le real ne vaut rien du tout alors qu elle est toujours 1er de liga. Je suis certain qu avec le retour de certains cadres (Modric et Ramos) on va retrouver cette equilibre de 2014.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 03/03/2015, 19:51:46
Message #132


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Neiam @ 03/03/2015, 13:03:59 ) *
Oh please les gars, épargnez nous votre optimisme. C'est pas parce qu'on s'est crée moulte occasion pendant le match que voila c'est bon, on est dans une bonne dynamique et il n y'a rien de quoi s’inquiéter. Il faut pas se laisser berner par les 20 dernières minutes là où on se devait de scorer et bouger notre c**. Si vous voulez voir la vrai physionomie du match faut regarder la 1er mi-temps, où de toutes les occasions qu'on s'est procurés il y en avait à peine 1 ou 2 de vraiment nette. Et c'est ce qui montre a quelle point on est à chier quand il s'agit de créer des occasions face a des adversaires bon tactiquement. Et les exemples ça manque pas. Le dernier en date est la culotté qu'on s'est pris face a l'Atleti. A-t-on réussi à créer le moindre danger ? Face a Valence, quelles-était nos occasions de but ? C'était pas une purge ?

A un moment donné faut arrêter de se voiler la face. Face a l'Atleti , on perd au Bernabeu, on se fait sortir de la copa par eux, on n'attend une revanche au Calderon, mais qu'a-t-on en retour ? Une culotté de 4-0... Et les exemples ne manquent pas tellement on se pisse dessus à chaque match. Heureusement qu'on sort face Cordoba avec les 3 points, sinon on aurait déjà perdu notre place de leader vu que le Barça nous a même dépassé dans la différence de points et est même entrain de nous rattraper dans les buts marqués.

Ben porte un maillot du Barça ou de l'Atletico alors parce qu'a te lire ils sont dix fois mieux que nous. Regarde le résultat de l'Atletico contre Seville et matte le match pour voir qu'elle purge c'était idem le Barça contre Malaga. Sa devient une mode de critiquer constamment tout et n'importe quoi. Si eux son payer je ne sais combien de million c'est qu'ils sont mieux définis que nous pour savoir comment gérer une équipe ou comment jouer. On est la pour donner notre avis certe mais a chaque fois qu'on vient ici c'est pour lire de la merde sur l'équipe. On fait 22 victoires de suites on est pas encore content on est nulle a chier dans le jeu. James sert a rien alors que le gars en terme de stat et de jeu il fait énormément de bien a l'équipe. Le foot c'est censer apporter de la joie ou de la tristesse mais ici c'est de la haine qu'il y a.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 03/03/2015, 20:21:19
Message #133


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,255
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




CITATION(hala madrid 07 @ 03/03/2015, 19:51:46 ) *
Ben porte un maillot du Barça ou de l'Atletico alors parce qu'a te lire ils sont dix fois mieux que nous. Regarde le résultat de l'Atletico contre Seville et matte le match pour voir qu'elle purge c'était idem le Barça contre Malaga. Sa devient une mode de critiquer constamment tout et n'importe quoi. Si eux son payer je ne sais combien de million c'est qu'ils sont mieux définis que nous pour savoir comment gérer une équipe ou comment jouer. On est la pour donner notre avis certe mais a chaque fois qu'on vient ici c'est pour lire de la merde sur l'équipe. On fait 22 victoires de suites on est pas encore content on est nulle a chier dans le jeu. James sert a rien alors que le gars en terme de stat et de jeu il fait énormément de bien a l'équipe. Le foot c'est censer apporter de la joie ou de la tristesse mais ici c'est de la haine qu'il y a.


Je me demande bien qui de moi ou de toi est entrain de répandre de la haine, vu ton style angélique. rolleyes.gif

Bref, outre ton style agressif, est ce qu'il y a dans mon post une mention quelconque sur la défaite du barça ou l'Atleti ? Non. Justement, je n'attend pas une défaite du barça ou l'Atletico pour émettre un jugement, et heureusement au moins le mien n'est pas biaisé. Mais bien sûr, en partant de ton constat et celui du post au dessus de toi, on devrait aussi regarder Granada et Levante qui sont entrain de lutter pour le maintien comme ça on pourra toujours relativiser nos défaites/nul, les raccourcies ne manquent pas.

Et puis en quoi on devrait se contenter des 22 victoires de la suite ? C'est pas une raison pour se relâcher après. Ça sert à rien d'enchainer des victoires si c'est pour se reposer sur ses lauriers après.

Ce message a été modifié par Neiam: 03/03/2015, 20:37:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 04/03/2015, 01:01:53
Message #134


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Notre problème en tant que supporter du Real c'est qu'on a tendance à croire qu'en faisant mieux on gagnerait surement peu importe l'adversaire, or que le foot n'est pas une science exact. On a certes plus de joueurs meilleurs individuellement mais ça ne fait pas tout. Enfin, ce sont 11 humains qui s'affrontent contre 11 autres. Sachant que Villareal est loin d'être une équipe de merde. Ils ont bien battu patetico qui nous a mis 4-0, et fait la misère au farsa malgré qu'ils aient perdu. C'est une grande équipe avec des individualités et un coach capable de tout. Faut prendre aussi ce critère en considération. Donc je rejoins Marcelinho, Jbprod et HM07 dans leurs dires.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 04/03/2015, 11:25:06
Message #135


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,255
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




CITATION(hmizou @ 04/03/2015, 01:01:53 ) *
Notre problème en tant que supporter du Real c'est qu'on a tendance à croire qu'en faisant mieux on gagnerait surement peu importe l'adversaire, or que le foot n'est pas une science exact. On a certes plus de joueurs meilleurs individuellement mais ça ne fait pas tout. Enfin, ce sont 11 humains qui s'affrontent contre 11 autres. Sachant que Villareal est loin d'être une équipe de merde. Ils ont bien battu patetico qui nous a mis 4-0, et fait la misère au farsa malgré qu'ils aient perdu. C'est une grande équipe avec des individualités et un coach capable de tout. Faut prendre aussi ce critère en considération. Donc je rejoins Marcelinho, Jbprod et HM07 dans leurs dires.


Villareal n'est pas seulement loin d'être une équipe de merde. Moi qui regarde de temps en temps les autres matchs de Liga, je peux te dire qu'en terme tactique je la classerais directement parmi les meilleurs. Dans le domaine offensive elle régale. C'est pas tous les jours qu'on voit une équipe jouer en 4-4-2 et régaler dans les offensives. Sans parler que contre nous, ils n'ont pas joué avec leurs meilleurs éléments, entre autre notre canterano Denis Cheryshev. Avec ce dernier, en plus de Vietto je peux t'assurer que le match de Dimanche on l'aurait perdu tellement ils nous aurait mis la misère.

Bref, dans tous les cas, avec leurs victoires face a l'Atleti et comment ils ont malmené le Barça dernièrement, on était tout a fait conscient du niveau de l'équipe d'en face. Raison de plus de gagner le match.

Ce message a été modifié par Neiam: 04/03/2015, 11:25:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 04/03/2015, 11:52:48
Message #136


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Neiam @ 03/03/2015, 20:21:19 ) *
Je me demande bien qui de moi ou de toi est entrain de répandre de la haine, vu ton style angélique. rolleyes.gif

Bref, outre ton style agressif, est ce qu'il y a dans mon post une mention quelconque sur la défaite du barça ou l'Atleti ? Non. Justement, je n'attend pas une défaite du barça ou l'Atletico pour émettre un jugement, et heureusement au moins le mien n'est pas biaisé. Mais bien sûr, en partant de ton constat et celui du post au dessus de toi, on devrait aussi regarder Granada et Levante qui sont entrain de lutter pour le maintien comme ça on pourra toujours relativiser nos défaites/nul, les raccourcies ne manquent pas.

Et puis en quoi on devrait se contenter des 22 victoires de la suite ? C'est pas une raison pour se relâcher après. Ça sert à rien d'enchainer des victoires si c'est pour se reposer sur ses lauriers après.

Tu m'en vois désolé si pour toi j'ai fait passer de la haine dans mon message mais en le postant c'était pas mon ressenti et c'était encore moins le message que je voulais faire passer même vis à vis de toi vu que je t'ai quoter.

+1 Hamza.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 04/03/2015, 15:10:49
Message #137


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,255
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




CITATION(hala madrid 07 @ 04/03/2015, 11:52:48 ) *
Tu m'en vois désolé si pour toi j'ai fait passer de la haine dans mon message mais en le postant c'était pas mon ressenti et c'était encore moins le message que je voulais faire passer même vis à vis de toi vu que je t'ai quoter.

+1 Hamza.


T’inquiète, y a aucun problème. Moi aussi je n'était pas tout a fait correcte dans mes posts.

Bon, sinon, il peut être temps de tourner la page et se concentrer sur le prochain match qui nous attend. Tout a été déjà dit je pense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 5 6 7
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):