IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1245 Pages V  « < 960 961 962 963 964 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
ronaldo R9
* 06/02/2019, 12:22:18
Message #19221


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 207
Inscrit : 15/05/2015
Membre No. : 18,543




CITATION(AporLa14 @ 06/02/2019, 10:50:08 ) *
Etre précoce c’est différent d’etre un génie.

Un véritable génie comme Zidane a éclot a 24 ans.

Maintenant des mecs précoces comme Mbappé on en a déja vu que ce soit Pato ou Owen par exemple.


tout à fait d'accord avec toi, mbappe ce n'est pas un génie, il est super-précoce.
il n'a pas la moitié du talent à Neymar et pas un quart du talent à messi.
Faut arrêter un peu à vouloir le mettre trop haut.
c'est un très très bon joueur mais ce n'est pas un génie.
Les genie c'est zidane messi maradona ronaldinho ronaldo etc
mbappe il est de la trempe des henry Eto'o schevchenko .. Ce qui est déjà pas mal du tout.
Mais à écouter les médias Français on a l'impression qu'ils tiennent le plus grand talent de l’histoire mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 06/02/2019, 12:25:13
Message #19222


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,796
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(Skynet @ 06/02/2019, 00:56:43 ) *
Rashford n'a jamais performé sur un coté, sous VG il est 9 quand il explose puis est mis sur un coté et comme par hasard, est naze. Il n'a pas les qualités techniques ni l'intelligence au poste pour jouer ailier. A part un but par ci par là de temps en temps, il n'a jamais été bon sur un côté. Au contraire il s'enfermait en dribble degueulasse sur son côté, et sa non progression est due aussi a ca.

En selection il est pas ouf et les rares fois où il marque il fait des courses de 9. Sous OGS il est remis en 9 et revit. Vous allez pas m'apprendre l'histoire de mon club lol d'autant qu'il est certain que vous vous tapez pas les purges que je me tape chaque semaine depuis 4 ans.

C’est ce que j’ai dit il a stagné avec Mourinho. 3 ans sous Mourinho il jouait sur les côtés et 6 mois sous Van Gaal 9, tu peux pas dire aux gens de regarder les matchs pour voir qu’il est 9 puisqu’il joue pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 06/02/2019, 13:00:21
Message #19223


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Souly @ 06/02/2019, 08:28:20 ) *
Si Mbappe n'est pas un génie personne ne l'est.. Cite moi un joueur qui a fait ce qu'il a fait au meme age ? Un seul...



Oué tu craques toi aussi.. Si ya bien un joueur qui peut faire ca c'est Neymar. Tu le met n'importe ou il fait gagner. Ca fait des années qu'il porte le Bresil tout seul.



Ca fait des années qu'il porte le Brésil à lui seul ok et ???
2014 : humilié à domicile en demi, et même avec Neymar avant c'était archi poussif
2018 : défaite face à la Belgique en quarts.
Pour un mec qui fait gagner son équipe à lui seul c'est pas mal !

Avec Barcelone :
2017 : Humilié par la Juve 3-0
2016 : Battu par l'Atletico

Il a rien fait gagner sérieusement et pourtant je l'aime bien le Ney, je l'ai déjà rencontré en vrai, super sympa IRL, mais pour moi Mbappe a bien plus de potentiel. Et pour ceux qui disent que Mbappen on peut pas comparer à Neymar et Messi car il joue en L1 je suis d'accord MAIS Messi jouait avec Deco Ronaldinho Eto'o Xavi Iniesta Henry, k'effectif était très largement supérieur à tout en liga, comme le PSG en Ligue 1 donc c'est un peu le même cas de figure.

Et arretez de sous estimer la Ligue 1, Bernardo Silva était un taulier en ligue 1, il l'est avec City. Mahrez pareil. Guendouzi est titulaire ac Arsenal et sort de gros matchs alors qu'il jouait en ligue 2 la saison dernière. Yedder était un bon joueur en ligue 1, il l'est tjrs avec Seville. Je dis pas que la Ligue 1 est au niveau de la Liga ou de la BPL; mais juste dire qu'un bon joueur de ligue 1 sera possiblement aussi un bon joueur en Liga ou BPL.

Ce message a été modifié par Titiswed: 06/02/2019, 13:01:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 06/02/2019, 13:09:23
Message #19224


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(ronaldo R9 @ 06/02/2019, 12:22:18 ) *
tout à fait d'accord avec toi, mbappe ce n'est pas un génie, il est super-précoce.
il n'a pas la moitié du talent à Neymar et pas un quart du talent à messi.
Faut arrêter un peu à vouloir le mettre trop haut.
c'est un très très bon joueur mais ce n'est pas un génie.
Les genie c'est zidane messi maradona ronaldinho ronaldo etc
mbappe il est de la trempe des henry Eto'o schevchenko .. Ce qui est déjà pas mal du tout.
Mais à écouter les médias Français on a l'impression qu'ils tiennent le plus grand talent de l’histoire mortdr.gif



C'est vrai que tu as souvent du voir jouer Maradona pour en parler....
Zidane à la Juve, c'était moins bon que Nedved, au Real c'est moins bon que C.Ronaldo.
Messi a des matchs ou il est transparent.
Ronaldinho a eu 3 grosses saisons dans sa carrière.
Juste pour dire que tous ces "genies" n'ont pas été exceptionnel à tous les matchs, donc Mbappe a le droit de passer à coté de ces matchs ? c'est pas pour autant qu'il n'est pas un génie.
Pelé l'a adoubé, Pelé c'est un média français ?
Il a fait la page de couverture de TIME, c'est francais ?
Mbappe on peut pas savoir si il sera une légende ou non, mais quand même trouve moi un mec qui te fait gagner un mondial à 18 ans, un mec qui marque 6 buts en phase finale de LDC à 17, qui marque 30-40 buts dans son championnat à 19.

Ici les gens sont tellements rageux des français qui sont prêt à dire n'importe quoi (comparer Pato à Mbappe mdr)
il serait espagnol, argentin, portugais ou brésilien et il jouerait au Real tlm serait en train de se palucher dessus.
Y'a tellement de rageux
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 06/02/2019, 13:11:04
Message #19225


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Mbappe a plus de potentiel que Neymar ? C’est bien ça que tu as dis ?

Je te laisse le plaisir de me dire dans quel secteur de jeu il le surpassera, ça m’intéresse vachement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 06/02/2019, 13:22:45
Message #19226


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Titiswed @ 06/02/2019, 13:00:21 ) *
Ca fait des années qu'il porte le Brésil à lui seul ok et ???
2014 : humilié à domicile en demi, et même avec Neymar avant c'était archi poussif
2018 : défaite face à la Belgique en quarts.
Pour un mec qui fait gagner son équipe à lui seul c'est pas mal !

Avec Barcelone :
2017 : Humilié par la Juve 3-0
2016 : Battu par l'Atletico

Il a rien fait gagner sérieusement et pourtant je l'aime bien le Ney, je l'ai déjà rencontré en vrai, super sympa IRL, mais pour moi Mbappe a bien plus de potentiel. Et pour ceux qui disent que Mbappen on peut pas comparer à Neymar et Messi car il joue en L1 je suis d'accord MAIS Messi jouait avec Deco Ronaldinho Eto'o Xavi Iniesta Henry, k'effectif était très largement supérieur à tout en liga, comme le PSG en Ligue 1 donc c'est un peu le même cas de figure.

Et arretez de sous estimer la Ligue 1, Bernardo Silva était un taulier en ligue 1, il l'est avec City. Mahrez pareil. Guendouzi est titulaire ac Arsenal et sort de gros matchs alors qu'il jouait en ligue 2 la saison dernière. Yedder était un bon joueur en ligue 1, il l'est tjrs avec Seville. Je dis pas que la Ligue 1 est au niveau de la Liga ou de la BPL; mais juste dire qu'un bon joueur de ligue 1 sera possiblement aussi un bon joueur en Liga ou BPL.

Je suis d'accord avec ce que t'as dit sur Mbappe mais pour Neymar tu dis n'importe quoi. En 2014 il emmene le Bresil en demi avec une équipe minable, c'est clair c'etait poussif il avait pas des Griezmann Pogba et autres avec lui, le Bresil c'etait Neymar et 10 joueurs degueulasse. En 2018 il revient d'une longue blessure tu pouvais difficilement en attendre grand chose. Apres je sais pas pourquoi tu parles de 2017 et 2016 avec le barca, messi aussi avait rien fait, il va pas etre grandiose a chaque tour de toutes les competitions non plus, en 2015 il fait une super LDC.

Mbappe si tu vas par la depuis sa LDC avec Monaco y'a pas grand chose de bon dans les matchs important. Pour moi ca reste quand meme un crack mais Neymar c'est au dessus, c'est juste dommage qu'il soit blessé dans les moments important.

Sinon c'est pas parce qu'il y a quelques bon joueurs en L1 que ca en fait un bon championnat, le PSG est trop au dessus des autres donc c'est pas génial pour progresser quand t'as pas de niveau en face.

Il faut pas confondre meilleur joueur ou carriere a génie. Y'a des joueurs comme Pastore qui sont des génies mais qui auront une moins bonne carriere que Vasquez.

Ce message a été modifié par JCR9: 06/02/2019, 13:28:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 06/02/2019, 13:42:03
Message #19227


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




.

Ce message a été modifié par Souly: 06/02/2019, 13:44:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 06/02/2019, 13:44:16
Message #19228


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Titiswed @ 06/02/2019, 13:00:21 ) *
Ca fait des années qu'il porte le Brésil à lui seul ok et ???
2014 : humilié à domicile en demi, et même avec Neymar avant c'était archi poussif
2018 : défaite face à la Belgique en quarts.
Pour un mec qui fait gagner son équipe à lui seul c'est pas mal !

Avec Barcelone :
2017 : Humilié par la Juve 3-0
2016 : Battu par l'Atletico

Il a rien fait gagner sérieusement et pourtant je l'aime bien le Ney, je l'ai déjà rencontré en vrai, super sympa IRL, mais pour moi Mbappe a bien plus de potentiel. Et pour ceux qui disent que Mbappen on peut pas comparer à Neymar et Messi car il joue en L1 je suis d'accord MAIS Messi jouait avec Deco Ronaldinho Eto'o Xavi Iniesta Henry, k'effectif était très largement supérieur à tout en liga, comme le PSG en Ligue 1 donc c'est un peu le même cas de figure.

Et arretez de sous estimer la Ligue 1, Bernardo Silva était un taulier en ligue 1, il l'est avec City. Mahrez pareil. Guendouzi est titulaire ac Arsenal et sort de gros matchs alors qu'il jouait en ligue 2 la saison dernière. Yedder était un bon joueur en ligue 1, il l'est tjrs avec Seville. Je dis pas que la Ligue 1 est au niveau de la Liga ou de la BPL; mais juste dire qu'un bon joueur de ligue 1 sera possiblement aussi un bon joueur en Liga ou BPL.

Ah donc faut tout gagner pour etre un grand joueur. Du coup ya pas de grand joueur alors. Meme Messi ca doit etre un plouc avec tout ces matchs perdus...

CITATION(JCR9 @ 06/02/2019, 13:22:45 ) *
Je suis d'accord avec ce que t'as dit sur Mbappe mais pour Neymar tu dis n'importe quoi. En 2014 il emmene le Bresil en demi avec une équipe minable, c'est clair c'etait poussif il avait pas des Griezmann Pogba et autres avec lui, le Bresil c'etait Neymar et 10 joueurs degueulasse. En 2018 il revient d'une longue blessure tu pouvais difficilement en attendre grand chose. Apres je sais pas pourquoi tu parles de 2017 et 2016 avec le barca, messi aussi avait rien fait, il va pas etre grandiose a chaque tour de toutes les competitions non plus, en 2015 il fait une super LDC.

Mbappe si tu vas par la depuis sa LDC avec Monaco y'a pas grand chose de bon dans les matchs important. Pour moi ca reste quand meme un crack mais Neymar c'est au dessus, c'est juste dommage qu'il soit blessé dans les moments important.

Sinon c'est pas parce qu'il y a quelques bon joueurs en L1 que ca en fait un bon championnat, le PSG est trop au dessus des autres donc c'est pas génial pour progresser quand t'as pas de niveau en face.

Il faut pas confondre meilleur joueur ou carriere a génie. Y'a des joueurs comme Pastore qui sont des génies mais qui auront une moins bonne carriere que Vasquez.

Quarts et Finales de CDM c'est le meilleur joueur sur le terrain...

Ce message a été modifié par Souly: 06/02/2019, 13:45:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AporLa14
* 06/02/2019, 13:55:19
Message #19229


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 389
Inscrit : 11/01/2019
Membre No. : 19,313




Pour moi Pato a son meilleur niveau était meme supérieur a Mbappé

C’était la vitesse au service de la thecnique, il avait le truc en +

Après ce n’est que mon avis

Ce message a été modifié par AporLa14: 06/02/2019, 13:55:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 06/02/2019, 14:00:56
Message #19230


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Souly @ 06/02/2019, 13:44:16 ) *
Quarts et Finales de CDM c'est le meilleur joueur sur le terrain...

Oui je voulais parler en C1, avec ses matchs décevants contre le Real l'an dernier et Naples Liverpool cette saison.

Et l'argentine c'est en 8eme.

Ce message a été modifié par JCR9: 06/02/2019, 14:02:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo R9
* 06/02/2019, 14:23:54
Message #19231


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 207
Inscrit : 15/05/2015
Membre No. : 18,543




CITATION(Titiswed @ 06/02/2019, 13:09:23 ) *
C'est vrai que tu as souvent du voir jouer Maradona pour en parler....
Zidane à la Juve, c'était moins bon que Nedved, au Real c'est moins bon que C.Ronaldo.
Messi a des matchs ou il est transparent.
Ronaldinho a eu 3 grosses saisons dans sa carrière.
Juste pour dire que tous ces "genies" n'ont pas été exceptionnel à tous les matchs, donc Mbappe a le droit de passer à coté de ces matchs ? c'est pas pour autant qu'il n'est pas un génie.
Pelé l'a adoubé, Pelé c'est un média français ?
Il a fait la page de couverture de TIME, c'est francais ?
Mbappe on peut pas savoir si il sera une légende ou non, mais quand même trouve moi un mec qui te fait gagner un mondial à 18 ans, un mec qui marque 6 buts en phase finale de LDC à 17, qui marque 30-40 buts dans son championnat à 19.

Ici les gens sont tellements rageux des français qui sont prêt à dire n'importe quoi (comparer Pato à Mbappe mdr)
il serait espagnol, argentin, portugais ou brésilien et il jouerait au Real tlm serait en train de se palucher dessus.
Y'a tellement de rageux


Ce n'est pas mbappé qui fait gagner le mondial mais le collectif. Tu as des kanté griezman pogba varane donc mbappe il n'a rien porter du tout c'était un joueur important parmi les 11 sur le terrain.
il n'y avait aucun joueur qui sortait du lot en équipe de France. Il a juste marqué les esprits par son âge
La preuve pour le ballon d'or les votes était reparti entre mbappe varane grizeman kanté et pogba
Neymar lui portait le brésil en 2014 parce qu'il avait une vieille équipe et malgré sa il l'est ramène en demi (d'ailleurs il serait sur le terrain face à l'Allemagne je pense pas que le score aurait été le même).
c'est comme si je venais dire en 2010 quand l'Espagne a été championne du monde que Iniesta à porter l'Espagne ?
ou en 2014 que muller a porté l'Allemagne parce qu'il te met 5 buts.
Non le collectif était tellement rodé qu'aucun joueur sortait vraiment du lot.
bas c'est la même chose avec l'équipe de France aucun joueur à porter cette équipe et aucun joueur sort du lot.
Et je répète mbappe c'est du niveau des henry Eto'o .. il n'a pas le Q footballistique de messi Neymar Zidane Ronaldinho etc. la seule chose ou il les surpasse c'est la vitesse.

Apres je nie pas c'est qualité, c'est un très très bon joueur et il aura une très belle carrière. Et je serais le 1er contant s'il venait au real.
Mais ce n'est pas le génie qu'on veut nous faire croire, il est beaucoup trop surcoté.


Ce message a été modifié par ronaldo R9: 06/02/2019, 14:35:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 06/02/2019, 18:01:24
Message #19232


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Souly @ 06/02/2019, 13:44:16 ) *
Ah donc faut tout gagner pour etre un grand joueur. Du coup ya pas de grand joueur alors. Meme Messi ca doit etre un plouc avec tout ces matchs perdus...


Quarts et Finales de CDM c'est le meilleur joueur sur le terrain...


Tu comprends pas mon message, je dis justement plus haut que même un grand joueur peut passer au travers d'un match. Mais toi tu dis que Neymar a emmené son équipe à lui tout seul, c'est faux. En 2018 d'ailleurs on a plus vu Coutinho que Neymar par exemple.

Et pour l'autre qui parle de QI Footballistique supérieur de Neymar à Mbappe ptdrrr
Si Neymar avait un QI supérieur, il nous aurait déjà sorti l'année dernière, mais il était trop occupé à jouer perso. Mbappe depuis qu'il a 18 ans il fait toujours les bons choix (un peu moins vrai au PSG sur ce domaine il a pas progréssé) mais même a 17-18 ans il sentait plus le jeu que Neymar actuellement. Après techniquement neymar le détruit sans soucis mais ne parlez pas de QI Footballistique avec Neymar svp.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 06/02/2019, 18:04:14
Message #19233


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(ronaldo R9 @ 06/02/2019, 14:23:54 ) *
Ce n'est pas mbappé qui fait gagner le mondial mais le collectif. Tu as des kanté griezman pogba varane donc mbappe il n'a rien porter du tout c'était un joueur important parmi les 11 sur le terrain.
il n'y avait aucun joueur qui sortait du lot en équipe de France. Il a juste marqué les esprits par son âge
La preuve pour le ballon d'or les votes était reparti entre mbappe varane grizeman kanté et pogba
Neymar lui portait le brésil en 2014 parce qu'il avait une vieille équipe et malgré sa il l'est ramène en demi (d'ailleurs il serait sur le terrain face à l'Allemagne je pense pas que le score aurait été le même).
c'est comme si je venais dire en 2010 quand l'Espagne a été championne du monde que Iniesta à porter l'Espagne ?
ou en 2014 que muller a porté l'Allemagne parce qu'il te met 5 buts.
Non le collectif était tellement rodé qu'aucun joueur sortait vraiment du lot.
bas c'est la même chose avec l'équipe de France aucun joueur à porter cette équipe et aucun joueur sort du lot.
Et je répète mbappe c'est du niveau des henry Eto'o .. il n'a pas le Q footballistique de messi Neymar Zidane Ronaldinho etc. la seule chose ou il les surpasse c'est la vitesse.

Apres je nie pas c'est qualité, c'est un très très bon joueur et il aura une très belle carrière. Et je serais le 1er contant s'il venait au real.
Mais ce n'est pas le génie qu'on veut nous faire croire, il est beaucoup trop surcoté.


Quand je dis "gagner un match à lui tout seul" bien evidemment c'est une métaphore, un joueur ne peut pas faire le boulot de 11....Ce que je dis c'est que sans Mbappe on sort jamais l'Argentine, contre la Belgique si Giroud marque, sa PD c'est directement dans les annales de la CDM, et contre la Croatie, clairement c'est lui qui tue dans l'oeuf la Croatie en seconde m-t offensivement (même si sur l'ensemble du match Griezmann est HDM).
Ronaldinho a eu besoin de Eto'o Ronaldinho et Messi pour briller. (D'ailleurs quand il était avec des joueurs pétés au PSG il a gagné qu'une coupe de france en 2 saisons).
Zidane a tjrs eu des gros joueurs autour aussi.
Messi idem.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo R9
* 06/02/2019, 18:41:01
Message #19234


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 207
Inscrit : 15/05/2015
Membre No. : 18,543




CITATION(Titiswed @ 06/02/2019, 18:04:14 ) *
Quand je dis "gagner un match à lui tout seul" bien evidemment c'est une métaphore, un joueur ne peut pas faire le boulot de 11....Ce que je dis c'est que sans Mbappe on sort jamais l'Argentine, contre la Belgique si Giroud marque, sa PD c'est directement dans les annales de la CDM, et contre la Croatie, clairement c'est lui qui tue dans l'oeuf la Croatie en seconde m-t offensivement (même si sur l'ensemble du match Griezmann est HDM).
Ronaldinho a eu besoin de Eto'o Ronaldinho et Messi pour briller. (D'ailleurs quand il était avec des joueurs pétés au PSG il a gagné qu'une coupe de france en 2 saisons).
Zidane a tjrs eu des gros joueurs autour aussi.
Messi idem.


C'est vrais mbappe c'est aussi fort que neymar messi zizou roni thumbsupzh9.gif

Qu'il atteinge déjà le niveau d'Henry et on en reparlera.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nafets
* 06/02/2019, 19:05:04
Message #19235


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 241
Inscrit : 15/09/2018
Lieu : Montreal, Canada
Membre No. : 19,279




Le gros point de Mbappe qui fait toute la différence c'est son intelligence sur le terrain et sa mentalité. Le mec se la créé pas, lit le jeu comme quelqu'un beaucoup plus âgé que lui, et en plus a les aptitudes physiques pour suivre son mental et exécuter ses idées de manière sublime. Certes, il a moins de talent qu'un Neymar ou même Ousmane, mais selon moi cette aptitude mentale, à cet âge, le met au dessus. Et je ne m'imagine même ps dans quelques années. J'ai hâte à l'année où il lui restera 1 an de contrat 😂 on dirait que c'est la seule manière que le Real recrute maintenant 😂
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 06/02/2019, 20:41:11
Message #19236


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




CITATION(Titiswed @ 06/02/2019, 08:20:30 ) *
Quel homme fait de plein de contradiction de Baljic. mortdr.gif
Le mec quand tu lis ces messages t'as l'impression qu'il va faire des AVC en voyant des Bale, Lucas Vazquez, Eriksen etc...mais pourtant il a le courage de voir "plein de matchs du PSG en Ligue 1" contre des Angers Caen Dijon, mais bien sur mortdr.gif

Ensuite tu parles d'une "CDM très faible" mais pourtant de l'autre coté tu parles des matchs de Mbappe en LDN ?? ah oui c'est vrai que la Ligue des Nations c'est plus relevé que la CDM, c'est sur que les joueurs qui l'a jouent ont la même motivation que la CDM, que l'Allemagne en pleine reconstruction c'est très fort et que les Pays bas pas qualifié en CDM c'est une des meilleures équipes du monde.

Neymar est TELLEMENT au dessus de Mbappe mais t'es malade toi.
Jamais Neymar te fait gagner une CDM comme le fait Mbappe, jamais Neymar te fait aller en demi de LDC avec un club pété comme Monaco.
Neymar est meilleur car il arrive plus à casser des lignes mais tu peux pas dire qu'il est largement meilleur, toujours dans l'excès toi c'est incroyable....

Mbappe ne progresse pas ?
Ligue 1 16 18 8 3 - 1 1.276'
UEFA Champions League UEFA Champions League 6 3 4 1 - - 521'

L'année dernière :
Coupe de France Coupe de France 5 4 3 - - - 399'
Coupe de la Ligue Coupe de la Ligue 4 - 2 - - 1 255

Les hommes mentent mais pas les chiffres...

Et puis réfléchissez un peu, d'un coté vous avez un mec qui a une blessure récurrente qui va l'éloigner 2 mois par saison, il s'est bléssé à la CDM 2014, il a joué bléssé en 2018, il a été bléssé contre le Real, maintenat contre la Juve, il a toujours des excuses pour fêter l'anniversaire de sa soeur...DE plus, il est culé 100%. Il joue AIG, le poste de Vinicius Rodrygo et Hazard (sauf cette année avec Tuchel ou il est plus dans l'axe).
Mbappe est un 100% madridista et qui joue AID, et qui joue tous les matchs les plus importants depuis 2 a,ns le choix est vite fait.



Neymar est a un tout autre niveau qu'Mbappé a l'heure actuelle, Mbappé techniquement il est loin du top niveau, il a de la chance d'avoir cette vitesse de dingue..faut voir comment il evolue a partir de maintenant techniquement.

Niveau QI footballistique ca se voit que tu regardes pas le PSG, Neymar fait jouer le PSG, c'est un vrai meneur/chef d'orchestre sur le terrain et c'est plus du tout un soloiste comme par le passé.

Puis au passage une CDM avec l'Angleterre/Belgique et Croatie en demi ouais ca a a pas une grande valeur footballistique pour les connaisseurs de foot, ca reste un titre de champ du monde evidemment mais la Croatie qui s en prends 6 en LDN contre l'Espagne et la Belgique qui en prends 5 contre la Suisse, ca te situes le fait que c'etait une CDM tres faible.

En tout cas Mbappé ne fait pas l'unanimité sur ce forum je suis surpris je pensais etre le seul qui le trouvais un peu surcoté :P

Ce message a été modifié par Baljic: 06/02/2019, 20:50:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 06/02/2019, 20:55:24
Message #19237


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,126
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Mbappe, ce n'est pas que de la vitesse. Il a une bonne lecture du jeu, de l'intelligence, une anticipation et surtout une finition acceptable. Sans oublier qu'il a des objectifs bien clairs pour un jeunot de son âge.

Dans le foot, être technique a des avantages et cela compte. Beaucoup disent qu'il n'est pas technique, et même si c'est le cas, dans ce sport, ce n'est pas le seul facteur déterminant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 12/02/2019, 12:08:09
Message #19238


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,317
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Hier Frankfurter Allgemeine Zeitung annonçait un accord FC Barcelone - Jovic et aujourd'hui Bild parle d'une offre de 45M du Real. Les blancs auraient pris une longueur d'avance sur les catalans concernant un transfert dont As avait également fait état il y a quelques semaines.

Recrutement style Militao ou Di Maria/ Ozil il y a quelques années. Pas aussi risqué qu'un Rodrygo pas aussi sur qu'un Icardi.

Ce message a été modifié par Manolo4: 12/02/2019, 12:08:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 12/02/2019, 12:18:21
Message #19239


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Sachant que l'Eintracht ne devrait dépenser que 7 millions d'euros pour recruter définitivement Jovic, actuellement prêté avec option d'achat par le Benfica...
Ils vont tranquillement faire monter les enchères...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 12/02/2019, 14:22:41
Message #19240


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,317
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




D'après la presse c'est un transfert qui devrait osciller entre 35 et 45M. Vu le les prix actuels, je dirais que c'est sa valeur de marché.

S'il jouait en PL je suis sur qu'on parlerait facile de 70...

Sinon quelqu'un qui l'a assez suivi cette année ? Étoile filante ou futur Lewandowski ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1245 Pages V  « < 960 961 962 963 964 > » 
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):