IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

17 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Groupe E, Suisse, Equateur, France, Honduras
guti.haz14
* 13/05/2014, 22:35:20
Message #61


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




@SKYNET

Donc toi t 'as pas vu un leader contre l'UKRAINE au retour , ok très bien .

Il a crevé l'écran et je pense que DD va s'appuyer là-dessus et sur Sakho .

Il a été mis sur le banc sur demande de T.S qui ne veut pas jouer axe droit , c'est aussi simple que ça .
Il avait d'ailleurs super bien fini la saison avec Paris l'année dernière .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 13/05/2014, 22:36:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 13/05/2014, 22:39:16
Message #62


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,539
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Non, je n'ai pas vu un leader d'une équipe même contre l'Ukraine. Après ce n'est que mon avis. De toutes façons vous avez cette tendance à mettre vos chouchous sur un piedestal que je ne comprendrai jamais, je vous en veux pas pour ça. La passion parle et c'est tant mieux.

Au jour d'aujourd'hui, pour moi il n'a pas sa place dans le 11 de la France. Si ça évolue et qu'il y a sa place, je lui dirai : salut Sakho, content de te retrouver et bienvenue chez toi. C'est pas le cas.
Je savais pas que le fait que je dise qu'il a été nul cette saison et qu'il n'a pas sa place dans le 11 allait engendrer un tel débat ( à la limite de l'attaque personnelle).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 13/05/2014, 22:53:07
Message #63


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




C'est mon chouchou , t'as tout compris .T'arrives en bout de course amigo .
Le seul qui mérite que je mette sur un pied d'estal c'est El Pistolero , le reste j'ai passé l'age .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 13/05/2014, 22:54:06
Message #64


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,261
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Lol SRamos4 c'était tellement grillé que c'était PacoGento. Objectivité inexistante dès qu'il s'agit de parler de l'Espagne ou de la France. Systématiquement dans l'excès.

Franchement avant de dire que la défense française est faible.. Regarde un peu celle de l'Espagne. La seule certitude est au poste de back gauche, c'est pas mieux. Collectivement la défense française est pas plus mauvaise que la défense espagnole. Quand je vois la saison de la charnière centrale habituelle (Gerard Piqué & Sergio Ramos) ça me rassure pas plus qu'un Laurent Koscielny ou un Mamadou Sakho et encore moins qu'un Raphaël Varane. Donc bon..

Par contre l'animation offensive ils auront enfin un vrai attaquant en la personne de Diego Costa, on va voir ce que ça va donner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 13/05/2014, 22:56:30
Message #65


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,539
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(guti.haz14 @ 13/05/2014, 22:53:07 ) *
C'est mon chouchou , t'as tout compris .T'arrives en bout de course amigo .
Le seul qui mérite que je mette sur un pied d'estal c'est El Pistolero , le reste j'ai passé l'age .



C'est le sentiment que j'ai en te lisant en tout cas, après si j'ai tort tant mieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 13/05/2014, 22:58:59
Message #66


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




@Skynet

Je me suis excusé de l'omission d'un mot, qui pour le coup était très important car selon qu'il soit mentionné ou non, la nature de la phrase était radicalement différente. Mais je n'ai rien rajusté à ma sauce. Nous sommes dans le topic destinée à l'équipe de France, je ne vais pas mentionner l'acronyme "EDF" dans tous les sens et à chaque fois. De toute façon, je te faisais simplement remarquer que ta réflexion était désagréable et contre-productive pour une discussion qui était jusqu'ici très cordiale.

CITATION(realmasha @ 13/05/2014, 23:23:58 ) *
Baf, ça c'est un peu les circonstances du moment aussi. C'est comme quand Marseille envoie ses "minots" à Paris, le capitaine était jeune du coup...

Sakho balle au pied c'est quand même plus que moyen même en L1 là dessus il y a mieux. Je trouve que tu minimise pas mal ses erreurs récurrentes aussi. Il fait rarement 90 minutes bien comme il faut.

Mais, certes, il a encore du temps devant lui.
D'accord. Cependant, les minots sont venus jouer un match à Paris, qui plus est dans des circonstances tout à fait exceptionnelles. M. Sakho a joué des matchs à la pelle, tout cela à 17 ans. J'entends toujours que M. Sakho n'a émergé et été capitaine que parce que P. Le Guen voulait secouer les cadres de l'époque. Et c'est vrai. Mais ce qui est oublié, c'est que P. Le Guen a fait d'une pierre deux coups car indépendant de tout cela, il savait déjà que M. Sakho avait le niveau et qu'il affichait une maturité rare à cet âge.

Concernant son niveau balle au pied, je l'ai dit tout à l'heure, c'est loin d'être le plus technique, le plus élégant. C'est avant tout un défenseur athlétique, un joueur assez rapide, bon dans l'anticipation et qui fait parler sa puissance physique. Néanmoins, serait-ce trop compliqué de reconnaitre qu'il a progressé dans la relance? En tout cas, moi je peux affirmer qu'entre l'époque où j'étais en centre de formation et aujourd'hui, je sens clairement la différence.

Après, je ne pense pas minimiser ses erreurs car comme je l'ai dit précédemment, il en fait. Il n'est pas exempt de sautes de concentration. Si j'ai bien minimisé quelque chose, c'est cet effroyable portrait irréaliste avec lequel je suis en total désaccord.

c

Ce message a été modifié par PRM75: 13/05/2014, 23:29:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 13/05/2014, 23:00:13
Message #67


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Skynet @ 13/05/2014, 23:56:30 ) *
C'est le sentiment que j'ai en te lisant en tout cas, après si j'ai tort tant mieux.



Je pourrais te dire la meme avec Ferdinand ou Vidic qui sont pour toi les meilleurs que tu aies vu . Mais bon je préfère parler football .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 13/05/2014, 23:29:15
Message #68


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Madridista For Life @ 13/05/2014, 23:54:06 ) *
Franchement avant de dire que la défense française est faible.. Regarde un peu celle de l'Espagne.


Niveau joueurs il y a quand meme une classe d'écart entre l'espagne et la France derrière. Les Varane, Mangala, Sakho, Sagna et cie ils ont rien fait encore, quand ils auront le vécu, le palmares de Ramos, Piqué etc on pourra comparer mais la c'est comme comparer des mecs de la Castilla avec des joueurs de D1, c'est des bébés encore. Varane qui est le meilleur def francais il a meme pas une saison pleine dans les jambes au haut niveau. Meme en back droit quand t'as Azpilicueta, Carvajal, Juanfran, c'est quand meme pas comparable à Debuchy ou Sagna niveau qualité pour moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 13/05/2014, 23:38:03
Message #69


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,261
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Dans l'absolu t'as raison oui mais je te parle plus de la forme du moment en fait. Le Ramos et le Piqué de cette saison est ce que tu les trouves plus rassurants que les centraux français? Moi je trouve pas.

A part Jordi Alba y a pas trop de certitudes, les centraux espagnols sont plutôt moyens ces temps ci voire pire, et à droite je sais pas trop encore ce qui va se passer vu qu'il y aura un nouveau titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 13/05/2014, 23:38:15
Message #70


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Azpi >>> Debuchy , Azpi a du inverser la tendance depuis qu 'il est à Chlesea . C'était pas flagrant en ligue 1 ; c'était meme plutot l'inverse .

Pour le reste je suis totalement d'accord .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 13/05/2014, 23:42:18
Message #71


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




MFL, Ramos revient bien dernièrement, en plus que ce soit Piqué ou Ramos, faut pas lez jugez avec leurs clubs, on sait tous leur niveau dès qu'ils endossent la tunique de la Roja. Sergio même quand il faisait rien chez nous, il sortait des matchs énormes avec la selection.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 13/05/2014, 23:50:53
Message #72


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Ramos il fait une grosse fin de saison la quand meme, hormis le loupé de l'autre fois ou il se la joue un peu. En france j'en vois pas un qui a le niveau de Serge franchement. Tu me dis Pepe ou T.SIlva ok mais en france il y en a pas un qui lui arrive à la cheville en ce moment. Ramos sur toutes les compets avec l'espagne il a toujours été irréprochable en plus, que ce soit en back droit ou central. Je sais qu'il a pas une grosse cote ici mais quand meme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 13/05/2014, 23:53:14
Message #73


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,261
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




@ Kakashi : Qu'il revienne bien c'est une chose mais pour me dire rassuré ou pas par rapport à un joueur c'est sur la saison que je dois juger. Et puis le dernier match il a encore fail. Je suis obligé de me baser sur ce que je vois, je peux pas faire des plans sur la comète et imaginer qu'ils vont level up en sélection.

D'ailleurs depuis qu'ils ont leur baisse de régime en club (2011 pour Piqué et 2012 pour Ramos) je trouve pas qu'ils level up en sélection. Ça reste moyen je trouve. L'été dernier ils font pas de matchs énormes.

Me dire que dans l'absolu ils sont supérieurs de loin aux défenseurs français of course. Mais sur la forme du moment la défense espagnole me rassure pas loin de là. S'ils affichent ce niveau ça finit comme contre le Brésil. C'est comme quand je me demandais s'il fallait pas titulariser Varane contre le Bayern. C'est pas que dans l'absolu je le trouve meilleur que Ramos mais sur la forme du moment très clairement c'était le cas. Mais bon on verra si la défense espagnole me fait mentir. Moi je pense qu'ils gagneront pas car leur défense leur fera défaut.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 13/05/2014, 23:55:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 14/05/2014, 00:00:36
Message #74


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Tu juges la saison ok, mais c'est quoi la saison de Varane et Sakho ? Sakho à part ses bourdes avec Liverpool, il a fait quoi cette saison en club ? Et Varane il a pas joué toute la première partie de la saison, et quand il est revenu c'est très loin de son niveau ...

Même sur la forme du moment, je vois la charnière Espagnole bien mieux que la Française.

Désolé mais les dernières compéts internationales (Euro 2012 et CC 2013) de l'Espagne, le niveau de la charnière est très bon, surtout Ramos, qui a été époustouflant lors des 2 compétitions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 14/05/2014, 00:11:24
Message #75


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Le problème de l'espagne aussi c'est que quand ils ont le ballon c'est bien mais quand ils l'ont pas, la défense est livrée à elle-meme. C'est totalement différent des autres équipes pour moi. Contre le Brésil en plus faut pas oublier que il y avait pas Xabi, c'était encore plus offensif que d'habitude.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 14/05/2014, 00:52:32
Message #76


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




CITATION(Madridista For Life @ 13/05/2014, 23:54:06 ) *
Lol SRamos4 c'était tellement grillé que c'était PacoGento. Objectivité inexistante dès qu'il s'agit de parler de l'Espagne ou de la France. Systématiquement dans l'excès.

Franchement avant de dire que la défense française est faible.. Regarde un peu celle de l'Espagne. La seule certitude est au poste de back gauche, c'est pas mieux. Collectivement la défense française est pas plus mauvaise que la défense espagnole. Quand je vois la saison de la charnière centrale habituelle (Gerard Piqué & Sergio Ramos) ça me rassure pas plus qu'un Laurent Koscielny ou un Mamadou Sakho et encore moins qu'un Raphaël Varane. Donc bon..

Par contre l'animation offensive ils auront enfin un vrai attaquant en la personne de Diego Costa, on va voir ce que ça va donner.


La defense Espagnole c'est 6 buts encaissés entre l'Euro 2008(3) la CDM 2010 (2) et l'Euro 2012 (1) , donc dire que la def Espagnole est limite moins bonne que celle de l'EDF franchement ca se passe de commentaire..le pire tu dis que la seule certitude c'est l'arriere gauche alors que c'est surement le poste le plus faible de l'Equipe d'Espagne actuellement. Contre le Bresil Ange de Madrid c'etait surtout un suicide , tu peux pas jouer avec que Busquets devant la defense , Del Bosque ne feras plus jamais cette erreur.

Puis au passage je parle de l'EDF , pourquoi tout d'un coup il y a des comparaisons avec une des ou la meilleure equipe de l'histoire ? La France a failli se faire sortir par la terrible équipe d'Ukraine il y a 6 mois de ca hein...

Sinon pour la forme du moment ,Piqué d'apres des potes catalans a fait une trés bonne saison (je ne regarde pas tout les matchs du Barca) Ramos il a fait une saison moyenne , tres mauvais au debut mais il a fini la saison en trombe quand meme , donc il va arriver a la CDM en pleine forme selon moi, physiquement c'est un monstre en plus , et l'arriere droit va etre mieux couvert qu'avec Arbeloa , surtout si c'est Azpi le titulaire donc c'est encore une valeur ajouté par rapport a 2012 , car Arbeloa il faisait tache quand meme.


Ce message a été modifié par SRamos4: 14/05/2014, 00:58:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 14/05/2014, 05:28:55
Message #77


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,539
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Tes potes catalans doivent regarder pique de la même façon que les fans d'ici regardent ramos ( "il revient bien" biggrin.gif il a fait trois grands matchs , son dernier match il le foire complètement. "Époustouflant avec l'Espagne" rien que ça, et beh) par ce que pique est loin d'avoir sorti une très bonne saison. Leur meilleur défenseur cetzit mascherano et bartra.
La saison de pique est très mauvaise malgré un regain de forme depuis quelques temps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 14/05/2014, 09:13:48
Message #78


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Au fait c'est quoi les réservistes ? c'est des jouerus qui viennent uniquement au stade pré mondial à Clairefontaine ou ils vont aussi au Brésil ?

Car je vois les 7 francais s'exciter sur twitter comme si ils allaient à RIO sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 14/05/2014, 09:23:43
Message #79


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Bah en cas de blessure ils y vont. C'est deja une certaine marque de confiance, c'est qu'ils foutent pas la merde dans le groupe. Les plus jeunes peuvent penser un v peu à 2016...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 14/05/2014, 19:39:49
Message #80


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




@ SRamos4 : visiblement tu n'as pas du tout lu ce que MFL a dit, notamment lorsqu'il a répondu à l'ange de madrid.
Moi j'ai clairement lu : il ne parle pas de leur passé, mais de leur forme récente.

Et Ramos/Piqué, depuis la fin du dernier Euro, ça fait un peu peur niveau stabilité...
Et je suis fan de Ramos pourtant, donc vient pas me créditer de je sais pas quoi, puisque visiblement tu aimes surinterpréter ce que les gens disent pour mieux leur rentrer dedans.

PS : au fait PacoGento c'est bien toi ? T'as pas répondu à ça par contre tongue.gif

Ce message a été modifié par Panenka: 14/05/2014, 19:40:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post

17 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):