IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Athletic Bilbao – Real Madrid : 1-1, 22ème Journée - Jese
Rany
* 01/02/2014, 18:01:01
Message #21


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Victoire (encore plus) impérative demain soir. Un autre résultat serait une faute professionnelle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 01/02/2014, 18:05:55
Message #22


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Il devient quoi Munian ?

Je suis un peu moins la liga c'est vrai , mais j'en entends plus parler ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 01/02/2014, 18:18:15
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(guti.haz14 @ 01/02/2014, 17:05:55 ) *
Il devient quoi Munian ?

Je suis un peu moins la liga c'est vrai , mais j'en entends plus parler ....

Muniain est juste devenu l'un des joueurs indiscutable de son équipe à 21ans. Techniquement super bon, il fait super mal à ses adversaires. Il a vraiment progressé cette saison. D'ailleurs contre l'Atletico il a sorti un très bon match. ( je regarde pratiquement tous les matchs de Bilbao, merci comunio biggrin.gif ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 01/02/2014, 18:24:32
Message #24


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Honte à moi alors , en plus c'est mon bled à la base ...

Je pensais meme qu'il était bléssé , comme je le vois pas souvent scorer quand je regarde les résultats.

En tout cas c'est un gros talent ce joueur .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 01/02/2014, 18:55:10
Message #25


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(guti.haz14 @ 01/02/2014, 17:24:32 ) *
Honte à moi alors , en plus c'est mon bled à la base ...

Je pensais meme qu'il était bléssé , comme je le vois pas souvent scorer quand je regarde les résultats.

En tout cas c'est un gros talent ce joueur .

Il s'était blessé pendant 10jours, il est même revenu plutôt que prévu psk son club voulait à peine le préparer pour le match contre nous... Le truc, c'est que même les remplaçants marquent plus de buts que lui(Ibai) mais c'est lui le titulaire. Il a vraiment bien progressé cette saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 01/02/2014, 18:58:47
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




J'espère qu'Ancelotti va privilégier la Liga à la Copa, aligner, en dehors de Bale, l'équipe-type demain et une équipe hybride contre l'Atletico. Vu ce qu'il a dit en conférence, ça semble le cas et tant mieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 01/02/2014, 19:08:48
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Comme l'a dit Rany , tout autre résultat qu'une victoire serait une faute professionnel maintenant . Ok c'est un stade difficile , ils seront survolté , mais à nous de les calmer , on doit gagner ce match plus que jamais .

Maintenant , j'espère que ce sera Jesé titulaire et Di Maria au milieu , ce dernier n'a plus rien à faire sur l'aile , on va perdre 60 min de notre match , il ne sera qu'un boulet pour l'équipe , Carlo a intérêt à faire le bon choix .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soulja
* 01/02/2014, 19:40:00
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,753
Inscrit : 17/08/2010
Membre No. : 14,508




CITATION(Redondo @ 01/02/2014, 15:57:49 ) *
Sinon en conf de presse, Ancelotti a donné des pistes sur le onze, notamment comment remplacer Bale, ça va se jouer entre Jese et Ilarra. Si Jese joue, Di Maria jouera au milieu dans la ligne de trois et si Ilarra joue, Di Maria jouera plus haut à droite.

http://futbol.as.com/futbol/2014/02/01/pri...880_834591.html


J'espere vraiment qu'il va pas intégrer Illara a la place de Di Maria,et ce dernier a la place de Bale!!!Tout le monde a pris ses repères et commence a s'adapter dans ce systeme,donc c'est vraiment pas le moment de tout chambouler,surtout que la victoire est impérative demain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 01/02/2014, 19:59:13
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




C'est limite si je sens la pression d'un derby ou d'un classico pour ce match, c'est une confrontation capitale, une victoire serait vraiment un tremplin en championnat et une bouffée d'oxygène énorme, en plus d'un coup de pouce au moral.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 01/02/2014, 20:04:17
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




C'est là où je pense qu'il est avantageux de jouer après ses adversaires directs. Autant si on perds mais qu'on ne connait pas le résultat des autres je veux bien, autant là on vient de subir une motivation puissance 50. On a pas le droit à l'erreur, il faut prendre les 3 points. Même un match nul je refuse. C'est sur ce genre de situation qu'on gagne une Liga. J'espère juste que l'équipe en a conscience (surement).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 01/02/2014, 20:06:32
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(sakouh-7 @ 01/02/2014, 19:59:13 ) *
C'est limite si je sens la pression d'un derby ou d'un classico pour ce match, c'est une confrontation capitale, une victoire serait vraiment un tremplin en championnat et une bouffée d'oxygène énorme, en plus d'un coup de pouce au moral.

Pareil, ce déplacement est l'introduction de toutes les grosses échéances de notre fin de saison, et la défaite du Barça, combinée à l'éventuel faux-pas de l'Atletico contre la Sociedad, le rend crucial dans la course au titre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 01/02/2014, 21:18:30
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Il faut impérativement gagner ce match. Il n'y a même pas de débat ou autre. C'est la victoire, seulement la victoire. Il faut aller chercher ces 3 points, peu importe la manière, peu importe qu'on joue en contre ou quoi, je veux les 3 points. Cela ferait qu'on aurait 2 points d'avance sur les culés, en sachant que la semaine prochaine ils se rendent à Séville sans Alba et Mascherano. Déjà que leur défense, avec les titulaires, est catastrophiques, je n'ose même pas imaginer avec les remplaçants. Nous recevrons Villarreal, certes ça sera un gros match mais on aura déjà l'avantage d'être à domicile. Nous sommes sur une pente ascendante pendant qu'eux descende, sans parler de l'Atlético qui reçoit une solide Real Sociedad qui n'a même pas joué en Copa suite au forfait du Racing Santander. Ils seront frais pendant que les Colchoneros seront épuisés de leur match à Bilbao, on peut espérer un nul de leur part.

Donc voilà, tout ce roman inutile pour dire que je veux la victoire, l'énorme avantage qu'on a c'est d'avoir reposer nos cadres en Copa pendant qu'eux ont mit leur titulaire contre l'Atlético et qu'ils ont tout donner pour finalement perdre, ils ne seront logiquement pas à 100% de leur capacité, reste maintenant à ce que Ronaldo nous sorte un match taille ballon d'or, je veux qu'il soit collectif et que dès qu'on a une occasion franche, ça aille au fond. Y'a pas à se poser la question de qui va marquer, je veux que tout le monde joue pour tout le monde. Je veux que la moindre occasion se concrétise en but, y'a pas d'autre solution. Je vais stresser pendant ce match, surtout si avant l'Atlético fait un faux pas car cela nous permettrait d'être seul leader.

J'vous l'dis moi, on va leur rentrer dedans à ces basques, faut pas leur laisser imposer leur jeu, on a comme j'ai dis un putain d'avantage c'est que en plus d'avoir un effectif largement inférieur au notre, même s'ils jouent à domicile et bien on jouer jeudi et perdu, peut-être que cela les touchera moralement un peu car l'entraineur avait dit que le club voulait gagner la Copa. De plus on voit qu'ils ne sont plus invincible dans leur stades, donc nous, demain, on va leur mettre une fessé, ok ?

On va leur mettre le même score qu'en 2011/2012, et qu'en 2012/2013, à savoir 3-0. Je veux un Benzema, qui dès qu'il a une action, fusille littéralement le gardien, ne lui laisse aucun chance. Je veux un Ronaldo qui provoque, qui dribble, qui centre, qui décale, et qui frappe au but quand il le faut. Je veux un Modric qui joue comme contre l'Espanyol, à savoir récupérer un nombre incalculable de ballon et délivrer si possible des caviars. Je ne veux prendre aucun but, bref, je veux une victoire solide face à un adversaire tout aussi solide.

Tout ces médias nous enterraient, et pas seulement, comme ce Dani Alves qui après le Clasico sous prétexte qu'il a réussit à mettre un petit pont à Ronaldo, se permettait de dire que le nouveau rival du Barca c'est l'Atlético. Rien du tout, nous, le Real Madrid, seront toujours leur rivaux, la Liga cette année est à nous, la Copa aussi et en Ligue des Champions tachons de faire un parcours en or, je veux qu'on gagne tout, le Barca cette année est faible, et l'Atlético Madrid va vite s'essouffler. Vous allez voir, moi j'vous l'dis, on va tout gagner, et bien donc pour commencer cela, il va falloir écraser ces basques. Le seul mot d'ordre est la victoire, demain je veux une victoire.

Quand j'ai dis peu importe la manière, je préfère qu'on joue comme des porcs et qu'on gagne plutôt que de pratiquer un beau jeu, soit disant, pour ensuite se retrouver à perdre des points bêtement. Seulement je le sais, demain les joueurs seront au top, ils seront ultra-motivés pour passer devant les culés, donc ils vont rentrer sur le terrain avec la rage de vaincre et ils vont gagner. Moi aussi je suis ultra-motivé, je peux vous dire que devant ma télé je vais tellement crier, je le sens, que je vais me faire entendre jusque dans l'immeuble d'en face. Allez, Ronaldo, Di Maria, Benzema, Modric, Carvajal, Diego Lopez, Pepe, Ramos, Marcelo, Xabi Alonso, Jesé, je veux les 3 points, on veut les trois points, donnez-les nous !

Et n'oubliez pas : Hala Madrid ! invisijo4.gif invisijo4.gif invisijo4.gif

EDIT : c'est mieux comme ça ?

Ce message a été modifié par Hala_Madrid_: 01/02/2014, 23:09:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 01/02/2014, 21:20:23
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Hala_Madrid fait des paragraphes stp, c'est juste horrible à lire comme ça.
Edit : Yes, merci.

Ce message a été modifié par Trafalgar Rob: 01/02/2014, 21:28:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 01/02/2014, 21:46:12
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Tu as tout dit Hala_Madrid, comme d'habitude tu es très optimiste et c'est ce qu'il faut !
Ça va être dur mais loin d'être insurmontable à mon sens, on peut leur faire mal, je serai à fond aussi et j'espère que les joueurs seront quasi en mode remontada ! J'exagère un peu mais c'est plus ou moins ça ! invisijo4.gif

Par contre l'histoire du Illarra ou Jesé me fait peur, on va pas se passer de Jesé quand même, en changeant l'équipe type qu'on a et en mettant Di Maria en mode je fais du grand n'importe quoi ?? Je serai deg, faut que l'on ait du classique avec Jesé à droite et c'est tout.

Tellement pressé de voir le match ! Hala Madrid ! wub.gif

Et un Varane qui rentre ça me déplairait pas, mais par contre si il peut vraiment pas enchainer tous les trois jours ça me fait vraiment flipper sur sa blessure, j'espère vraiment que c'est fini !

Ce message a été modifié par ludomul: 01/02/2014, 21:47:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 01/02/2014, 23:38:16
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




LE match du tournant de Liga 2014 , a n'en pas douter, demain on verras si on a les capacités a la gagner ou si on est juste des postulants éventuels, une opportunité pareil ne se reproduit pas deux fois et je parle pas que des 3 pts , gagner a San Mames,ce sera un signal fort envoyé aux colchoneros ainsi qu'aux culés.

quoi qu 'il arrive je veux voir une équipe-bloc avec de la grinta et de l'envie, on a largement les talents individuels pour finaliser notre jeu collectif.

l'equipe souhaitable :

.................Lopez.......
Carvajal......Pepe..Ramos....Coentrao

..........Xabi.....Modric...Dimajia......

........Jesé.....Benz......CR7
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 01/02/2014, 23:49:46
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Moutinho @ 01/02/2014, 23:38:16 ) *
l'equipe souhaitable :

.................Lopez.......
Carvajal......Pepe..Ramos....Coentrao

..........Xabi.....Modric...Dimajia......

........Jesé.....Benz......CR7

J'espère qu'Ancelotti va nous aligner ça, ça me tuerait que DM22 soit placé ailier droite, poste auquel je ne veux plus jamais le voir, et qu'Illara remplace l'Argentin au milieu. J'espère également qu'Ancelotti ne nous fera pas des tests comme il l'avait fait avec Modric remplaçant contre l'Atletico ou Ramos en 6 et Bale en 9 contre le Barça, un truc du genre Isco titulaire en 8. J'aimerais bien que l'Espangol soit un jour testé à ce poste, mais pour un match crucial comme celui là, il faut se baser sur nos certitudes et aligner ce qui a fait ses preuves: c'est-à-dire notre équipe-type actuelle, avec Jese à la place de Bale.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 01/02/2014, 23:51:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 02/02/2014, 01:14:29
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Gouliakine @ 01/02/2014, 23:49:46 ) *
J'espère qu'Ancelotti va nous aligner ça, ça me tuerait que DM22 soit placé ailier droite, poste auquel je ne veux plus jamais le voir, et qu'Illara remplace l'Argentin au milieu. J'espère également qu'Ancelotti ne nous fera pas des tests comme il l'avait fait avec Modric remplaçant contre l'Atletico ou Ramos en 6 et Bale en 9 contre le Barça, un truc du genre Isco titulaire en 8. J'aimerais bien que l'Espangol soit un jour testé à ce poste, mais pour un match crucial comme celui là, il faut se baser sur nos certitudes et aligner ce qui a fait ses preuves: c'est-à-dire notre équipe-type actuelle, avec Jese à la place de Bale.


Completement d'accord avec toi. C'est ce que je disais a un ami tout a l'heure, je craint que Carlo nous sorte une nouveauté foireuse comme face au Barça.
Faut dire aussi que face au Barça, on avait aucune base, aucune structure de jeu, ni fond, ni systeme, ni equipe type, tout le contraire d'aujourd'hui, donc si Carlo nous fais n'importe quoi c'est qu'il a un vrai probleme !!

Je prefere aussi voir Coentrao a la place de Marcelo, pour mieux defendre, & en plus Marcelo n'est plus en forme depuis un moment, il defend mal & n'apporte plus grand chose en ce moment en attaque. Il doit retrouver son niveau, & ce n'est pas demain qu'il doit avoir sa chance de le retrouver. Jesé doit jouer titulaire, car il le merite, & je suis certain qu'il ne decevra pas, ce n'est pas un jeune joueur comme les autres !

Ce message a été modifié par Dr X: 02/02/2014, 01:15:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 02/02/2014, 01:47:10
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Dr X @ 02/02/2014, 01:14:29 ) *
Je prefere aussi voir Coentrao a la place de Marcelo, pour mieux defendre, & en plus Marcelo n'est plus en forme depuis un moment, il defend mal & n'apporte plus grand chose en ce moment en attaque. Il doit retrouver son niveau, & ce n'est pas demain qu'il doit avoir sa chance de le retrouver. Jesé doit jouer titulaire, car il le merite, & je suis certain qu'il ne decevra pas, ce n'est pas un jeune joueur comme les autres !

Je ne cracherais pas sur Coentrao titulaire contre Bilbao, mais pour ce qui est de Marcelo, offensivement et au-delà de sa percée conclue par un caviar sur le but de Benzema, je l'ai trouvé sur la pente ascendante contre Grenade, avec un jeu plus propre et quelques belles combinaisons avec CR7.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 02/02/2014, 01:48:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jerry_ayiti
* 02/02/2014, 05:14:02
Message #39


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 77
Inscrit : 14/01/2014
Lieu : Cap-Haïtien
Membre No. : 17,966
Joueur(s) Préféré(s): Modric Cristiano Carvajal Kroos Marcelo




Contrairement à d'habitude je suis très positif pour ce match. Dans les prochaines décennies on se souviendra de l'achat de Bale, son association avec Ronaldo, Zidane coach adjoint au Real, le 2eme ballon de Cr7, son hat trick en barrage, la percée de Jesé, la présentation du remodelisation du Bernabeu, le mois de janvier sans encaisser mais surtout de ce jour où le Real a doublé le Barca pour aller remporté la 33eme. Hala Madrid!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nacsreal
* 02/02/2014, 07:27:29
Message #40


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 576
Inscrit : 11/07/2008
Membre No. : 3,308




CITATION(jerry_ayiti @ 02/02/2014, 05:14:02 ) *
Contrairement à d'habitude je suis très positif pour ce match. Dans les prochaines décennies on se souviendra de l'achat de Bale, son association avec Ronaldo, Zidane coach adjoint au Real, le 2eme ballon de Cr7, son hat trick en barrage, la percée de Jesé, la présentation du remodelisation du Bernabeu, le mois de janvier sans encaisser mais surtout de ce jour où le Real a doublé le Barca pour aller remporté la 33eme. Hala Madrid!


Calma!calma! Tu vas nous portait la pouasse‚la route est encore longue chère ami‚les match retour ne font que commencer et nous avons un calendrier charger a venir à j'espère que nos joueur n'ont pas ton états d'esprit euforique‚etre sûr motiver ok.
car même si on gagne aujourd'hui et qu'on double le barca rien n'ai fait ça peut aller très vite‚n'oublie pas qu'il y a quelque semaine on nous laisser pour mort.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):