IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid – Villarreal: 4-2, 23ème Journée - Bale, Benzema(2), Jese
Redondo
* 06/02/2014, 15:30:49
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid – Villarreal


23ème Journée - 08/02/14 à 20h

Le Real Madrid enchaine de nouveau au Santiago Bernabeu après avoir fait plaisir à ses supporters contre l’Atletico Madrid. C’est Villarreal qui se présente, promu cette saison le sous-marin jaune surprend en réalisant une très belle saison. On se rappelle les difficultés que Madrid a connu lors du match aller, D.Lopez avait maintenu l’équipe en vie (2-2). La victoire est impérative pour tenter de mettre la pression aux colchoneros, désormais leader de cette Liga.

Comme on le sait tous, C.Ronaldo sera suspendu pour cette rencontre. Ancelotti a indiqué que Bale fera son retour mais attendons de voir compte tenu des derniers épisodes. Ça sera peut-être l’occasion aussi de relancer Varane qui est revenu dans le groupe.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 06/02/2014, 15:43:06
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Une victoire pour la confirmation ! Espérons que Bale pourra être a 100% pour ce match, & que Jesé & Benz pourront enchainer encore. Car sur le banc il n'y aura que Morata.
Si la rencontre se déroule bien, Ancelotti devra faire tourner un peu, je vois bien Illarra titulaire, & Isco faire son apparition.
Xabi & Modric doivent se reposer un peu, tout comme Pepe/Ramos qui doit ceder sa place à Varane Samedi.

Bien gerer notre effectif sur ce match sera crucial pour preparer la suite de la saison.

On verra si Bale sera plus à l'aise sans Cristiano. Jesé par contre je le vois bien continuer sur sa lancée, avec ou sans Cristiano.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 06/02/2014, 17:17:54
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Décisif. C'est le mot de ce match. On est à la maison, en face c'est un promu, certes. Mais c'est quand même Villarreal, ce club pour lequel j'ai tant d'estime. Normalement on le gagnera ce match, en tout cas il faut les 3 points. Malgré l'absence de notre star, il y aura Jesé, et normalement Gareth Bale. Vu la performance de notre milieu de terrain, combiné à la défense infranchissable qu'on a depuis un bon nombre de match, on a toutes les armes pour prendre les 3 points.

Prendre les 3 points signifierait égaler l'Atlético, mais encore mieux, mettre la pression au Barca qui se retrouverait seul 3e de la Liga, 3 points derrière les 2 leaders. En sachant qu'ils se déplacent à Sanchez Pizjuan dimanche, c'est vraiment l'occasion de leur mettre une énorme pression car le moindre point qu'ils vont lâcher sera fatal pour eux.

Je m'attends à ça niveau composition : Diego Lopez - Carvajal - Ramos/Pepe - Varane - Coentrao - Modric - Di Maria - Illaramendi - Bale - Jesé - Benzema

Coentrao mérite de jouer, et ses performances j'espère vont un peu bouger Marcelo. Modric capable d'enchainer des matchs tout les 3 jours et avec son niveau, sera l'élément clé de notre victoire. Di Maria très performant contre l'Atlético avec 2 passes décisives et 1 but sera également important, donc à mon avis Carlo fera souffler Xabi Alonso et mettra donc Illaramendi qui lui aussi progresse match après match. Bale de retour dans le groupe composera le trio d'attaque avec Jesé, étincelant depuis quelques matchs et avec Benzema qui profitera peut-être de ce match pour inscrire un énième but avec le Real.

Maintenant, je souhaiterais un retour de Varane à la compétition pour qu'il puisse jouer contre l'Atlético mardi afin de ne pas faire jouer Ramos et Pepe pour éviter que l'un des deux soit suspendu pour la finale. Varane - Nacho comme charnière à Vincente Calderon en sachant que Villa est blessé et Diego Costa suspendu, cela me semble suffisant compte tenu du manque d'argument offensif qu'aura l'Atlético, en sachant qu'un but du Real -ce qui est fort probable- et l'Atlético devra nous en passer 5, ce qui, à mon sens, est assez improbable.

Revenons à ce match contre Villarreal, c'est pourquoi il faut aligner une charnière Varane accompagné de Pepe ou Ramos, pour qu'il puisse retrouver un peu de temps de jeu et de rythme.

Je suis certain que l'homme du match, du moins, l'un des hommes du match, sera Jesé, car ce joueur est fantastique, ce qu'il montre à son âge est remarquable. Marquer au Camp Nou, à Mestalla, à San Mamés, et en Copa contre l'Atlético, je veux dire, faut le faire quand même. Modric sera comme je l'ai dis déterminant dans la victoire, avec un grand Modric, nous ferons un grand match. J'espère également que Karim retrouvera le chemin des filets.

smilies-.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
adildutfc
* 06/02/2014, 19:23:25
Message #4


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 56
Inscrit : 23/05/2013
Membre No. : 17,510




Combien d'entraînement reste t il avant ce match de Villareal svp ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 06/02/2014, 21:30:09
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




CITATION(adildutfc @ 06/02/2014, 19:23:25 ) *
Combien d'entraînement reste t il avant ce match de Villareal svp ?


2 je crois, un le vendredi et un le samedi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
adildutfc
* 06/02/2014, 21:49:09
Message #6


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 56
Inscrit : 23/05/2013
Membre No. : 17,510




CITATION(Elmerengue50 @ 06/02/2014, 21:30:09 ) *
2 je crois, un le vendredi et un le samedi.


quand le samedi stp , car j'aimerais bien aller les voir a la sortie de lentraînement

Ce message a été modifié par adildutfc: 06/02/2014, 21:49:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elmerengue50
* 06/02/2014, 21:57:22
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,064
Inscrit : 19/12/2010
Membre No. : 15,038
Joueur(s) Préféré(s): Isco CR7 Marcelo Ramos




Normalement (mais j'en suis pas sûr), c'est à Valdebebas vers 10h qu'a lieu l'entrainement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 07/02/2014, 00:36:22
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




Après un match rassurant contre l'Atletico quant à nos capacités face aux équipes d'envergure, on reçoit le 5ème du championnat. Personnellement, je me fiche de la qualité de notre prestation samedi, on a vu mardi qu'on peut faire de belles choses, ce qu'il nous faut c'est les 3 points, que ce soit au terme d'une branlée ou d'un hold-up.

En l'absence de CR7, je verrais bien cette team, en dehors de Lopez dans les caisses:

-En défense centrale, mieux vaut assurer, faire avec ce qui marche, je mettrais donc Pepe et Ramos titulaires, surtout qu'ils se sont tous les deux reposés alternativement avant Bilbao; et si possible Varane qui rentre en cours de match, avant d'être placé titulaire au retour contre l'Atletico.

-Sur les côtés, mieux vaut Carvajal qu'Arbeloa à droite pour les solutions offensives, et j'aimerais bien que Coentrao enchaîne à gauche, on pourra relancer Marcelo contre l'Atletico quatre jours plus tard.

-Au milieu, Alonso vient d'enchaîner deux matchs, vu ses limites physiques je l'aurais mis sur le banc au profit d'Illara, et sinon je reconduis Modric et DM22, joueurs qu'il faudra essayer de remplacer par Isco si on est tenu en échec ou Alonso si on mène au score à l'heure de jeu.

-Comme trio d'attaque, vu que Benz est sorti contre l'Atletico, je le vois titulaire avec Bale et Jese a ses côtés. Bale enchaînera contre l'Atletico, avec CR7 sur l'autre aile, quant à Jese faudra le reposer contre les colchoneros après sa grosse semaine.

Bref, ça donne cette compo:

-------------Lopez
Carvajal-Pepe-Ramos-Coentrao
--------------Illara
---------Modric-DM22
-Bale---------Benz---------Jese

Avec si possible, Varane, Isco et Morata qui rentrent.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 07/02/2014, 00:36:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
phenomeno
* 07/02/2014, 12:41:35
Message #9


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 85
Inscrit : 25/02/2012
Membre No. : 16,638
Joueur(s) Préféré(s): ronaldo(le gros :) ) Vangol zizou




CITATION(Gouliakine @ 07/02/2014, 00:36:22 ) *
Après un match rassurant contre l'Atletico quant à nos capacités face aux équipes d'envergure, on reçoit le 5ème du championnat. Personnellement, je me fiche de la qualité de notre prestation samedi, on a vu mardi qu'on peut faire de belles choses, ce qu'il nous faut c'est les 3 points, que ce soit au terme d'une branlée ou d'un hold-up.

En l'absence de CR7, je verrais bien cette team, en dehors de Lopez dans les caisses:

-En défense centrale, mieux vaut assurer, faire avec ce qui marche, je mettrais donc Pepe et Ramos titulaires, surtout qu'ils se sont tous les deux reposés alternativement avant Bilbao; et si possible Varane qui rentre en cours de match, avant d'être placé titulaire au retour contre l'Atletico.

-Sur les côtés, mieux vaut Carvajal qu'Arbeloa à droite pour les solutions offensives, et j'aimerais bien que Coentrao enchaîne à gauche, on pourra relancer Marcelo contre l'Atletico quatre jours plus tard.

-Au milieu, Alonso vient d'enchaîner deux matchs, vu ses limites physiques je l'aurais mis sur le banc au profit d'Illara, et sinon je reconduis Modric et DM22, joueurs qu'il faudra essayer de remplacer par Isco si on est tenu en échec ou Alonso si on mène au score à l'heure de jeu.

-Comme trio d'attaque, vu que Benz est sorti contre l'Atletico, je le vois titulaire avec Bale et Jese a ses côtés. Bale enchaînera contre l'Atletico, avec CR7 sur l'autre aile, quant à Jese faudra le reposer contre les colchoneros après sa grosse semaine.

Bref, ça donne cette compo:

-------------Lopez
Carvajal-Pepe-Ramos-Coentrao
--------------Illara
---------Modric-DM22
-Bale---------Benz---------Jese

Avec si possible, Varane, Isco et Morata qui rentrent.





carlo ne prendra pas de risque , car là c'est la LIGA en jeu , fabio a fait un trés bon match , marcelo est reposé donc il devrait débuter , pour illaramendi , s'il devait le faire jouer ça serait avec xabi et modric en plus , sans di maria qui a été monstrueux contre l'atletico . en attaque je crois que tu as tout dit , meme si je suis impatient de voir BALE sans CR7
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NivekMadridista
* 07/02/2014, 13:10:17
Message #10


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 55
Inscrit : 16/08/2013
Lieu : Madrid
Membre No. : 17,660




D'après se que j'ai lu sur le Twitter chiringuito TV Ancelotti a dit que Xabi Pepe et DiMaria n'étais pas remis du derby, on devrait donc avoir une défense Varane-Ramos.

En se qui concerne le milieux de terrain Illara devrait prendre la place de Xabi avec Modric et Isco.

Devant il faut attendre de savoir la sanction de Ronaldo, mais il prendra 1 match quand même de toute manière je pense. Donc on aura Jesé benz et Bale. J'espère que le score sera vite en autre faveur afin de donner du temps de jeux a Morata.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
phenomeno
* 07/02/2014, 13:29:39
Message #11


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 85
Inscrit : 25/02/2012
Membre No. : 16,638
Joueur(s) Préféré(s): ronaldo(le gros :) ) Vangol zizou




OFFICIEL : 3 matchs de suspension pour CR7. Rien n'a changé !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 07/02/2014, 13:31:36
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(NivekMadridista @ 07/02/2014, 13:10:17 ) *
J'espère que le score sera vite en autre faveur afin de donner du temps de jeux a Morata.

Plus que du temps de jeu a morata j’espère qu'il en donnera a Casemiro si Xabi et di maria ne sont pas la, je n'a absolument pas aimé ce qu'il a dis dans la conférence d’après match contre l'atletico ou il confirme que ce milieu a 3 avec Modrid / Xabi / et Di maria restera le titulaire et qu'on a sur le banc Illara ou Isco il n'a mm pas mentionné Casemiro, c'est le seul bémol que je reproche en ce moment a Carlo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 07/02/2014, 16:07:37
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Carlo a convoqué 20 joueurs pour le match contre Villareal.

Gardiens : Casillas, Diego López y Jesús.
Défenseurs: Pepe, Ramos, Varane, Marcelo, Coentrão, Carvajal, Arbeloa y Nacho.
Milieux de terrain: Bale, Xabi Alonso, Modric, Di María, Isco e Illarra.
Attaquants: Benzema, Jesé y Morata.

Cristiano ne figure pas dans la liste suite à la confirmation de sa sanction. Casemiro non convoqué aussi.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/..._Villarreal.htm

Ce message a été modifié par Esperanza: 07/02/2014, 16:08:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 07/02/2014, 16:10:17
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




CITATION(Esperanza @ 07/02/2014, 16:07:37 ) *
Carlo a convoqué 20 joueurs pour le match contre Villareal.

Gardiens : Casillas, Diego López y Jesús.
Défenseurs: Pepe, Ramos, Varane, Marcelo, Coentrão, Carvajal, Arbeloa y Nacho.
Milieux de terrain: Bale, Xabi Alonso, Modric, Di María, Isco e Illarra.
Attaquants: Benzema, Jesé y Morata.

Cristiano ne figure pas dans la liste suite à la confirmation de sa sanction. Casemiro non convoqué aussi.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/..._Villarreal.htm

Diego Lopez - Carvajal - Varane - Ramos - Coentrao - Di Maria - Modric - Illaramendi - Bale - Jesé - Benzema

Normalement.

Edit Dalitou: Il faut argumenter, il faut expliquer pourquoi tu as choisis cette formation

Ce message a été modifié par Tonton Dalitou: 07/02/2014, 18:44:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barcanul
* 07/02/2014, 16:58:29
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,208
Inscrit : 11/03/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,154
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas Raul Redondo




real madrid . com


Le Real Madrid sera opposé à Villarreal au stade Santiago Bernabéu à l’occasion du match correspondant à la 23e journée de Liga. Carlo Ancelotti a comparu devant les médias lors de la conférence de presse d’avant match : « C’est un match qui s’annonce très compliqué. Villarreal est une très bonne équipe. Ils nous ont fait souffrir lors du match du premier tour. Nous avons beaucoup travaillé mercredi durant un match assez intense et si nous voulons gagner demain, il va falloir faire la même chose : un maximum d’intensité et un maximum de concentration. Ce sera sûrement difficile d’y parvenir car le match de mercredi a été très intense. Mais je fais confiance aux joueurs pour livrer un match aussi intense que celui de mercredi ».

L’entraîneur a affirmé que Bale sera titulaire demain dès le début du match et s’est expliqué concernant la situation physique du joueur gallois : « Demain il sera titulaire, il est en forme. Il n’a pas de problèmes et il est en bonne forme physique. Il peut faire un bon match. Moi, je dis toujours la vérité. Quand je n’ai pas besoin de dire la vérité, je ne dis rien. Si je dis que Bale est en forme, c’est qu’il est en forme. Quand je dis que Bale n’a pas joué le match de mercredi pour éviter une rechute, c’est la vérité. Je préférai qu’il soit opérationnel pour le match de demain. Demain, il va jouer, ce qui veut dire qu’il n’a pas eu de rechute mercredi. Je dis la vérité. Il a simplement pris un coup au mollet. Il n’a pas été en mesure de jouer pendant 20-25 jours, rien de plus. Après ça, il n’a pas eu de problèmes ».

Jesé a été un des joueurs clés du match aller de demi-finale de la Copa et concernant ses bonnes performances, Ancelotti a déclaré : Je suis très satisfait du travail qu’il fait en ce moment. Il beaucoup mûri sur cette période. Il se sent en confiance mais il ne faut pas oublier qu’il encore très jeune. C’est sa première saison en équipe Première. Tout va bien. Il a la tête sur les épaules mais il faut être prudent. Il faut parler du présent, ce qui est une très bonne chose. Il va bien. C’est un joueur important pour nous mais je crois qu’il n’y a pas lieu d’évoquer l’avenir, ce n’est pas à l’ordre du jour ».

Au sujet de la carrière potentielle du joueur canarien, l’entraîneur a clairement dit : « ce n’est pas le moment d’en parler. Le Real Madrid a la chance d’avoir un joueur comme lui avec ce talent et ces qualités, qui vient tout droit de l’équipe B. L’équipe B a fait un très bon travail avec Jesé ces dernières années. Et cette année, le résultat a été d’avoir un footballeur prêt à jouer en équipe Première. C’est un joueur qui suit une courbe de progression extraordinaire. C’est un grand talent. Il faut encore rester prudent à son sujet, mais la séquence n’est pas encore terminée. C’est sa première saison, il fait du bon travail mais il doit encore travailler et comprendre qu’il doit s’améliorer car il en est capable. Et il faut l’aider dans ce sens ».

Il a reconnu que « Tous les joueurs sont contents des matches que fait Jesé. Avec lui, nous sommes plus forts. Il se peut qu’en début de saison, personne ne pensait qu’il serait capable d’apporter quelque chose et je crois qu’il démontre tout le contraire. Tout le monde est content de lui, comme Bale par exemple ».

Concernant le onze idéal qu’il alignera contre Villarreal, Ancelotti a expliqué : « On verra ça demain. Le match de mercredi a été très intense et certains des joueurs qui étaient sur le terrain n’ont pas encore complètement récupéré et je n’ai pas l’intention d’aligner des joueurs qui ne sont pas dans leur meilleure forme. J’ai des joueurs frais comme Isco ou Illarra. Si ceux qui ont joué contre l’Atlético n’ont pas encore récupéré, il se peut qu’il s ne jouent pas. Je pense en particulier à Alonso, à Di María et à Pepe ».

Les blancs se sont imposés face à l’Atlético de Madrid mercredi dernier lors du match aller des demi-finale de la Copa. Par rapport à tout ce qui s’est passé lors de ce match et s’il avait fait quelque commentaire à ses joueurs, il a expliqué : « Non, je ne leur ai fait aucun commentaire car j’ai moi-même joué beaucoup de derbys et je sais bien que ce sont des matches où il y a beaucoup de rivalité. Et de temps en temps, il peut y avoir des frictions sur le terrain. Il me semble que c’est normal et c’est pour cela que je n’ai rien dis. Je suis fier de ce qu’ont montré les joueurs sur le terrain. Il ont très bien joué et ils ont mis beaucoup d’intensité ». Au sujet du match retour et des joueurs susceptibles de ne pas pouvoir jouer la finale – le cas échéant - en raison de leurs cartons jaunes, il a tenu à clarifier : « Je ne pense pas à ça. Je crois que nous avons demain un match de Liga important à jouer. Ensuite, on composera la meilleure équipe possible contre l’Atlético car cette éliminatoire n’est pas gagnée ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 07/02/2014, 17:06:09
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Esperanza @ 07/02/2014, 16:07:37 ) *
Carlo a convoqué 20 joueurs pour le match contre Villareal.

Gardiens : Casillas, Diego López y Jesús.
Défenseurs: Pepe, Ramos, Varane, Marcelo, Coentrão, Carvajal, Arbeloa y Nacho.
Milieux de terrain: Bale, Xabi Alonso, Modric, Di María, Isco e Illarra.
Attaquants: Benzema, Jesé y Morata.

Cristiano ne figure pas dans la liste suite à la confirmation de sa sanction. Casemiro non convoqué aussi.

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/..._Villarreal.htm


Casemiro même pas convoqué....quelqu'un sait s'il y a eu une dispute ou quelquechose comme ca pour qu'on en soit la??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franck
* 07/02/2014, 17:24:17
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,288
Inscrit : 09/08/2013
Membre No. : 17,651




Il y à rien eux sinon la presse t’inquiète pas que ça aurait fait la une si il est pas convoqué soit blessure soit on compte pas sur lui une vente l'été prochain l'attend.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 07/02/2014, 17:43:35
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




Bon apres cette conference ca sens le 4-2-3-1.

Lopez sera de retour dans les cages.

En defense centrale Je pense qu'on vera le grand retour de Varane au coté de Sergio Ramos, vu que CA annonce Pepe comme "pas frais". Personellement j'aurai preferé qu'il joue et soit reposé en copa la semaine prochaine vu qu'il risque la suspension en copa mais bon... Sur les cotés j'aimerai voir Coentrao enchainer a gauche apres son excellent match et un retour de Carvajal a droite.

En double pivot ce sera sans doute Illara et Modric. Je trouve ca un peu mou pour un match aussi important mais Illara fait de gros progres defensivement donc on espere que ca ira. Isco en 10 car il a echouer en tant que 9.

En attaque j'aimerai voir Bale a gauche, Jese a droite et Benzema au centre. Bale Il faut bien qu'on sache si sa meforme viens du fait qu'il est titularisè a droite. Je predis deja un gros match de Bale et un petit but de Jese.

Bon match a tous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 07/02/2014, 21:21:59
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(Adamadridista @ 07/02/2014, 21:05:42 ) *
Carlo Ancelotti a convoqué 20 joueur pour le match correspondant à la 23e journée de que le Real Madrid jouera demain à 20:00 contre l’équipe de Villarreal au Santiago Bernabéu.

CONVOCATION DU REAL MADRID :
Gardiens : Casillas, Diego López et Jesús.
Défenseurs : Pepe, Ramos, Varane, Marcelo, Coentrão, Carvajal, Arbeloa et Nacho.
Milieux de terrain : Bale, Xabi Alonso, Modric, Di María, Isco et Illarra.
Attaquants : Benzema, Jesé et Morata


Realmadrid.com

Lis au-dessus Adamadridista invisio2.gif

En tout cas bizarre cette absence de Casemiro, mais bon autant pas le mettre dans le groupe, de toute façon il est sûr de ne jamais être dans la feuille de match ! ph34r.gif
Sinon je retiens surtout de ce match qu'on va revoir Varane !!! wub.gif Et Bale dans une moindre mesure ! invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 08/02/2014, 08:41:28
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(ludomul @ 07/02/2014, 21:21:59 ) *
Lis au-dessus Adamadridista invisio2.gif

En tout cas bizarre cette absence de Casemiro, mais bon autant pas le mettre dans le groupe, de toute façon il est sûr de ne jamais être dans la feuille de match ! ph34r.gif
Sinon je retiens surtout de ce match qu'on va revoir Varane !!! wub.gif Et Bale dans une moindre mesure ! invisijo4.gif

Sur Defensacentral.com on parle de gène musculaire pour Casemiro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):