IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Rayo Vallecano: 5-0 , 31ème Journée - C.Ronaldo, Carvajal, Bale(2), Morata
Redondo
* 27/03/2014, 16:20:12
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Rayo Vallecano



31ème Journée - 29/03/14 à 22h

Après deux défaites consécutives en Liga, le Real Madrid est dans l’obligation de gagner ce samedi face au Rayo Vallecano pour toujours croire en cette Liga. Une fois de plus, les merengue affrontent une équipe qui affiche un bon niveau de forme, en effet les madrilènes du Rayo sont sur une série de 5 matchs sans défaite dont 4 victoires.

Ancelotti va pouvoir compter sur les retours de Di Maria et Sergio Ramos. Ce match précède le quart de finale aller face à Dortmund, il se peut que l’entraineur italien décide de faire souffler quelques joueurs en vue de ce rendez-vous et également parce que certains semble émoussés physiquement.

A noter que les deux concurrents du Real Madrid joueront en premier. Il y aura le derby catalan à 16h à Cornella El Plat, le stade de l’Espanyol et un déplacement également pour l’Atletico Madrid du côté du nouveau San Mames à Bilbao.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 27/03/2014, 23:34:28
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




On ne verra plus les matchs du Real avec le même enthousiasme qu'avant sad.gif

On passe d'un regard sur le rétroviseur à un sprint où il faut dépasser 2 ferrari avec une Golf 5. Certains disent qu'il faut se fier à nous même et ne pas regarder les autres résultats ... j'aurai dis pareil lorsque l'on dépendait de nous. Actuellement, je serais beaucoup plus concentré sur les matchs du Barça et de l'Atletico que sur nos propres matchs.

Le Rayo, c'est bien évidemment une équipe largement prenable. Je n'imagine pas une seule seconde perdre ce match ... Le truc, c'est de voir ce que feront le Barça et l'Atletico. Un seul faux pas de ces équipes et on peut recommencer à y croire.

Désolé mais je n'ai rien à dire sur le match contre le Rayo proprement dit. On jouera avec notre équipe type j'imagine ... En vu du résultat on fera surement tourner en vue de la LDC. A moins qu'Ancelotti décidé de remanier son 11 de départ suit à la fatigue de plusieurs cadres dés le coup d'envoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 27/03/2014, 23:39:18
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Bon ce match on doit et on va le gagner , maintenant , avant le match on sera quasi fixé sur la liga ( si on ne l'est pas déjà ) .

Le Barca joue un de ces matchs les plus difficile , si ce n'est le plus difficile qui lui reste , pas de faux pas , pas de liga pour nous sa je peux vous le garantir .

Et l'Atlético qui va se coltiner Bilbao à San Mames : Flemme pour eux lol .

Si les 2 autres équipes gagne , je vois pas comment ils vont perdre des pts après , surtout le barca .

M'enfin , j'espère une réaction de l'équipe , même si c'est trop tard à mon avis , on pourra gagner 8/0 sa effacera pas le bordel qu'on a foutu avant .

A voir si Carlo va faire tourner pour la LDC , même si on est court niveau effectif avec les blessures , peut être un Morata devant ou un Illarra au milieu à la place de Xabi qui est cramer .

Retour de Ramos , j'aimerai voir Varane à ses côtés perso , Pepe après s'être pris un skill fifa street doit aller se cacher un moment mortdr.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manuleboss
* 28/03/2014, 00:07:30
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 440
Inscrit : 04/01/2007
Lieu : Sermaises
Membre No. : 826
Joueur(s) Préféré(s): Ramos Varane Kroos Valverde Benzema




Si Ancelotti pouvait nous faire le plaisir de foutre pepe et xabi alonso sur le banc pour ce match ça serait génial Illarramendi et Varane peuvent parfaitement assurer l'intérim et on joue à domicile même si Vallecano est une équipe vaillante la BBC va vouloir se rattraper du match contre Séville ça risque de faire mal.

Une victoire permettrait de rester en course en liga sachant que le barça et l'athlético jouent des matchs compliqués et de se remettre en confiance pour le match aller contre Dortmund aussi à domicile et sans Lewandoski gundogan bender etc... bref ceux qui nous avaient mis à l'amende l'année dernière
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 28/03/2014, 00:39:05
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Je ne vois pas pourquoi Pepe devrait aller sur le banc. Il fait une très belle saison. C'est le meilleur élément défensif cette année.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 28/03/2014, 00:46:02
Message #6


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Le meilleur depuis janvier j'aurais dis perso. Après la concurrence s'appelle Ramos et Varane (blessé), donc c'est chaud d'en faire "le meilleur". Le moins pire peut être ninja.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 28/03/2014, 00:47:04
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Souly @ 28/03/2014, 00:39:05 ) *
Je ne vois pas pourquoi Pepe devrait aller sur le banc. Il fait une très belle saison. C'est le meilleur élément défensif cette année.

Rien à ajouter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 28/03/2014, 00:51:29
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(realmasha @ 28/03/2014, 00:46:02 ) *
Le meilleur depuis janvier j'aurais dis perso. Après la concurrence s'appelle Ramos et Varane (blessé), donc c'est chaud d'en faire "le meilleur". Le moins pire peut être ninja.gif

Ah bon et c'était qui avant janvier ? Il est bon depuis le début, c'est pour ca que Varane n'a pas récupéré sa place directement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 28/03/2014, 01:02:09
Message #9


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Bah je suis convaincu par aucun avant janvier^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sleviiiiin
* 28/03/2014, 02:08:46
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 121
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,038




CITATION(Mesut_Ozil_94 @ 27/03/2014, 23:39:18 ) *
M'enfin , j'espère une réaction de l'équipe , même si c'est trop tard à mon avis , on pourra gagner 8/0 sa effacera pas le bordel qu'on a


Une réaction de l'équipe ? Comment peux-tu voir ça contre le Rayo ? C'est pas contre ce genre d'équipes qu'ils peuvent "montrer une réaction".

Ce serait comme perdre contre deux Samourais de suite et penser laver l'affront en pourfendant un roturier.

Ce message a été modifié par Sleviiiiin: 28/03/2014, 02:09:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 28/03/2014, 10:15:52
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Pour ce match je dirais qu'un seul maître mot REPOS.

J'aimerais voir Coentrao titulaire a gauche, Ramos et varane au centre Pepe doit s’économiser pour Dortmund, Carvajal vu que Nacho n'est pas assez offensif a droite et qu'on a coentrao a gauche.

Au milieu je vois Illaramendi en 6 (faute de mieux ) avec Modric a droite et Di maria a gauche et la BBC en attaque .

Pour les changement je veut que modric sorte le plus vite possible au profit de Casemiro et Benzema pour Morata. On a absolument besoin de nos remplaçant en forme pour durer lors de ce mois à match chaque 3 jours .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manuleboss
* 28/03/2014, 11:22:02
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 440
Inscrit : 04/01/2007
Lieu : Sermaises
Membre No. : 826
Joueur(s) Préféré(s): Ramos Varane Kroos Valverde Benzema




CITATION(Souly @ 28/03/2014, 00:39:05 ) *
Je ne vois pas pourquoi Pepe devrait aller sur le banc. Il fait une très belle saison. C'est le meilleur élément défensif cette année.



Il est moins performant depuis quelques match et physiquement un peu de repos avant le match de Dortmund lui ferait du bien. Varane + Ramos pour le match contre Vallecano c'est suffisant

Ce message a été modifié par manuleboss: 28/03/2014, 11:22:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 28/03/2014, 11:39:59
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Reposer quelques joueurs clefs pour éviter tout risque de blessure OUI je suis d'accord !
Mais juste pour les faire reposer ?? Là je ne suis pas d'accord !

D'une part les Iniesta, Xavi, Messi, ... depuis 2008 ou 2009 ils sont titulaires et jouent à un rythme trop élevé
(championnat, CL, CM, ...) et ils arrivent "souvent" à faire la différence(on sent pas de la fatigue chez eux) !

D'autre part on doit jouer avec les titulaires pour gagner en automatisme ! (Il faut pas oublier qu'on est entrain
de construire avec Carlo) !

Bref le dernier mot revient(normalement) aux préparateur physique et médecin !

Autre chose

Il est grand temps d'opter pour cette défense : Ramos ---- Pepe ----- Varane ---- Ceontrao/Marcelo

Il n'y a aucun risque dans cette composition(ce n'est pas un essai) ! Ramos revient à son poste de prédilection !
C'est simple ! Je me rappelle en 2009, 2010, ... on le comparait à Alves, Maicon, ... Tellement il était très bon
en arrière droit !

Et puis je préfère et "de loin" une "erreur mortelle à la Ramos" sur le couloir que dans l'axe !
"En tant qu'axial" je ne peux plus lui faire confiance !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 28/03/2014, 12:18:12
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Ouai enfin Pepe c'est aussi et surtout pour le reposer et faire enchainer Varane un peu .

@Selviiiin : Quand je dis " réaction " c'est plutot une victoire large avec la manière , remettre la machine en route quoi .
Car gagner 1/0 à l'arrache sur un vieux penalty sa ne ferai que nous plongé encore plus dans le doute .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 28/03/2014, 14:09:10
Message #15


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




20 joueurs sont convoqués pour cette rencontre
http://www.realmadrid.com/noticias/2014/03...-contra-el-rayo

Gardiens: Casillas, Diego López y Jesús Fernández.
Defenseurs: Varane, Pepe, Ramos, Coentrão, Marcelo, Carvajal y Nacho.
Milieux: Xabi Alonso, Bale, Casemiro, Modric, Illarra, Isco y Di María.
Attaquants : Cristiano Ronaldo, Benzema y Morata.

Retour de Ramos et Di Maria dans le groupe. Arbeloa et Khedira forfaits.
En conf de presse, Ancelotti a confirmé les titularisations de C.Ronaldo (un peu touché physiquement, voir son topic) et D.Lopez. Modric est incertain car il a eu une forte fièvre hier a indiqué le coach, il decidera demain.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
abraras
* 28/03/2014, 19:47:22
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 289
Inscrit : 01/10/2009
Membre No. : 9,770




Je fulmine encore contre Bale, en plus de son match catastrophique, il a préféré jouer pour sa pomme en cherchant coûte que coûte à marquer et a refusé de donner le ballon à des coéquipiers très bien placés pour marquer.
Le pire, il sort à la 70 è minute pour changer de chaussures et juste à ce moment une contre-attaque part de son côté (droit) et nous coûte le but. GRRRRRRRRRRR...........
Allez il faut garder espoir, nos 2 concurrents vont s'écharper lors des 2 prochains matchs en LDC. J'espère qu'ils vont se mettre en pièces et qu'ils laisseront des plumes et marquer le pas. Franchement, nous méritons la première place.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realmadecima
* 28/03/2014, 19:59:31
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,943
Inscrit : 06/01/2013
Lieu : Paris
Membre No. : 17,258
Joueur(s) Préféré(s): Luka Modrić et Cristiano Ronaldo




Allez, nul du Barca, défaite de l'Atlético, et victoire de notre cher Real ! Moi j'y crois, allez l'Espanyol et l'Athletic ! Bouffez nos deux concurrents. J'aimerais tellement.. enfin bon après le rêve la réalité. Bon, ce match y'a même pas de discussion possible, autre résultat qu'un 3-0 ou un 4-0 serait un mauvais résultat. Même un 1-0 serait un mauvais résultat, c'est pas ça qui nous rassurerait avant Dortmund. Donc je veux une goleada, défensivement le Rayo c'est d'une faiblesse sans nom, c'est la plus mauvaise défense de Liga, 63 buts encaissés. Lorsqu'ils vont quitter Bernabéu, je veux qu'ils ait encaissés 68 buts. Il faut les trouer, tout ce que vous voulez, parce qu'en tant que supporter je suis extrêmement en colère et déçu des la semaine dernière. Schalke c'était un match qui servait à rien, on a perdu Jesé jusqu'à la fin de saison et sa carrière peut être compromit à cause de ça, suivit de nos deux défaites. Vraiment, la pire semaine de la saison, sans aucune hésitation. Je veux une réaction de l'équipe. Vous allez me dire en face c'est le Rayo c'est au Bernabéu, mais je veux vraiment une réaction de l'équipe, je veux qu'ils montrent une réaction d'orgueil, s'ils entrent sur le terrain et qu'on voit dans leur manière de jouer que ça les fait chier, je ferai moi même une croix sur la Liga, peu importe que le Barca perdre 3-0 lors du derby et que Diego Costa se pète une jambe contre l'Athletic. Je veux voir le Real Madrid qu'on a vu depuis le début de l'année. Franchement je suis très en colère. Je le redis encore mais j'attends une réaction de l'équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 28/03/2014, 22:22:20
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




C'est clair qu'il faut une petite goleada, en guise de réaction, après c'est le Rayo donc ça voudrait pas dire grand chose mais bon !

Pour la compo, j'suis 100% d'accord avec syn, même pour les remplaçants.
Mais en vrai on va sûrement avoir Xabi encore, et pourquoi pas un Pepe - Ramos classique. Et Coentrao, j'ai maintenant du mal à le voir titulaire, Carlo a l'air de l'avoir oublié, j'crois il pense qu'il est blessé, comme Arbeloa...!
Mais ta compo serait vraiment le top, et surtout donné une demie-heure de jeu au moins à Casemiro et Morata, mais là ça relève du rêve, 5 minutes ce sera déjà assez pour eux... ph34r.gif

Sinon on peut effectivement compter sur un faux pas des concurrents, l'Atletico en tout cas, le Barça j'le vois pas perdre du tout, ou même faire un nul !

Ce message a été modifié par ludomul: 28/03/2014, 22:23:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 28/03/2014, 22:30:52
Message #19


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,475
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Moi j'espère voir un match où on va galérer comme pas possible avant de gagner,si on met une goleada ce sera encore la même musique, ils vont se croire arrivé sur le toit de l'Europe et vu qu'on affronte Dortmund juste après... démunie ou pas, vu la mentalité de nos joueurs on risque d'être surpris.

Le Barça se déplace pour jouer son derby et les rojiblancos vont jouer au nuevo San Mames, y a une touuuuuuute petite lueur d'espoir, faut pas se louper au cas où les autres se font surprendre demain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tidiou
* 28/03/2014, 23:55:08
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 256
Inscrit : 18/07/2013
Membre No. : 17,589
Joueur(s) Préféré(s): Zizou - Raul - CR7 - Modric - James




J'espère que la BBC va se remettre en marche et que surtout ce sera une clean sheet pour nous. C'est important pour la confiance et la cohésion du groupe.
L'équipe semble en plein doute, surtout depuis la défaite face à Barcelone, sachant que l'année 2014 s'est bien passée jusque là.
Par ailleurs, ce serait parallèlement top que les deux équipes de devant (Barcelone et Atletico) perdent des points et ceci dès demain. ça leur fera un bon coup au moral et ça boostera nos gars.
Pour finir, je vois Carlo faire tourner un peu.

---------------------- Lopez ----------------------
Nacho ---- Varane -------- Ramos -----Marcelo
-----------------------Xabi------------------------
---------Modric---------------Di Maria-----------
----Bale----------------------------------CR7----
--------------------Benzema---------------------

Avec l'entrée à la mi-temps d'Illarra à la place de Xabi, à la 60è d'Isco à la place de Modric et à la 75è de Coentrao à la place de Marcelo une fois le score acquis.

Ce message a été modifié par Tidiou: 28/03/2014, 23:56:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):