IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Deportivo - Real Madrid : 1-3, 20ème Journée - Granero, Benzema (2)
Ünkut
* 28/01/2010, 14:34:05
Message #21


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Bon alors sa veut dire qu'on aura ou la monter d'un canterano, ou Raul titulaire, ou Kaka attaquant de soutient avec Guti derriere et le trio Lass Alonso Marcelo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
safwane13
* 28/01/2010, 20:22:38
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 287
Inscrit : 27/06/2008
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 3,270
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul, Casillas, Ronaldo, Ramos




Maintenant, on a la confirmation que Cristiano ne fera pas parti du groupe. Certes, ce déplacement sera quelque chose de très difficile, mais pas insurmontable.

Surtout pas pour un effectif comme le notre. N'oublions pas qu'on peut compter sur plusieurs joueurs, tout d'abord sur Kaka, qu'avant que Ronaldo ne revienne, avait pris tout son ampleur dans notre jeu. Maintenant, il est dans une méforme, on l'attend dans ce match dans sa place habituelle ou à la place de CR.

Il y'a aussi Guti qui revient à son meilleur niveau, avec un niveau pareil, il nous sera tellement précieux.

N'oublions pas qu'on a un système défensif de plus un plus irréprochable, à part quelques flottements de temps à autres, on a acquis une sérénité derrière qui est de plus en plus rassurante. Si Garay peut tenir sa place alors c'est magnifique invisijo4.gif .

Ronaldo va nous manquer, mais on a déjà prouvé sans lui qu'on peut gagner même dans les terrains hostiles.

A noter que le Barça se déplace à Gijon, là où on a fait (0-0). On ne peut pas laisser filer des points, de peur de voir les Culés s'echapper.

HALA MADRID invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 28/01/2010, 23:37:16
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Il afut aussi mettre en tete que le Real n'a pas marqué un seul but en 2010 à l'extérieur ce qui n'est pas du tout bien pour notre attaque, et puis on aura à faire au Dépor au Riazor, une malidiction depuis 18 ans, donc c'est pas facile qu'on marque mais c'est pas difficile de le faire aussi.

Notre Milieu du terrain sera la clé du match ainsi que notre aile gauche qui fonctionne un tout petit peu, avec des appels de Benzema ça ira INCAHALA
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 29/01/2010, 09:15:35
Message #24


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,346
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(KB-11 @ 28/01/2010, 14:34:05 ) [snapback]303039[/snapback]
Bon alors sa veut dire qu'on aura ou la monter d'un canterano, ou Raul titulaire, ou Kaka attaquant de soutient avec Guti derriere et le trio Lass Alonso Marcelo


thumbsupzh9.gif

A la place de Pell' j'opterais pour cette formule smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 29/01/2010, 09:48:28
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(Mourad.BA @ 29/01/2010, 09:15:35 ) [snapback]303149[/snapback]
thumbsupzh9.gif

A la place de Pell' j'opterais pour cette formule smile.gif


Et cette équipe constituerait un mélange de solidité défensive avec (Lass - Alonso ET Marcelo) et de vista offensivement (Guti - Kaka' ET Marcelo). Au Riazor, il faut assurer défensivement et ne pas reprendre de buts, on reçoit pas de buts, nous avons déjà 1 point ! Le reste, c'est que du "bonus" !

Espérons un but pour Benzema.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 29/01/2010, 09:50:53
Message #26


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Pareil Mourad, j'aimerais vraiment que Guti n'est aucune affection défensive & qu'il ne se charge que de l'offensif pour offrir des caviars à Kakà, Benzema, voire Marcelo.

Sinon pour ce match, vu que c'est Riazor sa risque d'être très dur, mais je pense que Kakà & Benzema pourront se lâchés car ce seront les principaux protagonistes de l'attaque, Ronaldo ne sera pas là en tant que sauveur ou électron libre, donc on peut dire que tout dépendra de eux & Guti biensur.

Ce message a été modifié par Kalcinho: 29/01/2010, 09:51:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 29/01/2010, 13:55:11
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Liste des convoqués :

Gardiens: Casillas, Dudek
Defenseurs: Ramos, Metzelder, Arbeloa, Albiol, Mateos et Marcelo.
Milieux: Xabi Alonso, Kaká, Drenthe, Guti, Granero, Mosquera et Raúl Ruiz.
Attaquants: Cristiano Ronaldo, Raúl, Benzema et Rodrigo.

A noter la convocation de Ronaldo en attendant tout en espérant qu'on lui purge la sanction. Lass, Gago, Garay, Higuain, Van der Vaart et Diarra ne sont pas aptes à jouer en raison des blessures et donc Pellegrini a convoqué 4 joueurs de la Castilla dont : David Mateos, Raúl Ruiz, Rodrigo et Mosquera.

RealMadrid.com

Ce message a été modifié par hmizou: 29/01/2010, 13:56:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
foot78
* 29/01/2010, 14:17:56
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,904
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : (78) Yvelines
Membre No. : 70




Comme les autres, j'aimerais voir un milieu à quatre Xabi/Lass'/Marcelo + Guti plus offensif qui serait le dépositaire du jeu, avec devant ce milieu Kaka et Benzema, avec cette formule, la défense serait très solide avec un bloc de 7 voire de 8, ça donc donnerait quelque chose comme ça :

_____________________ Casillas ______________________

__ Ramos ________ Albiol ______ Metzelder _____ Arbeloa __

____________________ Xabi Alonso ____________________
___________ Granero _____________ Marcelo ____________
_______________________ Guti _______________________

_______________________ Kaka' ______________________

_____________________ Benzema _____________________



Edit : j'ai lu que trop rapidement la liste des convoqués wacko.gif désolé ...

Ce message a été modifié par foot78: 30/01/2010, 13:41:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 29/01/2010, 14:37:40
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




foot78, tu te permet de poster sans pour autant lire ce qui est écrit avant. IL n'y a pourtant pas 10 pages, c'est juste le poste d'avant où il y a la liste des convoqués qui mentionne l'absence de Garay et Lass. Faudrait changer ta compo ou plutôt ajouter des canteranos car il y en a pas mal convoqués wink.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 29/01/2010, 14:52:36
Message #30


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




En regardant la convocation de plus près ça ne serait pas l'heure d'une Canterano? Mosquera en l'occurence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 29/01/2010, 15:32:50
Message #31


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




c'est chaud ! lass absent au meme titre que garay. 4 canteranos convoques, je crois que c'est le record.

On jouera en toute logique avec cette equipe :

casillas - ramos metzelder albiol arbeloa - alonso granero marcelo - guti - kaka y benzema.

Granero pour remplacer Lass, Kaka pour CR9 et Guti pour Kaka. Aussi Metzelder pour Garay.

Le nombre de canteranos sera de 5 si CR9 est interdit de jouer ! Je me demande qui sera l'heureux elu si le portugais ne joue pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 29/01/2010, 15:45:12
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Deja au milieu on peut etre sur de voir Xabi Alonso devant la defense vu que le seul milieu defensif qu'on ait sur le banc est Mosquera, il faut en laisser un au cas ou.

Xabi donc avec Granero et Marcelo dans un milieu a trois, et puis devant un trio Guti, Kaka, Benzema.

Ca fait quand meme peu de solutions.

CITATION(KB-11 @ 29/01/2010, 15:32:50 ) [snapback]303184[/snapback]
Le nombre de canteranos sera de 5 si CR9 est interdit de jouer ! Je me demande qui sera l'heureux elu si le portugais ne joue pas.


Il me semble que personne ne remplacera Cristiano vu qu'il est dans la liste et qu'ils sont deja partis.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 29/01/2010, 15:47:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mtv
* 29/01/2010, 16:08:11
Message #33


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 94
Inscrit : 26/08/2007
Membre No. : 1,900
Joueur(s) Préféré(s): Zidane




Au vu des nombreuses absences, je verrai bien une compo comme cela:

_____________________ Casillas ______________________

_____ Arbeloa _____ Ramos ______ Albiol _____ Marcelo ___

____________________ Xabi Alonso ____________________
____________Granero ____________ Guti ______________
___________________________________________________
_______________________ Kaka' ______________________

________________Benzema ____Raul___________________

Je pense que Pellegrini alignera cette équipe avec le retour de Raul comme titulaire.
Benzema n'a plus trop le droit à l'erreur sinon la presse espagnole risque de l'enfoncer et dès le retour de blessure d'Higuain, Benzema retrouvera une place sur le banc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 29/01/2010, 17:06:45
Message #34


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,976
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




je verrai plus cette formation :


------------------- Casillas

--- Arbeola --- SR4 --- Albiol --- Marcos alonso (drenthe)

-------------------X.Alonso
---- Gago(Granero) ----------- Marcelo
---------------------Guti

--------------Kaka
----------------------- Benzema(/Raul)


Voila ce que je mettrai comme 11, je m'explique :

Sergio Ramos sur son coté apporte énormément en attaque mais est dangereux défensivement. En le mettant central il ne bougera pas de là et sera un pilier.

Arbeola sur son bon coté et je préfère mettre un Marco Alonso sur le coté que Marcelo... ou Drenthe!

Marcelo dans le milieu pour qu'il soutienne dans une optique défensive et Guti qui peut y aider aussi! Cela fera un bloc de 7 voir même de 8! Vous m'aurez compris j'aimerai que le Real joue défensivement et parte en contre avec Kaka (dans son meilleur rôle)servi par des ballons de Guti et Benzema et Raul en pointe!

Jouez comme nous jouons normalement serait dangereux (vu les résultat à l'extérieur) nous devons changez d'optique et jouez les contre en essayant de gardez un max le ballon.


Edit : J'avais mit Lass et je l'ai changé vu qu'il est absent (Merci SimoMadrid)

Ce message a été modifié par Nessay: 29/01/2010, 17:19:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
safwane13
* 29/01/2010, 17:08:13
Message #35


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 287
Inscrit : 27/06/2008
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 3,270
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul, Casillas, Ronaldo, Ramos




[b]@ MTV
_____________________ Casillas ______________________

_____ Arbeloa _____ Ramos ______ Albiol _____ Marcelo ___

____________________ Xabi Alonso ____________________
____________Granero ____________ Guti ______________
___________________________________________________
_______________________ Kaka' ______________________

________________Benzema ____Raul___________________
[/b]
Ta compo est trop offensive, je mettrais Marcelo à la place de Guti (donc Drenthe arrière gauche) .. Même si ton milieu est quasi le même que la semaine passée ( Lass -> Granero ), ce n'est pas bon pour deux choses :

1) Granero ne déblaye pas autant que Lass.. Il est plus offensif que lui même si il participe aux tâches défensives.

2) On peut pas se permettre de laisser un milieu pareil car ce n'est pas Malaga qu'on joue, c'est le Depor au Riazor.. Donc 2 difficultés. Pas besoin de te rappeler que la Corogne est 5ème. Donc nous avons intérêts à être très sérieux défensivement. confu.png

Pour le trio offensif, je mettrai Guti en 10 (presque sans tâche défensive) et Kaka tournant autour de Karim..
Il faut que El Capitan reste sur le banc, sinon on n'a personne de crédible offensivement sur le banc.. Bien sur si CR est vraiment suspendu pour ce match.

HALA MADRID invisijo4.gif

Ce message a été modifié par safwane13: 29/01/2010, 17:13:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Simomadrid
* 29/01/2010, 17:14:29
Message #36


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Rabat , Maroc
Membre No. : 9,050
Joueur(s) Préféré(s): Kaka' Casillas Lass Ronaldo




CITATION(Nessay @ 29/01/2010, 16:06:45 ) [snapback]303191[/snapback]
je verrai plus cette formation :
------------------- Casillas

--- Arbeola --- SR4 --- Albiol --- Marcos alonso (drenthe)

-------------------X.Alonso
----------- Lass ----------- Marcelo
---------------------Guti

--------------Kaka
----------------------- Benzema(/Raul)
Voila ce que je mettrai comme 11, je m'explique :

Sergio Ramos sur son coté apporte énormément en attaque mais est dangereux défensivement. En le mettant central il ne bougera pas de là et sera un pilier.

Arbeola sur son bon coté et je préfère mettre un Marco Alonso sur le coté que Marcelo... ou Drenthe!

Marcelo dans le milieu pour qu'il soutienne dans une optique défensive et Guti qui peut y aider aussi! Cela fera un bloc de 7 voir même de 8! Vous m'aurez compris j'aimerai que le Real joue défensivement et parte en contre avec Kaka (dans son meilleur rôle)servi par des ballons de Guti et Benzema et Raul en pointe!

Jouez comme nous jouons normalement serait dangereux (vu les résultat à l'extérieur) nous devons changez d'optique et jouez les contre en essayant de gardez un max le ballon.


Je te rappelle que Lass n'est pas convoqué , il n'a pas récupéré à tant , pour ce qui est de la formation , je partage celle de mtv , car c'est la meilleur que pellegrini pourra aligner demain .
Benzema et Kaka' devront être régulier demain , surtout le premier il doit marquer pour défendre son statut, et j'espére voir un canteranos jouer.
J'espére vraiment qu'on amènera les 3 points , malgré les plusieurs absences . thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smailov
* 29/01/2010, 17:19:41
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




Nessay, Lass n'est pas convoqué pour ce match. pour la formation je pense que Pell n'a pas beaucoup de choix surtout avec ces nombreuses absences, alors je vois bien la formation proposé par mtv.

Je ne pense pas que Pell va risquer en faisant entre des Canteranos au début de ce match "Difficile et Décisif", on n'a pas gagner là-bas depuis bien long-temps et aussi le retard des points 5 du Barça qui aura un match a priori facile cette journée.
Donc je pense que c'est la formation la plus probable pour demain.

Ce message a été modifié par smailov: 29/01/2010, 17:22:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 29/01/2010, 17:24:24
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,587
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Je peux déjà prédire le résultat de ce match : défaite du Real. C'est la seule équipe contre laquelle je suis sûr qu'on ne gagnera pas, quelle que soit notre situation. Madrid n'a pas gagné ces dix-huit dernières années à La Corogne. Je crois que ce week-end la série devrait s'allonger.

Bref, pas vraiment impatient de suivre cette rencontre !

biggrin.gif (J'rigole hein ! C'est un clin d'oeil, il se reconnaitra ! tongue.gif ) J'espère qu'on ramènera les 3 points quand même malgré les absents, sinon on risque de plus revoir les catalans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 29/01/2010, 17:54:51
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(weak @ 29/01/2010, 17:24:24 ) [snapback]303196[/snapback]
Je peux déjà prédire le résultat de ce match : défaite du Real. C'est la seule équipe contre laquelle je suis sûr qu'on ne gagnera pas, quelle que soit notre situation. Madrid n'a pas gagné ces dix-huit dernières années à La Corogne. Je crois que ce week-end la série devrait s'allonger.

Bref, pas vraiment impatient de suivre cette rencontre !

biggrin.gif (J'rigole hein ! C'est un clin d'oeil, il se reconnaitra ! tongue.gif ) J'espère qu'on ramènera les 3 points quand même malgré les absents, sinon on risque de plus revoir les catalans.


Lol... Je vois qu'on fait attention à mes posts smile.gif

Les statistiques nous prédisaient une victoire contre Bilbao et on a perdu. Cette fois-ci, les stats laissent penser que l'on perdra. J'espère donc qu'on gagnera invisio2.gif

Ce message a été modifié par Jbprod: 29/01/2010, 17:55:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 29/01/2010, 18:14:28
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




On assistera peut-etre au grand retour de Drenthe dans l'equipe titulaire ou pourquoi pas un Canterano. J'espere que Guti jouera en 10, son poste de prédilection... En tout cas Kaka et Benzema et attaque ca promet...

Ce message a été modifié par Robinhoforever: 29/01/2010, 18:15:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):