IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Tenerife - Real Madrid : 1-5, 24ème Journée - Higuain (2), Kaka, Ronaldo, Raul
Ünkut
* 27/02/2010, 12:20:54
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,301
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Je vous trouve encore une fois trop confiant comme le membre qui a assurer que le match serait plier a la mi-temps...
Rappelez vous du match contre Xerez et Gijon...
Bref si on s'applique y a aucune raison de perdre ! Je dit pas qu'il faut avoir peur d'eux, mais faut non plus le sous-estimer !

J'espere que VDV va debuter ! Faut arreter les commentaires genre il est pas pret, si il est pret ! Il a assez jouer conte Villareal et il a eu plein d'entrainements. Granero, c'est pas l'homme qui nous faut au milieu. Sa lenteur m'exaspere. Surtout lorsqu'il voit qu'il est dans une sale position alors il tourne autour de lui meme au lieu de passer. J'aimerai bien voir Gago ou Diarra debuter. L'argentin doit se morfondre sur son banc...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo Higuain
* 27/02/2010, 12:38:53
Message #42


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 106
Inscrit : 01/01/2010
Lieu : Santiago Bernabeu
Membre No. : 11,456




Donc si je comprends bien, d'après Marca, Pellegrini reprendra son milieu en losange, et oubliera la formation utilisée contre Villareal ?

Pouvez-vous me montrer les deux formations ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 27/02/2010, 12:44:01
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




CITATION(Gonzalo Higuain @ 27/02/2010, 12:38:53 ) [snapback]307082[/snapback]
Donc si je comprends bien, d'après Marca, Pellegrini reprendra son milieu en losange, et oubliera la formation utilisée contre Villareal ?

Pouvez-vous me montrer les deux formations ?


Pellegrini avait utilisé son milieu en losange face à Villarreal.

________________ Casillas _______________

Arbeloa ___ Ramos ______ Albiol ___ Marcelo

_____________ Xabi Alonso ________________

________ Lass ____________ Granero _______

______________ Kaka' ____________________

________ Higuain ____ C. Ronaldo __________


D'après Marca, Pell' remettrait Ramos à droite ainsi qu'une charnière Garay - Albiol en l'absence d'Arbeloa.

Au milieu et en attaque, ça devrait être la même chose thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 27/02/2010, 13:09:06
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




A noter qu'il y a un avis de tempête dans presque toute l'Espagne et sur les Iles Canaries, donc à Tenerife, pour aujourd'hui (Cadena Ser). J'espère que ça ne perturbera pas le match et que le terrain sera en bonne état malgré la pluie et le vent...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 27/02/2010, 13:17:47
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,301
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




j'espere qu'ils annuleront pas le match ! parce qu'avec avis de tempete sa risque fort.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hedi93
* 27/02/2010, 14:29:42
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,205
Inscrit : 26/07/2008
Lieu : tunisie
Membre No. : 3,362
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, Guti et Sergio Ramos




CITATION(Raul75 @ 27/02/2010, 13:09:06 ) [snapback]307084[/snapback]
A noter qu'il y a un avis de tempête dans presque toute l'Espagne et sur les Iles Canaries, donc à Tenerife, pour aujourd'hui (Cadena Ser). J'espère que ça ne perturbera pas le match et que le terrain sera en bonne état malgré la pluie et le vent...


D'ailleurs, Valdano a ironisé a ce propos. On lui a demandé si ça n'allait pas gené son équipe et il a répondu : "Le vent ? Comme ça les coup franc de Ronaldo auront plus d'effet"

MARCA a rappellé le magnifique but marqué par Roberto Carlos a l'époque, face a Tenerife, favorisé par le vent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo Higuain
* 27/02/2010, 15:51:58
Message #47


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 106
Inscrit : 01/01/2010
Lieu : Santiago Bernabeu
Membre No. : 11,456




Pour Mad-Max, je viens de retrouver la formation utilisée contre Villarreal, il ne s'agit pas, sauf confusion, d'un milieu en losange :




EDIT: Que veux dire Cadena Ser ?
EDIT2: D'ailleurs, cette formation donne la place, non seulement à un Kaka ailier, mais aussi à un très bon VDV meneur de jeu au lieu de Granero (que je trouve TROP lent)

Ce message a été modifié par Gonzalo Higuain: 27/02/2010, 16:00:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 27/02/2010, 17:23:06
Message #48


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




A la télé la compo est présenté comme sa chaque week end c'était bien un 4-4-2 en losange contre villareal invisio2.gif.
C'est sur que c'est bizar que la compo soit affiché comme sa, mais la télé se trompe tkt.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 27/02/2010, 17:27:54
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




C'est la variante du 4-2-2-2 de Pellegrini, en 4-2-3-1 donc, il a le profil des joueurs propre à son schema de jeu (Pellegrini), avec notament Xabi et Lass, en Senna et Eguren, l'organisateur et le destructeur, alors on peut dire qu'il "reussi", qu'il y a sa patte. Granero, je trouve qu'il a regressé ou plutôt changé de style, il etait beaucoup plus vif, dribbleur et se decarcassait sur le terrain. Je pense qu'il a du mal à s'exprimer sur le terrain, on le critique beaucoup trop je trouve par contre, il est encore jeune. On doit lui donner sa chance. Mais en même temps il faut que VDV retrouve une place qu'il n'a jamais perdu en faite, il était sur une bonne lancée mais une blessure est venu tout gâcher et donc il doit jouer aujourd'hui.

Gonzalo Higuain Cadena Ser est une station radio, SER = Sociedad Española de Radiodifusión.

EDIT : C'etait bien ça le schema, en tout cas c'est ce que j'ai vu sur le pré je vien de re-vérifier ça, sur deux sites c'est bien un 4-2-3-1.

Ce message a été modifié par Ronel_971: 27/02/2010, 17:40:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 27/02/2010, 18:53:20
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




Ce n'est pas comme ca qu'on a jouer contre Villareal je dirais que la tele a fait une erreur comme d'habitude. C'etait un 4-4-2 en losange. Mais il est aussi vrai que Ronaldo a plus jouer ailier(gauche et droit) qu'attaquant. Higuain a jouer en pointe pure et Kaka a beaucoup jouer en 9 et demi. Je pense qu'il faut garder la meme fomation en remplacant Granero qui est de plus en plus mediocre. Ramos et Marcelo dans les couloirs ca promet mais attention aux contres.

Ce message a été modifié par Robinhoforever: 27/02/2010, 18:54:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Abdel M.
* 27/02/2010, 18:55:49
Message #51


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 409
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,789




CITATION(Gonzalo Higuain @ 27/02/2010, 16:51:58 ) [snapback]307105[/snapback]
Pour Mad-Max, je viens de retrouver la formation utilisée contre Villarreal, il ne s'agit pas, sauf confusion, d'un milieu en losange :



Faut pas se fier aux compos affichées à la télé. Elles sont souvent, pour ne pas dire toujours, aléatoires.

Ce message a été modifié par Abdel M.: 27/02/2010, 18:56:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 27/02/2010, 19:13:02
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,966
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Robinhoforever @ 27/02/2010, 18:53:20 ) [snapback]307133[/snapback]
Ce n'est pas comme ca qu'on a jouer contre Villareal je dirais que la tele a fait une erreur comme d'habitude. C'etait un 4-4-2 en losange. Mais il est aussi vrai que Ronaldo a plus jouer ailier(gauche et droit) qu'attaquant. Higuain a jouer en pointe pure et Kaka a beaucoup jouer en 9 et demi. Je pense qu'il faut garder la meme fomation en remplacant Granero qui est de plus en plus mediocre. Ramos et Marcelo dans les couloirs ca promet mais attention aux contres.


D'accord avec toi pour Granero; Mais Ramos et Marcelo ne promette rien... L'un favorise plus son apport offensif que défensif, l'autre est complètement médiocre! Je pense que tu a tout résumez dans tes 4 dernier mots smile.gif

A part ça, je suis relativement confiant pour ce match. Un match nul ou une défaite serait une grande surprise! Nous devons pas flanchez et rapporter c'est 3 points. Espérons que ce sera un beau football avec beaucoup de Goal derrière et surtout j'espère qu'Higuain et CR9 marque beaucoup de goal!

J'espère aussi que le niveau de Kaka ne redescende pas et qu'il continue sur sa lancé... Enfin bon j'attends beaucoup de ce match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Simomadrid
* 27/02/2010, 19:18:58
Message #53


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Rabat , Maroc
Membre No. : 9,050
Joueur(s) Préféré(s): Kaka' Casillas Lass Ronaldo




Compo officiel :

Casillas-Ramos-Garay-Albiol-Marcelo-Xabi Alonso-Lass-Granero-Kaka'-Cristiano Ronaldo y Higuain

realmadrid.com

Pas de grande surprise dans la compo , Ramos retrouve son couloir droit et garay qui reprend sa place de défenseur centrale , j'espère une belle victoire et un beau match HALA MADRID ! biggrin.gif

Ce message a été modifié par Simomadrid: 27/02/2010, 19:20:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 27/02/2010, 19:28:28
Message #54


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,488
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Il fait chier quand même le Pell avec Granero, je veux bien que ce soit un canterano, je veux bien qu'il a un potentiel énorme et beaucoup de talent mais en ce moment sur le terrain c'est plus un fardeau qu'autre chose, il ralentit trop le jeu, ne s'applique pas assez dans ses actions, le seul avantage qu'on avec lui c'est qu'il tire très bien les CF mais VDV par exemple les tire beaucoup mieux que lui avec plus d'impact et de vitesse dans notre jeu.

Qui vivra verra, j'espère seulement que ca pas devenir une habitude car si ca marche contre les petites équipes, ca marchera jamais avec Seville et Lyon...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 27/02/2010, 19:32:35
Message #55


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Je sais pas vous mais j'ai comme l'impression que dans l'effectif y'a des chouchou et des mal aimés, Marcelo et Granero ils peuvent joué comme des merde il les met au prochain match tandit que Drenthe, Gago ne joue quasiment jamais il leur donne pas leur chance, VdV si Kaka se blessé pas il serait même pas sur la feuille de match et la il le met plus alors qu'il est beaucoup meilleur que Granero, Garay qui n'a jamais déçus il le met sur le banc pour mettre Marcelo qui a chaque gros match est catastrophique en défense.

Ce message a été modifié par Riky.Kaká: 27/02/2010, 19:33:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 27/02/2010, 19:33:08
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,100
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Compo attendue, Ramos retrouve enfin son poste de prédilection, il va pouvoir s'éclater.

Au milieu, j'aurais préféré VDV à la place de Granero. Mais bon tanpis l'hollandais entrera surement en cours de jeu

Kakà doit continuer sur sa lancée pour monter en puissance et montrer à tous qu'il est encore là.

J'espère qu'on arrivera à tuer le match direct, pas comme contre Xerez où on a du attendre prèt d'1h de jeu pour voir le but de Arbeloa

Il faut continuer avec le même état d'esprit que contre Villareal, je veux dire par là que même si on mène 3-0 il faudra continuer à aller de l'avant pour corser l'addition

Peut être auront nous l'occasion de voir entrer Mosquera ce soir ?

Petit clin d'oeil à Xabi Alonso qui retrouvera une nouvelle fois son frère qui évolue à Tenerife.

Vivement le match, du beau jeu, des buts. Hala Madrid!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 27/02/2010, 19:36:25
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




CITATION(Snake @ 27/02/2010, 18:28:28 ) [snapback]307142[/snapback]
Il fait chier quand même le Pell avec Granero, je veux bien que ce soit un canterano, je veux bien qu'il a un potentiel énorme et beaucoup de talent mais en ce moment sur le terrain c'est plus un fardeau qu'autre chose, il ralentit trop le jeu, ne s'applique pas assez dans ses actions, le seul avantage qu'on avec lui c'est qu'il tire très bien les CF mais VDV par exemple les tire beaucoup mieux que lui avec plus d'impact et de vitesse dans notre jeu.

Qui vivra verra, j'espère seulement que ca pas devenir une habitude car si ca marche contre les petites équipes, ca marchera jamais avec Seville et Lyon...


+1

Ca fait déjà un bon moment que je ne comprend plus la titularisation de Granero...

Qu'est ce qu'il ajoute de plus à l'équipe ? Ne me dites pas les coups de pieds arrêtés parceque, comme l'a dit Snake, VDV les tirent bien mieux que lui.

En espérant qu'on verra contre Lyon un VDV ou un Guti plutôt qu'un Granero.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 27/02/2010, 19:39:12
Message #58


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




J'ai l'impression que Pellegrini compte remplacer Xabi par Granero en ligue des champions donc il lui donne un maximum de temps de jeu.

Connaissant Pell il ne jouera pas avec deux defensifs face a Lyon donc exit Djilla, il va mettre Lass devant la defense avec Granero (qui est a la fois technique et physique) + Vdv ou Guti.

Il prepare son match de ldc.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 27/02/2010, 19:41:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 27/02/2010, 19:48:17
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




CITATION(Snake @ 27/02/2010, 19:28:28 ) [snapback]307142[/snapback]
Il fait chier quand même le Pell avec Granero, je veux bien que ce soit un canterano, je veux bien qu'il a un potentiel énorme et beaucoup de talent mais en ce moment sur le terrain c'est plus un fardeau qu'autre chose, il ralentit trop le jeu, ne s'applique pas assez dans ses actions, le seul avantage qu'on avec lui c'est qu'il tire très bien les CF mais VDV par exemple les tire beaucoup mieux que lui avec plus d'impact et de vitesse dans notre jeu.

Qui vivra verra, j'espère seulement que ca pas devenir une habitude car si ca marche contre les petites équipes, ca marchera jamais avec Seville et Lyon...


Exactement d'accord thumbsupzh9.gif

Il est encore jeune, nous donner beaucoup d'enthousiasme en début de saison mais il faut se dire que d'autres joueurs auraient plus leur place, notamment VDV qui comme tu l'as dis tire très bien les coups francs également et nous apporterait plus dans le jeu avec de magnifiques passes grâce à sa vision de jeu.

+1 également avec Oussman. Granero peut faire l'affaire peut-être pour ce soir, face au Depor, l'Espanyol mais face à Séville ou Lyon, ça le fait pas car il n'est pas encore prêt pour moi.

Vivement le coup d'envoi y Halà Madrid !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 27/02/2010, 19:49:46
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




CITATION(l @ 27/02/2010, 19:39:12 ) [snapback]307148[/snapback]
J'ai l'impression que Pellegrini compte remplacer Xabi par Granero en ligue des champions donc il lui donne un maximum de temps de jeu.

Connaissant Pell il ne jouera pas avec deux defensifs face a Lyon donc exit Djilla, il va mettre Lass devant la defense avec Granero (qui est a la fois technique et physique) + Vdv ou Guti.

Il prepare son match de ldc.



Je trouvais ton post hyper-logique jusqu'à ce que je regarde ta signature... laugh.gif

Je blague bien sûr. T'as peut-être raison mais le problème c'est qu'en ce moment j'ai l'impression qu'on joue à 10 quand il est sur le terrain. Les autres milieux défendent et tentent d'attaquer. Lui il ne défend ni n'attaque. C'est inquiétant surtout quand on sait que très souvent notre milieu conditionne le jeu de notre équipe.
J'espère qu'il me donnera tort ce soir. De plus avec Ramos on devrait normalement avoir plus de jeu sur ce flanc droit qu'il est censé occuper.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):