IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Atletico Madrid : 3-2, 29ème Journée - X.Alonso, Arbeloa, Higuain
Redondo
* 26/03/2010, 03:08:07
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,083
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Atletico Madrid


Dimanche 28 mars à 21h - 29ème Journée

Historique du forum :

Match Aller : Atletico Madrid - Real Madrid : 2-3

2008/2009 : Real Madrid - Atletico Madrid : 1-1
2007/2008 : Real Madrid - Atletico Madrid : 2-1

Après un début de saison catastrophique, l'Atletico Madrid va mieux. Les colchoneros, toujours en course en Europa League, sont 8ème du classement et peuvent même viser l'Europe pour la saison prochaine. Il faut noter que l'Atletico Madrid a du mal à l'extérieur, ils n'ont plus gagné depuis le 9 janvier loin de leurs bases (contre Valladolid 0-4). L'Atletico Madrid a aussi joué ce jeudi, victoire face à l'Athletic Bilbao (2-0) grace à leur inévitable duo d'attaquants : Forlan et Aguero.

Le Real Madrid reste toujours invincible à Santiago Bernabeu, aucun point de perdu pour l'instant. Les merengue vont tenter de viser une onzième victoire consécutive pour conserver leur place de leader. A priori, Kaka et Benzema ne participeront pas à ce derby. Pour le reste, on en saura plus dans les prochains jours et notamment samedi, jour de la liste des convoqués.

A noter que depuis 1999, l'Atletico n'a pas gagné un seul derby sur les quinze disputés (cinq nuls et dix défaites).

Infos, discussions, live, analyses, réactions sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo1
* 26/03/2010, 16:48:55
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456




Autant à Getafe on est maudit, autant contre l'Atletico Madrid, on négocie bien les derbys mais paradoxalement ces dernières années on est plus à l'aise chez eux que chez nous. Même Forlan l'a déclaré aujourd'hui, il dit que l'Atletico Madrid jouait mieux à Bernabeu, je me rapelle que la saison dernière on a eu des difficultés, on a arraché un nul pas mérité, ils nous avaient bien bougé donc méfiance. Ce match semble plus difficile qu'il en a l'air d'autant plus que l'Atletico est en forme actuellement à part l'accident de la semaine dernière à Majorque.

Au niveau de la compo, on aura pas de surprise je pense avec les absences de Kaka, Benzema et Lass ainsi que le forfait de dernière minute de Garay.

On va certainement voir cette compo : Iker Casillas, Arbeloa, Sergio Ramos, Raúl Albiol, Marcelo, Gago, Xabi Alonso, Granero, Van der Vaart, Cristiano Ronaldo et Higuaín.

J'ai peur du duel Marcelo - Reyes surtout que ce dernier est très en forme.

HALA MADRID thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 26/03/2010, 17:14:11
Message #3


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




je pense que Guti ou Marcelo vont prendre une place au milieu ou bien Marcelo peut jouer lateral . j aimerais bien voir ce que donnerais un trio Guti Gago Xabi au milieu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 26/03/2010, 17:22:06
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




J'ai bien aimé le duo Xabi-Gago contre Getafe. Malgré quelques erreurs de Gago ils ont tres bien jouer ensemble en alternant leur role. ON a vu la tres belle technique et vision de jeu de Gago qui est a l'origine d'au moins 2 buts sur les 4 incrits. On a meme vu Xabi monté un peu plus haut de temps en temps, couvert par Gago (Il tente meme de lobber le gardien comme il le faisait souvent a Liverpol happy.gif ). Tres bon jeu a une touche de balle entre les deux et un bon effort de toujours offrir une solution au porteur du ballon.

J'espere qu'on s'en sortira avec Marcelo a gauche et Arbeloa a droite. Surtout quand en face on a un joueur explosif comme Reyes qui connait bien Santiago Bernabeu. L'apport offensif de Ramos nous manquera aussi beaucoup sur le coté droit. Ca aurait été beaucoup mieux si Garay ne s'était pas blaissé..

Enfin j'aurai tellement aimer voir Guti a la place de Granero. Il apporterait tellement plus a l'equipe que Granero qui court betement sur tout le terrain. Surtout que Guti a longtemps joué Mdf a Madrid donc il defend tres bien. Mais bon, je me suis rendu compte qu'il est le seul droitier qu'on a pour les coup franc indirects... C'est certainement la seule raison pour laquelle il se trouve toujours dans le onze entrant malgré toutes ses performances pourries. Ah! Si seulement on avait pas vendu Sneidjer!! Mais selon mo tu as tout a fait raison pour ton onze entrant Gonzalo1.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-realmadrid-
* 26/03/2010, 20:53:38
Message #5


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 52
Inscrit : 13/03/2010
Membre No. : 12,671
Joueur(s) Préféré(s): c.ronaldo,alonso,casillas,ramos, RAUL




Savez-vous combien de temps garay sera blessé?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smailov
* 26/03/2010, 21:19:15
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




Selon As il sera absent au moins 10 jours, alors il va rater le derby et il peut rater aussi le match contre Racing, un match très spécial pour lui car il va revenir au stade "El Sardinero‎".

Lien: As

Ce message a été modifié par smailov: 26/03/2010, 21:20:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 26/03/2010, 22:20:38
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Guti ne s'est pas entrainé aujourd'hui avec le reste de l'équipe donc ça craint qu'il soit absent lors du Derby alors qu'on a besoin de lui aux moment cruciaux des matchs.
Pour la compo ça sera du classique avec la titularisation je pense encore une fois de Gago qui a fait une bonne prestation malgré que Getafe n'est pas si lourd et le retour de SR4 dans l'axe avec Arbeloa et Marcelo comme arrieres.
Le match est difficile vu que les derby sur le terrain du Santiago Bernabeu sont toujours serrés et que l'Atlté va descendre en force vu qu'ils n'auront rien à perdre, donc à nous de bien se positionner sur le terrain et d'etre solide tactiquement pour contenir des avalanches offensives tels que Reyes, Kun, Simao et Forlan.
HALA MADRID
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 27/03/2010, 00:49:18
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Je préfère voir Metzelder ou encore M.Diarra épauler Albiol au centre que de voir Marcelo souffrir contre Reyes un nouveau calvaire à la Navas. On sait dans quelle forme il est revenu Reyes.
De plus, il est préférable de ne pas priver SR4 de la droite, mais ce n'est pas l'essentiel, l'essentiel c'est que Metzelder tiendra, je pense, meieux le coup face à Agüero ou Forlan que Marcelo face à Reyes(surtout si c'est Granero qui l'aidera).

Xabi et Gago titulaire, ça va de soi biggrin.gif
Ils pourraient alterner entre la droite et le centre, reste à savoir ce qui va le mieux à l'un et à l'autre.

Alors Granero, sachant comment il jouait quand on l'avait prêté, ne pensait vous pas qu'on pourrait le faire jouer en 10. Ainsi Van der Vaart occuperait l'aile gauche.

Ou alors, beaucoup plus plausible, VdV meneur et mettre Marcelo à gauche, je dis bien milieu gauche (avec une couverture défensive derrière ça le fera bien). Notre aile sera ainsi plus fluide, tout comme l'aile droite qui retrouverait le grandissime Sergio Ramos biggrin.gif

Le géant CR9 et Higuain bien entendu.

Ma compo donc:

Casillas

Sergio Ramos -Metzelder-Albiol- Arbeloa

X.Alonso(Gago)
Gago(X.Alonso)------Marcelo(VdV)
VdV(Granero)

CR9-Pipita


Ce message a été modifié par El Boss del Real: 27/03/2010, 00:50:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 27/03/2010, 01:46:58
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(El Boss del Real @ 26/03/2010, 18:49:18 ) [snapback]311025[/snapback]
Je préfère voir Metzelder ou encore M.Diarra épauler Albiol au centre que de voir Marcelo souffrir contre Reyes un nouveau calvaire à la Navas. On sait dans quelle forme il est revenu Reyes.
De plus, il est préférable de ne pas priver SR4 de la droite, mais ce n'est pas l'essentiel, l'essentiel c'est que Metzelder tiendra, je pense, meieux le coup face à Agüero ou Forlan que Marcelo face à Reyes(surtout si c'est Granero qui l'aidera).

On reproche Garay d'etre lent mais Metzelder n'est vraiment pas mieux on l,a bien vu face a alcorcon... donc si tu t'inquiètes de ce que Reyes peut faire a Marcelo, essayes d'imaginer ce que peut faire un Aguero face un joueur qui non seulemnt est d'un naturel lent mais en plus avec un manque de compétition dans les jambes happy.gif . M.Diarra a la rigueur oui mais je doute que ca se fasse, donc autant laisser Marcelo le bénéfice du doute et espérer que notre bloc défensif réussisse a gérer ses montées, (et puis de toute facon meme si on ne réussi pas a le couvrir, il suffira juste de marquer plus que l'adversaire et vu que c'est altético en face ca devrait pas poser problème... ph34r.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mirsamus
* 27/03/2010, 01:53:05
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 155
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,933




Ou alors Lass en latéral droit... Si il est convoqué
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 27/03/2010, 12:49:18
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




QUOTE(mirsamus @ 26/03/2010, 18:53:05 ) [snapback]311031[/snapback]
Ou alors Lass en latéral droit... Si il est convoqué

Si on met Lass et Arbeloa sur les cotés on est sur de perdre a 80%. Deja parce que le jeu du Real n'aura aucune largeur et ensuite par ce qu'on aura une defense avec un ArD qui n'est pas un ArD(Lass), un ArG qui n'est pas un ArG(Arbeloa), un DC qui n'est pas un DC (Ramos)... Le mieux serait d'esperer que tous ces matchs oú Marcelo a été titulariser en ArG lui auront apporté quelque chose(Si possible, de la rigueur defensive).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 27/03/2010, 13:22:32
Message #12


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,083
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les Convoqués


Gardiens : Casillas et Dudek
Defenseurs : Arbeloa, Ramos, Marcelo, Marcos Alonso, Albiol et Metzelder
Milieux : Guti, Gago, Xabi Alonso, Van der Vaart, Granero, Diarra et Mosquera
Attaquants : Raúl, Cristiano Ronaldo et Higuaín

Garay et Lass n'ont pas récupéré à temps. Kaká, Karim Benzema et Royston Drenthe sont toujours absents. Le Canterano Mosquera est convoqué à nouveau ainsi que Marcos Alonso.

Source : realmadrid.com

Au niveau de la défense, il n'y aura donc pas de surprise. Retour de Sergio Ramos dans l'axe avec Albiol, Arbeloa sera latéral droit et Marcelo à gauche.

Au milieu, Pellegrini devrait faire confiance au même milieu de terrain que face à Getafe : X.Alonso, Van der vaart, Gago et Granero. Guti pourrait aussi postuler à une place au profit de Gago mais l'argentin a de bonne chance d'être titulaire après sa bonne prestation lors du dernier match.

En attaque, comme d'habitude avec Higuain et Cristiano, ce duo a marqué 39 buts en Liga depuis le début de la saison.

La compo officielle sera dévoilée le dimanche vers 20h.

Edit : Retour de Mahamadou Diarra dans la liste
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 27/03/2010, 13:50:48
Message #13


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




En espérant voir un milieu qui serait surement très beau a voir jouer c'est a dire Alonso-Gago-Guti-VdV et Granero sur le banc même si j'y croit pas trop.

Ps : Redondo tu n'a pas parler de M.Diarra je suppose qu'il est blessé mais pour combien de temps car ont est au courant d'aucune durée pour les blessure de nos joueurs, Benzema et Kaka sa devait être 1 semaine, Lass 1 match ...

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 27/03/2010, 13:52:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
santibernabeu
* 27/03/2010, 14:15:37
Message #14


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 30
Inscrit : 26/09/2009
Lieu : tunisie-sousse
Membre No. : 9,669




CITATION(Redondo @ 26/03/2010, 03:08:07 ) [snapback]310892[/snapback]
Real Madrid - Atletico Madrid


Dimanche 28 mars à 21h - 29ème Journée


A noter que depuis 1999, l'Atletico n'a pas gagné un seul derby sur les quinze disputés (cinq nuls et dix défaites).

Infos, discussions, live, analyses, réactions sur ce topic


normalement il devrait pas y avoir eu 21 derby depuis 1999?
pour ce match , j'espere qu'on aura pas a regretter l'absence de garay et la titularisation de marcelo en ARG , sinon je suis assez content que lass se soit blessé car ca permet de donner sa chance a gago ( qui a prouvé kil la merité contre getafe) et aussi ce permetre a lass de se remettre en question et de sentir qu'il est pas titulaire indiscutable .
je commence aussi a m'inquieter de l'absence de kaka et benzema (surtt pour benzema) on a donné aucune info sur leur supposé blessure et sur quand il reviendront mais j'espere que c'est pour bientot.

enfin cette année est celle ou on brise les maledictions mais j'espere que ca marche pas dans le sens inverse et que l'ath ne brisera sa malediction contre le real invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 27/03/2010, 14:19:49
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




je le sent pas match si on met Marcelo en back gauche,c'est du suicide ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 27/03/2010, 14:29:51
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




Pour te répondre santibernabeu, l'atlético madrid était descendu en deuxieme division en 2000 il me semble, puis ils avaient gagné le championnat de deuxieme division, c'était d'ailleurs le seul titre de Fernando Torres avec son ancien club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 27/03/2010, 14:44:06
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,099
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Un match compliqué nous attend demain soir, les Colchoneros ont un potentiel offensif énorme avec les Simao, Forlan, Reyes et le Kun, donc, il va falloir être solide et appliqué pour remporter la victoire.

Paradoxalement, la force offensive de l'Atlético ne s'applique pas à sa défense qui est réputée pour être très fébrile.

Contre Bilbao, le dernier match, il a fallu un excellent De Gea (qui a d'ailleur pris la place de Asenjo) pour ne pas encaisser de buts.

Et quand on connait nos forces offensives avec surtout Higuain et Ronaldo, çà m'étonnerait que le marquoir reste vierge.

Pour en revenir à la probable compo, Pell n'aura malheureusement pas le choix au niveau de sa défense, Garay étant OUT, Metzelder qui n'a pas joué depuis des lustres (Alcorcon je croit), Ramos glissera au centre avec Albiol, et Arbeloa et Marcelo couvreront respectivement les couloirs droit et gauche.

Arbeloa, je lui fais confiance, mais il faut avouer que pour Marcelo, j'ai un peu peur, j'espère qu'il sera attentif et ne fera pas n'importe quoi, car il aura Reyes et/ou Simao sur le dos.

Au milieu, on ne change pas une équipe qui gagne, Gago devrait être reconduit suite à son très bon match contre Getafe, Xabi, Granero devrait compléter le mileu.

Enfin, VDV, Ronaldo, Higuain auront la tâche de faire trembler les filets de De Gea.

Compo selon Hams:

_____________Iker

Arbeloa____SR4__Albiol_____Marcelo

__________Xabi Alonso
____Gago____________Granero

____________VDV

_____Ronaldo____Higuain

Vivement demain soir, avec j'espère une belle victoire

Hala Madrid!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
santibernabeu
* 27/03/2010, 14:53:44
Message #18


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 30
Inscrit : 26/09/2009
Lieu : tunisie-sousse
Membre No. : 9,669




CITATION(laurent_delacroix @ 27/03/2010, 14:29:51 ) [snapback]311064[/snapback]
Pour te répondre santibernabeu, l'atlético madrid était descendu en deuxieme division en 2000 il me semble, puis ils avaient gagné le championnat de deuxieme division, c'était d'ailleurs le seul titre de Fernando Torres avec son ancien club.


wé merci autant pour moi , j'ai cherché et j'ai trouvé qu'ils on joué deux saison en D2 a partir de 2000.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 27/03/2010, 15:40:53
Message #19


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,083
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




@Sergio-Ramos :

Mahamadou Diarra est présent dans le groupe, j'ai oublié de le mentionner.

La liste des convoqués de l'Atletico Madrid :

Gardiens: Asenjo y De Gea
Défenseurs: Valera, Antonio López, Juanito, Ujfalusi, Domínguez y Perea
Milieux: Tiago, Camacho, Jurado, Assunçao, Salvio, Reyes, Simao y Rubén Pérez
Attaquants: Forlán, Agüero e Ibrahima
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 27/03/2010, 15:53:27
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Hormis l'absence de dernière minute de Garay, ce sera le même groupe qui a vaincu Getafe il y a quelques jours. Benzema devrait revenir face à Santander, tout comme Garay. Tandis que pour Kaka' et Drenthe, on a pas d'infos.
J'espère que nos joueurs seront très appliqués lors de ce derby qui s'annonce toujours passionnant à Santiago Bernabeù et de continuer notre marche en avant pour le sacre en Liga.

L'Atlético, après un début de saison très compliqué se sont sorti la tête de l'eau et remonte au classement avec en ligne de mire une qualification pour la prochaine Coupe d'Europe et toujours en lice en Europa League.
Ils ont joué juste après nous jeudi et ont remportés un joli match face à Bilbao grâce à leur doublette magique Forlan - Agüero mais ce ne sont pas leur seuls atouts offensivement car ils comptent aussi sur Simao et surtout Reyes, en grande forme cette saison pour ne pas repartir de Bernabeù sans point.
Mais comme l'a dit Hams, ils ont une défense pas rassurante du tout et j'ai du mal à m'imaginer qu'on ne puisse pas marquer au moins un but.

En défense, il n'y aura pas de surprise avec Arbeloa et Marcelo sur les cotés, et Sergio Ramos qui sera en charnière centrale avec Albiol.
Encore la même question lorsqu'on affronte une belle équipe. Est-ce que Marcelo va s'en sortir, surtout face à Reyes qui a une forme olympique depuis quelques mois. On verra si la confiance que lui accorde Pellegrini à ce poste lui aura apporter de l'expérience.
Je vais dire pareil pour le Clasico qui arrive, Marcelo a peut-être l'avantage d'être rapide (plus en tout cas que Arbeloa) et cela n'est pas négligeable face à Reyes ou Messi.

Au milieu, on aura la même triplète avec Xabi Alonso devant la défense et soutenu dans le travail défensif par Fernando Gago, auteur d'un très bon match face à Getafe et qui prouve qu'il mérite de jouer plus en cette fin de saison et de décrocher une place dans la liste de Maradona pour le Mondial.
Granero les accompagnera, ce qui permettra à Guti d'entrer à l'heure de jeu et de basculer le match. Sous oublier Van der Vaart qui garde sa place dans le rôle de 10 en l'absence de Kaka'.
En attaque, pas de surprise encore une fois, Gonzalo Higuain et Cristiano Ronaldo tenteront une nouvelle d'augmenter leur compteur but.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):