IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Atletico Madrid : 3-2, 29ème Journée - X.Alonso, Arbeloa, Higuain
Alma
* 28/03/2010, 19:28:05
Message #41


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




C'était les compositions attendues. Il n'y a aucune surprise des deux côtés, sauf peut-être l'absence de Perea du côté de l'Atletico Madrid.

En défense, on verra donc Arbeloa-Albiol-Ramos-Marcelo. Ce que je crains le plus, c'est du côté de Marcelo ... en effet, il aura un sacré client devant lui, qui se nomme Reyes. D'ailleurs, notre ancien joueur retrouvera le Bernabeu ... après nous avoir offert le titre de champion d'Espagne en 2006/2007 ..

Au milieu, on retrouvera le même milieu que contre Getafe, avec Gago-Xabi Alonso en récupération et Granero y Van der Vaart pour la création du jeu. J'espère que ce milieu sera aussi efficace que jeudi. Gago aura à coeur une nouvelle fois de prouver à Pellegrini qu'il peut compter sur lui pour les prochains matchs, et l'Atletico est un bon client, contrairement à Getafe.

En attaque, en tout logique, on retrouvera Higuain et Cristiano Ronaldo. Ce dernier évoluera surement en électron libre, comme il aime bien le faire depuis un certain temps. J'espère en tout cas qu'il fera encore une fois une grosse performance, et pourquoi pas, un nouveau CF ! biggrin.gif J'espère qu'Higuain gardera la même efficacité qu'il a depuis un certain temps devant le but.

Voilà, j'espère en tout cas, une belle victoire de notre équipe, et pourquoi pas une goleada, car leur défense est très prenable, mais DE GEA est en grande forme en ce moment. Derrière, il faudra faire attention à Kun et à Forlan, car l'année dernière, au Bernabeu, ils nous ont fais beaucoup de mal, si je me rappelle bien. Heureusement qu'on avait Casillas. Ce dernier devra retrouvé son niveau ou sinon, on risque d'avoir une grosse surprise ce soir ...

Vivement le match y Hala Madrid ! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 28/03/2010, 19:28:47
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




CITATION(Muntari20 @ 28/03/2010, 20:23:42 ) [snapback]311176[/snapback]
C'est la mauvaise défense je suis d'accord mais cette fois, il n'avait pas le choix. Il aurait fallu mettre Metzelder sinon. Concernant Guti, je crois que Pellegrini s'est rendu compte qu'il ne doit pas être titulaire. Granero, ce que personne ne remarque, c'est lui qui équilibre notre équipe. À part Marcelo au milieu, je ne connais aucun autre joueur qui équilibre notre milieu. VDV est trop offensif et son engagement ne va pas combler nos carences.

L'Atletico ne joue que sur contre-attaque et à l'extérieur ils ont pas mal de problèmes. Je compte sur Gago et Granero pour se repositionner à chaque fois. Attention (Casillas?) aux coups de pieds arrêtés de Forlan.


+ 1 milliard personne ne se rend compte du boulot du jeune canterano !
quand à marcelo,j'aime pas cet idée de le voir en Ag mais c'es vrai qu'il y a pas beaucoup de solution mais bon si pell faisait jouer Metz un peu plus ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 28/03/2010, 19:34:37
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,301
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




CITATION(TomahCRawk @ 28/03/2010, 19:22:11 ) [snapback]311175[/snapback]
Je hais les "fans" comme toi !

Tu veux mettre qui comme autre latéral ????

Granero peut jouer 90 minutes, même s'il ne les jouera pas. Guti lui ne peut pas, on ne peut pas compter sur lui dès le début du match !


mais c'est un truc de malade !! on a meme plus le droit de dire ce qu'on veut...
soit disant parce qu'on est pas de ton avis on est plus des fans du real madrid.
bon moi je vais pas te repondre directement, je prefere repondre a des gens civilises.


- Pour tous ceux qui ne comprennet pas mon poste :

Marcelo peut jouer AG, mais que contre des petites equipes ! On a vu ce qui s'est passer lorsqu'il a jouer contre de grandes equipes.
Et puis y a toujours Metzelder. Faut pas lui crachez dessus ! Y a Mahamadou Diarra qui peut se demerder en DC aussi !
Y a pleins de solutions sauf que Pell prefere Marcelo en AG
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 28/03/2010, 19:38:28
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Personne ne crache sur Metzelder, sauf que les expérimentations on ne les fait pas dans ce genre de match. Cette "mauvaise" défense au moins a joué pas mal de matchs ensemble. Pellegrini aurait du faire des entrées à Metzelder dans nos matchs précédents.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
safwane13
* 28/03/2010, 19:46:08
Message #45


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 287
Inscrit : 27/06/2008
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 3,270
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul, Casillas, Ronaldo, Ramos




A noter que notre duo d'attaque n'est plus qu'a 10 goals du duo légendaire Puskàs - Di Stefano.. Un record prenable vu le nombre de matchs restants (10 matchs). Messi n'a pas marqué hier, Pepita peut s'en rapprocher..

En vérité, une victoire lors du Classico, un titre de liga à la clé et Higuain pichichi serait une belle fin de saison invisijo4.gif !!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 28/03/2010, 19:59:56
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




J'espère qu'on va montrer un visage sérieux ce soir. Il va falloir être solide au milieu et derrière puis efficace devant. Si SR4 peut éviter un carton ce soir ce serait aussi une bonne chose. Hala Madrid!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 28/03/2010, 20:00:08
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Bonjour à tous, nous voici pour une nouvelle journée de Liga. A l'affiche de cette 29 eme journée, Le real Madrid reçoit L'atlético Madrid dans on antre. Les merengues vont essayer d'obtenir leur 14 eme victoire en autant de match à domicile et ainsi rester en contact de Barcelone vainqueur de Mallorca hier.

1-Début du match.

5- Premier corner pour Madrid, qui est joué très rapidement et qui ne donne rien. Madrid a la possession de balle pour le moment.

9- BUUUT de l'atlético, Jose antonio Reyes , Aguero réussit à trouver Reyes qui se trouve l'aile droit, l'espagnol enroule sa frappe et trompe Casillas, mauvais début pour le Réal.

13- Le Réal essaye d'accélérer le jeu mais les passes sont trop approximatifs et ne réussissent pas à trouver preneur la plupart du temps si ce n'est les joueurs de l'atlético.

18- L'atletico joue bien le coup et ses contre attaques posent problème aux hommes de Pellegrini, en témoigne cette sortie juste de Casillas qui dégage son camp d'une tête avant qu'Aguero ne tente quelque chose.

24- UUUUUYYY Marcelo réussit à récupérer en attaque, il accélère sur son coté avant de faire une passe en retrait pour Van der Vaart, celui-ci tire mais sa frappe est contré par un défenseur, le corner n'a malheureusement rien donné.

29- Ronaldo bien en jambe en ce début de match tente de forcer la marque a lui tout, il accélère, fixe les défenseur avant de se décaler pour ensuite tirer , sa frappe passe juste à coté du poteau de De Gea.

35- Centre de Granero sur Ronaldo mais le portugais n'arrive pas à faire une tete convenablement.

37-UUUY Sur un corner dévié Par van der vaart de la tete, Higuain contrôle dans la surface, dribble le gardien mais sa frappe a été contré in extrémis par Tiago.

43- Le Réal tente par tous les moyens de marquer ce but , Marcelo qui offensivement apporte un Réél danger sur son coté gauche permet de créer un surnombre mais pour le moment, rien ne semble sourir aux hommes de Pellegrini et le score est toujours de 0-1 pour les visiteurs.

45- UUUUUUUUUYYY Ronaldo sur une très belle passe de Xabi, fait une tete plongeante mais la balle passes tres près de la cage, tout Madrid hurle de déception.

Fin de la première mi-temps, Madrid dans l'ensemble domine les débats, a la possession de balle mais n'arrive pas à concrétiser ses actions, Atletico joue bien le coup et tente d'appliquer des contres assassin pour essayer d'en finir avec les locaux.


Ce message a été modifié par Dan66: 28/03/2010, 20:51:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 28/03/2010, 20:14:20
Message #48


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Et voilà, ce que je redoutais tant est arrivé. On encaisse un but signé Reyes, et je doute qu'on réalise la même chose que contre Séville. J'étais sûr qu'ils ouvriraient le score. J'ai vraiment peur là.

SI quelqu'un peut me dire qui est fautif???
C'est pas que j'en cherche un, mais je manque de détail là.

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 28/03/2010, 20:16:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cr9.Diego
* 28/03/2010, 20:16:35
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 222
Inscrit : 20/09/2009
Lieu : Belgique (Namur)
Membre No. : 9,522
Joueur(s) Préféré(s): Cr7, Ozil, Di Maria, Pipita y Marcelo




Pfffff.... 0-1!!


j'aimerais que ronaldo fasse le pressing il regarde le ballon là... Il a pas l'air aussi motivé que d'habitude.

J'espère qu'il va me faire taire SVP


Edit pour au dessus: On pourrais dire Marcelo mais même pas car il couvrait quelqu'un d'autre qui était oublié...

Ce message a été modifié par Granero: 28/03/2010, 20:18:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 28/03/2010, 20:22:31
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262




First Goal for Atlético Madrid by Reyes 11
Click Here for Video
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ga.
* 28/03/2010, 20:23:11
Message #51


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 72
Inscrit : 19/08/2007
Lieu : Charleroi
Membre No. : 1,832
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, M.diarra, Marcelo, Ronaldo(9)




CITATION(Granero @ 28/03/2010, 20:16:35 ) [snapback]311194[/snapback]
Pfffff.... 0-1!!
j'aimerais que ronaldo fasse le pressing il regarde le ballon là... Il a pas l'air aussi motivé que d'habitude.

J'espère qu'il va me faire taire SVP
Edit pour au dessus: On pourrais dire Marcelo mais même pas car il couvrait quelqu'un d'autre qui était oublié...

Ouais ce n'est pas a cause de Marcelo , Plutot un laxisme de la défense centrale
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cr9.Diego
* 28/03/2010, 20:25:17
Message #52


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 222
Inscrit : 20/09/2009
Lieu : Belgique (Namur)
Membre No. : 9,522
Joueur(s) Préféré(s): Cr7, Ozil, Di Maria, Pipita y Marcelo




J'ai un peu peur de perdre ou nul car il faut quand même marquer 2 GOALS contre l'atletico qui m'a l'air bien chaud en contre...

Puis de notre côté on arrive pas à combiner, ca me fait penser amèrement à la CL de lyon ou la premiere mi-temps fasse a Seville..

Ce message a été modifié par Granero: 28/03/2010, 20:26:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 28/03/2010, 20:25:40
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Marcelo est aux fraises...Jamais à son poste c'est immense pour un joueur de ce niveau. Aucune occasion franche, c'est inquiétant. X. ALonzo multiplie les mauvais choix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 28/03/2010, 20:30:18
Message #54


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Il faut qu'il arrête les longues passes.. a peine ils essaient une passe de plus de 10 métres le ballon sort en touche ou 6m..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 28/03/2010, 20:32:41
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




D'après le direct de Marca, la plupart des ballons passent par Granero, et tout se passe sur notre aile gauche. Ben tiens je l'avais pas prédit ça?

Wait and see...

Edit: ah non sad.gif en fait Granero joue à droite.

Edit2: Il faut comprendre que si on perd ce match, on devra battre le Barça de deux butts d'écart et surtout qu'à ce stade de la compétition, il faut considérer que le Barça en fera aucun faux pas. Une défaite ici, voir un nul, et je pense qu'on s'écarte à grands pas du titre. Je suis un peu trop pessimiste sans doute, mais regardez comment joue le Barça, je les voit pas faire d'autres matchs nuls.

Ce message a été modifié par El Boss del Real: 28/03/2010, 20:51:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 28/03/2010, 20:36:54
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262




Danger Shot by Ronaldo Right to the Goal 30
Click Here for Video
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cr9.Diego
* 28/03/2010, 20:38:30
Message #57


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 222
Inscrit : 20/09/2009
Lieu : Belgique (Namur)
Membre No. : 9,522
Joueur(s) Préféré(s): Cr7, Ozil, Di Maria, Pipita y Marcelo




Notre milieu ets trés moyen aujourd'hui (je pense notamment a xabi gago) et vous savez bien que quand notre milieu ne fonctionne pas souvent y'a rien qui suit...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GautSmacK
* 28/03/2010, 20:46:15
Message #58


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 684
Inscrit : 02/06/2009
Lieu : Metz
Membre No. : 7,059
Joueur(s) Préféré(s): CR7 - Benzema - Ramos




Cherche attaquant, 2 pieds, fonctionnel lors des grands rendez-vous!

Non mais c'est impardonnable! Il loupe l'immanquable !!!

Et puis qu'est ce qu'on joue mal! On mérite sérieusement de perdre.

Beaucoup trop de déchets dans les passes, centres et tirs.

Bref de plus en plus déçut du Real !

Ce message a été modifié par GautSmacK: 28/03/2010, 20:48:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 28/03/2010, 20:46:28
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262




Chances for Real Madrid by Marcelo off the Post and Higuain 40 !
Click Here for Video
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 28/03/2010, 20:51:22
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,966
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Très bonne première mi-temps. Pas de réalisme devant le Goal mais ou sinon tout le monde joue bien, même Granero mortdr.gif

Dans ce match tout peut arriver, on peut le gagner comme en prendre encore. Il marque sur une erreur défensif, je pense que c'est Albiol qui se troue sur sa sortie (a vérifier), Marcelo lâche son homme mais ce n'est que la conséquence de la première erreur! Beau Goal bien envelopper.. L'arbitrage impeccable jusque maintenant, vraiment je m'amuse devant ce match!

Je crois en leur Victoire ! A eux de le vouloir smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):