IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fc Valence : 2-0, 33ème Journée - Higuain, C.Ronaldo
Donynho
* 18/04/2010, 19:59:01
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




On n'a battu aucun grand club cette année malgré les millions investis, j'espère qu'on va au moins se taper Valence. J'espère qu'on offrira un bon match et si possible ne pas encaisser.Hala Madrid!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 18/04/2010, 19:59:53
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Bonjour à tous, nous voici réunis pour une nouvelle journée de Liga. Le match d'aujourd'hui oppose le Real Madrid contre le Fc Valence.Une bonne affichage entre le deuxième et le troisieme de la liga qui ont des motivations complétement différentes, le Réal suite au match nul de Barcelone essayera de revenir à un point et essayer de core encore au titre de Liga, Valence de son coté cherche à maintenir sa place qualificatif pour la Champions league et possède un bonne avance sur ses poursuivants.

1-Début du match.

2-Le Réal a la possession de balle pour le moment et Ronaldo comme à son habitude, chauffe le public par ses dribbles.

4- Premier coup-franc de la partie pour Madrid apres une faute sur Ronaldo, Van der vaart s'en charge, Sanchez dégage du poing, Marcelo qui récupère le ballon et recentre dans le paquet pour Van der Vaart qui remet au milieu de la surface mais personne pour dévier la balle.

8-UUUUUYYYYY Marcelo sur son coté gauche accélère et fait une passe pour Van der Vaart qui n'a pas pu ajuster son tir à cause de la pression d'un défenseur de Valence.

14- OOOUUUIH excellent intervention d'alba sur une passe magnifique de Xabi à l'intention de Guti qui se serait retrouvé seul devant Cesar Sanches.

19-UUUUUUUUUUUYYYYY Quelle action manquée, Ronaldo dribble Bruno sur le coté gauche avant d'accélere et de faire une passe en retrait pour Guti, qui croise trop sa frappe. Madrid vient de manquer le 1-0.

25- GOOOOAAALLLLLL DE HIGUAIN!!!! sur une passe de Guti fait une magnifique passe pour Higauin qui d'un controle , réussit à éliminer son garde du corps et ajusté son tir pour tromper Cesar Sanches.

28- UUUUUY Higuain a bien failli marqué son doublet, sur une passe en profondeur il réussit à éliminer Cesar Sanchez mais il n'a plus d'angle pour tirer, il fait donc une passe à Van der Vaart qui voit sa frappe détourner par Alexis.

carton jaune pour alexis sur une faute sur Cristiano.

29-UUUUYYY encore Higuain, sur une mangnifique ouverture l'argentin, qui se retrouve seul devant le gardien, tente de faire lob mais ca passe juste au dessus.

31- PARADDOOOON D'IKER!!!! Après un coup-franc une tête valencienne met à mal Casillas qui réussit à bloquer une première fois, mais Mata qui avait bien suivi, re-tir mais Casillas intervient une nouvelle fois.

39- Belle action des Valencian qui joue a fond la contre attaque, Mata a bien failli marquer un but si il n'y avait pas eu un beau retour de Ramos et Alonso. Sur la contre attaque qui a suivie Maduro recoit un carton jaune pour obstruction sur Ronaldo.

43- Hors jeux injustement signalé à l'encontre de Ronaldo qui se serait trouvé dans un face à face avec Cesar Sanches

45-Van der Vaart manque d'inscrire le deuxième but des madrilènes après un service d'higuain et c'est sur cette action que prend fin la première mi-temps.

D'une façon générale Madrid domine et mérite de repartir à la pause avec son avance, mieux vu la multitude d'occasions, les hommes de pell auraient pu aggraver le score, espérons que cela ne va pas jouer un tour à la fin du match.


Ce message a été modifié par Dan66: 18/04/2010, 20:50:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 18/04/2010, 20:00:32
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Je viens de voir la compo, c'est Van der vaart qui est milieu gauche et Guti derriere les attaquants ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 18/04/2010, 20:11:38
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262




Nice Skill by Ronaldo 2
Click Here for Video
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-realmadrid-
* 18/04/2010, 20:28:10
Message #45


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 52
Inscrit : 13/03/2010
Membre No. : 12,671
Joueur(s) Préféré(s): c.ronaldo,alonso,casillas,ramos, RAUL




But du real,higuain cela va surement le mette en confiance.
Vu la possession de balle largement en notre faveur j'ésprere un goleada
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 18/04/2010, 20:39:01
Message #46


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




CITATION(-realmadrid- @ 18/04/2010, 21:28:10 ) [snapback]313749[/snapback]
But du real,higuain cela va surement le mette en confiance.
Vu la possession de balle largement en notre faveur j'ésprere un goleada
Euhh c'est pas Xerez ou Tenerife face à nous. Ok, on fait un bo début de match, avec du jeu et on a a possession du ballon mais ça reste quand meme Valencia en face.

Par contre je suis bien content que Alexis ait quitté le Geta' pour Valencia et non pour nous. Il est effrayant derrière, je sais pas si c'est Ronaldo qui le rend fou ou bien il est dan un mauvais jour, mais il met constament en dangersoné équipe.

Ce message a été modifié par Raí.10: 18/04/2010, 20:40:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 18/04/2010, 20:41:14
Message #47


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




On a trop peur pour Marcelo qui pourtand passe son temps a attaquer. Valence est clairement en dessous de nous ce soir. Mais attention aux contres. Un but de leur part changer toute la donne du match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 18/04/2010, 20:47:46
Message #48


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,410
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Marcelo pourtant je le trouve intéressant a ce poste, c'est plus le même qu'avant, il monte monte monte toujours autant mais redescend assez souvent aussi smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alex-madrid
* 18/04/2010, 20:49:03
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 412
Inscrit : 23/03/2009
Lieu : 54
Membre No. : 5,749




Mon dieu quel manque de réalisme ... c'est le scénario parfait pour Valence d'un côté, il vont ce mettre en confiance en nous voyant ne pas marquer avec toute les occasions qu'on a. Je signerai tout de suite sur un 1-0, mais bon il y aura surement DES but en 2ème mi temps, et j'espère qu'il y en aura plus de notre côté à la fin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 18/04/2010, 20:50:18
Message #50


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Très bon match du Real et de Gago en particulier. VDV et Guti ne sont pas bons ce soir. Plusieurs occasions nettes et du foirage d'actions comme d'habitude. J'ai peur qu'on ne le regrette. Ce match m'a l'air trop facile pour finir de la sorte. Surtout à chaque fois que Valence prend la balle ça finit par un corner ou une action dangereuse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ReMad
* 18/04/2010, 20:51:03
Message #51


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Videos
Messages: 1,099
Inscrit : 21/04/2007
Membre No. : 1,262




First Goal for Real Madrid by Higuain 25
Click Here for Video
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 18/04/2010, 20:51:29
Message #52


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,922
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Mais qu'est-ce qu'on vendange ! Qu'est-ce qu'on vendange !!!!
C'est hallucinant le nombre d'occasions qu'on rate ! On aurait dû marquer au minimum 3 buts !

Bizarrement, ce match me fait penser à celui contre le Milan au Bernabeu. On avait dominé outrageusement la première mi-temps face à une équipe de Milan qui nous paraissait faible. On menait aussi 1-0 après 45 minutes avant de se faire surprendre en deuxième période et de perdre 3-2. J'espère qu'on ne vivra pas le même scénario.

Sinon, bon match au niveau de la possession et de la gestion de la balle. Espérons qu'Higuain en profite pour s'approcher de Messi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 18/04/2010, 20:52:03
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Que d'occasion, VdV & Higuain ont vendangé, mais au moins sa montre qu'on construit et qu'on arrive à se créer des occasions importantes. Par contre en face c'est Valence, donc faisons au plus vite le break, parce qu'il suffit d'un rien pour qu'il nous mette un but.

Par contre j'ai bien vu Guti, quelle intelligence ce joueur, que ce soit sur le placement, sur ses passes, sur la façon de faire ses passes, vraiment c'est un réel maestro. Marcelo est un joueur vraiment excellent, je parle pas de son poste, mais plutot de son potentiel, de sa technique comme joueur, & en plus ce soir il n'est aps mauvais défensivement, il nous a même sauvé.

Gago fait un bon match, c'est lui qui amène les deux occasions que ratent Higuain, Xabi Alonso qui intercepte la balle & qui fait un travail dans l'ombre exemple (oui lui il fait un travail dans l'ombre)

Ronaldo très très fort & Higuain à part le but, n'est pas très en vue.

En tout cas, belle première mi-temps, esperons qu'on va continuer comme sa, car déja en face c'est Valence, & qu'on va pas se fatiguer, car on a quand même exercer un gros pressing, gagnons vite ce match, parce que je ne veux pas de mauvaise surprise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 18/04/2010, 20:53:39
Message #54


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,342
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




je crois pas mes yeux !!!!!

le Real rate 5 occasions nettes de buts

contre 2 pour Valence !

ou va le Real avec cette inéfficacité ???? c'est pas normal

et après on limoge Pell' !!!!



Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 18/04/2010, 20:53:39
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




On aurait du en mettre 2 ou 3 de plus sur cette mitemps, c'est rageant. Nos attaquants ont beaucoup de liberté en tous cas.

Valence affiche un niveau tres faible, il faut en profiter car ils sont capable de marquer à n'importe quel moment.

L'equipe fait un bon match, Guti est precieux au milieu. Marcelo n'est pas trop inquieté donc le coaching de Pell est gagnant pour l'instant. Il a meme fait un sauvetage mais bon à un moment il est en retard et heuresement que Mata met trop de temps pour frapper.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 18/04/2010, 20:55:23
Message #56


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Je trouve qu'il faut sortir VDV tout de suite pour densifier le milieu. Moi j'opterais pour Granero. Le milieu est dangereusement faible. On aura des occasions c'est sûr mais je nous ai trouvé très faible derrière si ce n'est l'anticipation de Sergio Ramos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 18/04/2010, 21:02:40
Message #57


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




46- Début de la deuxième mi-temps
Pablo.H OUT, Joaquin IN

47-UUUUUYYY encore une occasion manqué par les madrilènes, après une belle combinaison entre Guti et Marcelo, ce dernier se retrouve seul devant Cesar Sanches, et il tente de le battre entre les jambes mais le gardien de Valence réussit l'arrêt.

51- Carton jaune pour Bruno pour une faute encore sur Cristiano.

53- But refusé pour Ronaldo pour une faute pas si évidente que ca sur Bruno.

56- Cop-franc pour Valence, une tête d'alexis mais ca n'inquiètes pas Casillas.

Valence se montre plus entreprenant et joue plus vers l'avant mais pour l'instant leurs attaques manquent de finition.

59- Mata OUT, Vicente IN

64- UUUYY sur une magnifique transversale de Guti, Higuain contrôle s'excentre sur le coté gauche, temporise et le remet pour Ronaldo qui tir en premier attetion mais César Sanchez capte la balle.

65- Carton jaune pour Ronaldo , il voulait jouer le ballon mais arrive en retard et trouve la jambe d'alexis.

69- Encore un hors jeux, injustement donné pour Ronaldo.

70-Gago OUT, Lass IN

71- Albeda OUT, Bajara IN

72-UUUUUUUUUUYYY Silva tente frappe de loin et la balle s'écrase sur la barre transversale, on vient de manquer le 1-1..

75- Valence est emporté par son meneur de jeu silva, qui semble vouloir changer la physionomie du match.

78-GOOOOOAAAALL De RONALDO!!!!!, après un festival sur le coté gauche de Marcelo qui ridiculise Bruno, le brésilien adresse une passe parfaite en retrait pour qui d'autre que Ronaldo qui met provisoirement Madrid à l'abri d'une mauvaise surprise.

82-Higuain OUT, Benzema IN

87- Sur une passe de Ronaldo, Benzema tente une frappe mais elle est trop croisée pour inquiéter Sanches,

90-3 min de temps additionnel.

Et c,est fini!! Madrid s'impose sur un score de 2-0. Dans l'ensemble cette victoire est méritée tant les madrilènes ont multiplié les occasions de buts. Grâce a cette victoire, Madrid revient à un point du Barcelone et relance quelques peu le suspens du championnat.

Merci d'avoir suivie le live en notre compagnie et bonne soirée.


Ce message a été modifié par Dan66: 18/04/2010, 21:53:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 18/04/2010, 21:40:52
Message #58


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Je prends pas bien le changement de Van der Vaart pour Granero là. Guti semble cairement cuit, il aurait été beaucoup plus cohérent et judicieux de faire rentrer Granero à la placede Guti.

En tout cas ce deuxième but nous met à l'abri car la baisse physique en deuxième période de l'équipe ne laissait présager rien de bon avec ce score de un but à zéro.

Sinon, si M.Pellegrini compte faire rentrer Benzema rentre 10 minutes, autant faire rentrer Mahamadou pour densifier ecore plus le milieu de terrin et y aporter de la fraicheur.

EDIT: Ah bin je viens de voir que c'est le cas...C'est pas 10 min qui vont le faire progresser. Esperons que c'est parce qu'il revient de blessure et que M.Pellegrini joue la carte de la prudence quant à ue hypothétique rechute

Ce message a été modifié par Raí.10: 18/04/2010, 21:59:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zerki
* 18/04/2010, 21:44:40
Message #59


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 388
Inscrit : 09/08/2009
Membre No. : 8,506




Je pense surtout que Pell' ne veut prendre aucun risque, il veut y aller petit à petit, il ne veut pas risquer une rechute, et il va faire surement pareil avec Kaka.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 18/04/2010, 21:46:36
Message #60


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Oui, Pell a raison de changer VdV à chaque match, tant que c'est possible, lui éviter de se faire les 90 mns, ça l'aide à être régulier et à ne pas se blesser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):