IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 3 4 5  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fc Valence : 2-0, 33ème Journée - Higuain, C.Ronaldo
Redondo
* 18/04/2010, 23:47:40
Message #81


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,076
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Je suis également très déçu de cette équipe de Valence, ils n'ont rien montré à part la belle frappe de Silva sur la barre.

De notre coté, on a vu une bonne première mi-temps, ça jouait plutôt bien mais on manque d'efficacité, comme dans beaucoup de matchs cette saison. En deuxième mi-temps, à part l'occasion énorme de Marcelo et le but de C.Ronaldo, c'était pas terrible et on a plutôt essayer de gérer.

On se crée énormément d'occasions mais on n' est pas bon dans la finition. C.Ronaldo et Higuain ont marqué mais ils ont raté pas mal d'occasions et ont du mal à se trouver.

J'ai bien aimé le match du milieu Gago - X.Alonso qui ont bien dominé le milieu de Valence. Spécial à Guti qui a fait un match énorme malgré quelque pertes de balles, il s'est beaucoup donné et a fini cramé le match, pas compris pourquoi Pellegrini l'a laissé jouer le match en entier.

Comme l'a si bien dit JbProd, j'ai aussi noté le bon retour de Casillas ces derniers matchs, avec un bel arrêt devant Villa et des sorties aériennes très sur. Au niveau de la défense, on a vu du bon et du mauvais mais dans l'ensemble, ils n'ont pas été trop inquiété finalement.

On revient à 1 point du Barça et cette fin de saison s'annonce passionnante en Liga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 18/04/2010, 23:54:03
Message #82


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




/

Ce message a été modifié par R0n3l: 31/05/2010, 05:24:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 18/04/2010, 23:55:24
Message #83


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,833
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




Le Real Madrid veut cette Liga



Le Real, l'ombre du Barça

Le Real Madrid se situe à un point de Barcelone après s'être défait d'un décevant Valence dans une rencontre qui a combinée une excellente première demi-heure avec une deuxième mi-temps décourageante, où parfois on semblait être déconnecté. Les buts de Higuain, son 25 ème, et de Cristiano ont animé le match. Marcelo fût le meilleur de la rencontre.






Traduction à venir !


(vous inquiété pas jvais changer l'image trop grande thumbsupzh9.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jesuscris CR7
* 19/04/2010, 10:07:11
Message #84


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 260
Inscrit : 06/06/2008
Lieu : ESSONNE
Membre No. : 3,222
Joueur(s) Préféré(s): CR7, DI MARIA, OZIL




CITATION(l @ 18/04/2010, 23:26:50 ) [snapback]313782[/snapback]
Je suis d'accord avec Muntari.

On sent qu'il y a un truc qui cloche dans cette equipe. Tactiquement on sait pas trop à quoi on joue, ca va vers l'avant mais on dirait que personne n'a de poste defini et dans le repli c'est faible. Le pressing est assez mal effectué, chacun y va à son tour.

Sinon, j'ai rarement vu un adversaire de ce rang aussi faible, aucun pressing, aucune envie de ressortir le ballon correctement, cette equipe ne merite pas d'etre la ou elle est au classement ou alors ils ont sacrifié leur match.

le truc qui cloche à mon avis c'est que les joueurs ont vraiment du mal a se retrouver collectivement pour probleme de placement et tactique sur le terrain et ...pour manque d'habitude de joueur ensemble au lieu de faire leur star rolleyes.gif

en tous cas le pire c'est devant..je suis de plus en plus convaincu que CR ne veux plus etre le "serviteur" d'un égoiste comme higuain malgré les effort de la part d'higuain mais malheuresement on voit bien par ses inombrables passes ratés qu' il n'a pas l'habitude de faire des passes rolleyes.gif CR se la joue seul tres souvent ne cours plus autant (pour rien) donc parfois se met en retrait pour etre servi ...tous ça parce qu'il veut se mettre en avant et un peu de frustration mélanger aussi avec une anarchie tactique impuni et il a raison de le faire unsure.gif

Ce message a été modifié par jesuscris CR7: 19/04/2010, 10:09:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 19/04/2010, 10:39:57
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,663
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




Bon, on a fait une partie du chemin, un premier faut-pas du barça qui nous profite, et maintenant on est à 1 point à 5 matchs de la fin... il faut garder le cap et gagner tout le reste, et espérer un autre faut pas du barça (un seul suffira) qui n'est pas impossible vu le calendrier.

Ceci dit, j'ai trouvé l'attitude de CR9 un peu décevante sur le face à face où il pouvait faire la passe à Higuain, c'est vrai que Higuain est un peu egoiste par moment, mais CR9 est un grand joueur, et il faut se comporter comme un grand joueur.
Tactiquement c'était un peu flou... mais bon j'espère que ça ira mieux et que Pell fera le necessaire pour remporter tout les matchs restants, on sent que la motivation est là surtout de la part de CR9 et c'est une chose essentielle. Gare aux équipes qui cherche le maintien ou l'europe, il faut être efficace au maximum pour ne pas souffrir.

HALA MADRID.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 19/04/2010, 12:15:41
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Après avoir revu encore une fois le match d'hier, j'ai enfin su pourquoi on est éliminé chaque fois de la CL.
Tout d'abord comme tout le monde le sache, la Liga n'est pas du tout tactique, mais bel et bien technique; toutes les équipes jouent pour un technicien ou progressent par un jeu technique ce qui est vrai vu le nombre de but par saison.
Le Real madrid, depuis 2003 avec l'avalanche des stars, a perdu son identité avec un jeu spectaculaire(j'aime) mais basé sur aucune tactique claire, de ce fait on peut voir l'aisance du Real en liga face à des équipes qui jouent limite limite la tactique.
En revanche, en Europe on se croisent des équipes purement tactique que ce soit des anglais ou des italiens ou meme des français qui sur le papier sont bien au dessous. Dès qu'on affronte une équipe disciplinée tactiquement, on est à la rue, et ça par manque d'application en Liga.
Le barça a réglé ce problème et n'est pas tombé dans ce piège, et voilà ils ont remporté 6 titres d'affilée. Donc notre problème est la discipline tactique qui ne peut etre acquis en un seul match décisif.
Là, je me pose la question suivante: Durant 7 ans avec 7 entraineurs différents et des dizaines de joueurs à haut niveau on ne parvient pas à appliquer une tactique qui marque l'identité du club, donc où est le mal ?

Ce message a été modifié par Estrella bernabeu: 19/04/2010, 12:17:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Satsuman
* 19/04/2010, 14:20:29
Message #87


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 384
Inscrit : 06/10/2007
Membre No. : 2,289
Joueur(s) Préféré(s): San Iker,Raul,Sergio Ramos,F.Torres




CITATION(Estrella bernabeu @ 19/04/2010, 13:15:41 ) [snapback]313838[/snapback]
Après avoir revu encore une fois le match d'hier, j'ai enfin su pourquoi on est éliminé chaque fois de la CL.
Tout d'abord comme tout le monde le sache, la Liga n'est pas du tout tactique, mais bel et bien technique; toutes les équipes jouent pour un technicien ou progressent par un jeu technique ce qui est vrai vu le nombre de but par saison.
Le Real madrid, depuis 2003 avec l'avalanche des stars, a perdu son identité avec un jeu spectaculaire(j'aime) mais basé sur aucune tactique claire, de ce fait on peut voir l'aisance du Real en liga face à des équipes qui jouent limite limite la tactique.
En revanche, en Europe on se croisent des équipes purement tactique que ce soit des anglais ou des italiens ou meme des français qui sur le papier sont bien au dessous. Dès qu'on affronte une équipe disciplinée tactiquement, on est à la rue, et ça par manque d'application en Liga.
Le barça a réglé ce problème et n'est pas tombé dans ce piège, et voilà ils ont remporté 6 titres d'affilée. Donc notre problème est la discipline tactique qui ne peut etre acquis en un seul match décisif.
Là, je me pose la question suivante: Durant 7 ans avec 7 entraineurs différents et des dizaines de joueurs à haut niveau on ne parvient pas à appliquer une tactique qui marque l'identité du club, donc où est le mal ?


Et tu as mis tout ce temps pour comprendre cela invisijo4.gif
A ceux qui veulent changer d'entraineur...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 19/04/2010, 15:23:42
Message #88


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,663
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




durant les 7 dernières années on a eu droit à:
Tatique => peu de spectacle => éfficacité tardive => élimination en 1/8 de CL
peu de tactique => spectacle contre les petites équipes => équipe fragile => élimination en 1/8 de CL

On en sort plus....

Ce message a été modifié par rocky: 19/04/2010, 15:24:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 19/04/2010, 15:25:48
Message #89


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 999
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




CITATION(Satsuman @ 19/04/2010, 15:20:29 ) [snapback]313853[/snapback]
Et tu as mis tout ce temps pour comprendre cela invisijo4.gif
A ceux qui veulent changer d'entraineur...


Justement c'est pas en changeant d'entraineur qu'on va reussir à instaurer une tactique et une identité à cette équipe! Pelligrini à déjà commencé le travail, laissons lui le temps d'achever son oeuvre...Pour ma part ya pas photos entre ce real et celui qu'on a vu lors de ces 5-6 dernères années...je n'envie même pas la rigueur tactique de capello car je pense quon peut allier bon jeu et rigueur tactique, le barca en est la belle preuve!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 19/04/2010, 15:46:31
Message #90


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




CITATION(rocky @ 19/04/2010, 16:23:42 ) [snapback]313862[/snapback]
durant les 7 dernières années on a eu droit à:
Tatique => peu de spectacle => éfficacité tardive => élimination en 1/8 de CL
peu de tactique => spectacle contre les petites équipes => équipe fragile => élimination en 1/8 de CL

On en sort plus....


je pense que la seule saison où on a appliqué une rigueur tactique c'était avec Capello, mais le groupe était trop moyen, voire pauvre en quelques matchs, et lorsque Capello réussit le miracle de gagner la Liga contre des culés très au dessus, on le VIRE par manque du beau jeu mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo1
* 19/04/2010, 16:04:33
Message #91


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456




J'ai lu vos commentaires et je vous trouve sévère avec le Real Madrid. Et l'excuse de Valence qui n'a pas joué n'est pas valable, cette équipe est surcotée, même contre le Barça c'était pas terrible.

Moi j'ai vu du jeu et du spectacle, on aurait pu mener au moins 5-0 à la mi-temps si on aurait des joueurs aussi efficace que des Raul ou Van Nistelrooy. Le fait de placer Guti derrière les attaquants a joué, ce poste de meneur de jeu lui permet de mettre en avant toutes ses qualités techniques, quand il alternait avec Van der vaart on voyait que c'était moins bien dans le jeu.

Casilllas revient à son niveau et c'est une bonne nouvelle à l'approche de la coupe du monde. La défense a été sérieuse surtout Albiol qui a un fait un très bon match, il a fait plusieurs interventions, Sergio Ramos un peu moins bien que d'habitude et Arbeloa c'est sobre. Très bon match de Marcelo tant défensivement qu'offensivement, il a malmené à plusieurs reprises la défense du Fc Valence, il a apporté le danger par sa vivacité et sa technique, il a failli inscrire un but et délivre une passe dec pour Cristiano. Il n'est pas le meilleur passeur du Real Madrid maintenant ?

Au milieu, très gros travail de Xabi Alonso, très précieux au milieu dans la récupération et dans le jeu vers l'avant. Gago aussi a fait un match convenable, s'est bien deméné au milieu.


Notre duo d'attaquants Cristiano et Higuain s'est encore distingué. un très beau but d'Higuan, une feinte pour tromper l'adversaire, il ouvre son pied, vitesse d'execution, toute la vista d'un attaquant, mais après il a pas mal vendangé et fait des mauvais choix. Comme Cristiano très présent, athletiquement impressionnant ce joueur, il apporte beaucoup par sa vitesse et sa présence physique mais lui aussi n'a pas toujours fait els bons choix et il a vendangé mais il a marqué son 20ème but, beau plat du pied en force.

En conclusion, match agréable à suivre, très plaisant, un peu moins bien en deuxième mi-temps mais on fait l'essentiel, gagner et revenir à un point du barça.

Carton rouge pour les commentaires de Canal+ sport mad.gif Ils étaient pour Valence à 100% et ils étaient vraiment dégouté que le Real Madrid gagne. Dans tous leurs commentaires, c'était "Dommage pour Valence, malheureusement pour Valence". mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 19/04/2010, 16:17:06
Message #92


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




CITATION(Gonzalo1 @ 19/04/2010, 17:04:33 ) [snapback]313876[/snapback]
Carton rouge pour les commentaires de Canal+ sport mad.gif Ils étaient pour Valence à 100% et ils étaient vraiment dégouté que le Real Madrid gagne. Dans tous leurs commentaires, c'était "Dommage pour Valence, malheureusement pour Valence". mad.gif


Dieu merci je suis la Liga sur une chaine tchèque donc j'assimile aucun mot mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zidanes
* 19/04/2010, 17:16:21
Message #93


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6
Inscrit : 31/03/2010
Membre No. : 12,994




En même temps c'était Reynald Denoueix aux commentaires.
Plus pro-barça que lui tu meurs...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joeweb
* 19/04/2010, 20:54:21
Message #94


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 703
Inscrit : 12/06/2009
Membre No. : 7,231




CITATION(rocky @ 19/04/2010, 11:39:57 ) [snapback]313826[/snapback]
Bon, on a fait une partie du chemin, un premier faut-pas du barça qui nous profite, et maintenant on est à 1 point à 5 matchs de la fin... il faut garder le cap et gagner tout le reste, et espérer un autre faut pas du barça (un seul suffira) qui n'est pas impossible vu le calendrier.

Ceci dit, j'ai trouvé l'attitude de CR9 un peu décevante sur le face à face où il pouvait faire la passe à Higuain, c'est vrai que Higuain est un peu egoiste par moment, mais CR9 est un grand joueur, et il faut se comporter comme un grand joueur.
Tactiquement c'était un peu flou... mais bon j'espère que ça ira mieux et que Pell fera le necessaire pour remporter tout les matchs restants, on sent que la motivation est là surtout de la part de CR9 et c'est une chose essentielle. Gare aux équipes qui cherche le maintien ou l'europe, il faut être efficace au maximum pour ne pas souffrir.

HALA MADRID.


ce qui prouve bien que Pell ne fait pas la police est n'est pas maitre du jeu !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 19/04/2010, 21:04:32
Message #95


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 999
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




Une chose que je ne pige pas, tout le monde attend juste un match nul du FC Barcelone afin d'être à égalité avec eux, mais même à égalité ne sont-ils pas toujours premier à la différence de buts? Et avec l'avantage de deux victoires lors des 2 classicos? J'aimerais connaître les règles! Merci smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 19/04/2010, 21:09:37
Message #96


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




CITATION(Serino @ 19/04/2010, 20:04:32 ) [snapback]313913[/snapback]
Une chose que je ne pige pas, tout le monde attend juste un match nul du FC Barcelone afin d'être à égalité avec eux, mais même à égalité ne sont-ils pas toujours premier à la différence de buts? Et avec l'avantage de deux victoires lors des 2 classicos? J'aimerais connaître les règles! Merci smile.gif


Si le Barça fait match nul le Real ne sera pas à égalité de points avec eux ! Ils seront premier avec 1 point d'écart wink.gif En même temps il faut que le Real gagne aussi biensûr...

Ce message a été modifié par Oussman: 19/04/2010, 21:12:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 19/04/2010, 21:15:55
Message #97


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




Oui il y a la règle de la différence de but particulière, selon laquelle les confrontatons directes passent en priorité devant la différence de but.

Tout le monde attend au moins un nul (c'est quand même le Barça, une défaite est moins propable qu'une panoplie de nul =D, hein ?) du Barça et que des victoires pour nous, le calendrier du Barça étant plus lourd et (plus) difficile (que le notre)...

Le Barça est premier avec 1 point d'avance pour l'instant, encore un nul pour eux et une victoire pour nous et on passe devant...

EDIT: Désolé, j'ecrivais en même temps blush.gif ...

Ce message a été modifié par Ronel_971: 19/04/2010, 21:20:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jesuscris CR7
* 19/04/2010, 23:09:51
Message #98


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 260
Inscrit : 06/06/2008
Lieu : ESSONNE
Membre No. : 3,222
Joueur(s) Préféré(s): CR7, DI MARIA, OZIL




CITATION(Satsuman @ 19/04/2010, 15:20:29 ) [snapback]313853[/snapback]
Et tu as mis tout ce temps pour comprendre cela invisijo4.gif
A ceux qui veulent changer d'entraineur...

un mourinho par ou il passe il a pas besoin d'un siècle pour gagner rolleyes.gif
donc le problème n'est pas le temp mais plutot la compétence de certains rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 20/04/2010, 10:47:24
Message #99


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 999
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




CITATION(jesuscris CR7 @ 20/04/2010, 00:09:51 ) [snapback]313933[/snapback]
un mourinho par ou il passe il a pas besoin d'un siècle pour gagner rolleyes.gif
donc le problème n'est pas le temp mais plutot la compétence de certains rolleyes.gif


Je pense que tu trompes car a chaquer fois que Mourinho a atterri dans un nouveau club ( chelsea et l'Inter) l'effectif se connaissait déjà bien, donc le boulot est moindre.

EDIT Redondo : C'est HS

Merci de revenir sur le sujet " Real Madrid - Fc Valence"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 3 4 5
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):