IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mallorca - Real Madrid : 1-4, 36ème Journée - C.Ronaldo (3), Higuain
Redondo
* 03/05/2010, 11:39:35
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,119
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Mallorca - Real Madrid


36ème Journée - Mercredi 5 mai à 22h

Historique du forum :

Match Aller : Real Madrid - Mallorca : 2-0

2008/2009 : Mallorca - Real Madrid : 0-3
2007/2008 : Mallorca - Real Madrid : 1-1
2006/2007 : Mallorca - Real Madrid : 0-1

**

Dans les trois matchs qui restent, c'est certainement le déplacement le plus difficile pour le Real Madrid. Mallorca est toujours en course pour une place en Ligue des Champions, ils sont actuellement quatrième et l'Ono Estadi est une véritable forteresse, ils n'ont jamais perdu à domicile sauf contre Seville (1-3) et Barcelone (0-1).

Du coté du Real Madrid, il y a encore de l'espoir même après cette victoire poussif contre Osasuna. Les merengue ne lâcheront rien et l'objectif est toujours d'atteindre les 98 points pour se dire que tout a été fait. Il ne devrait pas y avoir trop de surprise dans le groupe, Pellegrini devrait disposer de son effectif sauf les blessés Van der vaart et Raul, Lass étant toujours incertain. Les convoqués seront connu ce mardi.

Infos, discussions, Live, analyses, réactions sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 03/05/2010, 12:03:33
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




J'ai entendu sur la cadena ser que Marcelo ne pourra pas jouer ce match, c'est pour cause d'accumulation de cartons ?

On va surement retrouver la defense: Ramos-Albiol-Garay-Arbeloa

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 03/05/2010, 12:50:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raul75
* 03/05/2010, 12:08:32
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,146
Inscrit : 25/12/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 2,654
Joueur(s) Préféré(s): la Furia Roja !




CITATION(l @ 03/05/2010, 13:03:33 ) [snapback]315672[/snapback]
J'ai entendu sur la cadena ser que Marcelo ne pourra pas jouer ce match, c'est pour cause d'accumulation de cartons ?


Oui il a reçu son cinquième carton hier.

Ce message a été modifié par Raul75: 03/05/2010, 12:08:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/05/2010, 15:58:34
Message #4


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,119
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La suspension de Marcelo va permettre à Sergio Ramos de retrouver son poste de latéral droit et c'est tant mieux. J'espère qu'il fera une grosse prestation pour montrer à Pell qu'il doit le titulariser à droite ..

Mallorca sera très motivé car Marca nous informe que s'ils gagnent face au Real Madrid, ils seront assuré de jouer l'Europe la saison prochaine, au moins l'Europa League. Mallorca n'a plus connu l'Europe depuis la saison 2001/2002.

L'entraineur de Mallorca, Manzano voit un "match spectaculaire". L'Ono Estadi s'attend à la meilleure affluence de la saison 23600 spectateurs, encore plus que face au Barça (19000 spectateurs).

Borja Valero, formé au Real Madrid, a assuré que Mallorca va jouer à mort, avec de l'intensité et beaucoup d'envie. Le Real Madrid va devoir s'attendre à des joueurs survoltés et qui vont y aller à fond.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 03/05/2010, 18:52:07
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




C'est clairement notre Final, si on perd ce match Adieux la liga, si on la gagne , on aura fait le plus dur. Mallorca est une des équipes la plus redoutable a domicile, si on veut gagner, il faudra arrêter les erreurs stupides en défense et avoir une tactique de jeu clair et établie. Ca ne sera pas facile du tout, il faudra s'attendre a un jeu musclé, et qu'on encaisse des buts.
Mais si on gagne on aura fait le plus dur et il faudra attendre le résultat de ce dimanche entre Séville et Barcelone, en d'autres mots c'est cette semaine que se décidera du champion d'Espagne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 03/05/2010, 19:01:38
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,115
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Majorque, c'est vraiment du lourd à domicile, ils sont vraiment très fort chez eux, ils n'ont perdu que 2 fois, c'est vraiment une forteresse ce stade de l'Ono Estadi

Des 3 finales qui nous restent à jouer, c'est le match le plus compliqué à négocier pour moi.

En plus de cela, Majorque rêve de jouer l'Europe, et une victoire contre nous serait synonyme de rêve accompli pour les majorquins. Donc, ils vont être archi motivé et vont tenter de nous mettre une pression d'entrée de jeu.

Pas la peine de dire que les 3 points sont primordiaux pour avoir une chance de remporter la Liga. Sinon, c'est fin de saison et ciao le titre.

Dommage que Marcelo soit suspendu pour ce match, il avait été énorme contre Osasuna il y ' a 2 jours, mais bon faut voire le bon côté des choses, notre grand Sergio Ramos, va pouvoir retrouver son réel poste, latéral droit.

J'espère qu'on gagnera ce match, et que Séville parviendra à tenir en échec le Barçà.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xiyan10
* 03/05/2010, 20:02:04
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 648
Inscrit : 11/11/2009
Lieu : mons
Membre No. : 10,545




En effet, gagner ce match est un grand pas en avant pour gagner la liga et indirectement il me semble qu on force séville a se surmonter face a barcelone (pas comme villareal qui laisse des joueurs clés sur le banc pour perdre...) s il veut arracher la 4eme place a Majorque synonyme de qualification pour la champion s . En gros c'est un match trés important et il faut absolument que les joueurs restent concentrés du début a la fin !!
HALa MADRID !!

Ce message a été modifié par Xiyan10: 03/05/2010, 20:09:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 03/05/2010, 20:15:04
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Dommage que Marcelo soit suspendu pour ce gros déplacement mais ça permettra à Sergio Ramos de retrouver son couloir, pour le plus grand bonheur de tous !

Effectivement, Mallorca à domicile cette saison c'est du très fort et n'ont perdus que 2 fois face à Seville et récemment au Barça (0-1 Ibra). C'est le match le plus compliqué de cette fin de saison depuis le Clasico.
Comme Redondo l'a signalé, Mallorca devra faire un résultat pour pouvoir accrocher l'Europa League donc attendons nous à un match très tendu !

J'espère que Ramos, Albiol, Garay et Arbeloa vont assurer derrière car on a vraiment était horrible defensivement face à Osasuna et va falloir montrer autre chose face à des joueurs de Mallorca ultra motivés !

Pour le reste de l'équipe, je pense que Pellegrini continuera à faire confiance aux mêmes hommes au milieu (Xabi, Gago, Granero ou Guti) et devant (Kaka', Cristiano et Higuain.

Vamos !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 03/05/2010, 23:57:25
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




Puis je savoir pourquoi on joue un mercredi s'il vous plaît ? unsure.gif

Edit Redondo : Ca fait parti du calendrier, il y a la coupe du monde qui approche aussi. Tout doit être bouclé avant le 15 mai sauf deux exceptions, la finale de la copa del rey (19 mai) et la finale de la C1 (22 mai).

EDIT: Ah ok, si c'est la programmation initiale du calendrier...merci bien Redondo thumbsupzh9.gif .

Ce message a été modifié par Ronel_971: 04/05/2010, 01:57:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/05/2010, 11:42:43
Message #10


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,119
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Suite à la suspension de Marcelo, Garay va retrouver certainement une place de titulaire et Sergio Ramos retrouvera son poste de latéral droit. AS nous rapelle que Marcelo n'a raté que quatre matchs cette saison ((Tenerife, Getafe, Zúrich et le retour contre l'Olympique de Lyon) c'est donc Arbeloa qui revient à gauche, il a occupé ce poste 18 fois depuis le début de la saison (12 fois en Liga, 4 en Champion's League et 2 en Copa).

Pellegrini a utilisé cette défense (Ramos-Albiol-Garay-Arbeloa) 8 fois depuis le début de la saison. Le bilan est plutôt bon, c'est 4 victoire (Zaragoza, Málaga, Sevilla et Getafe) deux nuls (Osasuna et Lyon) et deux défaites (Bilbao et Barcelone)

Pour le reste, on devrait retrouver la même équipe qui a évolué face à Osasuna, il y a juste un doute entre Guti et Granero. D'après l'entrainement d'aujourd'hui, Pellegrini jugera si Guti est dans les conditions nécessaires pour jouer titulaire. A suivre ..

****

Les Convoqués


Gardiens: Casillas et Dudek.
Defenseurs: Arbeloa, Albiol, Ramos, Drenthe, Metzelder et Garay.
Milieux: Gago, Diarra, Guti, Kaká, Granero et Xabi Alonso.
Attaquants: Cristiano Ronaldo, Higuaín, Benzema et Juanfran.

Retour de Drenthe dans le groupe après plusieurs semaines d'absence. Marcelo est suspendu. Raúl, Van der Vaart, Lass et Pepe sont blessés. Pellegrini a convoqué une nouvelle fois Juanfran.

Source : realmadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Robinhoforever
* 04/05/2010, 13:41:55
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,025
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : Washington DC
Membre No. : 193




Je suis tres contente de la convocation de Drenthe et de notre petit Juanfran. Le match dernier a Bernabeu m'a vraiment donné envie d'en voir plus. Maintenant dans un match aussi clé je le vois mal avoir du temps de jeu. Pareil pout Drenthe, le match a Mallorque est un peu trop decisif meme si j'aurai aimé le revoir jouer une derniere fois avant la fin de saison. COmme dis Redondo il n'y aura surement pas de surprise dans le 11 entrant. Ce sera surement Casillas, Ramos, Albiol, Garay, Arbeloa, Gago, Alonso, Granero, Kaka, Ronaldo, Higuain. Maintenant Attention a notre system defensif car Garay ce n'est pas un Ramos. Ni en recuperation ni en vitesse. Les contres risquent de faire tres mal

Ce message a été modifié par Robinhoforever: 04/05/2010, 13:43:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-realmadrid-
* 04/05/2010, 20:38:26
Message #12


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 52
Inscrit : 13/03/2010
Membre No. : 12,671
Joueur(s) Préféré(s): c.ronaldo,alonso,casillas,ramos, RAUL




Il y a une chose qui me réjouit:
L'obligation a PELL' de faire jouer ramos a droite a cause de la suspension de marcelo(sauf si pell' décide que drenthe est prêt a jouer a gauche(j'en doute)).
j'aimerai une attaque benzema ronaldo malgré la nonchalance du premier, je vous explique:
pour moi higuain est très énervant il ne se bat pas(exepté quand il perd une balle) et attend la bonne passe pour marqué son but, benzema sera surement plus réaliste je l'espère pour nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 04/05/2010, 20:50:38
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




/

Ce message a été modifié par R0n3l: 31/05/2010, 05:05:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alex-madrid
* 04/05/2010, 20:53:08
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 412
Inscrit : 23/03/2009
Lieu : 54
Membre No. : 5,749




Chaud ce match, Majorque est super bon à domicile, et notre défense est catastrophique en ce moment, l'apport offensif de Marcelo va nous manqué. La meilleur chose qui pourrait ce produire c'est qu'on marque très rapidement et qu'on surclasse Majorque de façon à ce qu'il ne puisse pas réagire et faire de break juste avant la mi temps.


CITATION(-realmadrid- @ 04/05/2010, 21:38:26 ) [snapback]315960[/snapback]
Il y a une chose qui me réjouit:
L'obligation a PELL' de faire jouer ramos a droite a cause de la suspension de marcelo(sauf si pell' décide que drenthe est prêt a jouer a gauche(j'en doute)).
j'aimerai une attaque benzema ronaldo malgré la nonchalance du premier, je vous explique:
pour moi higuain est très énervant il ne se bat pas(exepté quand il perd une balle) et attend la bonne passe pour marqué son but, benzema sera surement plus réaliste je l'espère pour nous.


Higuain ne ce bat pas mais Benzema, tu l'à déjà vu se battre sur un ballon ? ^^
et Higuain est surement l'attaquant le plus réaliste d'Europe cette saison, donc Benzema ... voila quoi ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-realmadrid-
* 05/05/2010, 12:39:39
Message #15


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 52
Inscrit : 13/03/2010
Membre No. : 12,671
Joueur(s) Préféré(s): c.ronaldo,alonso,casillas,ramos, RAUL




CITATION(Alex-madrid @ 04/05/2010, 21:53:08 ) [snapback]315966[/snapback]
Chaud ce match, Majorque est super bon à domicile, et notre défense est catastrophique en ce moment, l'apport offensif de Marcelo va nous manqué. La meilleur chose qui pourrait ce produire c'est qu'on marque très rapidement et qu'on surclasse Majorque de façon à ce qu'il ne puisse pas réagire et faire de break juste avant la mi temps.
Higuain ne ce bat pas mais Benzema, tu l'à déjà vu se battre sur un ballon ? ^^
et Higuain est surement l'attaquant le plus réaliste d'Europe cette saison, donc Benzema ... voila quoi ^^


Higuain n'est pas très realiste.
Le nombre d'occasion qu'il rate est impressionant comparé a benzema
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 05/05/2010, 13:01:16
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(-realmadrid- @ 05/05/2010, 13:39:39 ) [snapback]316024[/snapback]
Higuain n'est pas très realiste.
Le nombre d'occasion qu'il rate est impressionant comparé a benzema


Tu rigoles j'espère ????

Il est en tout cas, 2 fois plus réaliste que Ronaldo. Stat de AS il y a quelque temps : Il faut 3 actions à Higuain pour mettre un but, alors qu'il en faut 8 à Ronaldo pour mettre un but. Ne pas dire n'importe quoi, s'il vous plait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala_raul
* 05/05/2010, 15:57:50
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 223
Inscrit : 22/11/2006
Membre No. : 569




En meme temps le jeu de ronaldo est pas le meme , il tante 10 fois plus que higuain , frappe de loin, se procure lui meme des occasions et souvent plus compliqué comme occasions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Prince du Royaum...
* 05/05/2010, 16:11:53
Message #18


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 15
Inscrit : 07/04/2010
Membre No. : 13,114




je ne comprend pas pourquoi la majorité d'entre vous veulent absolument tutilariser Benzema.
j'aime bien ce joueur, mais dans une autre équipe (OL , OM , Valancia)
Higuin est loin d'étre critiqué, et si nous remportons cette liga, 30% serait grace a lui

Dommage que Marcello soit suspendu, on trouvera des difficultés avec Arbeloa

j'aimerais bien voir la compo suivante:

-----------------------------Iker----------------------------------

Ramos-------------Albiol------------------Garay--------Arbeloa

------------------------------Alonso-------------------------------

------------------------------Gago---------------------------------

---------------------Guti-----------------Kaka---------------------

-----CR----------------------Higuin--------------------------------

Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 05/05/2010, 17:19:16
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




Si H20 marque aujourdhui, beaucoup vont se taire. ooh non, qu'est ce que je raconte, Mallorca c'est une petite equipe ...

Une fois de plus, on prend les trois points et on reste tranquille, on attend Seville. Je menfou du beau jeu, des goleada, des dribles etc. On a ni (pas encore?) l'equipe, ni la tactique pour le footbal champagne.

Donc, faire attention derriere, et assurer devant sur les rares occasions qu'ils auront.

J'aurais aussi un oeil particullier sur SR4 qui retrouve son cote, donc en principe il fera un bon match pour au coach sa vrai position.

A la fin du match pourquoi pas Juanfran, le petit montre de belles choses.

Hala Madrid smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 05/05/2010, 17:21:12
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,346
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




je suis confiant pour ce match smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):