IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

23 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Borussia Dortmund : 2-0, 1/2 Finale Retour - Benzema, Ramos
Raiden
* 29/04/2013, 20:21:45
Message #101

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648

CITATION(Vamos @ 29/04/2013, 19:18:55 ) *
Normalement il n'y avait plus de suspensions pour la finale, à part si il y a rouge non?

Des joueurs blues ont raté la finale l'an dernier pour des cartons jaunes, dont Raùl Meireles d'ailleurs.
Go to the top of the page

+Quote Post
Vamos
* 29/04/2013, 20:23:52
Message #102

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699
Joueur(s) Préféré(s): Kaka', Higuain, Özil, Casillas..

CITATION(Raiden @ 29/04/2013, 21:21:45 ) *
Des joueurs blues ont raté la finale l'an dernier pour des cartons jaunes, dont Raùl Meireles d'ailleurs.

Touché. C'est n'importe quoi cette règle..
Bon, qu'on passe d'abord, et après on en rediscutera ninja.gif

+Quote Post
dani
* 29/04/2013, 20:35:27
Message #103

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso

en posant ma question ici, je savais que j'aurais ma réponse invisio2.gif , merci pour votre science mais comme l'a dit je ne sais plus qui, passons d'abord !

+Quote Post
Micinho
* 29/04/2013, 21:50:07
Message #104

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Belgique
Membre No. : 108
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Benzema & Marcelo

Pour moi il est primordiale que le milieu soit composé de Xabi, Modric et Ozil. Ce qui voudrait dire que Khedira soit sur le banc. La raison est la prochaine: Dortmund mets une pression de dingue sur Xabi pour qu'il ne puisse pas distribuer le jeu. Quand Khedira a le ballon on le laisse faire vu qu'on sait que normalement il ne va pas (bien) distribuer le jeu, ce qui fait de lui un joueur pas tres dangereux. A ces moments ou Khedira a le ballon, les joueurs de Dortmund peuvent se relacher et souffler. N'empeche quand Modric sera sur le terrain avec Alonso et Ozil ils devront a chaque moment mettre la pression. Cela devrait resulter dans la fatigue. Avec Dimaria on aura aussi quelqu'un qui mettrqit la pression a chaque moment et au moins quelqu'un qui ouvre le jeu. Pour moi demain il n'y a qu'une bonne compo:

Lopez; Essien, Varane, Ramos, Coentrao; Xabi, Modric; Di Maria, Ozil, CR7; Higuain

+Quote Post
Heldan
* 29/04/2013, 21:56:22
Message #105

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028
Joueur(s) Préféré(s): Modric Marcelo Suarez Mbappé KDB

Modric je ne suis plus Fan du tout... je trouve qu'il n'apporte rien. Il est constemment perdu sur le terrain, à secouer sa tête dans tout les sens avant de recevoir ou donner un ballon, j'ai l'impression qu'il ne sait même pas ou se trouve ces coéquipiers. De plus on a perdu beaucoup de duel dans l'engagement au matche aller, et je vois pas Modric venir au combat... en face on a quand même une equipe Allemande et le combat c'est leur truc.
Khedira nous a quand même sorti de gros matche et le championnat Allemand il connait.

+Quote Post
Micinho
* 29/04/2013, 22:00:06
Message #106

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Belgique
Membre No. : 108
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Benzema & Marcelo

Il a bien appris a se battre en Angleterre. C'est vrai qu'en defense il couvre bien les trous Khedira. Mais Modric te peut ouvrir le jeu avec un dces exterieurs. Faisont lui confiance. C'est un sacré joueur.

+Quote Post
Rbsgang
* 29/04/2013, 22:42:57
Message #107

Cantera
Icône de groupe

Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,455

CITATION(Micinho @ 29/04/2013, 23:00:06 ) *
Il a bien appris a se battre en Angleterre. C'est vrai qu'en defense il couvre bien les trous Khedira. Mais Modric te peut ouvrir le jeu avec un dces exterieurs. Faisont lui confiance. C'est un sacré joueur.

Vous trouver pas que pour un match comme ça, on serait plus à l'aise avec Benzema??? Ils font un pressing de fou ces allemands et j'ai l'impression qu'avec lui on est plus à l'aise quand parfois on doit faire remonter le bloc et que l'on peut pas contre attaquer direct. Dite moi?

+Quote Post
portoos_7
* 29/04/2013, 22:44:39
Message #108

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!

Au vue des derniers matchs réaliser sans réel envie,je vois vraiment pas ce retournement possible qui plus est face a une équipe tant forte et en pleine confiance qui même au Real a cette force de ne pas avoir peur et vas énormément attaqué.pour moi on peut oublier.s'ils avaient un vrai envie d'y aller a cette finale il y aurait eu une révolte déjà la bas.

malheureusement je préfère ne pas regarder le match de peur de souffrir et de voir le football allemand prendre le pouvoir

+Quote Post
Pac
* 29/04/2013, 22:59:18
Message #109

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 21/04/2009
Membre No. : 6,231

Attendez vous a une desillusion demain, combien de fois on a cru a tes remontees et rien. Le real de l'annee derniere aurait battu ce dortmund, mais cette annee c'est impossible, je doute pas qu on puisse mettre 3 buts a dortmund, mais je doute qu on garde nos cages invioles.
Et arretez avec vos tactiques bidons, modric a la place de khedira et je sais plus quoi, ya un adversaire en face, et a ce que sache modric est quelqu'un qui aime avoir de l'espace, avec dortmund il va vite etre etouffe. Le seul moyen de gagner ce match et d'attaquer et de defendre ensemble, quand je vois le taf qu'on fait ribery et robben face au barca, vous croyez que ronaldo ferai ca ????

+Quote Post
Madridista For L...
* 29/04/2013, 23:10:50
Message #110

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos

CITATION(Pac @ 29/04/2013, 23:59:18 ) *
Attendez vous a une desillusion demain, combien de fois on a cru a tes remontees et rien. Le real de l'annee derniere aurait battu ce dortmund, mais cette annee c'est impossible, je doute pas qu on puisse mettre 3 buts a dortmund, mais je doute qu on garde nos cages invioles.
Et arretez avec vos tactiques bidons, modric a la place de khedira et je sais plus quoi, ya un adversaire en face, et a ce que sache modric est quelqu'un qui aime avoir de l'espace, avec dortmund il va vite etre etouffe. Le seul moyen de gagner ce match et d'attaquer et de defendre ensemble, quand je vois le taf qu'on fait ribery et robben face au barca, vous croyez que ronaldo ferai ca ????

CITATION(Skyreal @ 29/04/2013, 00:40:30 ) *
Sinon, petite citation d'un journaliste sur Futboleros, pour se mettre en conditions: "Je ne comprend pas les gens qui éclatent de rire devant le fait qu'on en ait prit 4. Ces gens là ne sont jamais allés au Bernabeu. Je me foutrais de leur gueule quand le Real en mettra 3 ou 4 au Borussia. Que ceux qui ne croient pas à la remontada descendent du bus maintenant, on a pas besoin de ces gens là, on n'en veut pas"

invisio2.gif

+Quote Post
Traf
* 29/04/2013, 23:12:42
Message #111

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322

Le coach du Borussia Dortmund Jürgen Klopp a estimé lundi que «quoi qu'il arrive», la demi-finale retour de C1 entre le Real Madrid et Dortmund, que les Allemands abordent avec un avantage considérable après leur démonstration (4-1) à l'aller, aurait un dénouement «historique».
«Comment allez-vous aborder la rencontre sur un plan tactique ? Allez-vous gérer votre avance conséquente de trois buts ?
Non, nous n'allons pas nous contenter de cela. Arriver ici et nous barricader avec onze hommes défendant notre but serait absurde. Nous avons confiance en nos qualités et nous savons qu'un de nos points forts est la transition rapide défense-attaque. Donc demain (mardi), si des espaces se créent, nous devrons les utiliser. C'est comme ça que nous avons toujours procédé.

Avez-vous mis en garde vos joueurs sur une possible réaction d'orgueil du Real ?
C'est tout à fait normal d'entendre et de lire des déclarations de la part du Real expliquant qu'ils y croient encore. J'ai moi-même entendu parler d'une vidéo exhortant le public à les soutenir. Et nous savons que cela reste le Real Madrid qui va jouer à fond pendant 90 minutes. C'est pourquoi nous sommes sur nos gardes et notre posture n'est pas du tout de nous croire déjà en finale. Nous ne sommes pas un participant normal à une demi-finale, nous sommes un club qui a toujours rêvé d'arriver en finale de cette compétition et qui a une occasion unique.

En cas de qualification, ce serait votre première finale à tous, entraîneur comme joueurs. Y a-t-il une possibilité que vous soyez rattrapés par le trac du débutant ?
Non, absolument pas. Nous sommes dans la même situation que l'année dernière, quand nous avons terminé champions et que le Bayern voulait se refaire en finale de la Coupe d'Allemagne. Mon équipe était complètement tranquille à ce moment, elle n'avait aucune peur de gagner, ni de perdre.

«Il y a une raison pour laquelle nous aimons le foot: quand celui-ci est riche en buts»

Quand vous étiez venus ici à l'automne dernier en phase de poules, Mourinho vous avait déjà qualifiés de vainqueur potentiel de la C1. Quand vous repensez à votre parcours, y croyez-vous vous-mêmes ?
Nous savions qu'en Bundesliga, le Bayern (sacré champion cette saison) allait répliquer un jour. Donc secrètement, nous nous disions que la Ligue des champions constituerait sans doute cette année un possible terrain d'expression. C'est aussi sans doute ce qu'avait senti Mourinho. De là à penser que nous en serions là aujourd'hui...

Pensez-vous déjà secrètement à la finale ?
Non, et à vrai dire, je n'ai pas très envie d'en parler. Il est sûr que quoi qu'il arrive demain (mardi), ce sera historique. Soit nous nous qualifions pour la finale, la première pour moi et l'ensemble de mes joueurs, et c'est historique. Soit le Real nous éjecte, et c'est également historique. Mais j'ai confiance en mes joueurs, je suis sûr que nous allons à nouveau démontrer à quel point nous voulons atteindre cette finale.

Quelle a été votre recette pour fabriquer cette équipe ?
Honnêtement, ce n'est pas un grand secret. Il y a une raison pour laquelle nous aimons le foot: quand celui-ci est riche en buts. L'une des consignes, c'est donc d'être le plus insolent possible dans le jeu d'attaque. Et l'autre découle du football moderne: il faut une discipline maximale en défense. Mais franchement, avec tous nos déplacements ces derniers temps, nous parlons plus de notre foot que nous le pratiquons. Nous resterons en tout cas fidèles à notre credo demain (mardi).»

Ce message a été modifié par Robinho325: 29/04/2013, 23:13:55

+Quote Post
Raiden
* 29/04/2013, 23:19:17
Message #112

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648

CITATION(Pac @ 29/04/2013, 21:59:18 ) *

Crois moi, tout le monde ici et moi le premier savons très bien qu'il y a de fortes chances qu'on se qualifie pas demain, seulement nous y croyons, sans espoir il n'y a pas de vie et dans la vie il ne faut jamais dire jamais surtout si ça concerne un match de football, tout peut arriver.

Demain les joueurs doivent se défoncer, donner tout ce qu'ils ont, les supporters doivent les soutenir et les pousser a se surpasser et au bout des 90 ( 120 ? ) minutes nous verrons ce qui se passera.

+Quote Post
Rbsgang
* 29/04/2013, 23:32:06
Message #113

Cantera
Icône de groupe

CITATION(Raiden @ 30/04/2013, 00:19:17 ) *
Crois moi, tout le monde ici et moi le premier savons très bien qu'il y a de fortes chances qu'on se qualifie pas demain, seulement nous y croyons, sans espoir il n'y a pas de vie et dans la vie il ne faut jamais dire jamais surtout si ça concerne un match de football, tout peut arriver.

Demain les joueurs doivent se défoncer, donner tout ce qu'ils ont, les supporters doivent les soutenir et les pousser a se surpasser et au bout des 90 ( 120 ? ) minutes nous verrons ce qui se passera.

C'est beau ce que tu dit... C'est tellement ce que je voulais lui répondre.... J'ai choper un fou-rire!! Siiiisi.

+Quote Post
Pac
* 29/04/2013, 23:33:29
Message #114

Madridista
Icône de groupe

CITATION(Madridista For Life @ 29/04/2013, 23:10:50 ) *
invisio2.gif

T'a raison, j'ai hate de lire tes commentaires demain, histoire de bien rire, tu tournes en rond comme dab

+Quote Post
Madridista For L...
* 29/04/2013, 23:35:55
Message #115

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos

Lol. Calma. Je cherche pas à avoir raison.. Et faut pas t'énerver comme ça..

+Quote Post
Pac
* 29/04/2013, 23:40:38
Message #116

Madridista
Icône de groupe

CITATION(Raiden @ 29/04/2013, 23:19:17 ) *

Je sais tres bien, en tant que supporter ty crois toujours, mais ya un moment faut etre objectif, en plus je vois que mourinho prepare deja sa sortie, rien qu'a lire la conference de presse d'aujourdhui. contrairement a l'annee derniere, cette annee on est moins bien physiquement, peut etre est ce du a certaines blessures ou d'autre joueurs qui ont prios du poids ( benzema ), et en plus t'ajoute a cela un coach qui s'embrouille avec tous les joueurs et qui a meme reussi a vous faire croire que lopez etait meilleur que casillas ( lopez est bon mais il a pas le niveau iker ). Allez si physiquement on est present, mais meme la on peche, de plus ronaldo joue, mais dans quel etat il va jouer, ils nous faut des joueurs a 120%, donc je regarde quand meme le match, mais je m'attend pas a gros choses, vu notre saison et ce que galatasaray a pu nous faire, ca prouve bien bien que l'equipe comme le coach font preuve de suffisance. On verra demain, j'espere que l'equipe me fera taire

+Quote Post
Rbsgang
* 29/04/2013, 23:40:40
Message #117

Cantera
Icône de groupe

Pac???? Tu connais le football... Bien sur! Tu connais le Real...encore mieux! Mais dit gros, comment tu ne peux pas y croire???

+Quote Post
Pac
* 29/04/2013, 23:45:24
Message #118

Madridista
Icône de groupe

CITATION(Madridista For Life @ 29/04/2013, 23:35:55 ) *
Lol. Calma. Je cherche pas à avoir raison.. Et faut pas t'énerver comme ça..

je m'enerve pas t'inquiete, c'est juste frustrant de lire souvent les memes choses match apres match lol

CITATION(Rbsgang @ 29/04/2013, 23:40:40 ) *
Pac???? Tu connais le football... Bien sur! Tu connais le Real...encore mieux! Mais dit gros, comment tu ne peux pas y croire???

Si je laisse mon cote supporter parler, je te dirais qu'on va leur mettre une manita, mais je fais parler la raison, on fera rien, au mieux on gagnera 3-2 et si on donne tout ce qu'on a durant ce match, meme vec une defaite je serais satisfait, donc voila tu peux y croire mais faut etre realiste dortmund a une grosse equipe, des excellents joueurs ils sont pas aussi mediatique ou glamour que les notres, mais tres fort, d'ailleurs si le real etait intelligent il mettrait le paquet pour acheter reus

Edit Dalitou: Les doubles postes sont interdis, tu peux editer ton post. J'ai combiné les deux messages mais la prochaine fois, ça va être une sanction. smile.gif

Ce message a été modifié par Tonton Dalitou: 30/04/2013, 06:08:38

+Quote Post
DVC
* 29/04/2013, 23:46:08
Message #119

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3

Je ne fais que lire depuis tout à l'heure sans vouloir donner mon avis, j'attends ce match depuis le coup de sifflet final à Dortmund, je suis plus qu'impatient de voir nos joueurs donner tout sur le terrain, si on se qualifie pas on fera au moins quelque chose de mémorable, on jouera au foot, on sera plus fort physiquement, tactiquement et mentalement, on gagnera mais qui sait si on réussira à se qualifier, en tout cas je l'espère inchalah.

+Quote Post
rocky
* 30/04/2013, 00:26:35
Message #120

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67

En faisant un tour chez les bookmakers en ligne, la quote donnée pour une qualification du Real tourne autour de 4 - 4,5 (contre 1,5 pour Dortmund), tandis que celle de la qualification du Barça autour de 15 .... ça veut rien dire mais bon je constate quand même que 4,5 n'est pas si élevé que ça vue le score de l'allée tongue.gif

Ce message a été modifié par rocky: 30/04/2013, 00:31:14

+Quote Post

23 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):