IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1244 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
Guti_14
* 04/04/2007, 19:24:11
Message #61


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Déjà c'est Zapater pas Zapator, mais sinon je connais pas grand chose sur lui, j'ai lu sur un sujet qu'il réalise une saison exceptionnel, et que son jeu se situe entre Gago et Diarra.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 04/04/2007, 19:24:20
Message #62


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Ce ne serait pas Zapater et pas Zapator ?
EDIT: Voila on a répondu a ma question ^^
Effectivement il faut voir s'il est meilleur que Diarra et/ou Gago (et ne pas oublier le papy, et oui peut etre qu'il n'est pas encore tout a fait mort...)

Ce message a été modifié par TheMaster: 04/04/2007, 19:26:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bayajin
* 08/04/2007, 13:33:58
Message #63


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 409
Inscrit : 27/03/2007
Lieu : 77270
Membre No. : 1,211
Joueur(s) Préféré(s): Casillas - M.Salgado - S.Ramos - Hierro - Sanchis - I.Helguera - Jarni - R.Carlos - REDONDO "el Mejor" - Makélélé - Gago - Cambiasso - Seedorf - Solari - Guti - McManaman - Beckham - Figo - Zidane - Savio - Raul - Morientes - Mijatovic - Suker - Higuain - Robinho - Ronaldo




Zapater de Zaragoza et Garcia d'Osasuna sont deux futur talent au milieu, comme Cerrajero de l'Atletico
Barragan arrière droit de la Corogne et Nsué avant centre de Mallorca sont de très jeunes talent mais le mieux c'est quand même de regarder ce que l'on a la Cantera non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 08/04/2007, 14:36:57
Message #64


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Bayajin @ 08/04/2007, 14:33:58 ) [snapback]38906[/snapback]
Zapater de Zaragoza et Garcia d'Osasuna sont deux futur talent au milieu, comme Cerrajero de l'Atletico
Barragan arrière droit de la Corogne et Nsué avant centre de Mallorca sont de très jeunes talent mais le mieux c'est quand même de regarder ce que l'on a la Cantera non ?

Bien sur qu'on peut compter sur la Cantera suffit de voir Granero et De la Red au milieu Negredo ou Mata et Bueno en attaque et Torres en arriere droit donc je pense qu'il faudrait plus se concentrer sur les jeunes talents de notre Cantera happy.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 17/04/2007, 18:13:26
Message #65


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Surtout qu'en tant que milieux relativement défensifs, on a ce qu'il faut : Javi Garcia, De la Red, Gago, Diarra, Emerson, ...
Ce qu'il nous manque vraiment, c'est un meneur de jeu offensif, rapide, et qui tire souvent de loin pour destabiliser les défenses. avec un joueur comme ça, notre équipe sera totalement complète.

PS : quand je me relis, j'ai l'impression d'avoir fait la description de Kaka', LoL. J'espère qu'il nous rejoindra !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 17/04/2007, 20:56:28
Message #66


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




Man Utd & Real sur Criscito

Le jeune défenseur de la Genoa Domenico Criscito attirerait les regards de Manchester United et du Real Madrid.
La Juventus a déjà fait signer Criscito au dernier mercato, le joueur les rejoignant donc la saison prochaine pour leur grand retour en Serie A mais Tuttosport avance que les Red Devils et les Merengue auraient tout de même tenté une approche auprès des Bianconeri pour s'attacher les services du jeune espoir de 20 ans.

Goal.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 17/04/2007, 21:12:27
Message #67


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Torres @ 17/04/2007, 21:56:28 ) [snapback]41445[/snapback]
Man Utd & Real sur Criscito

Le jeune défenseur de la Genoa Domenico Criscito attirerait les regards de Manchester United et du Real Madrid.
La Juventus a déjà fait signer Criscito au dernier mercato, le joueur les rejoignant donc la saison prochaine pour leur grand retour en Serie A mais Tuttosport avance que les Red Devils et les Merengue auraient tout de même tenté une approche auprès des Bianconeri pour s'attacher les services du jeune espoir de 20 ans.

Goal.com

On doit toujours attendre que les joueurs signent avec de grands club pour aller les voir et tenter de les faire signer mellow.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 17/04/2007, 21:52:04
Message #68


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




Les deux joueurs indispensable dans l'équipe et qui faut avoir à tout prix c'est : Ronaldo et Kaka !!!
je vois pas d'autre joueurs qui pourrait être aussi utile que ces deux la !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronen
* 18/04/2007, 12:54:00
Message #69


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 262
Inscrit : 17/02/2007
Lieu : casa blanca -maroc
Membre No. : 1,053
Joueur(s) Préféré(s): zidane kaka drogba higuain raul messi c.ronaldo




et un defenseur aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 25/04/2007, 14:23:57
Message #70


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




El Real Madrid sigue muy de cerca a Edison 'Caníbal' Cavani
El Real Madrid está siguiendo muy de cerca las evoluciones de Edison Cavani, delantero de 20 años que en la actualidad defiende los colores del Palermo italiano.

El atacante uruguayo cumplió los 20 años el pasado mes de febrero y se proclamó máximo goleador del suramericano sub-20 que se celebró en Paraguay defendiendo los colores de la selección 'charrúa'.

A Cavani, que no tiene pasaporte comunitario y ocuparía plaza de extranjero, le apodan el 'Caníbal' y lo fichó el Palermo el pasado 31 de enero procedente del Danubio uruguayo.



Le Real Madrid suit de tres pres Edison 'Canibal' Cavani

Le Real Madrid est entrain de suivre de tres pres l'evolution d'Edison Cavani, attaquant de 20 ans qui defend les couleurs du Palermo Italien.

L'attaquant urugayen a fete ses 20 ans le mois de Fevrier dernier, et s'est proclame meilleur buteur du Sudamericain Sub-20 qui s'est celebre au Paraguay en defendant les couleurs de la selection 'charrua'.

Cavani, qui ne possede pas de passeport comminautaire et occupera une place d'etranger, est surnommé le 'Canibal' et l'a recrute le Palerme le 31 janvier dernier procedent du Danubio Urugayen.


Source: Marca.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 26/04/2007, 17:39:17
Message #71


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Le Real Madrid suit un jeune prodige
Edison Cavani, 20 ans, qui évolue à Palerme (6è en Italie) est dans le collimateur du Real pour la saison prochaine...

Le natif de Salto en Italie, tout juste arrivé en Italie au club de l’ex-entaîneur Francesco Guidolin le 31 Janvier dernier, pourrait bien connaître un 3ème club cette année après l’avoir commencée au Danubio (Uruguay) selon le quotidien sportif Marca.

Auteur de 2 buts en 5 matchs depuis son arrivée dans le pays champion du monde, il est aussi le meilleur buteur de la sélection ’charrùa’ c’est à dire la sélection uruguayenne des moins de 20 ans. Son surnom ’el canibal’ dont la traduction n’est pas nécessaire ne laisse pas de doute quant à sa faim de buts.

Ce recrutement s’inscrirait dans la logique des arrivées du Franco-Argentin Gonzalo Higuain et de son compatriote Fernando Gago dans la capitale espagnole au mercato d’hiver. Le club madrilène semble donc avoir abandonné sa politique galactique pour préférer des joueurs prometteurs.... Toutefois il ne possède que le passeport urugayen et le nombre de joueurs extra-communautaires étant limité en Espagne, il pourrait être soumis à un nouveau départ....


Pour complèter ce qu' déjà posté Oussama

Quelqu'un a une vidéo ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo223
* 26/04/2007, 17:44:15
Message #72


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




CITATION(sergio-ramos @ 17/04/2007, 21:52:04 ) [snapback]41456[/snapback]
Les deux joueurs indispensable dans l'équipe et qui faut avoir à tout prix c'est : Ronaldo et Kaka !!!
je vois pas d'autre joueurs qui pourrait être aussi utile que ces deux la !


OK,

moi personnellement j'aurais preferé Diego a Kaka. il est moins cher et a mes yeux plus rapide et vif que Kaka. D'autant plus il pourrait etre associé a Robinho qu'il connait dejà.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 26/04/2007, 17:55:16
Message #73


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Djam @ 26/04/2007, 18:39:17 ) [snapback]43330[/snapback]
Le Real Madrid suit un jeune prodige
Edison Cavani, 20 ans, qui évolue à Palerme (6è en Italie) est dans le collimateur du Real pour la saison prochaine...

Le natif de Salto en Italie, tout juste arrivé en Italie au club de l’ex-entaîneur Francesco Guidolin le 31 Janvier dernier, pourrait bien connaître un 3ème club cette année après l’avoir commencée au Danubio (Uruguay) selon le quotidien sportif Marca.

Auteur de 2 buts en 5 matchs depuis son arrivée dans le pays champion du monde, il est aussi le meilleur buteur de la sélection ’charrùa’ c’est à dire la sélection uruguayenne des moins de 20 ans. Son surnom ’el canibal’ dont la traduction n’est pas nécessaire ne laisse pas de doute quant à sa faim de buts.

Ce recrutement s’inscrirait dans la logique des arrivées du Franco-Argentin Gonzalo Higuain et de son compatriote Fernando Gago dans la capitale espagnole au mercato d’hiver. Le club madrilène semble donc avoir abandonné sa politique galactique pour préférer des joueurs prometteurs.... Toutefois il ne possède que le passeport urugayen et le nombre de joueurs extra-communautaires étant limité en Espagne, il pourrait être soumis à un nouveau départ....
Pour complèter ce qu' déjà posté Oussama

Quelqu'un a une vidéo ?


Voici une video de ses buts avec la selection urugayenne :
http://www.youtube.com/watch?v=BQPFEO_wmDo

Voici un de ses buts avec Palerme:

http://www.youtube.com/watch?v=BQPFEO_wmDo

Il a un bon jeu de tete mais est ce que ca pourrait nous servir quand on sait la pleiade d'attaquant qu'on possede... mellow.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
espanaguy
* 27/04/2007, 06:13:50
Message #74


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 379
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Valenciennes
Membre No. : 45




Apparement, Gallas est également sur le tablettes du club...

Mon avis: dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 02/05/2007, 17:25:28
Message #75


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Dans ses titres, Marca annonce que le Real Madrid aurait pris contact avec Ivan De La Pena...
Personnellement, j'y crois pas tellement. Certes ce joueur est bon mais avec ses 30 ans et, à mon avis, sa faible chance d'adaptation au Real, il ne serait pas d'une grande utilité au Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 02/05/2007, 17:28:13
Message #76


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




tout a fait d'accord avec toi 20cent je vois pas du tout ce qu'irait faire de la pena au real de plus son temps de jeu et d'adaptation serai long et un joueur de 30ans na pas de temps a perdre concernant ces deux choses...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 02/05/2007, 17:42:24
Message #77


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Et avec 4 ans au Barça et 5 à l'Espanyol, c'est un vrai catalan! je le vois mal au Real mais bon...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 02/05/2007, 18:35:12
Message #78


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Il est vieux mais il est talentueux et je pense pas qu'on devrait se fier sur les rumeurs de Marca mellow.gif en plus du fait qu'il est catalan ca sera dur de le voir sous le maillot merengue...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 02/05/2007, 19:18:47
Message #79


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(suprareal @ 02/05/2007, 19:35:12 ) [snapback]44622[/snapback]
Il est vieux mais il est talentueux



Ca je dis pas le contraire, il a une qualité de passes exceptionnelle et une excellente vision du jeu, très peu de joueurs sont aussi adroits au niveau des passes aussi bien longues que courtes. A ce niveau il égale largement Pirlo mais à part ça il est extremement lent et pas très physique je trouve.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 03/05/2007, 11:11:52
Message #80


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Autant dans ce cas essayer d'avoir Pirlo, a defaut d'avoir kaka'...
Maintenant le truc interressant c'est que De La Pena etant en fin de contrat avec l'espagnol, le real ne devra rien déboursser pour l'acquérir.

Ce message a été modifié par TheMaster: 03/05/2007, 11:23:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1244 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):