IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Celta Vigo: 1-2 , 1/4 Finale Aller - Marcelo
Redondo
* 16/01/2017, 19:04:49
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Celta Vigo

1/4 Finale Aller - 18/01/17 à 21h15

Le Real Madrid continue son chemin en Copa del Rey face au Celta Vigo. La première manche est programmé au Bernabeu ce mercredi. Dans ce genre de confrontation, l'objectif est de ne pas encaisser de but à la maison face à une équipe qui reste sur une série de 5 victoires consécutives toutes compétitions confondues.

Les madridistas ont donc conclu leur incroyable série de 40 matchs sans défaite à Seville, il faut désormais pour le Real repartir de l'avant en enchainant une nouvelle dynamique.

Zidane devrait enregistrer le retour de Isco dans le groupe tandis que James reste incertain, il est peu probable que le colombien soit remis pour cette rencontre.

Le onze devrait à nouveau changer par rapport au dernier match, le 3-5-2 sera certainement abandonné pour revenir sur du classique. Qui va enchainer ? Qui sera au repos ?

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 16/01/2017, 19:45:41
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




J'espère un retour au 4 défenseurs et donc à notre système ! Et j'exige à ce qu'on domine notre adversaire
comment on l'a fait contre FC Seville (aller coupe) et Granda (championnat) ! Pressing haut, jeu en mouvement, ...

Je préciser que : l'idée du 3-5-2 contre FC Seville n'est pas mal "à mon avis" !
Zidane a tenté un coup pas facile du tout ! Il a réussi à bloquer les attaques d'une équipe solide
(sans être exceptionnelle) ! Mais offensivement c'était hyper moyen ! En bref ce monsieur est audacieux
il apprend et avec le temps il finira par instaurer une philosophie propre à lui et à ses visions !

Il ne faut pas être dur avec lui ! Il mérite des critiques pour son dernier match peut être oui !
Mais de là à l'éjecter ... ça n'a aucun sens ! Et c'est pas objectif du tout.

Hala Madrid thumbsupzh9.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 17/01/2017, 14:11:00
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Pour disputer le 1/4 de finale aller de Coupe du Roi face à Vigo au Santiago Bernabéu, l’entraineur français a fait appel à 19 joueurs de son effectif. Sont écartés de la liste : Carvajal, Pepe, Coentrao, James et Gareth Bale.

Gardiens : Navas, Casilla, Yáñez.
Défenseurs : Ramos, Varane, Nacho, Marcelo, Danilo.
Milieux : Kroos, Kovacic, Casemiro, Modric, Isco, Asensio.
Attaquants : Cristiano Ronaldo, Benzema, Lucas Vázquez, Mariano, Morata.

http://www.realmadrid.com/noticias/2017/01...contra-el-celta

Ce message a été modifié par Medico-RM: 17/01/2017, 14:12:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 17/01/2017, 19:34:25
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




CITATION(Mourad.BA @ 16/01/2017, 19:45:41 ) *
J'espère un retour au 4 défenseurs et donc à notre système ! Et j'exige à ce qu'on domine notre adversaire
comment on l'a fait contre FC Seville (aller coupe) et Granda (championnat) ! Pressing haut, jeu en mouvement, ...

Je préciser que : l'idée du 3-5-2 contre FC Seville n'est pas mal "à mon avis" !
Zidane a tenté un coup pas facile du tout ! Il a réussi à bloquer les attaques d'une équipe solide
(sans être exceptionnelle) ! Mais offensivement c'était hyper moyen ! En bref ce monsieur est audacieux
il apprend et avec le temps il finira par instaurer une philosophie propre à lui et à ses visions !

Il ne faut pas être dur avec lui ! Il mérite des critiques pour son dernier match peut être oui !
Mais de là à l'éjecter ... ça n'a aucun sens ! Et c'est pas objectif du tout.

Hala Madrid thumbsupzh9.gif


C était un 3-5-2? Ou plutôt un 5-3-2?

Vu la physionomie du match et le peu d occasions offensives, je pencherais plus vers le second choix...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 18/01/2017, 09:53:37
Message #5


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le Celta Vigo alignera sa meilleure équipe, le coach ne fera pas tourner sauf le gardien, alternance entre Liga et Copa. Le coach du Celta Vigo ne veut pas que tout soit bouclé à l’aller et veut se donner un max de chance pour le retour. Aspas sera titulaire, c’est le joueur dangereux de cette équipe, il a inscrit 12 buts lors des 12 derniers matchs.

Coté madridista, Zidane fera tourner comme d’habitude, C.Ronaldo retrouve la Copa, il débutera et devrait être accompagné de Morata et L.Vasquez. Isco pourrait débuter, il est en balance avec Modric selon les médias madrilènes, Casemiro et Kroos devraient enchainer. Enfin en défense, retour à quatre derrière, Carvajal étant en repos, Danilo devrait débuter, Marcelo va enchainer à priori et la charnière sera composé de Varane et Ramos, niveau gardien on sait que c’est Casilla qui joue la Copa.

http://futbol.as.com/futbol/2017/01/17/cop...625_333800.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 18/01/2017, 10:18:14
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Moi je veux bien n'importe quel 11. Sauf Ronaldo.
Il est devenu beaucoup trop faible, à chaque fois qu'il touche la balle je me dis ''pourvu qu'il ne la perde pas''...

Lent, pas technique du tout, pas de pressing, perd trop de ballon et trop de duel... J'en ai marre qu'on mette ''un simple nom plein de notoriété sur le terrain'' au lieu de mettre un bon joueur de foot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 18/01/2017, 11:17:35
Message #7


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Homer @ 18/01/2017, 10:18:14 ) *
Moi je veux bien n'importe quel 11. Sauf Ronaldo.
Il est devenu beaucoup trop faible, à chaque fois qu'il touche la balle je me dis ''pourvu qu'il ne la perde pas''...

Lent, pas technique du tout, pas de pressing, perd trop de ballon et trop de duel... J'en ai marre qu'on mette ''un simple nom plein de notoriété sur le terrain'' au lieu de mettre un bon joueur de foot.

T'en a fait ta cible ou quoi?

Tu parles de Ronaldo comme si c'etait Faubert.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
belgo-madridista
* 18/01/2017, 11:40:59
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 635
Inscrit : 27/04/2015
Membre No. : 18,516




De toute façon, on tourne en rond. Il n y a plus rien à apporter au débat "Cristiano Ronaldo". Tout a été dis je pense. On attend une évolution de sa part, tout simplement.

Le Celta Vigo va tout faire pour jouer le retour avec le moins d'obstacles possibles. D'habitude, c'est une équipe joueuse, j'espère qu'elle préservera sa réputation et qu'on aura un beau match. Si ils jouent le 0-0 en attendant le retour, ça serait bête, surtout qu'ils devront inscrire 1 but au Bernabeu pour mettre les chances de leur coté.

Bref, hâte de voir le match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 18/01/2017, 12:09:43
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(hala madrid 07 @ 18/01/2017, 11:17:35 ) *
T'en a fait ta cible ou quoi?

Tu parles de Ronaldo comme si c'etait Faubert.

Oui j'en ai fait ma cible parce qu'actuellement c'est une cible.
J'en ai marre de le voir récolter des trophées individuelles à la pelle, de voir la presse le couvrir de louanges tous les week-end en faisant de lui le sauveur de l'équipe, le point fort de l'équipe... STOP l'escroquerie il faut revenir à la raison !

Et oui je parle de lui comme si c'était Faubert car son niveau de jeux depuis 1 an et comparable à celui de Faubert. C'est tout.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 18/01/2017, 12:25:57
Message #10


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Homer @ 18/01/2017, 12:09:43 ) *
Oui j'en ai fait ma cible parce qu'actuellement c'est une cible.
J'en ai marre de le voir récolter des trophées individuelles à la pelle, de voir la presse le couvrir de louanges tous les week-end en faisant de lui le sauveur de l'équipe, le point fort de l'équipe... STOP l'escroquerie il faut revenir à la raison !

Et oui je parle de lui comme si c'était Faubert car son niveau de jeux depuis 1 an et comparable à celui de Faubert. C'est tout.

Un faubert bis qui sa quarantaine de but par an precisons le. Je dis sa parce qu'a un moment donner faut lacher le steak sa deviens lourd de de voir constamment les mêmes post ou on dezingue Ronaldo,vous avez fait le tour de la question maintenant basta tout de façon vous allez devoir faire avec donc autant arrêter tout de suite le bashing Ronaldo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
koby
* 18/01/2017, 13:37:27
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 132
Inscrit : 15/11/2010
Membre No. : 14,861




CITATION(hala madrid 07 @ 18/01/2017, 12:25:57 ) *
Un faubert bis qui sa quarantaine de but par an precisons le. Je dis sa parce qu'a un moment donner faut lacher le steak sa deviens lourd de de voir constamment les mêmes post ou on dezingue Ronaldo,vous avez fait le tour de la question maintenant basta tout de façon vous allez devoir faire avec donc autant arrêter tout de suite le bashing Ronaldo.

Je suis tout à fait d'accord avec toi en effet, j'ai déjà soulevé ce point dans le forum en disant qu'à un moment lorsque l'on veut être crédible qu'il fallait avoir un minimum de réflexion ou utiliser les bons mot pour être pris au sérieux avant de balancer des trucs comme " cr7 nulle à chier, que le real jouerait mieux sans lui ou comme cr7= Faubert, ou encore Ramos" la pire arnaque de l'histoire" ( oui il y'a des gens qui ont écrit ce genre de message). Bref je me suis dit que ce genre de personnes cherche que de la polémique rien de plus et je trouve cela dommage car selon moi ça ne permet pas aux membres de ce forum d'avoir des échanges constructifs face à ce genre de personnes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 18/01/2017, 14:07:36
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(hala madrid 07 @ 18/01/2017, 12:25:57 ) *
Un faubert bis qui sa quarantaine de but par an precisons le. Je dis sa parce qu'a un moment donner faut lacher le steak sa deviens lourd de de voir constamment les mêmes post ou on dezingue Ronaldo,vous avez fait le tour de la question maintenant basta tout de façon vous allez devoir faire avec donc autant arrêter tout de suite le bashing Ronaldo.

Sauf que pour moi le foot ça ne se résume pas qu'au but, c'est bien plus que ça. Qu'il mette 20, 30, 40 but c'est cool, mais il y a un minimum à faire dans le jeux.

Et puis l'argument selon lequel "on va devoir faire avec donc autant ne rien dire" est faible. A ce moment là on ne critique plus aucun joueur...



CITATION(koby @ 18/01/2017, 13:37:27 ) *
Je suis tout à fait d'accord avec toi en effet, j'ai déjà soulevé ce point dans le forum en disant qu'à un moment lorsque l'on veut être crédible qu'il fallait avoir un minimum de réflexion ou utiliser les bons mot pour être pris au sérieux avant de balancer des trucs comme " cr7 nulle à chier, que le real jouerait mieux sans lui ou comme cr7= Faubert, ou encore Ramos" la pire arnaque de l'histoire" ( oui il y'a des gens qui ont écrit ce genre de message). Bref je me suis dit que ce genre de personnes cherche que de la polémique rien de plus et je trouve cela dommage car selon moi ça ne permet pas aux membres de ce forum d'avoir des échanges constructifs face à ce genre de personnes.

L'ânerie c'est justement de croire que la personne qui affirme qu'on produirait un meilleur jeux sans Ronaldo dit une ânerie.

Ce message a été modifié par Homer: 18/01/2017, 14:26:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 18/01/2017, 14:31:32
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




Non mais c'est une évidence que l'équipe joue mieux sans Ronaldo, ça saute aux yeux... à partir de là, est ce qu'il est vraiment pertinent de vouloir le garder à tout prix? Perso, je le remercie pour sa grande carrière au real mais comme tout joueur, il y a un moment où il faut dire stop... et je pense vraiment que c'est le bon moment pour essayer d'avoir une autre philosophie de jeu avec un joueur de ballon qui le remplacerait...

Imaginez cette équipe avec un joueur tel que Reus, Hazard...etc à la place de Cristiano mellow.gif . Je pense que nous serions clairement plus forts... en plus, vu le succès qu'a encore Cristiano, la somme astronomique qu'on pourrait récolter pour recruter...

Je ne vois que des bons côtés à ce transfert.

Après, je sais que ça ne se fera malheureusement pas vu la politique adoptée par Perez mais c'est bon de rêver.

Ce message a été modifié par sneijder59: 18/01/2017, 14:32:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Issou
* 18/01/2017, 14:44:04
Message #14


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 93
Inscrit : 11/01/2017
Lieu : Issou
Membre No. : 19,029
Joueur(s) Préféré(s): El Risitas




Homer du clan n'a pas tout à fait tord finalement thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 18/01/2017, 16:59:35
Message #15


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Homer @ 18/01/2017, 14:07:36 ) *
Sauf que pour moi le foot ça ne se résume pas qu'au but, c'est bien plus que ça. Qu'il mette 20, 30, 40 but c'est cool, mais il y a un minimum à faire dans le jeux.

Et puis l'argument selon lequel "on va devoir faire avec donc autant ne rien dire" est faible. A ce moment là on ne critique plus aucun joueur...




L'ânerie c'est justement de croire que la personne qui affirme qu'on produirait un meilleur jeux sans Ronaldo dit une ânerie.

Je dis pas sa dans le sens qu'on doit arrêter de critiquer parce qu'il le mérite les critique, comme Ramos les mérites par moment, comme Isco, comme plein d'autres mais ce que je veux dire c'est que la critique est bonne quand elle est constructive mais pas quand on rabache 100 fois la même a chaque post que l'on met sur le forum.

Edit : http://futbol.as.com/futbol/2017/01/18/cop...B_We_16_20_none

D'après AS on aura droit a Cristiano en pointe accompagner de Vazquez et Asensio. Casilla au but Danilo Varane Ramos et Marcelo seront les 4 de derrières. Et au lieu on a nos 3 fantastiques a savoir Casemiro Kroos Modric.

Ce message a été modifié par hala madrid 07: 18/01/2017, 17:15:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 18/01/2017, 17:20:13
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Il enchaîne trop Marcelo, faut pas s'étonner qu'il n'arrive plus à défendre avec tous les aller-retour qu'il se tape.

En revanche Carvajal qu'est-ce qu'il souffle... un match sur deux, facile !

Vivement ce soir pour voir Danilo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 18/01/2017, 17:58:29
Message #17


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(weak @ 18/01/2017, 17:20:13 ) *
Il enchaîne trop Marcelo, faut pas s'étonner qu'il n'arrive plus à défendre avec tous les aller-retour qu'il se tape.

En revanche Carvajal qu'est-ce qu'il souffle... un match sur deux, facile !

Vivement ce soir pour voir Danilo.

C'est clair on a bien comment il était émoussé contre Seville ce dimanche ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 18/01/2017, 18:05:10
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Carva souffre d'une surcharge musculaire. Ce n'est pas tellement du repos je pense. C'est plus une blessure.

Sinon pas de Coentrao dans la liste. A moins que Zizou mise sur Nacho, Marcelo va de nouveau débuter le match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 18/01/2017, 20:14:43
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




XI Officiel :

#El11 del Real Madrid: Casilla, Danilo, Ramos, Varane, Marcelo, Casemiro, Kroos, Modric, Lucas, Asensio y Cristiano

trib.al/kfSU2io

Ronaldo en 9, Marcelo toujours là.

Ce message a été modifié par Medico-RM: 18/01/2017, 20:16:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 18/01/2017, 20:16:17
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,903
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




Casilla; Danilo, Ramos, Varane, Marcelo; Casemiro, Kroos, Modric; Lucas, Asensio y Cristiano.

MARCA
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):