IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  « < 6 7 8 9 10 >  
Reply to this topicStart new topic
> Athlétisme
Muntari20
* 14/07/2013, 19:29:20
Message #141


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Il y a aussi Asafa Powell et Nesta Carter positifs. L,athlétisme et le cyclisme qui font des vrais contrôles paient la mauvaise publicité autour de leurs sport. J,ai plus de respects pour les gars d'athlétisme et du cyclisme que dans les autres sports.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 14/07/2013, 19:44:08
Message #142


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




Il y a Simpson aussi, second au 100 m à Pékin.
Reste à voir le substance maintenant mais ça fait beaucoup de monde en peu de temps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 14/07/2013, 19:44:23
Message #143


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Le plus drole, c'est que les gats se dope maos se font rattraper des mois ou année plus tard. Il faudrai mettre en place une commission qui effecrue les.contrôle plus vite. Reste plus qu'a faire tomber Usain Bolt. Comme quoi, les sports collecrifs restent les meilleurs. Labas, même si vous vous shooter de facons collecrives, ca ne t ajoute pas un grain de talent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 14/07/2013, 19:51:46
Message #144


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




CITATION(Hierro @ 14/07/2013, 20:44:23 ) *
Le plus drole, c'est que les gats se dope maos se font rattraper des mois ou année plus tard. Il faudrai mettre en place une commission qui effecrue les.contrôle plus vite. Reste plus qu'a faire tomber Usain Bolt. Comme quoi, les sports collecrifs restent les meilleurs. Labas, même si vous vous shooter de facons collecrives, ca ne t ajoute pas un grain de talent.

N'importe quoi ça ! Ce n'est pas pcq tu te dopes en sprint que tu posséderas une meilleure technique. Je suis ton raisonnement là.

D'ailleurs, en foot il n'y a pas que le talent, il y a le physique qui compte énormément actuellement. Donc si le physique est amélioré au sein d'une équipe, l'équipe en elle-même sera plus forte.

De plus, dernièrement, il y avait un article qui décrivait que les clubs utilisaient des quantités folles d'anti-douleur, même si les footballeurs n'avaient aucune blessure ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 14/07/2013, 19:56:49
Message #145


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Dopage : soupçons sur cinq Jamaïcains, dont trois sprinters médaillés d'or à Londres 2012

Au jour de l’annonce du contrôle positif de Tyson Gay, dimanche, une autre information mêlant dopage et athlétisme a fait, elle aussi, son petit effet. Le quotidien jamaïcain de référence, The Gleaner, a été le premier à assurer sous la signature de ses journalistes Leighton Levy et Andre Lowe, que cinq athlètes jamaïcains avaient été contrôlés positifs lors des sélections jamaïcaines pour les Championnats du monde, les 20 et 23 juin derniers. Herb Elliott, president de l’agence antidopage jamacaine (JACDO), a confirmé à l'agence de presse Reuters l'existence de ces informations. "Le processus de traitement de ces résultats a débuté conformément aux règlements de la JACDO. Nous ne pouvons donner aucune information supplémentaire tant que les athlètes concernés n'ont pas répondu à la notification du résultat de l'échantilon A."

Eurosport


Ce message a été modifié par Robinho325: 14/07/2013, 19:58:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 14/07/2013, 19:58:02
Message #146


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Je ne vois toujours pas en quoi le dopage donne une meilleur vision de jeu en foot par exemple. Tu peux etre bien physiquement et ne pas savoir quoi faire du ballon. En cyclisme ou en athletisme, même sans technique tu fais déjà mieux que sans dope.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 14/07/2013, 20:07:10
Message #147


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Et Bolt c'est quand qu'on le chope lui? Où il va passer à travers les mailles du filet comme Lewis? Asafa, Gay, Gatlin dopés mais pas lui? Ça me parait difficile à croire. Pitié ne me sortez pas son physique hors du commun ou son record chez les jeunes. Justement à mon avis c'est cette prédisposition + le dopage qui le fait atteindre des records qu'on ne pensait pas atteindre. Il ne court pas qu'à la Gatorade. Je vous conseille vraiment le documentaire de canal 9,79.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 14/07/2013, 21:12:29
Message #148


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




CITATION(Hierro @ 14/07/2013, 20:58:02 ) *
Je ne vois toujours pas en quoi le dopage donne une meilleur vision de jeu en foot par exemple. Tu peux etre bien physiquement et ne pas savoir quoi faire du ballon. En cyclisme ou en athletisme, même sans technique tu fais déjà mieux que sans dope.

Effectivement, le dopage ne te donne pas une meilleure vision du jeu. Cependant, le dopage n'est pas lié qu'à la performance physique pure, tu peux très bien améliorer ta concentration par la prise de produits interdits.

Maintenant, ta première phrase disait que le dopage ne donnait pas de talent aux footballeurs. C'est complètement ridicule de dire ça vu que c'est le même principe en athlétisme. La technique ne s'acquiert pas grâce au dopage et donc en général le talent non plus. C'est pas en prenant des produits que tu vas soudainement descendre sous les 10 secondes au 100 m.

Concernant Bolt, effectivement si on prend tous ceux actuellement, ça nous fait Gay, Powell, Carter, Gatlin. La logique voudrait que lui aussi soit dopé vu qu'il est le plus rapide (sur papier en 2013 car c'est Gay qui possède les MPM) mais c'est trop simpliste.
De plus, les Jamaïcains ont été pris lors des sélections et Bolt y était ...

Ce message a été modifié par scbbb: 14/07/2013, 21:16:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 14/07/2013, 21:32:35
Message #149


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(scbbb @ 14/07/2013, 16:12:29 ) *
Concernant Bolt, effectivement si on prend tous ceux actuellement, ça nous fait Gay, Powell, Carter, Gatlin. La logique voudrait que lui aussi soit dopé vu qu'il est le plus rapide (sur papier en 2013 car c'est Gay qui possède les MPM) mais c'est trop simpliste.
De plus, les Jamaïcains ont été pris lors des sélections et Bolt y était ...


Sans oublier Yohan Blake partenaire d,entrainement de Bolt et les championnes olympiques Shelly-Ann Fryser-Price, et Veronnica Campbell récemment prises par la patrouille.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 14/07/2013, 21:52:35
Message #150


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Je suis sur que si c'est le cas, il va accuser son plat de spaghetti bolognaise. Une histoire du type la tomate avec du sang bauvin.. Dans le pire des cas il nous sortiras qu'il es surpris, et qu'il je savais paspour la dope.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 14/07/2013, 23:19:53
Message #151


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Il y a un gars aujourd'hui qui me dit que c'est dommage pour Powell parce qu'il a une tête sympa et des performances OK. J'ai e un sourire en coin. C'est un truc qui ressort souvent dans le sport et ça m'amuse. Marion Jones aussi était belle et sympa. Franck Schleck c'était un panda bien élevé toujours avec ses parents. Dopage ne veut pas forcément dire pectoraux de bison. Tout le monde triche un peu dans la vie. Dès qu'on est un peu fatigués, on prend des vitamines ou le café le matin. C'est du dopage puisque ça améliore la performance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 15/07/2013, 16:19:38
Message #152


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Ladji Doucouré qui s'exprime sur le dopage. Enfin quelqu'un qui parle sans langue de bois.
http://www.lequipe.fr/Athl-sme/Actualites/...s-etonne/385905
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 18/07/2013, 18:22:01
Message #153


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




Powell et Gay sont en attente des analyses d'échantillon B. En attendant, leurs équipementiers Li-ning et Adidas ont suspendus leur contrat. A leur âge, ça sent quand même la fin de carrière malheureusement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 18/07/2013, 18:25:13
Message #154


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(scbbb @ 18/07/2013, 18:22:01 ) *
Powell et Gay sont en attente des analyses d'échantillon B. En attendant, leurs équipementiers Li-ning et Adidas ont suspendus leur contrat. A leur âge, ça sent quand même la fin de carrière malheureusement.


Pourquoi malheureusement? Ils ont coffré assez pour vivre le restant de leurs jours en paix. Je n'ai aucune empathie pour eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 18/07/2013, 18:34:38
Message #155


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




J'avoue mon "malheureusement" peut être mal pris. Car j'ai toujours aimé Gay et que techniquement Powell est le meilleur, sur sa façon de courir en tout cas.

Oui, ils ont sans doute pas mal d'argent vu qu'ils faisaient parti du top. Soit dit en passant, je ne pense pas que le dopage soit lié à l'aspect financier mais plus à une guerre d'égo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 24/07/2013, 23:52:51
Message #156


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Asafa Powell, ancien recordman du monde du 100m, a commenté en ces termes l'annonce de son contrôle antidopage positif : «Au début, j'ai cru que c'était une blague, qu'on m'avait fait une plaisanterie. Parce que c'était la première fois que ça m'arrivait. Après, j'étais bouleversé et dans l'incrédulité». En compagnie de Sherone Simpson, qui court elle aussi pour le MVP Track Club, Powell a répondu à la presse mercredi à Kingston, à Reuters et au quotidien Jamaica Gleaner, une première depuis que leur contrôle a été rendu public il y a dix jours.

«Je n'ai jamais pensé à arrêter ma carrière, a-t-il confié. J'ai été choqué par la nouvelle. J'ai pensé à beaucoup de choses mais jamais à arrêter. Je suis toujours en train de m'entraîner. Je considère que c'est une année off. Mais je suis toujours en train de travailler dur, tous les jours. C'est vraiment dommage de ne pas aller aux Championnats du monde. Mais il faut aller de l'avant. Il y a encore des Mondiaux dans deux ans, puis des Jeux Olympiques.»

Sherone Simpson, elle, a éclaté en sanglots durant l'entretien. «J'ai reçu un appel dans ma chambre à Madrid à 1h30 du matin et je n'ai pas pu croire ce qu'on m'annonçait, a raconté la vice-championne olympique du 100m en 2008. J'ai dû demander au Dr Elliott (président de la Commission antidopage de Jamaïque, ndlr), s'il était sûr d'avoir le bon nom. Pour être honnête, je ne me souviens pas ce qui s'est passé ensuite. (..) Nous ne voulons blâmer personne. On nous a demandés si nous avions pris de nouveaux compléments, et nous avons dit où nous les avions eu. (...) Il n'est pas question d'arrêter ma carrière. Je pense que je suis encore jeune. Je veux continuer.»

lequipe

Ce message a été modifié par Robinho325: 24/07/2013, 23:53:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 25/07/2013, 12:04:14
Message #157


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




En gros elle sous entends qu'elle aurais reçu ca a son insu. Cela dit, Quand est il de Usain BOLT? le gars a refuser les compléments gentiment donnés par son entraineur? je n'en suis pas si sur. Faites les tous tomber et qu'on en parle plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 25/07/2013, 15:11:11
Message #158


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




Trop simpliste de dire que Bolt est dopé car ceux courant moins vite que lui le sont. Pour l'instant, on n'a aucune preuve pour lui.

Forcément, en étant au sein du même club les athlètes prennent les mêmes compléments. J'ai du mal à croire qu'on les a soi-disant berné. Dans un club, les personnes sont au courant de ce qui est légal ou non.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
scbbb
* 27/07/2013, 09:04:33
Message #159


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,294
Inscrit : 13/05/2010
Membre No. : 13,768




L'échantillon B prélevé sur Tyson Gay s'est également avéré positif, deux semaines après l'annonce du résultat du contrôle antidopage du sprinteur américain. L'Agence américaine antidopage (USADA) l'a fait savoir vendredi. Gay, qui a couru en 9''75 cette année (meilleure performance mondiale), a renoncé aux Championnats du monde (10-18 août) et à la suite de sa saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 27/07/2013, 21:39:22
Message #160


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Un 2e contrôle positif pour Gay

L'Agence antidopage américaine (Usada), a annoncé ce samedi que l'échantillon B prélevé sur Tyson Gay s'est avéré positif, mais également qu'un 2e échantillon A, issu d'un autre contrôle s'est révélé positif. «Un autre échantillon (A, ndlr) de Monsieur Gay est aussi revenu avec des conclusions défavorables», a expliqué le directeur de l'Usada Travis Tygart. Gay a d'ores et déjà annoncé qu'il ne se rendrait pas aux Championnats du monde d'athlétisme de Moscou (10-18 août). Tygart a souligné l'attitude du sprinteur américain, et sa coopération dans l'enquête. (Avec AFP)
Lequipe

Les sponsors l'ont laché, on découvre les autres contrôles positifs...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  « < 6 7 8 9 10 >
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):