IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

19 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Gimnàstic Tarragona : 2-0, 27 ème Journée
beckham 23
* 12/03/2007, 22:37:56
Message #21


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 58
Inscrit : 24/02/2007
Membre No. : 1,090




Nous pouvons etre champion, meme si c'est trés dur. Il faut gagner tous les matchs, à partir de maintenant. Hala Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nahil59
* 12/03/2007, 23:01:27
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 394
Inscrit : 04/02/2007
Membre No. : 1,001




CITATION(raul07 @ 12/03/2007, 08:36:06 ) [snapback]34303[/snapback]
Marcelo un flop ? Il n'a quasi jamais joué, je ne vois pas comment il serait un flop!!! Si on ne lui laisse pas sa chance et qu'on ne lui fait pas confiance, c'est un autre probleme.

C'était ironique .... on ne selectionne pas un joueur qui est un flop dans une equipe du Bresil....

Ce message a été modifié par Nahil59: 12/03/2007, 23:01:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 13/03/2007, 01:41:52
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




CITATION(beckham 23 @ 12/03/2007, 22:37:56 ) [snapback]34405[/snapback]
Nous pouvons etre champion, meme si c'est trés dur. Il faut gagner tous les matchs, à partir de maintenant. Hala Madrid

On a toujours notre chance, absolument il faut penser à gagner tout les matchs qui restent, 12 matchs, y en a des matchs un peu dificille, il nous reste Valence, Seville,Deportivo,Recreativo et Zaragosse, il faut faire attention à ces équipes, et de penser de gagner les autres.Commencant d'abord par Nastic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZIYAD
* 13/03/2007, 01:47:31
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 780
Inscrit : 19/10/2006
Membre No. : 154




Javier Portillo,avant centre du Nástic de Tarragone, a confirmé hier qu’une clause contractuelle lui empêche de jouer le prochain dimanche contre le réal Madrid au stade Santiago Bernabéu.

Portillo, auteur de l’objectif décisif qui a donné le triomphe de l’équipe de Tarragone devant Séville, a expliqué dans ’El Rondo’un programme d’une Télévision espagnole que " au moment où on a signé le contrat de cession au Nastic, Madrid a mis une clause que m’empêche de jouer cette partie, cette clause est inamovible et il ne pourrait pas être libéré ni même",a affirmé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reyes
* 13/03/2007, 08:43:17
Message #25


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 234
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Lille - France
Membre No. : 571
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Robinho, Raul, Diarra, Higuain, Sergio Ramos, Kaka




Merci pour cette info Ziyad.

Moi je dis que nous devons gagné prendre 3 points et gagner avec 2 ou 3 buts d'écarts pour augmenter notre différence de buts !

Ce match doit être un point de départ vers de nouveaux succés, ce qui nous permettra de gagner la liga.
Il faut cependant être méfiant de Tarragona car ils sont reléguables, ils vont donc se donner à fond !

smilies-.png
En route pour le titre de liga !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
issassoum
* 13/03/2007, 14:10:27
Message #26


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3
Inscrit : 07/03/2007
Membre No. : 1,123




et je suis nouveau sur le forum et je vais vous dire la veriter le real sans ronaldo c mort il perd de la vitesse de la precision en meme temp est ca fait trop le real va rien gagner cette saison il auront jamais du lacher il fenomeno le meilleur joueur de tout les temps
dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 13/03/2007, 15:11:42
Message #27


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




CITATION(issassoum @ 13/03/2007, 14:10:27 ) [snapback]34478[/snapback]
et je suis nouveau sur le forum et je vais vous dire la veriter le real sans ronaldo c mort il perd de la vitesse de la precision en meme temp est ca fait trop le real va rien gagner cette saison il auront jamais du lacher il fenomeno le meilleur joueur de tout les temps
dry.gif

Beinvenue ,c'est pas le bon topic de parler de Ronaldo, ici on parle du match prochain du Real contre Nastic, pour parler de Ronaldo tu peux aller aux Actualités Calcio
Merci

Ce message a été modifié par El blanco: 13/03/2007, 23:56:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pipo223
* 13/03/2007, 16:31:30
Message #28


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 632
Inscrit : 19/10/2006
Lieu : Haiti
Membre No. : 162




CITATION(El blanco @ 13/03/2007, 15:11:42 ) [snapback]34488[/snapback]
Beinvenue ,c'est pas le bon topic de parler de Ronaldo, ici on parler du match prochain du Real contre Nastic, pour parler de Ronaldo tu peux aller aux Actualités Calcio
Merci


Moi je souhaite que gago se retablisse a temps pour ce match car chacun de ces 12 matchs restants est d'une importance capitale. Et on doit jouer avec le meilleur effectif possible. Cependant il faudra gerer a 100 % les joueurs d'ou la necessité et l'importance des Emerson, Cassano, Marcelo, De la Red etc.... Donc il faut donc debuter avec la meilleure formation possible et ensuite en cours de 2eme mi-temps faire des changements pour preserver le score et les joueurs. Je persiste a croire que le match de Barcelone puisse etre source de beaucoup de changements dans la mentalite de Capello. Milieu de terrain combattif, rapide et technique stt bon jeu de tete. Createur avec beacoup de vision(Guti) l'attaque rapide et tres technique(robinho, Higuain) et la finition avec les matadors r7 et Ruud. Ca promet il suffit que le coach ne fasse plus de gaffes, que les joueurs soient motivés et surtout qu'ils y croient jusqu'au bout.

Je vois bien aussi l'integration de Cincinho dans le onze de depart.

=================Casillas================

============Ramos========Helguera========
Cincinho============================Torres

=============Diarra=====Gago / Emerson======

===================Guti================

==========R7 / Higuain=======Robinho / R7=====

====================Ruud / R7=============



Ce message a été modifié par pipo223: 13/03/2007, 16:34:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dutinho
* 13/03/2007, 16:40:56
Message #29


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,692
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : marseille
Membre No. : 179




CITATION(pipo223 @ 13/03/2007, 16:31:30 ) [snapback]34492[/snapback]
Moi je souhaite que gago se retablisse a temps pour ce match car chacun de ces 12 matchs restants est d'une importance capitale. Et on doit jouer avec le meilleur effectif possible. Cependant il faudra gerer a 100 % les joueurs d'ou la necessité et l'importance des Emerson, Cassano, Marcelo, De la Red etc.... Donc il faut donc debuter avec la meilleure formation possible et ensuite en cours de 2eme mi-temps faire des changements pour preserver le score et les joueurs. Je persiste a croire que le match de Barcelone puisse etre source de beaucoup de changements dans la mentalite de Capello. Milieu de terrain combattif, rapide et technique stt bon jeu de tete. Createur avec beacoup de vision(Guti) l'attaque rapide et tres technique(robinho, Higuain) et la finition avec les matadors r7 et Ruud. Ca promet il suffit que le coach ne fasse plus de gaffes, que les joueurs soient motivés et surtout qu'ils y croient jusqu'au bout.

Je vois bien aussi l'integration de Cincinho dans le onze de depart.

=================Casillas================

============Ramos========Helguera========
Cincinho============================Torres

=============Diarra=====Gago / Emerson======

===================Guti================

==========R7 / Higuain=======Robinho / R7=====

====================Ruud / R7=============


c'est pas possible que cicinho soit titulaire ( a mon avis ) car il n'a pas joué la moindre minute depuis 6 mois !! Par contre je le verrais bien entrer si le score est assez en notre faveur ( genre 2 ou 3-0 ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
siempre real
* 13/03/2007, 17:24:51
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 473
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 38
Joueur(s) Préféré(s): casillas;robinho;gago




cicinho sera de retour pour ce match?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 13/03/2007, 20:07:48
Message #31


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(pipo223 @ 13/03/2007, 15:31:30 ) [snapback]34492[/snapback]
Moi je souhaite que gago se retablisse a temps pour ce match car chacun de ces 12 matchs restants est d'une importance capitale. Et on doit jouer avec le meilleur effectif possible. Cependant il faudra gerer a 100 % les joueurs d'ou la necessité et l'importance des Emerson, Cassano, Marcelo, De la Red etc.... Donc il faut donc debuter avec la meilleure formation possible et ensuite en cours de 2eme mi-temps faire des changements pour preserver le score et les joueurs. Je persiste a croire que le match de Barcelone puisse etre source de beaucoup de changements dans la mentalite de Capello. Milieu de terrain combattif, rapide et technique stt bon jeu de tete. Createur avec beacoup de vision(Guti) l'attaque rapide et tres technique(robinho, Higuain) et la finition avec les matadors r7 et Ruud. Ca promet il suffit que le coach ne fasse plus de gaffes, que les joueurs soient motivés et surtout qu'ils y croient jusqu'au bout.

Je vois bien aussi l'integration de Cincinho dans le onze de depart.

=================Casillas================

============Ramos========Helguera========
Cincinho============================Torres

=============Diarra=====Gago / Emerson======

===================Guti================

==========R7 / Higuain=======Robinho / R7=====

====================Ruud / R7=============


A la limite si gago est limite pour ce match je vois bien diarra seul récupérateur (comme a Lyon) et une compo super-offensive, apres trout au bernabeu face au 19eme au classement c'est en attaque et pas en defense que la différence se fera... (je ne nie pas le fait que tarragone puisse etre dangereuse, chose prouvée face a seville, mais si on encaisse un but voir deux c'est pas tres grave si derriere on en met 3,4 ou 5)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 13/03/2007, 20:22:38
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Tout à fait d'accord, on a plus rien à perdre : il faut joeur l'offensive. J'espère qu'on gagnera, avec plusieurs buts d'avance, et puis ces erait bien car ça permetterait à Cicinho de jouer qques minutes !! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zope
* 14/03/2007, 12:30:20
Message #33


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 72
Inscrit : 13/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,163




Apparement Ramos ne jouera le prochain match contre Taragonne parce qu'il a accumulé 5 cartons jaunes et si on ajoute à ça la blessure de Cannavaro et de Roberto Carlos, il ne nous reste plus que Mejia et Helguera. Heureusement qu'on a un match pas trop difficile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 14/03/2007, 13:42:43
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




CITATION(Zope @ 14/03/2007, 13:30:20 ) [snapback]34567[/snapback]
Apparement Ramos ne jouera le prochain match contre Taragonne parce qu'il a accumulé 5 cartons jaunes et si on ajoute à ça la blessure de Cannavaro et de Roberto Carlos, il ne nous reste plus que Mejia et Helguera. Heureusement qu'on a un match pas trop difficile.


Meija n'est pas mal, mais il ne faut pas prendre ce match à la légère. On est pas à l'habrit d'une surprise et en parlant des surprise on en a eu plus d'une avec les équipe ce genre (Levante, Reactivo) on a rien à perdre faudra jouer l'offensive à 100 et ne pas essayer de conserver le score si on mene car ça ne nous a jamais reussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 14/03/2007, 14:34:08
Message #35


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




CITATION(Zope @ 14/03/2007, 12:30:20 ) [snapback]34567[/snapback]
Apparement Ramos ne jouera le prochain match contre Taragonne parce qu'il a accumulé 5 cartons jaunes et si on ajoute à ça la blessure de Cannavaro et de Roberto Carlos, il ne nous reste plus que Mejia et Helguera. Heureusement qu'on a un match pas trop difficile.


Je crois qu'il serai plus intelligent de ne plus penser comme sa car lorsqu'on a perdu face au recreativo a domicile le match n'etait pas censer etre difficile. En fin de compte il nous ont manquer de respect!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 14/03/2007, 15:09:07
Message #36


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




L'attaque, et les buts tôt seront les clefs du match.
On a plus rien à perdre, autant jouer l'attaque à tout va !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el madrilisto
* 14/03/2007, 18:40:05
Message #37


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,343
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Miami, Rabat
Membre No. : 4
Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca




Ce match s'annonce facile sur le papier étant donné le classement des deux équipes et la supériorité de nos joueus à ceux du Nastic en terme de qualité, mais mais... avec ce Real là qui change de couleur à chaque match, tout est possible que ce soit une victoire des notres , un match nule ou même une défaite comme ce fut le cas contre Levante et Huelva.
Cette équipe de Tarragona est un bourreau pour les équipes en tête de la Liga , je parle biensur de leur bons résultats face à Valencia et Sevilla , mais il faut souligner que cette équipe ne brille qu'à domécile. C'est l'une des pires équipe de Liga à l'exterieur et c'est aussi la plus mauvaise défense avec 48 buts concédés. Autant dire qu'on a pas d'excuse si on arrive pas à marquer face à une équipe aussi médiocre défensivement.

Je pense qu'on verra sur ce match, un Real offensif et déterminer à gagner tout en produisant du beau jeu devant un public madrilène qui n'attend que ça.
Il est aussi à noter que ce match sera peut être le match du retour de notre latéral droit Cicinho aprés plus de 6 mois d'absence. J'imagine déjà une standing ovation du Bernabeu pour Cicinho à la 80eme minute ( Salgado = Out , Cicinho = In happy.gif ).

Pour la formation je n'ai aucune idée de ce que va concocté Capello vus qu'on ne sait toujours pas si Gago ou Ramos seront de la partie , mais ce qui est sure, c'est que ni Cannavaro, ni Roberto Carlos, ni Reyes et ni Beckham ne pourront jouer pour cause de blessure.

En tous cas la victoire est impérative si on veut garder nos chances pour le titre. J'espere qu'on gagnera avec un gros score face à cette équipe de Tarragona qui est avant dernière du classement. Un autre résultat que la victoire est impardonable!!!

Hala Madrid!!

Ce message a été modifié par el madrilisto: 14/03/2007, 18:42:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidane1140
* 14/03/2007, 21:14:22
Message #38


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 104
Inscrit : 09/02/2007
Membre No. : 1,024




je pense que ce match sera un piege car barcelone va jouer chez huevra et huevra a domicile est tres fortt alor si le barca fai match nul ou perd madrid prend jamai lavantage alor jespere que barcelone et seville von faire un faux pas je doute mai on sait jamais et madrid gagne comme ca ca sera lideal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dutinho
* 14/03/2007, 21:46:19
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,692
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : marseille
Membre No. : 179




c'est sur qu'il y a un bon coup à joué, mais il ne faut pas oublier que si on veut gagner le championnat il faut gagner tous ces match "facile"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smailov
* 15/03/2007, 10:52:57
Message #40


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




mes amie j'ai vu vue une chose étrange dans les les commaintaires prècédant pourquoi fiare rentre ce emerson de ... au lieu de gago mais c'est de la folie a mon avie l' équipe qui a joué contre le barça c'est léquipe type et a vous de voir a la fin j'ai ce e-mail deu site officiel du real madrid pour poster vos encouragements pour l'équipe a fin de gagner la liga2007 aficion@corp.realmadrid.com en anglais ou espagnole hala madrid

Edit el madrilisto : Evites d'employer les mots grossier s'il te plait. Merci

Ce message a été modifié par el madrilisto: 15/03/2007, 14:55:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post

19 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):