IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Deportivo La Corogne : 3-1, 36 ème Journée
Aboudi
* 23/05/2007, 05:17:29
Message #41


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 20/10/2006
Lieu : paris
Membre No. : 169




CITATION(Haywire @ 23/05/2007, 01:09:51 ) [snapback]49740[/snapback]
L'archetype même du match piège. Contre une équipe qui n'a rien à gagner et rien à perdre , elle va jouer sans pression aucune , sans complexe donc on ne sait pas à quoi s'attendre , il faut donc rester très concentré et très solide derrière et ne pas commettre de bourdes , ça passe par une non-titularisation de Helguera pour éviter ces dernières , mais il faut aussi se montrer très offensif et ceçi dès le début du match , maintenir une pression devant leur but permanante que l'on mène ou pas et essayer de tuer le match le plus tôt possible.

PS : Je ne sais pas qui a dit que RVN était en baisse de régime , au contraire , il est plus en forme qu'au début de la saison , il marque à chacune de ses dernières apparitions donc voilà ...

Ruud est beauocup plus en forme qu'en debut de saison . Mais sur le dernier match , il a été tres mauvais , c'est tout , il reviendra surement en forme samedi ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 23/05/2007, 10:55:52
Message #42


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




C'est la fin de saison je vous rappele donc c'est tout a fait normal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 23/05/2007, 14:46:25
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




Moi ce qui m'inquiéte le plus c'est que Gago et surtout Van Nistelrooy ça fait la deuxiéme fois qu'ils ne ce sont pas entraîner normalement avec l'équipe !
Donc je crois qu'ils seront moins actif que les autres ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iker casillas
* 23/05/2007, 15:32:10
Message #44


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 44
Inscrit : 27/04/2007
Lieu : casablanca
Membre No. : 1,280
Joueur(s) Préféré(s): iker casillas vanistelroy cicinho..




Et pouquoi pas

================Casillas==============

Cicinho=====Ramos=======Cann====Carlos===

===========diara=========Emerson======

Beckham=====================Robinho===

===========Ruud=======Higuain========

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djam
* 23/05/2007, 15:50:44
Message #45


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,225
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Lyon, Rhône-Alpes
Membre No. : 39
Joueur(s) Préféré(s): Casillas Raul Marcelo HIGUAIN CR7 Ozil




Je serai pas contre le fait qu'on explose en première période, pour laisser au repos RVN en seconde, parce qu'on aura besoin de lui contre Saragosse !!
Arpès, quelle que soit la formation, la victoire est impérative !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elsa23
* 23/05/2007, 16:44:28
Message #46


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 288
Inscrit : 27/04/2007
Membre No. : 1,284
Joueur(s) Préféré(s): R9, RC, Beck', Raul, CR7, Messi...




Victoire très importante, trois points à prendre absolument, surtout que le prochain match sera contre Saragosse, équipe très difficile à battre.
Je pense que cette victoire est largement possible vu le niveau actuel de l'équipe, mais bon méfiance tout de même !!!



« Rien ne me rendrait plus heureux que de battre le Barça et d’offrir la Liga au Real Madrid »
Voilà le souhait d’Angel Torres président de Getafe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 23/05/2007, 16:50:43
Message #47


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,114
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Yes le president de Getafe est un socio du Real Madrid . J'espere qu'il va surmotiver ces joueurs

Quoiqu'il en soit , nous ne devons pas compter sur des faux pas de nos poursuivants et se donner a fond pour remporter cette victoire face au Depor .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 23/05/2007, 17:06:24
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




Faut pas penser au match du barca. C'est sur qu'ils vont l'emporter, ils ont une revanche a prendre et sont en pleine confiance...Je doute que getafe puisse gratter des points au barca.
Il faut se focaliser sur le depor, gagner avec plus de confiance, faire trés attention de ne pas se prendre des buts bettements du a un manque de concentration.
Hala madrid!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reyes
* 23/05/2007, 17:32:14
Message #49


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 234
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Lille - France
Membre No. : 571
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Robinho, Raul, Diarra, Higuain, Sergio Ramos, Kaka




Pour être honnête avec vous, le 6-0 du barca contre Athletico m'a fait peur dimanche dernier. sad.gif
Surtout qu'on était à deux doigts de finir sur un nul 2-2.
C'est la seconde fois que ca nous arrive, un miracle d'Higuain et maintenant de Carlos; c'est pas trés rassurant.
J'ai vu que Capello avait la haine lorsque Huelva avait égaliser et j'éspére qu'il fera le necessaire pour blinder notre défence.
Je reste confiant contre le deportivo mais je doute beaucoup contre Saragosse car notre défence est trop fébrile malgrés qu'on soit la meilleur équipe à l'exterieur.
Les matchs sont de plus en plus stressant à regarder, il ne faut pas avoir le coeur fragile.
Par contre je n'ai aucune idée sur ce qu'on peut faire pour régler ces problémes avant la prochaine rencontre ?? Les erreurs de marquage, fautes arrivent tout le temps huh.gif
Si quelqu'un a une idée ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 23/05/2007, 17:55:12
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(Reyes @ 23/05/2007, 16:32:14 ) [snapback]49841[/snapback]
C'est la seconde fois que ca nous arrive, un miracle d'Higuain et maintenant de Carlos; c'est pas trés rassurant.
J'ai vu que Capello avait la haine lorsque Huelva avait égaliser et j'éspére qu'il fera le necessaire pour blinder notre défence.

Ne t'inquiète pas, Capello a fait le nécessaire wink.gif. Dans une interview avec Casillas, un journaliste lui a demandé si Capello les avait féliciter ou il a été en colère. Il a répondu un peu des deux, au début il les a felicité mais il a un peu gueulé parce qu'ils avaient le match entre leurs mains mais ils se sont relachés et se sont mis en situation difficile.
CITATION(Reyes @ 23/05/2007, 16:32:14 ) [snapback]49841[/snapback]
Par contre je n'ai aucune idée sur ce qu'on peut faire pour régler ces problémes avant la prochaine rencontre ?? Les erreurs de marquage, fautes arrivent tout le temps huh.gif
Si quelqu'un a une idée ?

Tu sais je préfère commetre ces erreurs maintenant, et tout regler avant le match contre Saragosse !

Sur le second but de Huelva, Roberto Carlos a avoué hier dans une interview que c'était à lui de couvrir Uche. Mais quand il a vu Van Nistelrooy et Raùl sautés, il a cru qu'ils allaient arriver à dégager le ballon, Capello leur a montré tout ceci en vidéo et ils ont tout reglé. Sinon on lui a demandé de décrire un peu le but qu'il a marqué, il l'a fait et il a dit à la fin qu'on travaille toujours ces contres pendant l'entrainement...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 23/05/2007, 18:04:11
Message #51


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




S'il est vrai que le deportivo ne sera pas tendre avec nous, il est encore plus que vrai que Getafe ne va pas laisser le Barça se la couler douce, la seul chose qu'on a a faire , c'est de se concentrer sur notre match et tout faire pour le gagner car gagner et encore gagner, c'est la seul chose qu'il nous reste a faire...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'utopiste
* 23/05/2007, 18:08:40
Message #52


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




Bonne idée de leur montrer une vidéo , pour se rendre compte des bourdes faites et éviter cela dans le futur , mais c'est chaud qu'on puisse faire ca en fin de saison !
J'espere vraiment un faux ps du Barça mais leur victoire a Vicente Calderon les a reboosté , on doit jouer comme si le Barca avait gagné !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
real4life
* 23/05/2007, 18:40:02
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,113
Inscrit : 01/11/2006
Membre No. : 374




Nous qui compter sur l'atletico pour retarder l'avance du barca, ils se font laminer 6-0, pfffff....
Faut plus penser aux rivaux, et se concentrer sur nos matchs, en commencant par celui contre le depor.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'utopiste
* 23/05/2007, 19:18:52
Message #54


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




Ce match me fait moins peur que celui contre Huelva ou l'Espanyol , je suis assez confiant ! Il faut jusque qu'ils restent concentrés , on compte sur Capello pour ça !

Ce message a été modifié par Haywire: 23/05/2007, 19:21:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 23/05/2007, 19:29:44
Message #55


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Haywire @ 23/05/2007, 19:08:40 ) [snapback]49850[/snapback]
Bonne idée de leur montrer une vidéo , pour se rendre compte des bourdes faites et éviter cela dans le futur , mais c'est chaud qu'on puisse faire ca en fin de saison !
J'espere vraiment un faux ps du Barça mais leur victoire a Vicente Calderon les a reboosté , on doit jouer comme si le Barca avait gagné !



Quand tu vois le match tu peux voir que sans le but hors jeu d'éto'o et les 2 erreurs de gardien y'aurait eu 0-0 à la mt et on sait pas ce qui se serait passé ensuite....

Sinon le Barca va vouloir se vanger et Getafe va proceder par contre...

Sinon pour ce match je suis assez confiant et même pour le prochain contre Saragosse ce qui m'inquiète le plus c'est le match contre Majorque notre bête noire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 23/05/2007, 20:44:28
Message #56


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Guti_14 @ 23/05/2007, 18:55:12 ) [snapback]49844[/snapback]
Ne t'inquiète pas, Capello a fait le nécessaire wink.gif. Dans une interview avec Casillas, un journaliste lui a demandé si Capello les avait féliciter ou il a été en colère. Il a répondu un peu des deux, au début il les a felicité mais il a un peu gueulé parce qu'ils avaient le match entre leurs mains mais ils se sont relachés et se sont mis en situation difficile.

Tu sais je préfère commetre ces erreurs maintenant, et tout regler avant le match contre Saragosse !

Sur le second but de Huelva, Roberto Carlos a avoué hier dans une interview que c'était à lui de couvrir Uche. Mais quand il a vu Van Nistelrooy et Raùl sautés, il a cru qu'ils allaient arriver à dégager le ballon, Capello leur a montré tout ceci en vidéo et ils ont tout reglé. Sinon on lui a demandé de décrire un peu le but qu'il a marqué, il l'a fait et il a dit à la fin qu'on travaille toujours ces contres pendant l'entrainement...

C'était pas plutot lorsque Cannavaro et Ramos ont saute ?

C'est pour ca que je disais qu'on devrai aussi profiter des contres vu qu'on s'entraine la dessus mais faut pas necessairement jouer tout le temps en contre smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 23/05/2007, 20:47:04
Message #57


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(suprareal @ 23/05/2007, 19:44:28 ) [snapback]49904[/snapback]
C'était pas plutot lorsque Cannavaro et Ramos ont saute ?

J'ai revu la vidéo du but et j'ai vu que c'était Raùl et Van Nistelrooy qui ont sauté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dutinho
* 23/05/2007, 20:52:51
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,692
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : marseille
Membre No. : 179




il faudra ètre solide derrière mais aussi ètre réaliste devant, mais pour sa je fais confiance a RVN ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Squazer
* 24/05/2007, 16:11:39
Message #59


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,699
Inscrit : 18/10/2006
Membre No. : 143




En ce qui concerne la barça je ne pense vraiment pas que la victoire contre l'athleti va les remotivé, non non non! ils vont souffrir contre Getafe! Mais bon comme tout le monde le dit, la liga est entre nos mains, à nous de faire ce qu'il faut pour la garder!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dutinho
* 24/05/2007, 17:44:28
Message #60


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,692
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : marseille
Membre No. : 179




cassano j'espère qu'il pourra revenir, il pourrait nous apporter un plus en attaque
Go to the top of the page
 
+Quote Post

16 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):