IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

15 Pages V  « < 13 14 15  
Reply to this topicStart new topic
> Villareal - Real Madrid, 20 ème Journée
Megalo
* 30/01/2007, 00:04:28
Message #281


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 419
Inscrit : 20/10/2006
Membre No. : 172
Joueur(s) Préféré(s): Kaka, Robben, Lass




CITATION(el madrilisto @ 29/01/2007, 20:56:50 ) [snapback]27531[/snapback]
Alors pour toi , la solution serait de virer Capello???

Et qu'en est il de ce que tu viens d'écrire à propos de changement d'entraineurs tous les temps??
Tu ne viens pas de créer un petit paradoxe là??
.....................................................................................

Pour moi , la meilleure façon de juger un entraineur c'est de voir son palmares et Capello en a un grand palmares et avec 4 équipes differentes s'il te plait , ce n'est ni un Paul leguen qui a gagné un titre avec Lyon puis qui s'est virer des rangers , ni un Fernandez qui a sauvé l'Espanyol de la relegation mais a aussi été la cause d'une crise au Psg.
Capello figure parmi une autre liste d'entraineurs , des entraineurs qui ont sue gagné le respect de tous le monde et cela grace à des titres remportés sur divers clubs ou selections. Je parle biensur de Capello , Mourinho et trappatoni...etc
Une équipe jeune , qui a du talent mais qui n'a pas d'experience qui se construit petit à petit.

Il faut savoir qu'il faut du temp pour construire une équipe surtout avec une équipe aussi jeune que le Real.
Nous disposons de joueurs talentueux , notre seul probleme c'est le manque d'un vrai meneur de jeu de qualité comme l'était notre Zizou pour animer le secteur offensif.
Figure toi que c'est Capello qui a reconverti Raùl en demi gauche en 97 et ce n'est pas ça qui nous a empecher de remporter une liga cette année là.

Robinho n'a jamais joué dans l'axe , il était plutot un 9.5 un décalé sur le couloir gauche. Avec la selection ,il est aussi plus ailier que meneur. Alors je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'il ne joue pas à sa vrai place ???
Robinho ne joue pas bien parcequ'il pense plus à lui qu'à l'équipe ,avec tous ces gris gris et ces dechets dans son jeu et non pas parceque il ne joue pas soit disant sur son vrai poste.
Je n'ai pas grand chose à dire à propos de Reyes mise à part qu'il est l'un des meilleures madrilenes sur le terrain depuis quelques matchs et son épuisement physique est due aux multiples montées de Ramos . Il doit bien avoir quelqu'un pour défendre non?? Et c'est pour cela que je le salue pour sa motivation et sa combativité sur le terrain.

C'est vrai ,mais comme je te l'ai déjà dit , notre manque d'animation offensive est due à un manque de numéro 10 dans l'effectiff madrilène.
C'est aussi trop facile de critiquer l'entraineur à chaque défaite. On a eu 5 entraineurs differents en même pas 3 ans , donc tout s'explique pour moi.
Pour les faits actuels du Real , je pense que ni toi ni moi sont capables de redresser le Real d'aujourd'hui car cette équipe manque cruelement de temp et d'experience et ce n'est pas en changeant d'entraineur que l'équipe madrilene gagnera en stabilité et deviendra au top de sa forme , mais en faisant confience à notre entraineur actuel qui a toute les capacité de faire du Real la nouvelle terreur en europe comme il a déjà fait avec d'autres équipes avant nous.



Que vous pouvez de temps en temps avoir des interpretation tendancieuses. Je ne vais pas entrer dans ce jeu vicieux. Je pense que j'ai toujours été cohérent avec mes propos, il n' y a que toi pour voir le paradoxe et évite franchement d'interpreter les messages d'une façon qui arrange tes arguments, ce n'est pas trop honnête( j'en suis capable mais je suis bon joueur). T'aurais pu me demander pourquoi on ne doit pas changer d'entraineur au milieu de la saison mais t'as pas jugé bon de me le demander.C'est ton droit de penser qu'un bon entraineur est synonyme de parmalès.Ceci-dit, contrairement à toi, je juge par rapport aux faits or ces faits montrent que Capello est totalement à côté de la plaque. Encore une fois je m'enfous de son parmalès, il n'a qu'à le donner à son chien ou le bouffer. Concernant le poste de 9.5, tu ne m'apprends rien du tout concernant Robinho. Il a toujours joué à ce poste au Brésil et il a suffisamment demontré qu'il était plus efficace à ce poste. Quant à savoir si le poste 9.5 est dans l'axe ou légérement décalé, cela ne doit pas constituer un débat, car un 9.5 est mobile. Quant à l'irregularité de Robinho, chacun a ses appréciations. Moi par exemple je peux l'expliquer par la médiocrité actuelle du Real bref ça dépend de chacun.. Enfin, j'ai jamais prétendu que je suis Capable de redresser le Real, mais je me suis toujours basé sur les faitrs pour juger Capello. Point et Traiit. Encore une fois, il n'est pas l'homme de la situation.Mike
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el madrilisto
* 30/01/2007, 00:25:09
Message #282


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,343
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Miami, Rabat
Membre No. : 4
Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca




CITATION
il n' y a que toi pour voir le paradoxe et évite franchement d'interpreter les messages d'une façon qui arrange tes arguments, ce n'est pas trop honnête( j'en suis capable mais je suis bon joueur).
Je ne fais que constater ce que tu as écris un peu plus haut et j'ai trouvé paradoxal le fait que tu veuilles le départ de Capello mais sans vouloir non plus changer d'entraineur tous le temp. Il n'y a rien de méchant. happy.gif

CITATION
C'est ton droit de penser qu'un bon entraineur est synonyme de parmalès.Ceci-dit, contrairement à toi, je juge par rapport aux faits or ces faits montrent que Capello est totalement à côté de la plaque.


+1

On est dans un forum libre , je respecte ton avis comme tu dois surement respecter le mien.
J'ai une question pour toi!!! Comment juge t'on un bon entraineur sans avoir vus son palmares?? wink.gif

CITATION
Quant à l'irregularité de Robinho, chacun a ses appréciations. Moi par exemple je peux l'expliquer par la médiocrité actuelle du Real bref ça dépend de chacun..


Tu admets enfin que notre Robinho est d'une irregularité incroyable , c'est bon signe biggrin.gif
Moi je pense que son irregularité est due à autre chose comme le fait de penser que tous le Real est centré autour de lui , alors qu'il n' a pas encore passé un cap de maturité et d'experience pour penser cela , mais bon comme tu dis , on ne voit pas les choses de la même façon.

CITATION
Je ne vais pas entrer dans ce jeu vicieux. Je pense que j'ai toujours été cohérent avec mes propos


Je n'ai pas dis le contraire , c'est toujours un plaisir de debattre avec toi invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZIYAD
* 30/01/2007, 00:57:05
Message #283


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 780
Inscrit : 19/10/2006
Membre No. : 154




CITATION(Megalo @ 29/01/2007, 16:54:42 ) [snapback]27482[/snapback]
Voilà le genre des propos pour lesquels je m'insurge. Je m'enfous que Capello ait un parmalès aussi parlant, moi je juge une personne par rapport aux faits non pas par rapport à son passé. Qu'est-ce qu'on voit concrètement chaque week end? Et ben, je vais te donner la réponse: Une équipe certes relativement forte derrière, qui prend moins de buts par rapport à la saison passée ( le seul mérite de Capello) mais malheureusement sans fond de jeu, sans véritable animation offensive. Le Real est réduit à compter sur les coups francs pour marquer. Certains se demande pourquoi les Raul, Reyes, Robinho, voire RVN ne sont pas aussi efficaces qu'on le voudrait. Réponse: Raul ne joue pas à sa vraie place et il est plus attaché à faire un travail défensif qu'offensif. Même chose avec Robinho qui non seulement ne joue pas à sa vraie place( j'attends qu'on le replace dans l'axe pour le juger vraiment) ,mais est aussi obligé de défendre loin du secteur offensif. Comment voulez-vous qu'il soit efficace avec ses dribbles en venant toujours d'aussi loin. Reyes est aussi obligé de fournir un double travail qui est à la longue très épuisant donc qui explique en partie certaines de ses défaillances. RVN est sevré de ballons par manque d'animation offensive. C'est trop facile d'accuser toujours les joueurs, qui dans une autre situation prouve tjrs qu'ils ont du talent. Je persiste et je signe que Capello est en grande partie responsable de cette situation, quelque soit son parmalès, je jugerais tjrs par rapport aux faits actuels or ces derniers sont loin d'être favorables à el Mister.Mike



Comme c'est déjà dit, Capello appartient à une classe trés rares des entraineurs, il est parmi les plus titrés de tous les temps, c'est un entraineur gagnant.

L'arrivée, en début de saison, de Capello répond à un objectif clair de la nouvelle direction, c'est d'inverser la tendance qui a été sous le règne de Perez. A l'epoque de ce dernier, les joueurs ; et surtout les stars, de Zidane à Ronaldo , ignoraient souvent l'existence de l'entraîneur et, en cas de doléances personnelles, ils allaient discuter ça directement avec Perez.
alors Conséquences : dépourvus d'autorité, les entraîneurs sautaient comme des fusibles à la moindre crise ou aux premiers mauvais résultats.
Pas moins de six entraineurs se sont succédé en trois ans, chacun est mis à la porte comme d'une façon honteuse.
Alors avec son image d'homme de fer, Capello a été perçu comme l'homme de la situation : celui qui doit placer les joueurs en ordre, et au passage, pourquoi pas gagner au moins un titre.

D'où les fréquentes sanctions appliquées par Capello avec les Galactiques (Beckham, Ronaldo) et les châtiments imposés (non-convocation aux matchs, entraînements supplémentaires...) au moindre écart de conduite ou à la moindre attitude rebelle &shy; Diarra, Cassano, Salgado ou Robinho en ont fait les frais.

Surement que les jours de Capello au Real sont comptés, parceque le Real doit à la fois gagner et produire le beau jeu, chose que le système defensif de Capello ne peut pas assurer, mais pour le moment, Capello est l'homme de la situationactuelle, il est le seul capable de retransformer le real d'un grand cirque à une grande éguipe qui merite le titre de l'equipe du 20ème siècle.

Ce message a été modifié par ZIYAD: 30/01/2007, 00:59:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 30/01/2007, 01:04:17
Message #284


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,132
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(el madrilisto @ 30/01/2007, 01:25:09 ) [snapback]27560[/snapback]
Je ne fais que constater ce que tu as écris un peu plus haut et j'ai trouvé paradoxal le fait que tu veuilles le départ de Capello mais sans vouloir non plus changer d'entraineur tous le temp. Il n'y a rien de méchant. happy.gif
+1

On est dans un forum libre , je respecte ton avis comme tu dois surement respecter le mien.
J'ai une question pour toi!!! Comment juge t'on un bon entraineur sans avoir vus son palmares?? wink.gif
Tu admets enfin que notre Robinho est d'une irregularité incroyable , c'est bon signe biggrin.gif
Moi je pense que son irregularité est due à autre chose comme le fait de penser que tous le Real est centré autour de lui , alors qu'il n' a pas encore passé un cap de maturité et d'experience pour penser cela , mais bon comme tu dis , on ne voit pas les choses de la même façon.
Je n'ai pas dis le contraire , c'est toujours un plaisir de debattre avec toi invisio2.gif

Pour son irregularite j'espere que la discussion qu'il aura avec Pedja et Capello le fera revenir à son meilleur niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 30/01/2007, 01:09:48
Message #285


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




J'espere qu'ils pourront detecter les failles d'ou il viennet, et de resoudre les problemes d'une facon tres calme et d'une facon assez professionel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elgartia
* 30/01/2007, 03:01:09
Message #286


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 161
Inscrit : 13/11/2006
Lieu : Aguiléra
Membre No. : 507




C'est pas au prochain match qu'on pourra se faire une idée ... Avec la venue de Levante mais si on fait encore une contre performance il faut que Calderon fasse quelque chose sinon son histoire d'éléction risque de le foutre encore plus dedans !!!

Je me dis une seule chose on avait jamais perdu à Villareal il fallait bien que ca arrive à un moment donné !!!

Méme si ca ne résout rien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Megalo
* 30/01/2007, 17:33:24
Message #287


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 419
Inscrit : 20/10/2006
Membre No. : 172
Joueur(s) Préféré(s): Kaka, Robben, Lass




CITATION(el madrilisto @ 30/01/2007, 00:25:09 ) [snapback]27560[/snapback]
Je ne fais que constater ce que tu as écris un peu plus haut et j'ai trouvé paradoxal le fait que tu veuilles le départ de Capello mais sans vouloir non plus changer d'entraineur tous le temp. Il n'y a rien de méchant. happy.gif
+1


Il n' y a rien de paradoxal, tout simplement tu n'as pas compris mon idée. Pour être plus clair, je ne souhaite pas le changement de l'entraineur en plein milieu de la saison, mais cela ne change pas du tout mon avis sur Capello: Il n'est pas l'Homme qu'il faut au Real pour des raisons que j'ai déjà expliquées.A la fin de la saison, j'espère bien son départ et les évenements ne jouent pas forcement en sa faveur, plus quelques défaites et il saute ensemble avec la direction actuelle. On verra à la fin de la saison, je ne serais pas le seul surpris.

On est dans un forum libre , je respecte ton avis comme tu dois surement respecter le mien.

Moi aussi je respecte ton avis et de plus j'évite d'interpreter tes avis dans le sens qui arrange mon argumentaire.

J'ai une question pour toi!!! Comment juge t'on un bon entraineur sans avoir vus son palmares?? wink.gif

Il faut replacer la discussion dans son contexte de départ. Capello a un parmalès c'est indéniable mais par rapport à son coaching actuel, il n'est pas selon moi , l'entraineur qu'il faut au Real de Madrid. Au dessus de tout, je l'accuse de rénier l'identité de jeu de notre équipe en nous ressortant le coup de la Juve Bis malheureusement, la Ligua n'est pas aussi corrompu que le Calcio et je vois mal le Real devenir champion avec le jeu proposé par Capello. J'espère bien que les faits me contrediront, attendons la fin de la saison ( je ne vais pas vendre la peau d'ours avant de l'avoir tué bien que j'espère bien le tuer)

Tu admets enfin que notre Robinho est d'une irregularité incroyable , c'est bon signe biggrin.gif
Moi je pense que son irregularité est due à autre chose comme le fait de penser que tous le Real est centré autour de lui , alors qu'il n' a pas encore passé un cap de maturité et d'experience pour penser cela , mais bon comme tu dis , on ne voit pas les choses de la même façon.


Comme je l'ai expliqué , chacun a son avis sur ce point. L'irrégularité de Robinho pourrait selon moi être expliquée par le contexte actuel du Real et de l'entraineur qui ne cesse de le brider( rappellez-vous au début de la saison qu'el mister n'a cessé de dire dans les médias qu'il ne comptait pas sur Robinho malheureusement il a été obligé de l'aligner situe aux evenements qu'il n' avait pas prévus), ainsi, comment voulez-vous qu'un joueur joue tranquillement avec une épée de damoclès au dessus de sa tête? De toute façon, en déhors du contexte madrilien, Robinho prouve toujours sa vraie valeur et si tu veux mon avis, je souhaite pour son bien, un futur transfert car il s'enlise au Real. L'équipe et le système de jeu ne sont peut être pas faits pour lui ( qui sait?).Mais je sais que tôt ou tard avec le talent qu'il a, il répondra à certains de ses détracteurs.

Je n'ai pas dis le contraire , c'est toujours un plaisir de debattre avec toi invisio2.gif

Tant mieux


Ce message a été modifié par Megalo: 30/01/2007, 17:42:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post

15 Pages V  « < 13 14 15
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):