IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

85 Pages V  « < 44 45 46 47 48 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Marco Asensio, Fin de contrat (officiel)
Baljic
* 14/11/2018, 23:16:52
Message #901


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Pour moi son commentaire c'est clairement je gagne 4m par an, Bale 20 et il en touche pas une donc moi je vais pas me bouger le cul tant qu'il est la a rien faire et gagner 5x plus que moi, j'ai peut etre l'esprit mal placé mais je prends vraiment son commentaire comme ca, mais bon j'ai l'esprit tordu souvent biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 14/11/2018, 23:28:00
Message #902


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,233
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Tu interprètes mal. Un joueur de foot cherche toujours à être performant indépendamment de la forme de ses coéquipiers. C'est ça être une équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 16/11/2018, 12:25:33
Message #903


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,543
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




"J'ai besoin de me sentir plus important et que l'on me donne des responsabilités."

Marca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 16/11/2018, 12:42:18
Message #904


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,485
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Il est schizophrène ou quoi ? Y a quelques jours il te dit que c'est pas à lui de tirer l'équipe vers le haut et là il demande plus de responsabilités. laugh.gif

La responsabilité ne se donne pas, elle se prend, s'il a pas les cojones pour s'imposer de lui même personne ne lui fera jamais de cadeau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 17/11/2018, 02:31:56
Message #905


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,503
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Oué chelou ce genre de décla, faut-il rappeler que Asensio c'est "rien", et qu'il est titulaire au real madrid devant des Isco et co?

Il veut quoi de plus comme responsabilité? Il est responsabilisé dans le club le plus médiatisé du monde (et d'ailleurs est surcoté), et dans l'équipe nationale qui a toujours eu le plus gros potentiel du monde.

N'empêche sa déclaration est osée, le mec c'est personne encore. Pourquoi il dit ca?

Ce message a été modifié par Skynet: 17/11/2018, 02:33:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 17/11/2018, 08:03:07
Message #906


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Marca a publié un édito aujourd’hui (cf y a 2j) faisant écho aux incroyables propos de Marco Asensio, qui expliquait récemment ne pas avoir à porter le poids de l’équipe sur ses épaules, le joueur se délestant au passage de toute responsabilité dans la crise récente du Real. Des déclarations teintées d’un manque évident d’ambition, qui font beaucoup jaser en Espagne.


Nous devrions aujourd’hui, tous, demander pardon à Marco Asensio. Pardon d’avoir été aveuglés par l’illusion d’un éclair de génie survenu à Trondheim face au FC Séville en 2016. Pardon pour l’illusion créée par ce doublé réalisé face au Barça en Supercoupe. Pardon pour la chimère du slalom face au Bayern Munich ou pour l’empreinte laissée en finale de Ligue des Champions face à Buffon. Pardon de ne pas avoir voulu d’Eden Hazard et de s’être dit que tu étais « meilleur ».

Aujourd’hui, à 22 ans, Marco Asensio ne sent pas obligé d’épater, de nous rassurer et de nous prouver toute l’étendue de son talent. Dans une saison où il était enfin titulaire et lorsque le club a souhaité lui faire confiance au lieu de tomber dans la facilité du « transfert bling-bling », l’ancien joueur de Majorque compte 2 buts en 17 matchs. Mais ce n’est pas le pire. Ce qui préoccupe c’est que sa tête ne fonctionne pas au rythme de son pied gauche exquis. Qu’il privilégie la passe simple à la percussion. Qu’il préfère la « facilité » à la prise de risque. C’est en soi légitime. Tout aussi légitime que de voir le Real Madrid et ses supporters attendre autre chose d’un tel talent. Pas seulement statistiquement, mais également dans l’envie, l’abnégation le désir de vaincre et de s’imposer.

Pardonne-nous Marco. Pardonne-nous de croire que ton niveau technique mérite mieux qu’une place de douzième homme au sein du meilleur club du monde. Pardonne-nous de penser que d’autres joueurs pourraient être ces supersub que tu te contentes d’interpréter. Pardonne notre engouement et notre naïveté, notre espoir et notre confiance. Pardonne-nous de penser que tu pourrais être influencer par ton capitaine, auteur de gestes démonstratifs d’un grand courage et d’une grande envie de briller. Pardon d’avoir cru en un potentiel hors du commun qui allié à une mentalité de gagneur ferait de toi l’un des tous meilleurs au monde.

Pardonne-nous également de penser que le Real Madrid n’a pas le temps d’attendre que l’oiseau prenne son envol alors que l’œuf a éclos depuis bien longtemps. Pardon Marco Asensio Willemsen, nous ne te demanderons plus jamais de tirer l’équipe vers le haut de par ton jeune âge même si nous n’en comprenons pas réellement le lien. Nous ne te l’avons d’ailleurs jamais demandé, nous pensions que tu étais capable de prendre conscience de ton importance.




RMF
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 17/11/2018, 12:24:38
Message #907


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,168
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Heldan @ 17/11/2018, 08:03:07 ) *
Marca a publié un édito aujourd’hui (cf y a 2j) faisant écho aux incroyables propos de Marco Asensio, qui expliquait récemment ne pas avoir à porter le poids de l’équipe sur ses épaules, le joueur se délestant au passage de toute responsabilité dans la crise récente du Real. Des déclarations teintées d’un manque évident d’ambition, qui font beaucoup jaser en Espagne.


Nous devrions aujourd’hui, tous, demander pardon à Marco Asensio. Pardon d’avoir été aveuglés par l’illusion d’un éclair de génie survenu à Trondheim face au FC Séville en 2016. Pardon pour l’illusion créée par ce doublé réalisé face au Barça en Supercoupe. Pardon pour la chimère du slalom face au Bayern Munich ou pour l’empreinte laissée en finale de Ligue des Champions face à Buffon. Pardon de ne pas avoir voulu d’Eden Hazard et de s’être dit que tu étais « meilleur ».

Aujourd’hui, à 22 ans, Marco Asensio ne sent pas obligé d’épater, de nous rassurer et de nous prouver toute l’étendue de son talent. Dans une saison où il était enfin titulaire et lorsque le club a souhaité lui faire confiance au lieu de tomber dans la facilité du « transfert bling-bling », l’ancien joueur de Majorque compte 2 buts en 17 matchs. Mais ce n’est pas le pire. Ce qui préoccupe c’est que sa tête ne fonctionne pas au rythme de son pied gauche exquis. Qu’il privilégie la passe simple à la percussion. Qu’il préfère la « facilité » à la prise de risque. C’est en soi légitime. Tout aussi légitime que de voir le Real Madrid et ses supporters attendre autre chose d’un tel talent. Pas seulement statistiquement, mais également dans l’envie, l’abnégation le désir de vaincre et de s’imposer.

Pardonne-nous Marco. Pardonne-nous de croire que ton niveau technique mérite mieux qu’une place de douzième homme au sein du meilleur club du monde. Pardonne-nous de penser que d’autres joueurs pourraient être ces supersub que tu te contentes d’interpréter. Pardonne notre engouement et notre naïveté, notre espoir et notre confiance. Pardonne-nous de penser que tu pourrais être influencer par ton capitaine, auteur de gestes démonstratifs d’un grand courage et d’une grande envie de briller. Pardon d’avoir cru en un potentiel hors du commun qui allié à une mentalité de gagneur ferait de toi l’un des tous meilleurs au monde.

Pardonne-nous également de penser que le Real Madrid n’a pas le temps d’attendre que l’oiseau prenne son envol alors que l’œuf a éclos depuis bien longtemps. Pardon Marco Asensio Willemsen, nous ne te demanderons plus jamais de tirer l’équipe vers le haut de par ton jeune âge même si nous n’en comprenons pas réellement le lien. Nous ne te l’avons d’ailleurs jamais demandé, nous pensions que tu étais capable de prendre conscience de ton importance.




RMF


Tout est dit ! J espère qu il tombera sur cet article.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidaneymadriid4e...
* 17/11/2018, 16:08:30
Message #908


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Raleigh, NC, USA
Membre No. : 74
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham !




Il a le syndrome que beaucoup dans notre generation (Que moi meme j'avais avant de m'en rendre compte et de travailler dessus) ont. Le syndrome de se sentir "entitled to something". Juste parce qu'on a eu la chance d'avoir des parents qui ont paye pour nos etudes, on sent qu'on merite d'avoir un job, qu'on merite d'avoir un meilleur salaire, un meilleur job. On ne se rend pas compte qu'avec cet etat d'esprit on rejette toujours la faute sur l'autre et on fait le minimum.
On ne donne aucune importance au fait de travailler dur et d'etre ambitieux parce qu'on se sent en droit de tout recevoir.

(Desole j'ecris sur un qwerty)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 17/11/2018, 18:01:38
Message #909


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Perso je dois etre comme Asensio alors bah merde alors! je me donnerais jamais a fond dans un bureau ou le mec a coté de moi gagne 5X plus que moi en faisant le meme job et qu'il manque 5 mois par an pour maladie (coucou Gareth) je le dis et je le repete TU PEUX PAS AVOIR UN VESTIAIRE SAIN QUAND TU DONNES 20M D EUROS PAR AN A GARETH BALE LE MEC QUI FAIT AUCUNE DIFFERENCE 8 MOIS SUR 10.

Ce message a été modifié par Baljic: 17/11/2018, 18:05:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 17/11/2018, 18:10:13
Message #910


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,462
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Bale est la depuis fin 2013 et quasi tout les joueurs se donnent à fond sur le terrain, c'est pas maintenant que quelqu'un va glander pcq Gareth touche plus.
Je ne pense pas que ça soit ça perso, et si c'est le cas ( j'en doute sérieusement ), c'est une piètre mentalité à avoir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidaneymadriid4e...
* 17/11/2018, 18:39:34
Message #911


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Raleigh, NC, USA
Membre No. : 74
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham !




CITATION(Baljic @ 17/11/2018, 12:01:38 ) *
Perso je dois etre comme Asensio alors bah merde alors! je me donnerais jamais a fond dans un bureau ou le mec a coté de moi gagne 5X plus que moi en faisant le meme job et qu'il manque 5 mois par an pour maladie (coucou Gareth) je le dis et je le repete TU PEUX PAS AVOIR UN VESTIAIRE SAIN QUAND TU DONNES 20M D EUROS PAR AN A GARETH BALE LE MEC QUI FAIT AUCUNE DIFFERENCE 8 MOIS SUR 10.

L’analogie est valide dans ce cas je pense. Mais quand tu es un junior, tu n’as pas le droit d’agir comme ça. Tu dois travailler dur et montrer ta meilleur face. Chacun doit tracer son propre chemin et si dès le départ tu te compares à un senior c’est perdu. Peu importe ce que l’autre fait ou combien il touche. C’est en travaillant dur et en prenant plus de responsabilités que tu te feras remarquer et passera devant l’ancien qui n’en glande pas une. Lui, restera à son niveau ou se fera éjecter à moyen long terme.
Je me dis juste que d'autres n'ont pas la chance d'avoir mon job, ou un job, je ne dois pas etre ingrat en faisant ma starlette.

Ce message a été modifié par zidaneymadriid4ever: 17/11/2018, 19:44:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 17/11/2018, 19:07:22
Message #912


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Baljic @ 17/11/2018, 18:01:38 ) *
Perso je dois etre comme Asensio alors bah merde alors! je me donnerais jamais a fond dans un bureau ou le mec a coté de moi gagne 5X plus que moi en faisant le meme job et qu'il manque 5 mois par an pour maladie (coucou Gareth) je le dis et je le repete TU PEUX PAS AVOIR UN VESTIAIRE SAIN QUAND TU DONNES 20M D EUROS PAR AN A GARETH BALE LE MEC QUI FAIT AUCUNE DIFFERENCE 8 MOIS SUR 10.


Asensio il joue au foot dans le club de ses rêves, et le meilleur club du monde. La comparaison avec une expérience au travail dans un bureau n'est vraiment pas du tout appropriée..

Il suffit de regarder Marcelo..

Asensio je n'attend pas de lui qu'il soit le leader technique, il n'a pas le niveau ni le mental pour ça.

Ce message a été modifié par Dr X: 17/11/2018, 19:07:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/11/2018, 22:02:20
Message #913


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,069
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Asensio a donné une interview sur Marca et il a voulu corriger les recentes declarations qu'on lui a attribué. Il s'est dit déçu qu'on a interprété qu'il manquait d'ambition, ses propos ont été malinterprété et il affirme qu'il est ambitieux et qu'il très exigeant vis à vis de lui meme. Son objectif est de triompher à Madrid et devenir un joueur important du club madridista

https://www.marca.com/multimedia/primeras/1...portada-del-dia
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 30/11/2018, 22:30:19
Message #914


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,069
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ce samedi, le Real recoit Valence et lors de la dernière visite de Valence au Bernabeu, Asensio avait mis un doublé. Cette saison, il a seulement inscrit 2 buts (1 en Liga et 1 en Copa) en 19 matchs.
Depuis l'arrivée de Solari, il a seulement été titulaire 3 fois sur les 6 matchs qu'a dirigé Solari (Melilla, Eibar y Valladolid)
C'est le 9ème joueur le plus utilisé de l'effectif madridista.
https://as.com/futbol/2018/11/30/primera/15...html?autoplay=1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 02/12/2018, 00:04:54
Message #915


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,114
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




J'espère qu'il partira dans pack Bale ça va libérer de la place pour deux vrai joueurs de football. C'est vraiment un cas désespérer. Grand merci au départ de Ronaldo sans quoi l'arnaque aurait tellement durée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 21/12/2018, 11:01:20
Message #916


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Marca annonce que Marco Asensio sera absent 3 semaines.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 21/12/2018, 11:26:10
Message #917


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,107
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Prompt rétablissement.
Espérons voir Vinicius avoir plus de temps de jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 30/12/2018, 12:46:06
Message #918


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,069
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Marco Asensio, le plus utilisé en 2018

Le natif des Baléares a disputé 54 rencontres avec le Real Madrid dans cinq compétitions.
L’année 2018 se conclut avec un Marco Asensio comme joueur le plus utilisé de l’effectif du Real Madrid. Le Majorquin a disputé 54 rencontres dans les cinq compétitions auxquels ont participé les Blancs: Liga (34), Ligue des Champions (12), Coupe du Roi (6), Supercoupe d’Europe (1) et Mondial des Clubs (1). Le suivent Benzema et Lucas Vázquez, qui ont respectivement pris part à 53 et 52 matchs.

Tout au long de 2018, Asensio a marqué 8 buts et délivré 6 passes décisives durant ses 54 apparitions, 32 se soldant par un succès madridista. Il s’agit de l’année naturelle avec le plus de matchs pour Asensio au Real Madrid, dépassant ses précédents exercices, avec 45 matchs en 2017 et 17 en 2016.

https://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...utilise-en-2018

On ne peut pas dire qu'il n'a pas eu sa chance meme si j'imagine qu'il y a beaucoup de rencontres ou il est rentré en cours de match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 24/01/2019, 19:35:22
Message #919


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,568
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Il a quoi comme blessure ? Ça fait un moment qu'il est absent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 25/01/2019, 17:14:12
Message #920


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,471
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




D'après l'equipe il a repris l'entrainement aujourd'hui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

85 Pages V  « < 44 45 46 47 48 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):