IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

361 Pages V  « < 275 276 277 278 279 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Sergio Ramos, Fc Seville
Redondo
* 10/05/2017, 19:04:20
Message #5521


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,111
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Heldan @ 09/05/2017, 17:21:12 ) *
Les valeurs de sacrifice
« Ici on dirait que nous avons tous grandi à Beverly Hills, mais il y a parmi nous des gens qui viennent des quartiers, qui ont des principes et de l’éducation. Les campagnes, les tweets, sont respectables, mais ne changeront rien à nos valeurs, à notre humilité et notre esprit de sacrifice sur le terrain. »


J'ai bien aimé cette réponse
On a toujours tendance à dire que le Real est le riche pourri et l'Atletico est le club pauvre qui a des valeurs. Si on s'interesse à l'histoire de ces deux clubs, on ne peut pas dire ça.
En tout cas, toujours aussi bon en conf de presse le Ramos.

***

Depuis avril 2012, il n'a raté aucune rencontre de ce tour.

Sergio Ramos enchaîne cinq années en jouant tous les matchs des demi-finales de Ligue des Champions. Le capitaine était titulaire lors du dernier derby européen face à l'Atlético et accumule 11 matchs de suite à ce niveau de la compétition. Durant cette série, le défenseur a marqué trois buts: un face au Borussia Dortmund au Bernabéu lors de l'édition 2012/13, et un doublé à Munich juste avant la Décima.

Le joueur andalou a affronté à ce tour le Bayern de Munich (à deux reprises), le Borussia Dortmund, la Juventus, Manchester City et cette saison l'Atlético. De plus, lors de ces 11 matchs, il n'a été remplacé qu'à une seule reprise, lors de la victoire 0-4 à l'Allianz Arena en 2014. Derrière Ramos, les joueurs qui enchaînent le plus de demi-finales en tant que Madridistas sont Isco et Carvajal, avec sept participations.
http://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...e-des-champions
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 10/05/2017, 23:19:26
Message #5522


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Poster blush.gif




Ce message a été modifié par Heldan: 10/05/2017, 23:30:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 10/05/2017, 23:26:05
Message #5523


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Ah ouais Sergio il a pas grandi à Beverly Hills, ça c'est sûr. Qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, il ira toujours au charbon.

J'ai kiffé sa réponse aussi, depuis 2014 ça nous parle des grands millionnaires pourris gâtés du Real Madrid face aux pauvres de l'Atletico de Madrid, à croire que les mecs de Simeone connaissent la pauvreté laugh.gif

S.Ramos est l'âme de cette équipe, elle ne serait pas pareille s'il n'était pas capitaine, au-delà de tous ses buts. Y a une vraie entente, une vraie cohésion, une haine de la défaite et un réel orgueil quand le Real est en danger.

Espérons qu'on aille chercher ces titres pour toute l'équipe et pour lui, qu'il écrive encore un peu plus son nom dans la légende.

Ce message a été modifié par Rany: 10/05/2017, 23:26:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 12/05/2017, 09:35:32
Message #5524


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Par contre faudrait que les arbitres regardent un peu plus ce qui se passe dans la surface parce que les plaquages qu'il subit maintenant c'est abusé. J'ai regardé le résumé, le mec est carrement plaqué au sol par trois mecs. Ca libère des espaces pour les autres mais bon si il y a péno faut le siffler.

A mon avis contre la Juv ils vont lui monter dessus à pied joints.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 26/05/2017, 11:21:12
Message #5525


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Super interview avec Valdano. C'est fou comme il a commencer jeune. A 14 ans il jouait deja contre des adultes il a dit...

https://www.youtube.com/watch?v=E89-7u3E9PM
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 28/05/2017, 12:26:25
Message #5526


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,543
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Souly @ 26/05/2017, 12:21:12 ) *
Super interview avec Valdano. C'est fou comme il a commencer jeune. A 14 ans il jouait deja contre des adultes il a dit...

https://www.youtube.com/watch?v=E89-7u3E9PM


Ah j'allais la poster!
Effectivement très bonne itw smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 30/05/2017, 21:43:17
Message #5527


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028









Son coté buteur : « Ce serait merveilleux de vivre un autre moment magique, mais à choisir, logiquement je préfère gagner que marquer. Les deux équipes partiront de zéro. On espère que ça se résoudra avant et que ça ne sera pas trop dur pour les cardiaques. Que les gens profitent et qu’ils, je l’espère, n’aient pas à attendre autant. »

Doublé : « Être obsédé par ça n’est pas bon, même si nous sommes conscients que nous pouvons réaliser un doublé historique. »

Changement de tendance : « Nous avons beaucoup souffert quand les autres équipes gagnaient et c’est vrai que maintenant c’est nous qui profitons. »

Ballon d’Or : « Cannavaro l’a gagné en étant défenseur, pourquoi pas ? Mais pour le moment je ne pense qu’à gagner la Champions. »

Juventus : « Le point fort de la Juve c’est le collectif. Pipa cette année, dès qu’il a une occasion il la met au fond, ils ont de bons joueurs de couloir, des jeunes… Ce sera un match difficile. »

Buffon : « Buffon est une légende qui rend ce sport plus grand. C’est un exemple pour tous et il démontre que l’âge n’est pas un élément clé pour être performant. »



Rmf

Ce message a été modifié par Heldan: 30/05/2017, 21:43:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 31/05/2017, 10:11:03
Message #5528


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Questionné sur le nombre de personnes qui viendront avec lui à Cardiff, il répond: "Quasiment 20. J’ai envoyé une place à Piqué mais il ne m’a pas répondu" laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 31/05/2017, 11:05:51
Message #5529


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




J'espère qu'on va gagné sinon la réponse de piqué risque de lui mettre encore un autre carton rouge et il va se fâché de nouveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 31/05/2017, 21:13:00
Message #5530


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028







Sergio Ramos s’est exprimé pour le programme « El Transistor » de la radio Onda Cero sur la finale à venir contre la Juventus, la relation avec ses coéquipiers et son président, le Ballon d’Or. Il prend également la défense de Keylor Navas.




En cas de pénaltys en finale : « Si nous allons jusqu’aux pénaltys, j’improviserai. Mais j’écarte totalement la possibilité de tenter une panenka devant un gardien comme Buffon. »

Son avenir : « Nous n’avons pas parlé de ça mais si on m’offre un an de plus, je prends. Le président sait que j’aimerais terminer ma carrière ici, j’en serais enchanté. »

Sa capacité à marquer des buts importants : « Sur les derniers matchs en Liga, jusqu’à trois joueurs m’ont pris au marquage sur les corners. J’ai un souvenir très spécial des buts que j’ai mis, ils sont entrés dans l’histoire du Real Madrid. »

Sur Casillas : « Je suis sûr que Casillas va regarder la finale avec un maillot du Real Madrid sur le dos. Il est Madridista jusqu’à la mort. »

Sur Zidane : « Ça se voit qu’il a été footballeur et ça c’est très important. Il a la personnalité et la philosophie qu’il faut pour gérer le vestiaire. »

Sur Navas : « C’est un grand gardien. Il surmonte très bien la pression. Nous sommes ouverts à ce que n’importe quel joueur vienne mais pour moi Keylor c’est l’un des meilleurs gardiens du monde. Le président sait ce que j’en pense. »

Ballon d’Or : « En étant défenseur c’est compliqué d’opter pour le Ballon d’Or, et en étant espagnol, ça l’est encore plus. Avec deux extraterrestres comme Messi et Ronaldo c’est compliqué. Je me contenterai d’être dans les trois premiers. (rires) »

Sa relation avec Florentino Perez : « J’ai eu un problème avec le président. Ça n’était pas une question d’argent, c’était personnel entre lui et moi. Nous avons résolu le problème en deux minutes. Maintenant, ma relation avec lui est bien meilleure. C’était quelque chose qui me travaillait. »

Sur Piqué : « Ça serait mauvais d’avoir une mauvaise relation surtout que nous allons disputer un Mondial. Mais pour le peu de fois que nous jouons ensemble, nous nous entendons très bien sur le terrain. Si je lui ai envoyé une invitation pour Cardiff ? Oui, mais il ne m’a pas répondu. »




Rmf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 01/06/2017, 01:22:05
Message #5531


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,543
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Damn ils ont le temps de se préparer entre deux itw ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 01/06/2017, 08:24:47
Message #5532


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,567
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




C'est ce que je me suis demandé, les mecs sont tous en interview depuis la fin de la Liga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 01/06/2017, 08:37:50
Message #5533


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Hier, c'était l'Open Media Day, ils en font toujours un avant les grandes finales. La Juve s'est également prêtée à l'exercice plus tôt cette semaine.

Lors de cette journée, l'entrainement est ouvert aux médias et plusieurs de nos joueurs ainsi que Zidane sont passés au micro de RMTv et autres journalistes.

Ce message a été modifié par Medico-RM: 01/06/2017, 08:38:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 01/06/2017, 14:10:40
Message #5534


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Il a dit que la chanson de Shakira pour Piqué, il danse dessus mais ne la chante pas laugh.gif Ils sont drôles les deux quand même.

J'ai écrit un article sur le jour où Sergio Ramos s'envola!

Naissent dans nos cœurs des souvenirs impérissables, des émotions inégalables, des histoires immuables. Certaines dates deviennent éternelles, leurs morales immortelles, leurs joies intemporelles. Le sourire aux lèvres, les étoiles dans les yeux, il est si bon de se rappeler de certains contes. Car, parfois, l’histoire est si belle qu’elle nous fait douter du réel. Est-ce vraiment la réalité ou est-ce une ode à l’amour ? Se rappeler de ces moments nous replonge dans cette magie, puisque “le souvenir est poésie, et la poésie n’est autre que souvenir » racontait Giovanni Pascoli, poète italien. Tous les ingrédients sont là : un scénario poétique, des personnages héroïques, un épilogue dramatique pour les uns, historique pour les autres. Un final récompensant tous nos efforts et séchant nos plus amères larmes. Enfin. Le souvenir est poésie, donc éternel, car la poésie est elle « seule infinie car elle seule libre » (Eric Clemens). S’épanouissent ainsi de nos êtres ces si belles fleurs, que l’on laisse s’embellir avec la même odeur, celle de l’évocation, car « le souvenir est le parfum de l’âme » (George Sand). Federico Garcia Lorca nous expliquait d’ailleurs que « rien n’est plus vivant qu’un souvenir », alors nos pensées sont inaltérables. L’essence du passé, c’est de se délecter des bons moments et d’apprendre des mauvais. Découlent de notre vécu l’explication de notre présent et la construction de nos vertus. Dans le football, nous retrouvons les mêmes morales à qui veut y méditer. Dans une époque où le foot est aseptisé par les statistiques, il devient urgent de revenir à la substance de cet art. Et le foot est dans toutes les bouches tout simplement parce qu’il est dans tous les cœurs. En effet, c’est grâce à l’émotion que les joueurs deviennent familiers, grâce à la passion que des clubs étrangers deviennent une part de notre vie. Peu importe si nous ne supportons pas le même club car les goûts et couleurs ne se discutent pas. C’est autre chose qui nous fédère. Puis, nos cœurs atteignent tous la plénitude lors d’une date spéciale ; ce n’est plus un simple match de football, c’est une affaire personnelle.

Lors de cette soirée, le Real Madrid courait derrière son histoire, à la recherche de l’encre lui permettant d’écrire son destin. À la recherche de sa bien-aimée qui la fuyait depuis tellement de temps. Pour embrasser sa promise, il devait faire face à l’autre club de la capitale, un rival historique. L’adversaire parfait pour vivre pleinement cette dramaturgie. Récit du jour où Sergio Ramos s’envola.

La suite: http://ultimodiez.fr/2017/06/01/le-jour-ou...-ramos-senvola/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 01/06/2017, 17:53:14
Message #5535


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Dis donc mon Rany, qu'est-ce que tu as progressé ! Je me souviens encore lorsque tu venais vers moi pour la correction de tes articles. Avec le temps, tu as pris de la bouteille ! Quel véritable plaisir que de constater ta progression.

Malgré tout, à l'instar du bon vieux temps, si je peux me permettre (😁) :

1. Pense bien à aérer tes paragraphes avec des alinéas ainsi que mettre tes citations en italique. Cela sera apprécié de tes lecteurs qui en apprécieront d'autant plus le fond mis en valeur par la forme.

2. Faire des références, inclure des métaphores, cela est toujours une embellie. Ce sont des artifices qui rendent le texte d'autant plus agréable.

Néanmoins, attention à ce que ce maquillage n'altère pas le fond de ton article. À l'instar d'une femme maquillée comme une voiture volée (😛), on ne saisit plus l'essentiel.

3. Affaire de goût, remarque subjective, donc, mais j'aurais davantage convoquer la mythologie grecque et la grande tradition des héros pour dresser le portrait de Sergio Minuto 93 !

Merci encore pour cet article. Je te tire de nouveau mon chapeau !👏🏼

Et pour rester dans le thème (ni voyez aucune référence """culturelle"""), comme Sergio Minuto 93 le disait dernièrement, j'espère qu'il n'attendra pas la 93ème minute pour marquer, à moins que le score soit acquis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 01/06/2017, 18:36:44
Message #5536


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Haha PRM, quel plaisir de te revoir ici biggrin.gif Merci beaucoup mon frère!

Exact, pour les paragraphes! J'essayerai énormément de raccourcir les phrases pour qu'elles ne soient pas trop lourdes, pareil pour les répétitions. Il faut que j'y pense pour les alinéas. Par contre, les citations sont toujours en italique normalement.

Par rapport au contenu de l'article, il est vrai que celui-ci est très philosophique et peu factuel au final. Parce que les faits on les connaît tous, c'est la morale, avec trois années de recul qui m'intéresse!

Par exemple, cet article sorti en début de saison, retrace la saison du Real en Liga: http://ultimodiez.fr/2017/05/30/la-promise-retrouve-son-roi/. Ça parle beaucoup plus de faits sur le foot.

J'essaie de toujours trouver le bon compromis malgré une réelle envie de trouver une morale et une métaphore, que je dois néanmoins adoucir pour pas que ce soit trop barbant! J'ai énormément d'idées et d'inspiration concernant les métaphorises, la morale etc, que parfois je m'y perds. Il faut encore que je trouve le juste équilibre pour ne pas perdre le lecteur.

Bien vu la mythologie grecque, j'y ai pas du tout pensé, peu de culture sur ce point là!

Merci l'ami. Chap.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 03/06/2017, 22:03:31
Message #5537


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Gros match encore de sa part. Juste dommage ce qu'il fait pour Cuadrado, a 3-1 c'etait pas necessaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SR-4
* 03/06/2017, 22:21:56
Message #5538


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




Franchement, je m'en fiche de ce qu'il a fait à ce joueur frustré qui, dès qu'il est rentré sur le terrain, a fait de grossières fautes.

1) L'arbitre sifflait absolument tout à la Juve la première heure de jeu (et même un peu plus) ;
2) L'arbitre de touche peut communiquer avec celui qui est sur le terrain via radio pour lui dire qu'il n'y a pas eu de gros contact physique ;
3) Et c'est le plus important : Le match était déjà plié.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 04/06/2017, 08:49:34
Message #5539


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Je crois que la pression n'a aucune influence sur lui, il la bouffe et tire son équipe vers le haut.
On en parle pas assez, mais le foot ce n'est pas que la relation avec le ballon, la personnalité a un rôle central.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 04/06/2017, 09:51:10
Message #5540


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,631
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Meilleur défenseur depuis que je suis le foot.
Dybala il l'a avaler même jusque devant la cage de ce dernier. Puis son charisme quoi. Capitan. Je vais pleurer quand il va prendre sa retraite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

361 Pages V  « < 275 276 277 278 279 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):