IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

202 Pages V  « < 132 133 134 135 136 > »   
Closed TopicStart new topic
> Francisco Alarcón Isco à Seville
Heldan
* 25/05/2017, 00:32:50
Message #2661


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Cristiano Ronaldo, Sergio Ramos, Toni Kroos... Selon les socios du Real Madrid, aucun de ces joueurs ne mérite d'être désigné joueur de la saison du club merengue.

Les fans du Real n'ont pas voté sur un sondage en ligne cette fois, mais par l'entremise d'une enquête mise en place par la marque de bière sans alcool Mahou, sponsor officiel de la Liga, et ils ont voté en majorité pour Isco.


Le milieu andalou a marqué 11 fois en Liga pour 7 passes décisives et a gagné sa place de titulaire en cours de campagne dans le pourtant très fourni 11 merengue. Pas un mince exploit donc.


goal



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 25/05/2017, 10:38:00
Message #2662


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




C'est de la merde ces récompenses individuels.
Dans ce Real là, ils sont nombreux ceux qui ont eu un rôle essentiel. Si tu en choisis qu'un tu créés une injustice pour les autres. Franchement je n'en voit pas un dans le groupe qui s'est véritablement détaché pour être au dessus. C'est une victoire collective.

Alors ouais c'est cool pour Isco, ça va lui faire plaisir et le booster. Mais pourquoi pas Carvajal et Marcelo qui ont fait une année monstrueuse ?... Comme d'habitude les joueurs à vocation défensive ne font pas rêver et sont exclu de tout ces prix, les gens n'ont d'yeux que pour les milieu/joueur offensif.

Quand tu vois la saison que sort un Carvajal ça me fait chier de voir comment on parle aussi peu de lui. Parce qu'il a joué beaucoup plus de match qu'Isco et a été largement plus régulier. Mais les coups d'éclats d'Isco restent plus dans la mémoire que le travail de l'ombre d'un Carvajal, malheureusement.

Ce message a été modifié par Homer: 25/05/2017, 10:38:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 27/05/2017, 15:38:47
Message #2663


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Iiiiiissscooo Iiiiisssscooo


https://www.youtube.com/watch?v=tALczLGdEZ8
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 27/05/2017, 22:53:04
Message #2664


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Ce qui est impressionnant dans la vidéo c'est qu'on voit qu'il s'est enfin amélioré dans le point qui lui manquait ces dernières années. La justesse au moment de la dernière passe. Là il réussit à faire le spectacle mais c'est beaucoup plus efficace dans le sens ou ça efface des lignes et ça fait avancer le ballon. Et le bonus derrière c'est les bonnes passes décisives là ou avant il s'emmêlait les pinceaux.
Surtout au niveau des passes en profondeurs, pour le plus grand plaisir des appels de CR7 ! Ca fait plaisir de revoir ce genre d'actions sur les derniers matches, comme quoi il s'est adapté à son poste de 10 ou de point avancé du losange au milieu !

Sans oublier sa finition qui a toujours été bonne, il a tout pour être notre Milieu Offensif Titulaire indiscutable. Déjà avec ça c'est un casse tête le statut politique de Bale dans le 11, mais si en plus on doit ramener Hazard ou autre. Et avec Asensio qui pousse bien à gauche, le seul investissement qu'on peut faire c'est l'attaquant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 30/05/2017, 16:52:04
Message #2665


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Ce samedi, le Real Madrid affrontera la Juventus de Turin en finale de la Ligue des champions et Isco sait qu'il "ne manque plus qu'un match pour écrire l'histoire." Interrogé durant le "Media Day" organisé à Valdebebas, le milieu de terrain espagnol a analysé la rencontre : "La Juventus a déjà démontré sa solidité défensive, c'est l'une des meilleures équipes. Mais en attaque nous avons de la dynamite. Eux aussi, ils devraient s'inquiéter."



Selon Isco, le plus important, c'est de pouvoir entrer dans l'histoire : "Nous pouvons faire le doublé Liga-Ligue des champions et entrer dans l'histoire avec un deuxième titre consécutif. Nous avons une très grande motivation."

goal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 03/06/2017, 21:44:03
Message #2666


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(Heldan @ 30/05/2017, 17:52:04 ) *
"La Juventus a déjà démontré sa solidité défensive, c'est l'une des meilleures équipes. Mais en attaque nous avons de la dynamite. Eux aussi, ils devraient s'inquiéter."


goal

invisijo4.gif

invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SR-4
* 03/06/2017, 21:50:49
Message #2667


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




Il m'avait extrêmement déçu en première période. Je ne sais pas ce qui s'est produit durant les 15 minutes de pause (les joueurs sont rentrés tardivement sur le terrain) mais... Ça l'a transcendé.

Ce joueur est une perle, une technique incroyable. Il arrive à se jouer d'un joueur d'expérience comme D. Alves avec une telle facilité, s'en est insolent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 03/06/2017, 22:38:27
Message #2668


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




ALVES, CABRON, SALUDA AL CAMPEON
ALVES, CABRON, SALUDA AL CAMPEON
ALVES, CABRON, SALUDA AL CAMPEON

Résumé de son match ce soir laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 03/06/2017, 23:40:57
Message #2669


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Comme l'avait dit le commentateur on dirait qu'il y avait deux Isco sur le terrain en deuxième période tellement il était partout !!!

Là ou il était entouré de 3 défenseurs en première mi-temps, il s'est littéralement joué de toute la ligne défensive de la Juventus tellement il était mobile, se déplaçait entre les lignes, conservait le ballon, effaçait ses adversaires, libérait de l'espace ! Khedira pouvait suivre que des yeux et dévier les ballons des pieds biggrin.gif laugh.gif !

Finale de LDC et Sa partition la plus complète contre peut être la défense la plus difficile à bouger ! L'aura de Dynamiteur des Défenses et Titulaire indiscutable il l'a gagné ce soir !

Ce message a été modifié par suprareal: 03/06/2017, 23:41:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 04/06/2017, 00:09:27
Message #2670


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Vous pensez qu'il part titulaire la saison prochaine ? Le dispositif sera surement celui de cette final Bale ou pas Bale. Il lui a pris sa place definitivement je pense. Meme Ronaldo et Kroos on clairement insinué qu'ils préfèrent jouer dans un 4-4-2.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 04/06/2017, 00:14:41
Message #2671


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




En tout cas selon RMTV, le Real Madrid a remporté les 4 Finales qu'il a disputé cette saison avec Isco titulaire biggrin.gif !

De quoi contrer l'argument de Bale décisif en Final aussi (et alimenter son rôle cette saison…) ^^. Mais dans tous les cas c'est l'équipe qui est gagnante en terme de groupe à condition que Gareth soit plus raisonnable ou que Zidane change le système avec Benzema.

Ce message a été modifié par suprareal: 04/06/2017, 00:15:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 04/06/2017, 00:50:18
Message #2672


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En tout cas, un moment on avait une incertitude autour de son avenir mais plus que jamais il veut rester à Madrid, il a déclaré après le match qu'il voulait vite signer sa prolongation de contrat car il n'y a pas mieux comme endroit.
http://futbol.as.com/futbol/2017/06/03/cha...447_728931.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 04/06/2017, 02:24:45
Message #2673


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Isco: "J'espère bientôt renouveler, il n'y a pas meilleur endroit pour jouer au Foot qu'au Real Madrid"




Isco Alarcón, de nouveau protagoniste, a qualifié d'"Inoubliable" la Final de Cardiff. L'originaire de Malaga qui a eu des débuts difficiles avant de finir la saison en boulet de canon pour le Doblete du Club a affirmé: "Si j'avais su que ça allait se terminer ainsi j'aurai signé pour toutes les saisons. C'est ma 3ème Champions en 4 ans à Madrid, la 3ème en tant que professionnel… Je n'aurai jamais pu en rêver dans toute ma vie mais grâce à la Famille qu'on forme c'est plus facile".

"La première mi-temps a été très difficile contre une équipe bestiales dans toutes les facettes. Dans la deuxième nous avons vu le meilleur Real Madrid de toute la saison".

Sur son contrat: "J'espère renouveler bientôt, il n'y a pas de meilleur endroit pour jouer au Foot que le Real Madrid".

Source: Marca.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 04/06/2017, 02:50:12
Message #2674


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Il a raison, meilleur Real de toute la saison en seconde période. Cette équipe a un potentiel monstre, grosse montée en puissance.

Il a été très très fort en seconde période, moins en première, à l'image de l'équipe, gênée par cette courageuse équipe italienne.

En plus, en début de match, quelle galère pour garder le ballon. On doit trop direct, trop rapide. On se précipitait. Ca allait mieux après. Quand le milieu que l'on a commence à prendre ses aises comme il l'a fait, peu voire aucune équipe ne peut faire quelque chose.

Le Real a joué parmi les étoiles en seconde période, et grâce à la sienne aussi. Vivement qu'il prolonge. À vie s'il vous plaît!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RaulElCapitano
* 04/06/2017, 03:13:48
Message #2675


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,690
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234




Première mi temps complétement raté d'Isco mais sa seconde, il nous change le match en changeant son niveau, chaque ballon c'était contrôle orienté et création d'espace, il a mit a lui seul Pjanic Khedira et Alves sur les rotules, ils ont vu que son numéro de maillot toute la seconde période.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vamos
* 04/06/2017, 03:28:10
Message #2676


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,814
Inscrit : 26/02/2011
Membre No. : 15,699




La première fois que j'ai vraiment découvert Isco, c'était lors de l'Euro U21, quelques semaines avant qu'il ne signe à Madrid. Depuis, j'ai toujours voulu qu'il soit titulaire. Je ne vous dis pas comment j'ai gueulé pendant des mois en voyant Bale dans le 11 et Isco sur le banc, surtout lorsqu'il était dans une spirale positive.

J'espère que le fait qu'il ai été titulaire ce soir, pose le plan de jeu de la saison prochaine. Ce gars doit rester à la pointe du losange, titulaire. Même si je rêve de le voir associé à Asensio, mais bon c'est plus du fantasme ça.

En deuxième mi-temps, il a été partout, et magique. Il n'est pas décisif ce soir par les chiffres, mais il a fait plus que ça, il a fait bouger, il a fait bouger les deux équipes ce soir. La sienne en faisant jouer ses coéquipiers, et l'équipe en face en bougeant méchamment leur bloc. Prolongez le vite, je suis sûr que c'est lui qui exorcisera ce foutu numéro 10 maudit de Madrid!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 04/06/2017, 04:11:11
Message #2677


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Si on garde malheureusement Bale, et qu'on achète M'bappé à 160 M€, que deviendront Isco et Asencio ???
Franchement si je suis recruteur de Madrid, je fais tt pour garder Morata et je ne recrute que des doublures à nos latéraux d'un autre monde. On a tout ce qu'il faut mierda (sorry mais je sens un mercato qui va me déprimer).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 04/06/2017, 07:52:14
Message #2678


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




CITATION(samy49 @ 04/06/2017, 05:11:11 ) *
Si on garde malheureusement Bale, et qu'on achète M'bappé à 160 M€, que deviendront Isco et Asencio ???
Franchement si je suis recruteur de Madrid, je fais tt pour garder Morata et je ne recrute que des doublures à nos latéraux d'un autre monde. On a tout ce qu'il faut mierda (sorry mais je sens un mercato qui va me déprimer).


Avec ce qu'à fait Zidane, crois moi que Perez va l'écouter. Avec tous ces sacres, le Real n'a pas besoin d'un galactique pour faire le buz, le buz est déjà fait. Je vois de gros départs et des arrivées intelligentes et cohérentes.

Demande à Perez s'il préfère revenir à ses premières années avec des galactiques sans trophés ou à l'ère Zidane avec une razia de trophés, je pense qu'on connait déjà la réponse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 04/06/2017, 10:06:40
Message #2679


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,597
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Grosse saison du "petit". Super bien gérer par Zidane. Son positionnement est la clé de cette fin de saison. le gros trou entre le milieu et l'attaque qui nous a obligé à tant centrer en première partie de saison, il l'a fermé. Son déplacement entre les lignes permet énormément de faire circuler le ballon. Ça nous donne en maîtrise mais aussi en création d'occasions. Quand il rentre dans l'axe soit il n'est pas suivi et vite il se retourne et c'est danger , soit il est suivi et là c'est des espaces pour nos latéraux l'équipe adverse se refermant dans l'axe.
Du bon pour le suite, seulement dans l'optique de maintenir cette équipe et c'est pas gagner, je vois mal qui serait son remplaçant à ce poste particulier (ni 10 ni 9,5 ni 8. une sorte de 8,75 à cheval entre le 10 le 8 et le 9,5). peut être Asensio mais j'ai l'impression qu'il fait plus second attaquant même si comme justement pour Isco il peut prendre de la bouteille.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 04/06/2017, 10:07:00
Message #2680


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,597
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Grosse saison du "petit". Super bien gérer par Zidane. Son positionnement est la clé de cette fin de saison. le gros trou entre le milieu et l'attaque qui nous a obligé à tant centrer en première partie de saison, il l'a fermé. Son déplacement entre les lignes permet énormément de faire circuler le ballon. Ça nous donne en maîtrise mais aussi en création d'occasions. Quand il rentre dans l'axe soit il n'est pas suivi et vite il se retourne et c'est danger , soit il est suivi et là c'est des espaces pour nos latéraux l'équipe adverse se refermant dans l'axe.
Du bon pour le suite, seulement dans l'optique de maintenir cette équipe et c'est pas gagner, je vois mal qui serait son remplaçant à ce poste particulier (ni 10 ni 9,5 ni 8. une sorte de 8,75 à cheval entre le 10 le 8 et le 9,5). peut être Asensio mais j'ai l'impression qu'il fait plus second attaquant même si comme justement pour Isco il peut prendre de la bouteille.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

202 Pages V  « < 132 133 134 135 136 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):