IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

42 Pages V  « < 18 19 20 21 22 > »   
Closed TopicStart new topic
> Mateo Kovačić à Chelsea, Officiel
Heldan
* 07/05/2017, 12:56:10
Message #381


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Tout simplement par ce que Zidane a mis en place une tactique avec notre 11 de gala qui n'est pas compatible dans les gros matches avec ces joueurs sur le banc. Y a un équilibre à respecter et leur force est une faiblesse dans cette tactique là. Dans l'équipe B ils peuvent s'exprimer, en cours de match selon le score et les risques qu'on peut prendre ok, mais titulaire en puissance il le sera jamais. Faudrait remettre en place une tactique qui desservira d'autres joueurs et vu que ça donne raison à Zidane, encore plus si on gagne quelque chose à la fin de saison, ça risque pas de changer. Tu peux pas juste empiler des talents sur le terrain et Zidane a très bien connu ça et les faiblesses que ça apporte
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 07/05/2017, 13:44:07
Message #382


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(Heldan @ 07/05/2017, 13:56:10 ) *
Tout simplement par ce que Zidane a mis en place une tactique avec notre 11 de gala qui n'est pas compatible dans les gros matches avec ces joueurs sur le banc. Y a un équilibre à respecter et leur force est une faiblesse dans cette tactique là.

Tu peux pas juste empiler des talents sur le terrain et Zidane a très bien connu ça et les faiblesses que ça apporte

Une tactique ça se change.
Si tu mets Asensio/Isco sur le terrain évidemment que tactiquement ça va changer de style, et alors ? Si tu constates que tu as des joueurs à fort potentiel qui peuvent permettre d'élaborer un 11 tactiquement meilleur pourquoi s'en priver ? Surtout que d'après ce qu'on voit avec les joueurs de l'équipe B c'est ultra prometteur.
Dans ton premier paragraphe j'ai l'impression que c'est le serpent qui se mort la queue : "on joue avec notre équipe A car on a une tactique avec ces joueurs et que cette tactique on ne peut pas la faire avec les autres". Pourquoi ne pas changer les choses ? C'est excellent avec le 11 type actuel cool, mais si on peut faire encore mieux pourquoi s'en priver ?

Empiler les "talents" sur le terrain c'est justement ce que fait Zidane avec sa BBC. C'est elle qui crée un déséquilibre... Sauf qu'aujourd'hui leur talent est parfois plus dans le nom des joueurs que dans leurs pieds.
En quoi faire jouer Isco/Asensio/Kovacic va créer un déséquilibre ? Ce sont des joueurs qui savent se replier et défendre... Et puis je trouve contradictoire de dire "faut pas mettre trop de talent c'est contreproductif" ...? C'est pas comme si on alignait 4 attaquants dans l'équipe uniquement car ils ont du talent, là Isco et Asensio peuvent jouer chacun dans leur style à des postes logiques. Si on se refuse à faire jouer les talents on fait donc jouer ceux qui en ont peu comme le Bale actuel.
Casemiro est important c'est clair. Faire jouer Isco/Asensio/Kovacic ensemble ça pourrait toucher l'équilibre certes, mais là les 3 font banquette quand le groupe est au complet dans les gros matchs.

Au final, si on continue dans cette voie, que rien ne change, ils ne resteront que de simples éternels espoirs. Zizou, en tant que coach a cette responsabilité de faire éclore les talents.
On verra dans l'avenir comment un Kovacic est géré, mais pour le moment il n'entre pas dans le milieu type et c'est vraiment dommage de s'en priver.

Ce message a été modifié par Homer: 07/05/2017, 13:50:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 07/05/2017, 14:02:42
Message #383


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,460
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Ils prennent du temps de jeu petit à petit dans le plus grand club du monde, avec le meilleur effectif du monde, ils sont conscient de cette situation. Il peuvent pas espérer prendre une place de titulaire comme ça du jour au lendemain.

Isco sont problème c'est plus le schéma tactique de l'équipe et Asensio et Kova ils prennent de plus en plus de temps de jeu, même l'agent de Kova a dit je sais pas pourquoi ont devrait se plaindre de la situation.

Moi j'espère les voir titulaires ici au Real Madrid, mais petit a petit il y a pas des peintres titulaires quand même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 07/05/2017, 14:07:01
Message #384


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(lacasa-blanca @ 07/05/2017, 15:02:42 ) *
Isco sont problème c'est plus le schéma tactique de l'équipe et Asensio et Kova ils prennent de plus en plus de temps de jeu, même l'agent de Kova a dit je sais pas pourquoi ont devrait se plaindre de la situation.

Concernant Kovacic je vais dans ton sens. Vu son niveau et sa polyvalence, il sera l'an prochain le premier remplaçant d'à la fois Casemiro, Kroos et Modric; avec les rotations et les blessures, je pense qu'il aura un gros temps de jeu, et qui sait s'il ne piquera pas la place de l'un des trois membres du trivote en enchaînant quelques grosses perfs.

Isco et Asensio c'est plus compliqué, leur destin dépendra de celui de Benz, de Bale et de l'éventuel gros recrutement qui se prépare pour cet été.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 07/05/2017, 14:08:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 07/05/2017, 14:23:37
Message #385


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(lacasa-blanca @ 07/05/2017, 15:02:42 ) *
Ils prennent du temps de jeu petit à petit dans le plus grand club du monde, avec le meilleur effectif du monde, ils sont conscient de cette situation. Il peuvent pas espérer prendre une place de titulaire comme ça du jour au lendemain.

S'ils prennent du temps de jeux au file du temps pour enfin avoir une place de titulaire ça me va largement.
Mais on a aucune assurance de ça justement...

Après prendre une place de titulaire du jour au lendemain ça ne me pause pas de soucis si le niveau du titulaire en question est cataclysmique. Et c'est le cas avec Bale actuellement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 07/05/2017, 15:05:15
Message #386


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Mais vous vous rendez compte que vous ralez parce qu'un mec de 20 piges au real joue pas assez selon vous alors que les temps de jeu sont pas mal partagés dans la saison, tout le monde a joué.

Sauf mariano quoi lol. Dans les autres clubs la situation est pire hein.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 07/05/2017, 15:11:19
Message #387


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




J'avoue que là on râle pour rien.. Tous le monde a du temps de jeu, le seul qui je trouve en a moins c'est Morata.

Au milieu, on ne recrutera plus personne avec ce qu'on a, la seule arrivée sera le petit Llorente à mon avis comme doublure de Casemiro. Modric est sur la fin, et Kroos n'aime pas enchainer trop de matchs, tous le monde aura encore plus de temps de jeu au milieu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 07/05/2017, 15:25:37
Message #388


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(Skynet @ 07/05/2017, 16:05:15 ) *
Dans les autres clubs la situation est pire hein.

Les autres clubs n'ont pas sur leur banc des joueurs du talent d'Isco, Asensio ou Kovacic.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 07/05/2017, 23:42:41
Message #389


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Il y a pas que moi qui m'attends à le voir démarrer et traverser le terrain à chacune de ses prises de balles biggrin.gif ! C'est impressionnant à chaque fois encore plus quand il part de la Défense ! Limite quand il fait une passe normale c'est Meh…

Sa facilité à briser les lignes c'est du pain béni pour notre secteur offensif ! Que ce soit lui ou Isco d'ailleurs voir Asensio de temps en temps, c'est choquant de voir la différence avec le jeu de la BBC. Après comme l'a analysé Heldan dans le Topic Zidane, c'est une question tactique (et en parti physique), sinon je suis sur que si ils pouvaient se lâcher Kroos et Modric bombarderaient les cages adverses.

Ce qui est sur par rapport à son évolution et son temps de jeu c'est que lui plus que Isco ou Asensio a sa carte à jouer vu qu'il est capable de remplacer et Casemiro et Modric. Hier encore il a formé un Double Pivot très intéressant avec le Brésilien. J'espère que ces rotations de Zidane sont aussi un moyen pour parfaire ses Tactiques futures.

Ce message a été modifié par suprareal: 07/05/2017, 23:43:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 08/05/2017, 00:06:20
Message #390


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Homer @ 07/05/2017, 16:25:37 ) *
Les autres clubs n'ont pas sur leur banc des joueurs du talent d'Isco, Asensio ou Kovacic.


Oui mais les joueurs l'ont bien voulu, les noms changent, le statut reste le même, le real doit être l'un des grands clubs d'europe qui fait le plus tourner.
A un moment tu peux pas faire plus, les joueurs sont pas des robots et y'a un côté gestionnaire à côté de tout ça que Zizou gère parfaitement je trouve justement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 13/06/2017, 03:42:01
Message #391


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Mateo Kovacic 2017 ● Ultimate Skills - Show

Verratti qui ?

https://www.youtube.com/watch?v=ex0_h5PFZFw
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 13/06/2017, 09:13:48
Message #392


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Heldan @ 13/06/2017, 04:42:01 ) *
Mateo Kovacic 2017 ● Ultimate Skills - Show

Verratti qui ?

https://www.youtube.com/watch?v=ex0_h5PFZFw


Il vole le croate il vole à une altitude de 33 milles pieds thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 13/06/2017, 09:16:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 13/06/2017, 12:53:18
Message #393


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




A chaque fois je me dis mais pourquoi tu t'arrête vas y et met nous un but à la maradona pu*** non mais c'est un génie lui .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tak9am5ura
* 13/06/2017, 12:59:52
Message #394


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 96
Inscrit : 15/05/2015
Membre No. : 18,541




C'est vrai qu'il est incroyable, cela doit faire tout drôle à ses coéquipiers d'avoir un partenaire capable de traverser tout le terrain, j'ai limite l'impression qu'il ne veut pas passer pour quelqu'un d'arrogant en concluant ce genre d'action haha Après c'est pas son rôle premier de planter mais si il en est capable qu'il ne s'en prive pas ! Pour la beauté du sport !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 13/06/2017, 14:29:47
Message #395


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,894
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




En tout cas quand tu vois ça, tu te demande comment certain ose demander l'italien. Avec le départ de James il aura plus de temps de jeu.

Il n'a que 23 ans et déjà un gros bagage d'expérience. Déjà habituer à l'équipe, bien encadré, n'a pas l'air fragile comme l'italien, et un profil qui nous manque.

L'italien c'est intelligence de jeu, passe et transversale, nous avons ça avec Kroos.

Ce message a été modifié par Nessay: 13/06/2017, 14:36:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 08/07/2017, 22:24:59
Message #396


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,460
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Plusieurs sites d'info relaient l 'information comme quoi Kova serait sur le départ avec l'arrivée de Ceballos ! Totteham aurait même formulé une offre de 25M pour lui !

Non mais non, Kova pour moi c'est un futur très bon, je veux pas qu'il parte Ceballos je le connais pas mais Kova il a du talent et il l'a déjà prouvé au Real Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 08/07/2017, 23:15:02
Message #397


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Si je devais faire un choix, je choisirais de le prêter. Cest ce qu'on voulait faire avec Ceballos mais la concurrence du Barça nous a obligé à avancer vite sur le dossier. Alors pourquoi ne pas prêter Kovacic. Modric est toujours un grand joueur mais il faudra faire un choix l'an prochain, comme on l a fait avec Pepe. Si on arrive à harder Kova, ramener Ceballos et Mbappe, on aura vécu le dernier mercato du club pour les cinq prochaines saisons. On aura une équipe B de moins de 25 ans.

Ce message a été modifié par Viva-Real: 08/07/2017, 23:15:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 09/07/2017, 03:14:45
Message #398


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




Aucun intérêt de le prêter, il est meilleur que Ceballos.
J'espère juste qu'on ne fera pas de connerie lors de ce mercato.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 09/07/2017, 03:24:15
Message #399


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,334
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




On compte le prêter ou même le vendre ?? Inadmissible !! Les supporters doivent descendre dans les rues
pour arrêter ces conneries ! NON NON et NON.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 09/07/2017, 04:04:01
Message #400


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,894
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




S'était censé être l'année où l'on verrai plus Kovacic, Asensio et isco, au final même si le Mercato est excellent.. Ceballos va nous poser problème pour Kovacic.

Il faut prêter l'Espagnol dans son intérêt sinon il ne jouera jamais, Kovacic est 10 fois plus fort, c'est faire la même chose que Casemiro/Illarra..

Casemiro, Kroos, Modric, Llorente, Kovacic c'est plus que suffisant pour 3 postes. (Isco/Asensio peuvent aider)

Go to the top of the page
 
+Quote Post

42 Pages V  « < 18 19 20 21 22 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):