IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

39 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Closed TopicStart new topic
> Champion's League 2017/2018, Infos, discussions
Nessay
* 28/09/2017, 13:21:45
Message #101


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,970
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Le bayern à le mérite de pas participé à l'inflation des prix du marché même s'il vont finir par s'alignée au final.

Boateng, Hummels, Neuer, Ribéry et Robben pas là c'est énorme ! L'année passée il perde Lahm + Alonso sans que la direction ne les remplace.

Lewa avais raison de critiquer le Mercato, Paris a gagner c'est très bien mais ce n'est pas une final.. juste 3 points en jeu ! Contre la moitié du Bayern lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 28/09/2017, 13:41:35
Message #102


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Nessay @ 28/09/2017, 14:21:45 ) *
Paris a gagner c'est très bien mais ce n'est pas une final.. juste 3 points en jeu ! Contre la moitié du Bayern lol.


Bas oé c'est juste 3 pts , no stress lol . Avec un Kurzawa qui se fait prendre dans son dos à tous les matchs , avec 2 attaquants sur 3 qui défendent pas , et un milieu de terrain composé d'un vétéran , d'un autre qui n' a pas de jambes et d'un jeune tributaire des 2 autres .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 28/09/2017, 13:52:29
Message #103


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,061
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Ce Bayern juste dans la composition d'avant match faisait pitié ... une défense catastrophique avec un Martinez très lent . Je ne sais pas c'est qui se passais dans la tête de Carlo . De toute les façons depuis qu'il a pris le règne de l'équipe je n'ai vus aucune amélioration même en championnat où il dominé tout ces adversaires il n'y arrive plus . Une équipe des vétérans . Moi là où ça ne me rentre pas dans c'est la préparation de Carlo dans les grands matchs . Nous l'avions vécu au Real et là c'est au Bayern que ça se passe . Je trouve qu'il prenne sa retraite, il est limité comme Wenger 😂

Pour James en cas de limogeage de Carlo je ne le vois pas poursuivre l'aventure l'année prochaine... à moins que le Bayern trouve une nouvelle formule pour l'intégrer dans son système sur les côtés comme chez nous il n'apporte rien , il est lent , pas rapide .

Ce message a été modifié par heros58: 28/09/2017, 14:02:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 28/09/2017, 13:53:21
Message #104


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Selon ESPN, Carlo Ancelotti a démissionné de son poste d’entraîneur du Bayern


Hat-tricks réalisés en 2017 ⚽️

Cristiano Ronaldo: 2
Lionel Messi: 2
Robert Lewandowski: 2

Harry Kane: 6

Dimitri Oberlin a marqué un but après une course de 92 mètres en 8 secondes avec une pointe à 36Km/h

Ce message a été modifié par Heldan: 28/09/2017, 14:11:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 28/09/2017, 14:48:20
Message #105


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,568
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Heldan @ 28/09/2017, 14:53:21 ) *
Dimitri Oberlin a marqué un but après une course de 92 mètres en 8 secondes avec une pointe à 36Km/h

C'est cela oui, 92m en 8 secondes... Plus rapide que le record du monde du 100m. Les médias, j'te jure, près à sortir n'importe quoi.

Ce message a été modifié par El Canterano: 28/09/2017, 14:50:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 28/09/2017, 14:50:30
Message #106


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,126
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




CITATION(ryad24 @ 28/09/2017, 09:47:48 ) *
Premièrement je parlais de notre début de saison et on galère comme pas possible , puis les matchs face à l'Atletico c'est un contexte très particulier pour la juve on a plus était sorti par les italiens que autres choses et lors de la finale ils n'ont pas du tout fermé les jeux bien au contraire, ils attaquent fort mais nous ça nous allait bien une équipe qui attaque autant du coup on plante le premier et c'est plus le même match .
En ce qui concerne l'effet de dire que Paris a battu un Bayern faible bah on a vu un real amoindri jouer tranquille au parc avec des Vazquez et jese je crois en plus de Bénitez comme coach donc c'est pas une raison de minimiser la victoire de Paris , ils ont bien géré leur match voilà et si la possession du bayern était stérile c'est peut être parce que Paris était bien tactiquement.


Peux tu être plus précis par rapport au contexte dont tu parles?
Certes on a joué au parc et on a fait un match nul, mais il faut voir que les Parisiens nous ont dominé en terme de possession.Et d'ailleurs beaucoup de personne n'allait pas trouvé immérité si le PSG nous gagnait au vu du match. En plus de cela, l'attaque française, je la trouve moins forte que celle de maintenant. Cavani à l'époque ratait énormément lors des grands matchs. Zlatan, en champions league, ce n'est pas son point fort de briller face aux grandes équipes. Pas seulement l'attaque parisienne qui était faible comparé à celle actuelle ( Neymar-Cavani-Mbappé), je pense l'équipe en général a bien évolué depuis lors.

Lors de notre déplacement en france, on avait au moins le milieu(Kroos, Casemiro Isco, sans oublier Modric qui était rentré par la suite) et la défense ( Ramos,Varane et Marcelo) si on compte Danilo pour du beurre.
Ce n'est pas pour minimiser la victoire du PSG, mais qu'est ce qu'Ancelotti a proposé comme jeu concrètement? possession et centrer la balle. Le Bayern était offensivement moyen et défensivement faible. Sans oublier la rumeur qui prétend que Carlo est un peu lâché par certains de ses joueurs.

Ce message a été modifié par hdjamous: 28/09/2017, 14:52:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 28/09/2017, 15:44:27
Message #107


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(El Canterano @ 28/09/2017, 15:48:20 ) *
C'est cela oui, 92m en 8 secondes... Plus rapide que le record du monde du 100m. Les médias, j'te jure, près à sortir n'importe quoi.


Plus fort que le record du monde mais avec 8 mètres de moins. Y a pas mal de média qui relayent cette info, ils peuvent calculer ça non?

Ce message a été modifié par Heldan: 28/09/2017, 15:44:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 28/09/2017, 15:55:30
Message #108


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,568
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Bah j'ai pris en compte les 8m de moins justement. Sur 92m il est plus rapide que le record du monde. Ça fait du 11,5m/s donc le 100m en moins de 9 secondes (8"70 normalement). À d'autres lol.

Ce message a été modifié par El Canterano: 28/09/2017, 16:00:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 28/09/2017, 16:23:22
Message #109


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




CITATION(hdjamous @ 28/09/2017, 15:50:30 ) *
Peux tu être plus précis par rapport au contexte dont tu parles?
Certes on a joué au parc et on a fait un match nul, mais il faut voir que les Parisiens nous ont dominé en terme de possession.Et d'ailleurs beaucoup de personne n'allait pas trouvé immérité si le PSG nous gagnait au vu du match. En plus de cela, l'attaque française, je la trouve moins forte que celle de maintenant. Cavani à l'époque ratait énormément lors des grands matchs. Zlatan, en champions league, ce n'est pas son point fort de briller face aux grandes équipes. Pas seulement l'attaque parisienne qui était faible comparé à celle actuelle ( Neymar-Cavani-Mbappé), je pense l'équipe en général a bien évolué depuis lors.

Lors de notre déplacement en france, on avait au moins le milieu(Kroos, Casemiro Isco, sans oublier Modric qui était rentré par la suite) et la défense ( Ramos,Varane et Marcelo) si on compte Danilo pour du beurre.
Ce n'est pas pour minimiser la victoire du PSG, mais qu'est ce qu'Ancelotti a proposé comme jeu concrètement? possession et centrer la balle. Le Bayern était offensivement moyen et défensivement faible. Sans oublier la rumeur qui prétend que Carlo est un peu lâché par certains de ses joueurs.


Tu confonds avec le match au Bernabeu ou on gagne par miracle. Au parc on fait un nul miraculeux pour eux tant une équipe bis du Real les avait dominé.

Le problème des médias Français qui s emballe ç est qu'ils n analysent pas (😂) le contexte, le niveau de l adversaire. Ils tirent des conclusions qu'avec le score. Hier le Psg a affronté une équipe a la dérive. Et Carlo Ancelotti qui se fait virer ç est une indication dans ce sens. Et même un Bayern a l agonie à maîtrisé le milieu. Ç est dire... Hier le niveau du Bayern ç est pas plus fort qu'un club moyen de Ligue 1...

Donc quand je lis "le Psg inquiète l Europe" je me marre. (Bon apres faut bien vendre du papier).

Les médias font pareil avec les bleus. Emballement après le 4-0 contre les Oranje et la chute par terre après le 0-0 contre le Luxembourg...


Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 28/09/2017, 16:32:15
Message #110


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,126
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Si le mec a réellement une telle vitesse, je pense qu'il mieux pour lui de se reconvertir à l’athlétisme. Il y a Bale qui avait été flashé à 35km/h contre Sociedad.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 28/09/2017, 16:32:32
Message #111


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(heros58 @ 28/09/2017, 14:52:29 ) *
Ce Bayern juste dans la composition d'avant match faisait pitié ... une défense catastrophique avec un Martinez très lent . Je ne sais pas c'est qui se passais dans la tête de Carlo . De toute les façons depuis qu'il a pris le règne de l'équipe je n'ai vus aucune amélioration même en championnat où il dominé tout ces adversaires il n'y arrive plus . Une équipe des vétérans . Moi là où ça ne me rentre pas dans c'est la préparation de Carlo dans les grands matchs . Nous l'avions vécu au Real et là c'est au Bayern que ça se passe . Je trouve qu'il prenne sa retraite, il est limité comme Wenger 😂

Pour James en cas de limogeage de Carlo je ne le vois pas poursuivre l'aventure l'année prochaine... à moins que le Bayern trouve une nouvelle formule pour l'intégrer dans son système sur les côtés comme chez nous il n'apporte rien , il est lent , pas rapide .

Ok la comparaison avec Wenge alors qu’Ancelotti il gagne partout ou il va. Le gars c’est ce qui c’est fait de mieux jusque maintenant la avecc la vague de nouveau coach il est en deca d’eux mais de la a le faire passer pour un pouilleu comme Wenger stp faut pas exagere.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 28/09/2017, 16:42:09
Message #112


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




L'enflammade de la presse française rappelle celle du 4-0 contre le Barça, on connait la suite...
Il parait mm que ce PSG va tt écraser en Eur laugh.gif
Si le Bayern s'était présenté avec une défense potable et un bon gardien pas sûr que le PSG gagne car il n'a rien maîtrisé ds le jeu. Sinon, triste pour Carlo.


CITATION(Redondo @ 28/09/2017, 12:47:31 ) *
D’après la presse allemande, réunion d’urgence ce soir dans le siège du club et il se pourrait que Ancelotti soit viré.

Meme si c’était un petit Bayern, on ne peut pas sous-estimer la performance des parisiens. Leur trio offensif est vraiment impressionnant et je suis toujours épaté par Mbappe, ce gamin est incroyable

Face à Dortmund on croirait que Bale est un crack. Je ne jugerais pas ce trio face à la défense pathétique du Bayern et le goal qui aurait pu arrêter au moins un but. Même en Ligue1 ce trio ne se balade que contre les équipes faiblardes. Contre Lyon ils ont eu des difficultés et contre Montpellier (sans Neymar certes) c'est zéro but.

Si Carlo s'en va qui prendrait le Bayern ???

Ce message a été modifié par samy49: 28/09/2017, 16:49:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 28/09/2017, 17:27:19
Message #113


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




Le but d'Obertin je sais pas trop combien il fait au 100 metres mais j'ai jamais vu une remontée de terrain aussi rapide je pense , le mec c'est une putain de fusée , hallucinant ! mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 28/09/2017, 20:08:29
Message #114


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




QUOTE (hdjamous @ 28/09/2017, 15:50:30 ) *
Peux tu être plus précis par rapport au contexte dont tu parles?
Certes on a joué au parc et on a fait un match nul, mais il faut voir que les Parisiens nous ont dominé en terme de possession.Et d'ailleurs beaucoup de personne n'allait pas trouvé immérité si le PSG nous gagnait au vu du match. En plus de cela, l'attaque française, je la trouve moins forte que celle de maintenant. Cavani à l'époque ratait énormément lors des grands matchs. Zlatan, en champions league, ce n'est pas son point fort de briller face aux grandes équipes. Pas seulement l'attaque parisienne qui était faible comparé à celle actuelle ( Neymar-Cavani-Mbappé), je pense l'équipe en général a bien évolué depuis lors.

Lors de notre déplacement en france, on avait au moins le milieu(Kroos, Casemiro Isco, sans oublier Modric qui était rentré par la suite) et la défense ( Ramos,Varane et Marcelo) si on compte Danilo pour du beurre.
Ce n'est pas pour minimiser la victoire du PSG, mais qu'est ce qu'Ancelotti a proposé comme jeu concrètement? possession et centrer la balle. Le Bayern était offensivement moyen et défensivement faible. Sans oublier la rumeur qui prétend que Carlo est un peu lâché par certains de ses joueurs.

Pour le contexte entre atletico et nous c'est un derby donc c'est une autre histoire c'est plus qu'un simple match de football c'est comme le clasico c'est pas toujours l'équipe en forme qui gagne car ça se joue sur des détails.
Pour le match face à Paris c'est archi faux ce que tu dis comme quoi Paris aurait pas voler sa victoire s'il y en avait d'ailleurs la presse se moquait d'eux du fait d'avoir fait preuve d'une telle impuissance face à un real bis c'est plutôt à Bernabeu qu'ils avaient fait un grand match avec un hold up de nacho sur la boulette de Trappe.
Après pour le reste je suis assez d'accord de dire que le Paris l'attaque de Paris comparé à aujourd'hui elle était plutôt moyen mais quoi de plus normal . . . Après pour le reste je suis assez d'accord.

Apparemment c'est sagnol qui va prendre la relève au bayern ... Je comprend plus rien à la gestion de cette équipe.


Ce message a été modifié par ryad24: 28/09/2017, 20:11:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 28/09/2017, 20:32:42
Message #115


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(El Canterano @ 28/09/2017, 16:55:30 ) *
Bah j'ai pris en compte les 8m de moins justement. Sur 92m il est plus rapide que le record du monde. Ça fait du 11,5m/s donc le 100m en moins de 9 secondes (8"70 normalement). À d'autres lol.

Théorie : La différence se situe bien dans les 8m restant, la vitesse d'un joueur de foot en plein course est nettement moins constante que celle d'un coureur, et le pique de vitesse pour le joueur pourrait même être supérieur à celui du coureur. Donc avec 8m de plus, la vitesse du joueur aurait peut être chuté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 29/09/2017, 00:52:17
Message #116


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Je crois que c'est comme au relais (athlé ou natation), le joueur part lancé automatiquement le tps est plus faible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema2093
* 14/10/2017, 10:18:18
Message #117


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 865
Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos




C'est même logique, quand je faisais de l'athlétisme, c'était mon départ qui était lent, mais une fois lancée je passais devant les autres, son temps n'est pas a prendre en compte, sur les sprint, ça se joue sur des dixième de secondes et c'est surtout le départ qui est essentiel dans ces courses :p
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 17/10/2017, 22:07:38
Message #118


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




Encore une defaite pour Monaco ils sont foutus la je pense. J'ai regardé en meme temps que le Real Madrid Spurs le City vs Naples, City est quand meme bon cette saison (Naples aussi d'ailleurs) De Bruyne est a un niveau stratospherique actuellement , probablement le meilleur joueur en Europe! Franchement a la mi temps il y aurait pu avoir 4-0 pour City et ensuite ils ont levés le pied et Naples a dominé la deuxieme mais c'etait un match fun a suivre.

Je pense qu'ils sont pret trop tot dans la saison quand meme et qu'ils risquent d'avoir un coup de mou mais si ils ont pas de coup de mou ils peuvent aller chercher le titre , Sané Jesus Silva De Bruyne Sterling ca va vite devant heureusement qu'ils ont une defense pas terrible.Le Naples de Sarri tjrs aussi sympa a regarder aussi , j'ai apprecié ce match entre Sarri et Guardiola tactiquement , deux des meilleurs entraineurs actuellement pour moi!

Ce message a été modifié par El-Buitre: 17/10/2017, 22:10:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 18/10/2017, 00:14:44
Message #119


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,126
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Certes il est un peu tôt de dire ce qui va se passer par la suite, mais City est entrain de faire un bon début. Les joueurs sont jeunes et motivés pour le moment. Mais je trouve que le Naple aussi a eu son moment fort durant ce match, même si City n'était pas à fond après avoir mené facilement au score. Les Italiens ont dominé après le repos.

L'équipe de Pep montre une fluidité dans le jeu que certaines équipes ne peuvent se targuer de l'avoir. Le hic est qu'ils manquent d'expérience par rapport aux grands match. Quand je parle de grand matchs, je fais allusion aux demis-final et final. Mis à part cela, je ne vois pas un leader incontesté dans l'autre équipe de manchester (Aguero peut être).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 19/10/2017, 22:28:31
Message #120


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Lopes de Lyon , je ne sais pas si il tombe toujours au mauvais endroit , mais il est souvent dans les embrouilles .
Belle bagarre à l'ancienne avec les supporters , on aurait dit époque Cantona .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

39 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):