IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Celta Vigo - Real Madrid: 1-4 , 21ème Journée - C.Ronaldo(2), Benzema, Kroos
Redondo
* 15/05/2017, 19:41:30
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Celta Vigo - Real Madrid

21ème Journée - match en retard - 17/05/17 à 21h

En raison d'intempéries, ce match entre le Real Madrid et le Celta n'a pas pu se jouer le 5 février dernier. Faute de date, la rencontre ne va se disputer que ce mercredi.

Après avoir raté de peu la finale de l'Europa League, le Celta n'a plus rien à joué en cette fin de saison, ça sera pour l'honneur. Coté Real, on sait qu'il reste 4 pts avant de décrocher le titre. La défaite est donc interdite.

Zidane devra se passer de Nacho (suspendu). Bale et Carvajal sont blessés tandis que Pepe était encore juste lors du dernier match, à voir s'il est apte. Au niveau du onze, le coach français devrait à nouveau continuer dans sa politique de rotation, retour certainement de Marcelo, Benzema dans le onze.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramos9248
* 15/05/2017, 19:46:20
Message #2


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 123
Inscrit : 08/06/2016
Membre No. : 18,927
Joueur(s) Préféré(s): Tous




Pepe doit jouer c'est obligatoire

Marcelo-Pepe-Ramos-Danilo

Fait chier que Nacho soit suspendu , son carton n'a pas été annulé ???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 15/05/2017, 19:58:12
Message #3


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




À noter que Berizzo, le coach du Celta sera suspendu.

Le Celta Vigo reste sur sept matchs consécutifs sans victoire! Ca fait un mois qu'ils n'ont plus gagné toutes compétitions confondues.

Déplacement sur un terrain compliqué, match piège en vue mais victoire impérative vu la forme des locaux et l'importance du match. Il ne faut surtout pas perdre, mais les trois points seraient vraiment essentiels pour cette Liga qui nous fuit depuis tellement de temps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 15/05/2017, 20:12:28
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Si Pepe est rétabli pourquoi ne pas mettre Ramos a droite son ancien poste #toutsaufDanilo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramos9248
* 15/05/2017, 20:16:02
Message #5


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 123
Inscrit : 08/06/2016
Membre No. : 18,927
Joueur(s) Préféré(s): Tous




CITATION(Devol007 @ 15/05/2017, 21:12:28 ) *
Si Pepe est rétabli pourquoi ne pas mettre Ramos a droite son ancien poste #toutsaufDanilo


Ouais , j'avais oublié
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 15/05/2017, 21:05:09
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,950
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




La victoire est impérative et l'équipe va se déplacer pour gagner et rien d'autre. Seul cet état d'esprit nous mettra à l'abri d'une mauvaise surprise. Vigo n'a rien à gagner sur ce match, sinon la détestation par les supporters madrilènes en cas de défaite du Real. J'ai l'impression que les équipes de la Liga suivent, depuis le Clasico, à bonne distance le duel entre les deux géants. Personne n'a vraiment envie d'être l'arbitre de la Liga. Ni Vigo, ni Malaga ne nous donneront le match, mais aucune des deux équipes ne cherchera à nous plomber. Le Celta, au vu de ces derniers résultats en Liga, a clairement fait le choix de la Coupe d'Europe, on les voit mal, juste pour barrer le Real, se battre comme des chiffonniers mercredi. Il faudra se mettre à l'abri rapidement, jouer sérieusement, et cela devrait suffire. La défaite contre le Barça a eu au moins ça de bon : nous devons gagner tous les matchs, le calcul est interdit. Vous me direz 4 points suffisent, je pense que la bonne approche c'est 6 points et rien d'autre.
Le Real a été leader 26 journées contre 7 pour le Barça, perdre la Liga dans ces conditions, mentalement il ne faut pas l'envisager.
Si on laisse échapper le titre à Vigo, on ne pourra que regretter les deux matchs reportés et maudire le mauvais temps et la coupe en bois du championnat du monde en carton des clubs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramos9248
* 15/05/2017, 21:08:49
Message #7


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 123
Inscrit : 08/06/2016
Membre No. : 18,927
Joueur(s) Préféré(s): Tous




CITATION(Ronalbiot @ 15/05/2017, 22:05:09 ) *
La victoire est impérative et l'équipe va se déplacer pour gagner et rien d'autre. Seul cet état d'esprit nous mettra à l'abri d'une mauvaise surprise. Vigo n'a rien à gagner sur ce match, sinon la détestation par les supporters madrilènes en cas de défaite du Real. J'ai l'impression que les équipes de la Liga suivent, depuis le Clasico, à bonne distance le duel entre les deux géants. Personne n'a vraiment envie d'être l'arbitre de la Liga. Ni Vigo, ni Malaga ne nous donneront le match, mais aucune des deux équipes ne cherchera à nous plomber. Le Celta, au vu de ces derniers résultats en Liga, a clairement fait le choix de la Coupe d'Europe, on les voit mal, juste pour barrer le Real, se battre comme des chiffonniers mercredi. Il faudra se mettre à l'abri rapidement, jouer sérieusement, et cela devrait suffire. La défaite contre le Barça a eu au moins ça de bon : nous devons gagner tous les matchs, le calcul est interdit. Vous me direz 4 points suffisent, je pense que la bonne approche c'est 6 points et rien d'autre.
Le Real a été leader 26 journées contre 7 pour le Barça, perdre la Liga dans ces conditions, mentalement il ne faut pas l'envisager.
Si on laisse échapper le titre à Vigo, on ne pourra que regretter les deux matchs reportés et maudire le mauvais temps et la coupe en bois du championnat du monde en carton des clubs.


Par rapport à la <<coupe en bois du championnat du monde en carton des clubs>> , un club peut refuser d'y participer ???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 15/05/2017, 21:25:16
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,950
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Hélas non. Je ne mets pas en cause le Real. Je mets juste en cause cette compétition qui n'a aucun intérêt sportif et répond juste à des enjeux commerciaux. Cette coupe nous a coûté cher, en faisant reporter un match de Liga et en ajoutant de la fatigue qui s'est payée début 2017.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramos9248
* 15/05/2017, 21:26:41
Message #9


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 123
Inscrit : 08/06/2016
Membre No. : 18,927
Joueur(s) Préféré(s): Tous




CITATION(Ronalbiot @ 15/05/2017, 22:25:16 ) *
Hélas non. Je ne mets pas en cause le Real. Je mets juste en cause cette compétition qui n'a aucun intérêt sportif et répond juste à des enjeux commerciaux. Cette coupe nous a coûté cher, en faisant reporter un match de Liga et en ajoutant de la fatigue qui s'est payée début 2017.


Genre déclarer forfait direct et comme ça on évite
On serait pair être interdit de C1???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 15/05/2017, 21:46:18
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,950
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Je me répète on n'y peut rien, mais cette compétition inutile sportivement, nous a coûté des points en Liga. Espérons qu'on en rigolera dimanche soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 15/05/2017, 22:21:08
Message #11


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




@ ramos9248: quand t'es le Real Madrid, tu peux pas faire l'impasse sur une compétition, encore mois déclarer forfait pour une raison de calendrier (personne fait ça). C'est irrespectueux envers l'institution - et ce même si on a peu de CdM des clubs dans le palmarès -, de la coupe, des clubs en lice, etc. Après, elle sert pas à grand chose mais faut la jouer, c'est le strict minimum.

C'est toujours très compliqué de rester compétitif avec autant de matchs et de coupes. De toute façon, j'y pense absolument pas personnellement. Le match à Valencia, certes il y a un problème de calendrier, parce que l'équipe che était dans une situation catastrophique lors du match où on devait la jouer, mais on se plombe le match tout seul. C'est de notre faute.

De toute façon, cette compétition handicape la plupart des équipes, sauf le Bayern Munich vu le temps incroyable de repos qu'ils ont en hiver. Le graal et l'apogée c'est la C1, tant que t'as ça le reste on s'en fout un peu, mais quand t'es le Real, tu veux tout. Heureusement qu'on a l'effectif pour.

Mercredi, si on perd, y a aucune excuse. Les histoires de temps, de CdM des clubs, de match en retard... quand t'es le Real, dans une belle forme avec une si belle équipe, tu peux pas te cacher derrière de telles excuses. C'est le moment où il ne faut se cacher derrière rien, il reste deux matchs, si tu veux la Liga, il faut aller la chercher. On a de la chance, le Celta est dans une mauvaise forme et n'a plus rien à jouer, mais même comme cela, je crains toujours le déplacement à Belaidos!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 16/05/2017, 04:35:34
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(Devol007 @ 15/05/2017, 21:12:28 ) *
Si Pepe est rétabli pourquoi ne pas mettre Ramos a droite son ancien poste #toutsaufDanilo

invisijo4.gif La meilleure idée qui soit même si à ce poste notre légende se prend encore plus pour un attaquant mortdr.gif , mais bien sûr #toutsaufDanilo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 16/05/2017, 08:50:17
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,754
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Ramos à droite ce serait pire que Danilo je pense laugh.gif Déjà qu'on n'arrangera pas le problème à droite avec lui vu qu'il a les même défauts que Danilo défensivement quand il est au poste de latéral (distance de marquage, se jette trop, gère mal les espaces dans son dos), et en plus on s'affaiblira dans l'axe vu qu'il n'y sera plus.

Et puis je trouve que faire changer les habitudes d'un joueur et de l'équipe ponctuellement, pour un match aussi important c'est jamais une bonne idée en général.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 16/05/2017, 08:59:48
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,890
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Tout sauf Danilo ? Y a vazquez que zizou à déjà tenter.

On a pas lieu de trop s'inquiéter, Varane, Ramos, Marcelo ça reste du solide. Après on peut très bien mettre Coentrao à droite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 16/05/2017, 12:56:00
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Faut pas trop rêver, déjà quand Nacho est IN il est jamais aligné à la place de danilol, alors imaginez si y'a personne à part lui à ce poste mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 16/05/2017, 20:30:26
Message #16


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




J'ai remarqué que Zidane ne donne plus la liste des convoqués la veille des matchs comme avant, il ne le fait plus depuis quelques matchs, c'est dévoilé le jour du match.
Apparemment Nacho sera bien suspendu malgré l'appel du Real et James devrait être forfait suite à un souci physique.

N’empêche ce match est super important, il est décisif, je ne veux même pas imaginer s'il y a défaite, ça serait une cruelle désillusion car je vois mal le Barça chuter contre Eibar lors de la dernière journée. Faudra vraiment prendre ce match comme une finale, c'est dans cet etat d'esprit que Zidane a dit qu'il faudra être.
Dans son histoire le Real a des mauvais souvenirs lors de dernières journées, notamment contre Tenerife dans les années 90.
Bon, soyons positifs, le Celta n'a plus rien à jouer, c'est normalement un avantage même si on peut se dire qu'en face ils vont jouer plus libéré

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 16/05/2017, 20:32:30
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Redondo @ 16/05/2017, 19:30:26 ) *
J'ai remarqué que Zidane ne donne plus la liste des convoqués la veille des matchs comme avant, il ne le fait plus depuis quelques matchs, c'est dévoilé le jour du match.
Apparemment Nacho sera bien suspendu malgré l'appel du Real et James devrait être forfait suite à un souci physique.

N’empêche ce match est super important, il est décisif, je ne veux même pas imaginer s'il y a défaite, ça serait une cruelle désillusion car je vois mal le Barça chuter contre Eibar lors de la dernière journée. Faudra vraiment prendre ce match comme une finale, c'est dans cet etat d'esprit que Zidane a dit qu'il faudra être.
Dans son histoire le Real a des mauvais souvenirs lors de dernières journées, notamment contre Tenerife dans les années 90.
Bon, soyons positifs, le Celta n'a plus rien à jouer, c'est normalement un avantage même si on peut se dire qu'en face ils vont jouer plus libéré


Je pense que le minimum syndical est un nul. La défaite est interdite. Si on perd la Liga sur ce coup, on ne la gagnera jamais. Si on gagne demain, on sera tellement près du premier objectif n'empêche ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramos9248
* 16/05/2017, 20:34:05
Message #18


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 123
Inscrit : 08/06/2016
Membre No. : 18,927
Joueur(s) Préféré(s): Tous




CITATION(Redondo @ 16/05/2017, 21:30:26 ) *
J'ai remarqué que Zidane ne donne plus la liste des convoqués la veille des matchs comme avant, il ne le fait plus depuis quelques matchs, c'est dévoilé le jour du match.
Apparemment Nacho sera bien suspendu malgré l'appel du Real et James devrait être forfait suite à un souci physique.

N’empêche ce match est super important, il est décisif, je ne veux même pas imaginer s'il y a défaite, ça serait une cruelle désillusion car je vois mal le Barça chuter contre Eibar lors de la dernière journée. Faudra vraiment prendre ce match comme une finale, c'est dans cet etat d'esprit que Zidane a dit qu'il faudra être.
Dans son histoire le Real a des mauvais souvenirs lors de dernières journées, notamment contre Tenerife dans les années 90.
Bon, soyons positifs, le Celta n'a plus rien à jouer, c'est normalement un avantage même si on peut se dire qu'en face ils vont jouer plus libéré


Ce serait horrible de perdre la Liga face au pire Barça depuis 2003 , les arbitres ont avantagé le Barça à fond cette saison

Mais bon si il y a une deuxième C1 de suite , ça serait pas grave
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 16/05/2017, 20:38:39
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Pas grave ? Moi je fais une depression si on gagne pas la liga, après tous ces mois de tension, de matchs gagnés sur le fil, se battre autant pour un titre et le perdre à la fin ? Je pleure et je me noie dans l'alcool, et je m'éloigne du foot pendant 2 mois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 16/05/2017, 20:40:07
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Skynet @ 16/05/2017, 19:38:39 ) *
Pas grave ? Moi je fais une depression si on gagne pas la liga, après tous ces mois de tension, de matchs gagnés sur le fil, se battre autant pour un titre et le perdre à la fin ? Je pleure et je me noie dans l'alcool, et je m'éloigne du foot pendant 2 mois.


Allez, pour que tu passes à l'acte. ph34r.gif On aurait fait match nul au Clasico, un nul demain et on aurait été champion.

Ce message a été modifié par Medico-RM: 16/05/2017, 20:40:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):