IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Rayo Vallecano: 1-0, 16ème Journée - Benzema
Giro2
* 15/12/2018, 21:08:02
Message #41


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Quand ton 9 combine a mi terrain, c'est clair que tu marquera pas grand chose. Faut trouver un buteur qui finira le bon travail de Benzema.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 15/12/2018, 21:45:28
Message #42


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,770
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Je n’arrive même plus en vouloir aux joueurs. Ils me font de la peine désormais car voir ces légendes ratées des choses aussi basiques comme une passe en profondeur ou un contrôle, et ça depuis plusieurs mois, tu peux juste rien dire. Il n’y a personne à sauvé, Ramos-Varane-Marcelo, Kroos-Modtic, Benzema (pas ce soir)... Et les "jeunes" c’est pareil, Asensio il est au fond du trou et ne semble pas -au vu de ces ratés et son expression faciale- avoir le mental pour surmonter ces difficultés donc pas envie de l’accabler, Ceballos on voit qu’il donne tout mais trop limité pour organiser le jeu et créer des occasions car limité dans plusieurs domaines, Vazquez trop léger pour "porter" Real Madrid, Mariano au fond du trou...
Avant d’être triste de cette situation, j’ai surtout de l’empathie pour ces grands champions qui doivent vivre un véritable calvaire (plus que nous).


J’ai vraiment peur qu’ils perdent contre Kashima (l’équipe qui nous a fait chier lors de la finale de 2016) à la Coupe du Monde des clubs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 16/12/2018, 01:21:08
Message #43


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




De toutes manières sur nos centres il y a plus de chances que ce soit un CSC qu'un de nos joueurs qui marque alors mortdr.gif .
Sérieusement, une purge , mais on sent que les joueurs ont envie mais ça ne passe pas. Si vous avez déjà fait du sport à niveau correct vous saurez de quoi je parle , on se dit " Aller go on y retourne , comme avant à mon meilleur level " , ca passe parfois , 1 match 2 match , 30 min , 45 min ça dépend ... Mais à la moindres difficulté tu sens que ton mental te lâche complètement.

Sinon sincèrement, si de cette saison on peut sortir des Reguilon, Llorente ou Vinicius qui seront les Vasquez, Asensio ou James de demain ( je dis ça en parlant de joueurs qui apporte , dans un effectif fournis et qui peuvent aspirer à être titulaire hein je compare pas les joueurs ), et bien je dis oui.

D'ailleurs LLorente ce soir aussi j'aime bien, les autres j'ai pas envie de les juger ils sont dans la tourmente, même Kroos on le reconnait plus c'est dire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 16/12/2018, 01:49:33
Message #44


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Kroos ça va ce soir j'ai envie de dire, on a vu pire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 16/12/2018, 04:45:32
Message #45


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Après même le Bernabéu a l'air blasé tellement il est vide. Je pense on a rarement fait guichet fermé cette année. Il y a pas de nouveauté, on a un secteur offensif digne d'une équipe de milieu de tableau et les joueurs montrent un niveau flagrant de lassitude.
Limite les seuls sources d'excitation c'est les entrées de Vinicius et l'envie des jeunes Canteranos comme Llorente ou Reguillon.

Le reste soit c'est des cadres qui s'essoufflent et se contentent du minimum en absence d'un vrai 9 qui dynamise l'attaque. Soit c'est des jeunes espagnols boosté par la Presse et l'opinion mais qui se rapproche de plus en plus à des versions de Canales...

On a besoin d'urgence de sang neuf, d'espoirs, de recrues qui peuvent au moins donner envie de voir des matches et des nouvelles choses. Ca me rappelle la Saison 2006/2007 avec la Liga des Remontadas lorsque tout paraissait morne et qu'on a attendu des recrues d'Amérique du Sud (Higuain, Gago, Marcelo) pour voir un peu de nouveau.
Le pire c'est que malgré tout ces problèmes et résultat on reste en course pour le championnat.

Je pense pas que Solari puisse faire un meilleur travail, on gagne c'est déjà bien, mais lui aussi n'arrive pas à dégager quelque chose de l'effectif en terme de motivation et est sauvé grâce à la fougue des jeunes. Il a besoin de mettre un peu plus de dynamisme notamment en attaque, on peut pas se contenter d'une telle pauvreté offensive surtout au Bernabéu...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 16/12/2018, 11:43:12
Message #46


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Je vous trouve quand même durs avec l’équipe. Ils ont fait le job hier et si Asensio n’etait surcoté on aurait mené 3-0 en 30 minutes hein. On a pas un jeu flamboyant c’est clair, mais ceux à blâmer ne sont pas les joueurs ni l’entraineur mais Perez.

Au niveau défensif, il faut demander à Ramos de faire son boulot correctement avant de penser à attaquer. Depuis que Solari est venu, on défend mieux on prend moins de buts.

Et au niveau offensif, tu peux pas enlever CR7, le remplacer par Mariano, et demander à un Benzema de mettre ses 50 buts alors que ca n’a jamais été le profil. Benzema dans ses meilleurs saisons c’est 30-35 buts 20 passes dec (en 2012, 2014, et 2016 c’etait plus ou moins ca TCC avec sélection), c’est pas un buteur pur et c’est pas à 31 ans qu’il va changer. Cette saison il est meilleur buteur et meilleur passeur du club. Malgré un gros trou, il revient bien. Vazquez est de mieux en mieux. En fait les 2 à blâmer sont Bale et surtout Asensio. Bale, parce qu’il se blesse beaucoup, et Asensio parce que c’etait lui qui était censé exploser. Au lieu de ca, il est médiocre, et dit dans la presse qu’il a trop de responsabilités, c’est tout simplement un surcoté qu’il faut remplacer au plus vite, en plus d’un vrai 9 pour épauler Benzema.

Mine de rien, Solari c’est 9 victoires en 11 matchs je crois dont une défaite « qui compte pas », avec les moyens du bord, c’est très bien même si la manière n’y est pas.

Ce message a été modifié par Francisco Alarcón: 16/12/2018, 11:44:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 16/12/2018, 15:36:42
Message #47


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,405
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Manolo4 @ 15/12/2018, 20:18:22 ) *
Je ne comprends pas à quoi joue cet abruti de Solari avec Isco. Déjà qu’il ne reste plus beaucoup de joueurs confirmés dans l’effectif, on ne peut vraiment plus faire les fous avec celui-là.

A moins qu’on soit déjà en train de préparer l’arrivée de Palacios... et dans ce cas là, ce ne serait pas la première fois qu’on remplace un cheval par un âne ces dernières années.



CITATION(Erwin67 @ 15/12/2018, 20:22:38 ) *
Ces sifflés font énormément plaisir quand même mais c'est gros rigolo le Solari mais bon connaissant ce qu'il faisait avec la Castilla rien d'étonnant.

Sinon y a une fois ou vous allez arrete de critiquer façon Pierre Mènes ? Chaque match, chaque topic de joueur tu peux être sur que vous allez y être tout les deux pour deverse un flot de critiques complètes. A chaque match vous dites la même chose. Asensio ci, Solari la, Vazquez ci, Ramos la, et j’en passe et des meilleurs. La saison du Real est morose mais pour vous supportes une équipe c’est quoi ? La crtitiquez constamment et voir le verre a moitier vide? Alors je precise bien qu il n’y a aucune attaque c’est juste une question que je me pose parce qu’a la fin je vous lis même plus tellement vous dites le meme sur chaque poste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 16/12/2018, 18:06:01
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,950
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Francisco Alarcón @ 16/12/2018, 11:43:12 ) *
Mine de rien, Solari c’est 9 victoires en 11 matchs je crois dont une défaite « qui compte pas », avec les moyens du bord, c’est très bien même si la manière n’y est pas.


Je te suis là-dessus, comparé à son prédécesseur Solari a amené des résultats si ce n'est la manière. C'est ce qui était urgent. Avec Lopetegui on serait peut-être encore au fond du trou. Maintenant il faut voir ce que cela va donner en huitièmes de C1, en huitièmes de Copa et contre des gros en Liga. Je suis sûr qu'une victoire en CDMC peut redonner du moral au collectif, défaite interdite même pour cette coupe en bois. Un attaquant au mercato d'hiver ce serait bien aussi. Cavani ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 17/12/2018, 03:06:19
Message #49


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Cavani ou Icardi ca servirait a rien dans notre effectif actuellement je pense. Notre jeu est trop faible au milieu et sur les ailes ils recevront jamais de bons ballons. Il y a qu'un mec comme Neymar ou Hazard qui pourrait changer quelque chose a cette équipe .

Ce message a été modifié par Baljic: 17/12/2018, 03:07:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):