IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid – Fc Seville : 2-0, Supercoupe d'Europe - C.Ronaldo (2)
Koko-kun
* 11/08/2014, 10:56:05
Message #41


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 591
Inscrit : 28/07/2013
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 17,621




Je me demande bien quel milieu sautera du groupe pour ramener le chiffre a 18... Pacheco, Xabi, Nacho et un 4ème joueur seront en tribunes, perso je parie sur Khedira ou Illara.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 11/08/2014, 11:11:05
Message #42


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




A noter qu’il y a un entrainement de prévu ce soir à Cardiff et une conf de presse d’Ancelotti. Il passera certainement en revu l’actualité madridista.

Il devrait avoir environ 8000 supporters espagnols à Cardiff, 4000 madridistas et 4000 de Seville
Le stade sera bien sur à guichet fermes (33000 spectateurs)
http://futbol.as.com/futbol/2014/08/11/pri...712_004895.html


Pour pronostiquer la saison 2014/2015, ça se passe ici :
http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=6924
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 11/08/2014, 17:17:20
Message #43


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




lolll les sévillants qui s'enlèvent la pression, genre le Real Madrid est favori, alors qu'ils ont au moins 10 jours de plus que nous physiquement. Sans parler des mondialistes qui sont revenus en retard et qui vont certainement être alignés ( Benz, Kroos, peut être James aussi ? ).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadrid88
* 11/08/2014, 17:21:59
Message #44


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,820
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne




N'empêche, on aura pas droit au Seville champions de l'Europa League pour mois. Rakitic les a beaucoup aidé à glaner ce titre ... comme à réaliser une bonne saison. Ils ont vraiment perdu gros pour le coup. J'ai regardé quelques résumés de matchs du FC Seville ... quasi chaque ballon passe par lui.

Ils auraient dû le transférer au Barça par après sachant que le mercato termine le 31 août biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 11/08/2014, 17:49:20
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Beto a été plus décisif que Rakitic en Europa league. Sans lui c'est ni la qualif contre le Betis, ni la victoire en finale. Sans parler du but décisif de Mbia à la dernière seconde à Valence.

Mais c'est vrai que sans Rakitic, Séville ne seront plus les mêmes à mon avis. Mais faudra faire attention, ils savent nous jouer ces sal****
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 11/08/2014, 19:04:17
Message #46


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




A l'instant en conf de presse, Ancelotti a révélé que Kroos et James seront titulaires demain.
http://www.marca.com/2014/08/11/futbol/sup...1407779836.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mimile
* 11/08/2014, 21:08:22
Message #47


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 23
Inscrit : 17/07/2014
Lieu : France
Membre No. : 18,203
Joueur(s) Préféré(s): Varane Benzema Guti Sneijder




CITATION(Redondo @ 11/08/2014, 20:04:17 ) *
A l'instant en conf de presse, Ancelotti a révélé que Kroos et James seront titulaires demain.
http://www.marca.com/2014/08/11/futbol/sup...1407779836.html


Ah oui, je n'aurai pas cru cela me surprend. Je ne pensais pas qu'ils seraient titulaires surtout James. C'est audacieux et un peu risqué je trouve, mais faut oser ! J'ai peur que ce soit fragile au milieu défensif, et je sens cela comme un quitte ou double : soit ça va envoyer du lourd et ils vont se mettre en confiance, soit... ça craque et ce serait un mauvais départ pour les nouveaux. La victoire sinon rien.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 11/08/2014, 21:10:32
Message #48


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Bizarre quand même qu'il les lance direct titulaire pour un finale de super coupe, Kroos limite c'est compréhensible s'il joue 6 avec l'absence d'alonso mais James, il y a d'autres devant lui, Di maria peut être qu'il n'a pas récupéré de sa blessure, il y a khedira aussi, isco .....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 11/08/2014, 21:12:51
Message #49


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Risqué pour Kroos et James mais je fais confiance à Carlo.

M'Bia n'est plus à Sevilla il me semble non plus. Rakitic nous avait fait mal à Sevilla, là où on perd 1-2 (et le titre d'ailleurs). Faudra apprendre de nos erreurs, marquer vite, vite tuer le match. On avait joué sur un faux rythme, tranquillement, sans pression, on ne se pressait pas, on était cools, et on s'est fait punir.

Le FC Séville semble mieux préparé. Ils ont commencé beaucoup plus tôt, on a fait une pré saison très moyenne et des nouveaux vont venir jouer pour la première fois une finale (pas un simple match).

J'espère qu'on ira chercher ce titre. C'est pas du tout une catastrophe si on l'a pas mais ça fait du bien d'avoir des titres dont on a pas l'habitude d'avoir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 11/08/2014, 21:54:45
Message #50


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Je ne pense pas que Carlo considère ce match comme une véritable finale. Je pense qu'il veut se servir de ce match comme match de préparation, sachant qu'il n'a pu tester James et Kroos au cours de la pré-saison il veut le faire maintenant. C'est une théorie qui se tient je trouve.
Quoi qu'il en soit j'espère que l'on gagnera ce match.

HALA MADRID !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadrid88
* 11/08/2014, 21:59:40
Message #51


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,820
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne




CITATION(Sam' Goku @ 11/08/2014, 22:54:45 ) *
Je ne pense pas que Carlo considère ce match comme une véritable finale. Je pense qu'il veut se servir de ce match comme match de préparation, sachant qu'il n'a pu tester James et Kroos au cours de la pré-saison il veut le faire maintenant. C'est une théorie qui se tient je trouve.
Quoi qu'il en soit j'espère que l'on gagnera ce match.

HALA MADRID !


Ce serait une grosse erreur. La Supercoupe d'Europe est un trophée officiel ... un titre officiel. Je ne pense pas qu'il voit cette rencontre comme un match de préparation. Il prend des risques certes, mais il n'a pas le choix de toute façon. Avec un Illaramendi en deçà, un Di Maria qui n'est pas complètement remis (et qui a la tête ailleurs), un Xabi Alonso suspendu, Casemiro prêté ... il est obligé de prendre le risque et de titulariser Kroos. Pareil pour James. D'ailleurs, il peut bien faire jouer James et Isco en même temps si Bale ne débute pas titulaire (voir son topic). Mais bon, je préfère bien sur voir Isco et Bale débuter.

Bref, on joue la Supercoupe d'Europe, pas le trophée Santiago Bernabeu biggrin.gif

Ce message a été modifié par realmadrid88: 11/08/2014, 22:03:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 11/08/2014, 22:00:32
Message #52


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Premier match ou une place se libère au milieu et il met pas Isco, Masha cet oeil de lynx laugh.gif

James il a meme pas 3 entrainements dans les jambes, titu direct alors que l'autre se tape le vieux poste de 9,5 depuis un an..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 11/08/2014, 22:18:50
Message #53


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Match et occasion de remporter un titre qu'on voit pas souvent donc important de le gagner , une supercoupe d'Europe pour bien démarrer c'est nickel .

Maintenant il y a les plusieurs points noirs que vous avez déjà cités en haut : Préparation moyenne , tandis que Séville à eu une bonne préparation , les joueurs qui viennent d'arriver etc .

Séville c'est vraiment une équipes chiante à jouer pour nous . Que ce soit à domicile ou extérieur ils cherchent toujours la victoire et n'ont pas peur de leurs adversaires . A nous de faire un bon match malgré la préparation .

A voir pour le schémas aussi , Kroos et James titulaire , hâte de les voir joués sincèrement . Je pense que défensivement on va garder le 4-4-2 , maintenant en phase offensive sa peut être un jolie bordel , j'espère que l'équipe est au point à ce niveau là .

Aller , un titre pour bien démarrer sa ferait du bien !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 11/08/2014, 23:23:17
Message #54


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(l'ange de madrid @ 11/08/2014, 22:00:32 ) *
Premier match ou une place se libère au milieu et il met pas Isco, Masha cet oeil de lynx laugh.gif

James il a meme pas 3 entrainements dans les jambes, titu direct alors que l'autre se tape le vieux poste de 9,5 depuis un an..


Déjà 10 entrainements collectifs pour James. Et Isco il a fait toute la préparation, mais dans les matchs c'était notre bon vieux Isco qui lâchait pas le ballon, ou le lâcher maladroitement.
Je fais confiance à Carlo, James montre surement de meilleurs choses dans les entrainements. Faut pas voir le mal partout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 12/08/2014, 00:04:26
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,515
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Kakashi'H @ 12/08/2014, 00:23:17 ) *
Déjà 10 entrainements collectifs pour James. Et Isco il a fait toute la préparation, mais dans les matchs c'était notre bon vieux Isco qui lâchait pas le ballon, ou le lâcher maladroitement.
Je fais confiance à Carlo, James montre surement de meilleurs choses dans les entrainements. Faut pas voir le mal partout.


Quand Isco jouait faux 9 c'est clair qu'il était pas bon, mais quand il a joué en 8 il a été très bon, notamment contre l'inter.

Y'a pas à dire, si James joue directement en 8 à la place D'Isco alors qu'il vient seulement d'arriver, c'est que les 80M pèsent au moins un peu dans la balance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
arobase
* 12/08/2014, 01:10:43
Message #56


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/05/2007
Lieu : Strasbourg / FR
Membre No. : 1,433




CITATION(Redondo @ 10/08/2014, 14:02:10 ) *
en gros le point positif c'est Bale mais ça sera un match spécial pour lui étant natif de Cardiff. Qui sait, il sera aussi pris par l'émotion ^^

Je me permets de rebondir là dessus car pour moi Bale sera l'élément déterminant de ce match. En effet il n'a pas eu la Coupe du Monde pour s'illustrer comme les autres grands joueurs, il a eu l'opportunité de faire une bien meilleure préparation que la saison dernière, il doit continuer de "justifier" le prix de son transfert pas auprès de nous mais auprès de l'Europe entière, et quoi que mieux comme terrain de jeu que le terrain dont il parle depuis un an, depuis son transfert au Real, depuis qu'il sait qu'il pourrait y jouer en cas de victoire en CL.

Je sens bien un petit coup de bluff de Carlo quant à sa titularisation, et quant bien même s'il entre seulement en jeu, il éclaboussera ce match de toute sa classe, j'en suis persuadé, c'est son match !! thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par arobase: 12/08/2014, 01:11:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 12/08/2014, 01:57:13
Message #57


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Compositions probables
Real Madrid : Casillas ; Carvajal, Ramos, Pepe, Coentrão ; Modrić, Kroos ; Bale, James, Ronaldo ; Benzema.

Séville : Beto ; Coke, Fazio, Pareja, Alberto Moreno ; Carriço, Krychowiak ; Reyes, Denis Suárez, Vitolo ; Bacca.

Sur les équipes
Real
Absents : Xabi Alonso (suspendu), Jesé Rodríguez (genou)
Séville
Absents : Sebastián Cristóforo (genou), Kevin Gameiro (genou)
Incertain : Coke (nez), Alejandro Arribas


Quelques stats via Uefa.com


Face-à-face

• Les deux formations se sont rencontrées 172 fois toutes compétitions confondues. Le Real a enregistré 90 victoires, contre 53 pour Séville. Il y a eu 29 nuls.

• Les deux clubs se sont déjà affrontés en Europe : en quarts de finale de la Coupe des clubs champions 1957/58. Le Real s'imposait 8-0 à l'aller (un record de la compétition en quart, avec un quadruplé d'Alfredo Di Stéfano) avant de concéder un nul 2-2 à Séville.

• Ils se sont rencontrés une fois en finale, celle de la Copa del Rey 1962. Le Real gagnait 2-1 au Santiago Bernabéu.


• Ronaldo a marqué trois buts ou plus à quatre reprises contre Séville au cours des cinq dernières saisons, pour 16 buts en tout. Son bilan contre les Andalous : 9 v. 2 d.


Séville
Transferts estivaux
• Arrivées : Mariano Barbosa (UD Las Palmas), Aleix Vidal (UD Almería), Alejandro Arribas (CA Osasuna), Grzegorz Krychowiak (Stade Rennais FC), Denis Suárez (FC Barcelona, loan), Iago Aspas (Liverpool FC, loan)


• Il s'agit de la quatrième Super Coupe de l'UEFA du Real, les trois dernières ayant été disputées au stade Louis II de Monaco. Bilan : 1 v. 2 d.
1998 : Chelsea FC 1-0 Real Madrid CF
2000 : Galatasaray AŞ 2-1 Real Madrid CF
2002 : Real Madrid CF 3-1 Feyenoord

Ce message a été modifié par Heldan: 12/08/2014, 01:59:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 12/08/2014, 07:58:47
Message #58


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Je comprends pas CA.Si tu veux garder Di maria tu le met titulaire pour lui montrer que malgré l'achat a 80M de james,il est toujours le titulaire legitime grâce a sa saison l'an dernier.Tu veux qu'il se barre il y a pas meilleur moyen.

Perso j'ai vraiment de grosse crainte quant a james en 8. J'ai vu les matchs a porto et a monaco ou il jouait pas en 10 et je l'affirme c’était vraiment pas génial.Après si pour James CA change de dispo et passe en 4-2-3-1 avec un double pivot modric -kroos je serais encore plus déçu de CA et ça confirmera mes craintes sur le fait que c'est perez qui fait les compos ....

J’espère de tout coeur que james va contredire ses saisons précédentes et montrer qu'il peut s'adapter et que c'est pas lui le centre du monde auquel l'equipe doit s'adapter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 12/08/2014, 12:14:07
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Carlo lance un petit test j'ai l'impression. Il veut voir comment réagira l'équipe défensivement avec James + BBC.
On part un peu dans l'inconnu mais côté supporter c'est toujours assez sympa ce genre d'expériences ultra-offensives. Sauf s'il se rate complètement bien sûr ^^ .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 12/08/2014, 12:31:50
Message #60


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Panenka @ 12/08/2014, 13:14:07 ) *
Carlo lance un petit test j'ai l'impression. Il veut voir comment réagira l'équipe défensivement avec James + BBC.
On part un peu dans l'inconnu mais côté supporter c'est toujours assez sympa ce genre d'expériences ultra-offensives. Sauf s'il se rate complètement bien sûr ^^ .


Disons que sur un match, ça peut passer, après sur une saison complète...On a bien vu Carlo mettre le milieu avec Khedira - Modriche - Alonso dès que Alonso a été de retour de blessure, puis quand c'est l'allemand qui était de retour pour la finale de LDC, il a aussi été titularisé. Et bon, actuellement on est pas encore sûr à 100% du 11 de départ.

Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):