IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid – Almeria: 3-0 , 34ème Journée – James, Dos Santos(csc), Arbeloa
Redondo
* 27/04/2015, 14:11:19
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,111
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid – Almeria


34ème Journée – 29/04/15 à 20h

Le Real Madrid enchaine dès ce mercredi au Bernabeu face à Almeria. Le club andalou reste sur 5 défaites consécutives à l’extérieur par conséquent ça ne devrait pas être compliqué d’empocher les 3 pts.

Toutefois, Ancelotti devra faire à nouveau sans Benzema, Bale et Modric. De plus, Carvajal et Ramos seront suspendus pour cette rencontre. Il faudra voir l’état physique des joueurs qui enchainent surtout Kroos, C.Ronaldo, Varane et d’autres.

Compte tenu du groupe restreint, on devine quasiment le onze. Arbeloa devrait prendre la place de Carvajal et Pepe celle de Ramos. Le doute sera au milieu, voir si Ancelotti fait à nouveau confiance en Illarra ou décide de relancer Lucas Silva.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic

Pronostics 34ème Journée : http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=7142
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 27/04/2015, 14:29:22
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Redondo @ 27/04/2015, 15:11:19 ) *
Compte tenu du groupe restreint, on devine quasiment le onze. Arbeloa devrait prendre la place de Carvajal et Pepe celle de Ramos. Le doute sera au milieu, voir si Ancelotti fait à nouveau confiance en Illarra ou décide de relancer Lucas Silva.

J'espere qu'il compte bien faire tourner quand meme. Pour moi il doit remplacer 2-3 autres joueurs encore. Je mettrai :

Navas
Arbeloa-Pepe-Varane-Coentrao
Silva-Isco-Illara ( parce qu'il mettra pas Khedira ou Medran )
Jesé-Chicharito-Ronaldo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 27/04/2015, 14:55:14
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Perso j'espère voir ça comme compo :

Casillas
Arbeloa - Pepe - Varane - Coentrao
James - Silva - Isco - Jesé
Chicharito - Ronaldo

Faut reposer au moins Kroos quoi, qui ne sors jamais. Et sinon, bah j'aimerai bien le retour de Silva...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 27/04/2015, 15:07:35
Message #4


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,111
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




En même temps, Kroos est trop important et je comprendrai si Ancelotti l’aligne, c’est peu fiable le reste de nos milieux et contre Almeria, ça ne sera pas un match à grosse intensité. Il peut gérer ce genre de match je pense tranquillement et à la rigueur si le score est favorable, le faire sortir à la 60/75ème.

Oui ce n’est qu’Almeria en face mais ce n’est pas le moment d’avoir des mauvaises surprises.

Et je vois que vous mettez Coentrao à la place de Marcelo, je pense qu’il peut enchainer aussi. Il a pas joué la semaine dernière. Il est habitué à jouer tous les 3 jours.

Je pense que nos joueurs ont besoin d’enchainer, quand on a eu les 1 match par semaine suite à l’élimination en Copa, on a eu que des mauvais résultats .. C’est pas la seule explication de ces défaites mais bon on est dans la dernière ligne droite, il reste même pas 10 matchs, je pense que les joueurs sont préparé physiquement pour enchainer. Certes le risque de blessure est plus grand mais bon il y a plus de chance de gagner comme ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 27/04/2015, 15:27:11
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Redondo @ 27/04/2015, 16:07:35 ) *
En même temps, Kroos est trop important et je comprendrai si Ancelotti l’aligne, c’est peu fiable le reste de nos milieux et contre Almeria, ça ne sera pas un match à grosse intensité. Il peut gérer ce genre de match je pense tranquillement et à la rigueur si le score est favorable, le faire sortir à la 60/75ème.

Oui ce n’est qu’Almeria en face mais ce n’est pas le moment d’avoir des mauvaises surprises.

Et je vois que vous mettez Coentrao à la place de Marcelo, je pense qu’il peut enchainer aussi. Il a pas joué la semaine dernière. Il est habitué à jouer tous les 3 jours.

Je pense que nos joueurs ont besoin d’enchainer, quand on a eu les 1 match par semaine suite à l’élimination en Copa, on a eu que des mauvais résultats .. C’est pas la seule explication de ces défaites mais bon on est dans la dernière ligne droite, il reste même pas 10 matchs, je pense que les joueurs sont préparé physiquement pour enchainer. Certes le risque de blessure est plus grand mais bon il y a plus de chance de gagner comme ça.

Bah les risques faut les prendre. Si t'es pas capable de gagner des petites équipes avec 2-3 joueurs moins bon bah faut pas espérer le titre. Si tu t'uses a gaspiller de l'energie face a ce genre d'équipe t'as des chances de te blesser comme tu dis et de le regretter dans les plus gros matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 27/04/2015, 15:41:48
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(ludomul @ 27/04/2015, 15:55:14 ) *
Perso j'espère voir ça comme compo :

Casillas
Arbeloa - Pepe - Varane - Coentrao
James - Silva - Isco - Jesé
Chicharito - Ronaldo

Faut reposer au moins Kroos quoi, qui ne sors jamais. Et sinon, bah j'aimerai bien le retour de Silva...


Je suis comme très souvent d'accord avec toi ludo smile.gif après j'inverserais jese et james en poste car je penses que jese est bien plus a l'aise a droite,et sais moins defendre que james qui lui en plus pourra apporter a ronaldo sur son coté.

Après je penses qu'il va aligner le dieu illarra(je sais pas ce qu'il a fait a CA pour le convaincre comme ca...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Numéro10
* 27/04/2015, 15:41:58
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 292
Inscrit : 21/08/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,271
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo




Ancelotti doit impérativement reposer certains joueurs, surtout Kroos et James pour ne pas faire la même erreur qu'avec Modric. Reposer Marcelo en le remplaçant par Coentrao ça peut le faire aussi. S'il aligne encore la meilleure équipe on ne peut vraiment pas lui en vouloir vu le niveau affiché par les remplaçants.

J'aurai aligné:

Navas - Arbeloa, Pepe, Varane, Coentrao - Jesé, Lucas Silva, Illara (rage3.gif juste pour reposer Kroos), Isco - Chicharito, Ronaldo.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
bety
* 27/04/2015, 23:47:21
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 128
Inscrit : 05/11/2013
Membre No. : 17,849
Joueur(s) Préféré(s): Cr7,Modric,Kroos




Match a priori facile mais à trois points qd meme d'où un minimum de concentration. Je propose Navas au but, question de lui donner 90mn de plus dans son temps de jeu, Varane et Pépé là on n'a pas tellement le choix et comme latéraux Nacho et Coentrao. Nacho parceque Arbéloa est vraima sur la pente négative depuis un certain temps et Coentrao du fait de la quasi certitude que Marcelo jouera contre la juve. Un millieu inédit la jeunesse au pouvoir : James,Silva, Isco. On reposerait ainsi Kroos qui en a besoin. En attaque, Cr7, Jésé et Chicarito. Classement quand meme tres peu probable surtout au millieu quand on sait que le turn-over n'est pas du goùt de Carlo.Kroos tapera encore un match entier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Neiam
* 28/04/2015, 09:15:07
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,255
Inscrit : 31/08/2011
Membre No. : 16,338
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Benzema, Zidane, Marcelo




CITATION(JCR9 @ 27/04/2015, 14:27:11 ) *
Bah les risques faut les prendre. Si t'es pas capable de gagner des petites équipes avec 2-3 joueurs moins bon bah faut pas espérer le titre. Si tu t'uses a gaspiller de l'energie face a ce genre d'équipe t'as des chances de te blesser comme tu dis et de le regretter dans les plus gros matchs.


Il y a aussi prendre des risques et sous estimer l'adversaire. On a assez d'absent comme ça. Je pense qu'il vaut mieux mettre Marcelo titulaire, sinon notre jeu risquerais d'être un peu plus statique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 28/04/2015, 13:14:04
Message #10


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,111
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ancelotti a indiqué aujourd’hui en conf de presse que Keylor Navas et Jese seront titulaires et évenement Odegaard sera convoqué pour la premièer fois. D’autres canteranos seront conovoqués à savoir Mayoral et Llorente pour completer un groupe avec pas mal d’absents.
http://futbol.as.com/futbol/2015/04/28/pri...006_976747.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 28/04/2015, 13:31:24
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,351
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(Redondo @ 28/04/2015, 14:14:04 ) *
Ancelotti a indiqué aujourd’hui en conf de presse que Keylor Navas et Jese seront titulaires et évenement Odegaard sera convoqué pour la premièer fois. D’autres canteranos seront conovoqués à savoir Mayoral et Llorente pour completer un groupe avec pas mal d’absents.
http://futbol.as.com/futbol/2015/04/28/pri...006_976747.html

Je trouve que c'est une bonne idée, si le score est à notre avantage assez vite, ces canteranos pourraient jouer quelques minutes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 28/04/2015, 16:02:44
Message #12


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,111
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les 20 convoqués

Gardiens : Casillas, Keylor Navas et Pacheco.
Défenseurs : Varane, Pepe, Coentrão, Marcelo, Arbeloa, Nacho et Diego Llorente.
Milieux de terrain : Kroos, James, Lucas Silva, Isco, Illarra et Odegaard.
Attaquants : Cristiano Ronaldo, Chicharito, Jesé et Mayoral.

http://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...-contre-almeria

Ramos et Carvajal sont suspendus
Bale, Benzema et Modric sont blessés.
Khedira n’est pas convoqué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
YohRM
* 28/04/2015, 16:25:21
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 192
Inscrit : 24/04/2015
Lieu : Montpellier
Membre No. : 18,512
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Depay, Hamouma




Une petite dizaine de minute pour odegaard serait sympathique, si bien evidemment le score le permet
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 28/04/2015, 16:34:11
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Ravi de ces convocations Llorente enfin !!!! Odegaard c’était prévisible avec les absents en attaque, premiére convocation aussi pour Mayoral qu'on decrit comme un crack en attaque, le petit joue avec les U18 mais est entrain de faire une grosse fin de saison avec la monté en C et finalement la première convocation avec la Castilla le match passé ou il marque le premier but du match.

Parcontre je doute que Carlo les fasse jouer même si on mènent au score il fera rentrer les autres.

Khedira totalement écarté du groupe ça aurais était bien si avec ça il donnais enfin sa chance a Silva .

Ce message a été modifié par syn: 28/04/2015, 16:34:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Numéro10
* 29/04/2015, 00:32:31
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 292
Inscrit : 21/08/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,271
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo




Lucas Silva doit nous rassurer et gagner la confiance du coach, de ses partenaires et des supporteurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Géric91
* 29/04/2015, 11:44:21
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 314
Inscrit : 12/01/2008
Membre No. : 2,749




CITATION(Numéro10 @ 29/04/2015, 01:32:31 ) *
Lucas Silva doit nous rassurer et gagner la confiance du coach, de ses partenaires et des supporteurs.

En espérant qu'il soit titulaire !! Il le faut. Je ne veux pas voir Illaramendi par pitié.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 29/04/2015, 13:48:57
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




J'espere de tout coeur que silva va etre titulaire:

Avec donc la compo qui serait ideale selon moi

Arbeloa-Varane- Pepe- Coentrão
Jese- Kroos- Lucas Silva-James,
Chicharito- Cristiano Ronaldo

Que du coup ca deroule avec un gros match de Cr7(qui a pas marqué donc doit marquer pour rester en confiance),un gros match de jese et silva (pour montrer qu'ils peuvent etre des remplacants de luxe) et derriere tu fais tourner avec illarra(a coup sur connaissant carlo donc obligé de l'inclure) mayoral a la place de chicha(que j'ai envie de voir et chicha enchaine donc il faut le reposer un tout petit peu) et odegaard evidemment a la place d'un james qui revient de blessure on le rappelle donc faut qu'il se repose un tout petit peu quand meme qui plus est vu sonn importance depuis l'abscence de modric.Isco je le laisse sur le banc car il est pas au niveau depuis 3-4 matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zikovicinho
* 29/04/2015, 18:06:46
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 515
Inscrit : 13/06/2008
Lieu : Maroc - Casablanca
Membre No. : 3,232




Pas de Lucas Silva ni Isco! Llorente est en tribunes

on aura: Navas, Varane Pepe, Coentrao et Arbeloa, Kroos James et Illarra Jese Chicharito et CR7

source : https://twitter.com/realmadriden/status/593460892328697857

Ce message a été modifié par zikovicinho: 29/04/2015, 18:07:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 29/04/2015, 18:09:30
Message #19


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,489
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Ça confirme au moins que le problème d'Isco est un problème de condition physique et non mentale, il a donc juste besoin de se reposer, c'est de bonne augure. smile.gif

Je ne pourrais malheureusement pas suivre ce match, j'espère qu'on va vite régler l'affaire histoire de jouer Séville dans les meilleurs conditions qui soient.

Ce message a été modifié par Raiden: 29/04/2015, 18:10:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 29/04/2015, 18:12:11
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




J'espère qu'on bouclera vite l'affaire histoire de voir ce que vaut Odegaard et Mayoral !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):