IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Juventus: 1-1 , 1/2 Finale Retour - C.Ronaldo
Moutinho
* 11/05/2015, 17:24:18
Message #21


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




CITATION(weak @ 11/05/2015, 17:53:46 ) *
Bon si je résume :

On se fait toujours éliminer par les italiens, encore plus la Juve.
On remonte jamais des scores au retour.
L'équipe qui reçoit à l'aller se qualifie tout le temps dernièrement.
Ancelotti n'arrive à pas grand chose face à la Juve.
On joue comme des pieds sans Modric et eux récupèrent Pogba.
Bale et Ronaldo sont dans une forme très moyenne, les autres sont cramés.
Casillas est une passoire.
On a pris 2 buts sur 4 de nos 5 derniers matches.
Ramos va nous faire minimum 1 bourde.
On aime canarder les poteaux.
Et on vient de jouer un match à haute intensité samedi qui nous a coûté la Liga pendant que les turinois étaient au repos.

Hala Madrid comme on dit.



Tu as tout dit sauf que c'est pas du tout le match contre Valence qui nous coûte la Liga loin de la par contre pour l intensité montré je suis d accord mais je suis pas si sur que ca que ça vas nous pénaliser vu qu'au pied du mur plus question de bluff on est obligé de miser tapis ça passe ou ça casse tout est dans la tête du coach et des joueurs si on vas en finale quelque soit le résultat ça fera passer a moitié la pilule de cette saison du moins je le crois car on avait clairement les moyens de faire beaucoup mieux surtout en Liga qui etait la priorité et c est sans doute ça qui est le plus frustrant dans la tète de beaucoup de supporter!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 11/05/2015, 17:30:33
Message #22


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 526
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(Moutinho @ 11/05/2015, 17:24:18 ) *
Tu as tout dit sauf que c'est pas du tout le match contre Valence qui nous coûte la Liga loin de la par contre pour l intensité montré je suis d accord mais je suis pas si sur que ca que ça vas nous pénaliser vu qu'au pied du mur plus question de bluff on est obligé de miser tapis ça passe ou ça casse tout est dans la tête du coach et des joueurs si on vas en finale quelque soit le résultat ça fera passer a moitié la pilule de cette saison du moins je le crois car on avait clairement les moyens de faire beaucoup mieux surtout en Liga qui etait la priorité et c est sans doute ça qui est le plus frustrant dans la tète de beaucoup de supporter!


Je n'arrive toujours pas à comprendre comment la liga leur a échappée. ces joueurs sont énervants. 4 points d'avance sur le barça ce sont en un laps de temps transférés en 4 points de retard sur le Barça.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 11/05/2015, 17:45:41
Message #23


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




C'est chaud j'ai jamais été aussi impatient avant un match ! choque2.png C'est le suspens total, mais j'ai confiance en notre équipe si tout le monde donne son max !

Quelles sont les compos probables de notre côté ? Aura-t-on Ramos au milieu ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 11/05/2015, 19:49:57
Message #24


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Tu t'es trompé de topic Dr X! Copie le sur le topic de Champions League, je le supprimerai.

Une vidéo pour Real - Juve histoire de mettre la pression, par le très bon Luis Calles:

https://www.youtube.com/watch?v=KhNxTv57i4I

Go to the top of the page
 
+Quote Post
marceLOL
* 11/05/2015, 20:41:15
Message #25


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 25
Inscrit : 07/05/2015
Membre No. : 18,528
Joueur(s) Préféré(s): Varane Modric Kross James Isco Benzem CR7




En fait ce qui fait peur c'est pas la juv, mais c'est le niveau du Real dernièrement.
On est notre propre ennemi.

J'espère que les joueur auront à coeur de sauver la saison et qu'ils s'en donneront les moyens

Ce message a été modifié par marceLOL: 11/05/2015, 20:41:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM4Life
* 11/05/2015, 20:56:52
Message #26


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 368
Inscrit : 09/05/2015
Lieu : Cote D'ivoire
Membre No. : 18,530




salut a tous je suis nouveau meme si je vous suis depuis plus d'un an a present. Chap.gif

concerrnant ce match je reste optimiste, on est clairement pas dans notre meilleure forme due a la blessure de modric entres autres, mais la 2e mi temps face à Valence montre que l'équipe a toujours ce qu'il faut dans le capot pour exploser n'importe quelle team ( encore faut il que els joueurs se bougent comme dans cette 2e mi temps dès le debut du match ph34r.gifsmile.gif )
sinon HALA MADRID!!!! wub.gif

Ce message a été modifié par RM4Life: 11/05/2015, 21:25:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 11/05/2015, 22:11:11
Message #27


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,081
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




La BBC pourrait rejouer à nouveau ensemble, ça n'était plus arrivé depuis le 1/4 finale aller contre l'Atletico. Et ils n'ont plus marqué tous les 3 ensemble depuis le 9-1 contre Granada.
http://www.marca.com/2015/05/11/futbol/equ...1431348603.html

Et Chiellini, le défenseur de la Juve a déclaré sur SkyItalia que son équipe ne peut pas se permettre de jouer le 0-0.
http://www.marca.com/2015/05/11/futbol/equ...1431372860.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 12/05/2015, 02:11:52
Message #28


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Carlo doit aligner cette équipe

Casillas
Carvajal Varane Pepe Marcelo
Ramos Kroos
James Isco
Benzema Ronaldo


Je prefère perdre en ayant mis Ramos que Illaramendi sleep.gif
Bale n'a aucune utilité face à la défense regroupé de la Juve. Même si il est pas en réussite, je préfère Isco, il suffit d'un dribble, d'un décalage pour faire la différence. Silva je le lance pas sur un match comme ça.

Si l'équipe fait le boulot et qu'on arrive à mettre ce but, ça libérera des espaces et on pourra jouer le contre en faisant rentrer Bale car la Juve à ce moment là cherchera à marquer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 12/05/2015, 02:21:30
Message #29


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Il mettra à coup sûr Bale, Isco, Kroos, James et devant Chicharito/Benz Ronaldo. Je pense que le seul point d'interrogation c'est l'axe de la défense.

Je prefere encore Bale en attaque, que Ramos ou Illarra au milieu, surtout quand on voit les prestation de Isco dans l'axe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 12/05/2015, 02:26:54
Message #30


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(Heldan @ 12/05/2015, 03:11:52 ) *
Carlo doit aligner cette équipe

Casillas
Carvajal Varane Pepe Marcelo
Ramos Kroos
James Isco
Benzema Ronaldo


Je prefère perdre en ayant mis Ramos que Illaramendi sleep.gif
Bale n'a aucune utilité face à la défense regroupé de la Juve. Même si il est pas en réussite, je préfère Isco, il suffit d'un dribble, d'un décalage pour faire la différence. Silva je le lance pas sur un match comme ça.

Si l'équipe fait le boulot et qu'on arrive à mettre ce but, ça libérera des espaces et on pourra jouer le contre en faisant rentrer Bale car la Juve à ce moment là cherchera à marquer


Tu as vraiment une grande confiance en Ramos pour le réaligner à ce poste après le match aller, le voir titularisé au milieu serait pour moi une catastrophe. Je ne nie pas sa force de caractère tout ça mais à ce poste pour moi il a d'énormes manquements dans son positionnement.

J'espère que Carlo va aligner un milieu de terrain certes très offensif Kroos-Isco-James mais avec un vrai 4-3-3 en phase offensive comme on a si bien connu avec Di Maria et Modric. Et la BBC devant en espérant que le duo Ronaldo-Benzema soit en forme, Bale, il ne peut que me surprendre, ça pourrait être sa dernière chance de sauver sa saison.

Derrière je préfèrerais tout de même voir Varane aligner, sa vitesse peut être très précieuse, après faut pas qu'il se remette à perdre des ballons dans sa surface. Un Marcelo et un Carvajal en forme autant dans le secteur défensif, qu'offensif.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 12/05/2015, 02:50:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 12/05/2015, 10:13:26
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 526
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(Sergio-Ramos @ 12/05/2015, 02:26:54 ) *
Tu as vraiment une grande confiance en Ramos pour le réaligner à ce poste après le match aller, le voir titularisé au milieu serait pour moi une catastrophe. Je ne nie pas sa force de caractère tout ça mais à ce poste pour moi il a d'énormes manquements dans son positionnement.

J'espère que Carlo va aligner un milieu de terrain certes très offensif Kroos-Isco-James mais avec un vrai 4-3-3 en phase offensive comme on a si bien connu avec Di Maria et Modric. Et la BBC devant en espérant que le duo Ronaldo-Benzema soit en forme, Bale, il ne peut que me surprendre, ça pourrait être sa dernière chance de sauver sa saison.

Derrière je préfèrerais tout de même voir Varane aligner, sa vitesse peut être très précieuse, après faut pas qu'il se remette à perdre des ballons dans sa surface. Un Marcelo et un Carvajal en forme autant dans le secteur défensif, qu'offensif.

Etant donné que l'équipe manque d'équilibre avec l'absence de Modric, il suffit à mon avis de trouver dans notre 11 quelqu'un qui peut jouer ce rôle. Pour moi le joueur idéal serait Isco. Il faudrait qu'il occupe la même position que ce dernier a l'habitude d'occuper c'est-à-dire en milieu relayeur et non comme ailier ou numéro 10 comme il semble vouloir le faire surtout depuis que James plante des buts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 12/05/2015, 10:35:49
Message #32


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,342
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Je remets ce poste :

CITATION(Mourad.BA @ 07/05/2015, 10:56:29 ) *
--------------------------- Casillas --------------------------------


Ramos ----------- Varane ------------ Pepe ------------ Marcelo


James ------------ Isco-------------- Kroos ---------------- Bale


----------------- BenZema/Chicha ---- CR7 --------------------


(1) Aligner les 3 : Ramos, Varane et Pepe pour gagner en taille => Assurer une certaine sécurité
dans les balles arrêtées défensives (l'une des forces de la Juve) et être dangereux offensivement !

(2) Marcelo pour son apport offensif ! Pepe et Kroos assurent la couverture !

(3) Bale = pur milieu gauche ! Je lui donne la chance "au moins" ( puisqu'il ne fait plus rien )
d'occuper son couloir préféré ! Je fais des séquences juste pour créer le 1 contre 1 sur son aile !
Dans cette configuration on assure une meilleure exploitation de son pied gauche et donc à mon avis
il sera plus efficace ( et puis on a pas le choix vu la pauvreté de l'effectif ) !

(4) Isco occupe le poste de MC => assurer une meilleure maîtrise de la balle !

Quand on a la possession de la balle :

* On a plus de chances pour créer des occasions !

* On fait courir l'adversaire !

(5) James en MD => Dans ce poste & rôle il devient très dangereux pour les défenses adverses !
Un vrai poison !

(6) CR7 en attaquant libre !

(7) BenZema est souvent efficace contre les défenses regroupées ! Et s'il n'est pas prêt alors Chicharito !


* La permutation Bale & James c'est le souhait de tous les madridistas ! Mais Carlo ne le ferait pas !
* Ramos en AD avec consigne : assurer défensivement ! (Et Marcelo pour l'apport offensif)

Conclusion :

ou bien il va opter pour cette composition ou bien il va remettre Ramos au milieu ! C'est purement Carlo !

Je suis optimiste smile.gif Hala Madrid !

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 12/05/2015, 10:36:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 12/05/2015, 11:34:02
Message #33


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,081
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Pour info, Kroos et Benzema se sont entrainés normalement par conséquent ils devraient être apte.
http://futbol.as.com/futbol/2015/05/12/cha...984_449232.html

Une conf de presse d’Ancelotti + un joueur est prévu vers 13h. On aura peut être quelques indications.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 12/05/2015, 12:35:35
Message #34


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 526
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(Redondo @ 12/05/2015, 11:34:02 ) *
Pour info, Kroos et Benzema se sont entrainés normalement par conséquent ils devraient être apte.
http://futbol.as.com/futbol/2015/05/12/cha...984_449232.html

Une conf de presse d’Ancelotti + un joueur est prévu vers 13h. On aura peut être quelques indications.

Ta composition d'équipe me plaît bien. Comme il a râlé via son agent, il serai judicieux de mettre Bale dans sa position idéale. Je suis aussi d'accord avec toi pour Ramos.Mais j'ai une petite crainte, il laisse trè souvent des espaces derrière lui, ce que ne fais presque pas Carvajal

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 12/05/2015, 12:51:41
Message #35


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Redondo @ 12/05/2015, 12:34:02 ) *
Pour info, Kroos et Benzema se sont entrainés normalement par conséquent ils devraient être apte.
http://futbol.as.com/futbol/2015/05/12/cha...984_449232.html

Une conf de presse d’Ancelotti + un joueur est prévu vers 13h. On aura peut être quelques indications.

Super nouvelle. Vu qu'on a un but de retard et qu'on doit créer des occas, je pense comme beaucoup qu'Ancelotti va choisir le 4-4-2 offensif qu'il a aligné tout l'hiver, entre la blessure de Modric et celle de James, avec ce 6 offensif où le seul suspens concerne le 9:

-----------------------Kroos
----------Isco
--------------------------------James
Bale
---------------------------CR7
------------Benz/Chicha

Je prie pour que les 6 aient un impact sur le match, surtout Bale qui nous condamnera s'il est encore inexistant. Et si nous galérons dans le jeu, il faudra éviter le scénario de l'aller contre l'Atletico et se montrer réaliste. Ancelotti a été fidèle à sa réputation en se foirant en Liga, qu'il continue à l'être en présentant une équipe efficace dans un gros match de LDC!

Ce message a été modifié par Gouliakine: 12/05/2015, 12:53:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 12/05/2015, 14:26:15
Message #36


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




J'espère qu'il ne mettra pas S.Ramos au milieu. Surtout pas! Je préfère voir Isco avec T.Kroos, on perd de la solidité défensive, de l'équilibre mais pour moi c'est le meilleur choix. On doit être dominateurs, on doit marquer, on doit leur mettre la pression, on est à domicile. Ca risque d'être light face à un milieu tel que la Juve mais c'est selon moi la meilleure solution.

Sinon, du classique. Carvajal et Marcelo (j'attends énormément d'eux après leur sale match aller) sur les côtés, K.Benzema en pointe. Je pense qu'il mettra Pepe - S.Ramos dans l'axe, s'il ne met pas l'espagnol au milieu.

L'important est d'être patient, de ne pas se jeter dans la gueule du loup. C'est pas comme si on en a pris 4 comme à l'époque contre Dortmund où on devait se ruer en attaque. J'attends vraiment beaucoup de l'équipe après la 1/2 aller qui a été absolument catastrophique. On aura des occasions, mais faudra surtout les mettre au fond.

J'ai peur aussi de notre défense. En espérant qu'elle soit dans un bon jour. Parce que si l'un d'entre eux (et Iker) ont décidé de plomber le match, ils ne le feront pas à moitié.

Je fais confiance à Carlo Ancelotti en C1 car c'est sa spécialité, qu'il motive bien ses joueurs et qu'il souligne l'importance de ce match, le plus important de la saison pour l'instant. Arbeloa avait dit que le discours de Carlo avant le Real - Bayern de l'an dernier était un élément fondamental pour la conquête de la Décima, on espère la même chose cette année!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 12/05/2015, 14:26:21
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Je vous jure si il met Bale et qu'on ne passe pas qu'il dégage carlo. Y'en a marre, franchement !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 12/05/2015, 14:35:03
Message #38


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,349
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(hmizou @ 12/05/2015, 15:26:21 ) *
Je vous jure si il met Bale et qu'on ne passe pas qu'il dégage carlo. Y'en a marre, franchement !

Tu sais dèja que ce sera la faute de Bale si on passe pas ? thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 12/05/2015, 14:40:14
Message #39


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Le truc à régler c'est Tevez , au match aller il a passé son temps en se plaçant juste derrière Ramos , faut faire gaffe à lui . Ne pas hésiter à couper en 2 Morata , faut lui faire vivre un enfer , je compte sur Pepe ou Ramos pour lui mettre la pression et bien le masser .

Y a Pogba aussi , c'est un peu l'enigme on sait pas trop si ça va changer quelque chose dans leur façon de jouer .

De notre côté j'aimerais bien voir un match à la muerte , mettre le feu au Bernabeu , mais j'ai l'impression que Ancelotti va jouer le 1-0 comme contre ATM .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 12/05/2015, 14:55:50
Message #40


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(Mr.Perfect @ 12/05/2015, 14:35:03 ) *
Tu sais dèja que ce sera la faute de Bale si on passe pas ? thumbsupzh9.gif

Je sais déjà qu'il ne fera rien comme dans chaque match cette saison. Il branle rien sur un terrain depuis des lustres et comme par hasard demain l'ange Gabriel lui rendra visite ? Les miracles n'existent plus, et Bale perso j'en ai plus que marre. Je ne me rappelle jamais d'un joueur qui a eu autant de faveur que Bale, c'est du jamais vu au Real je crois.

Si on veut passer demain, on doit sortir nos tripes et mettre toutes les occasions au fond depuis le début. J'ai peur mais je sens un remake de Madrid Bayern de 2012. On plante 2 buts en 20min, on se prend un but après quelque soit la façon, as usual, ensuite les jambes lâchent et on souffre le martyr.

Moi perso je ne mettrai pas Ramos au milieu d'entrée, seulement quand on voudra peut être préserver le score, bien entendu si score il y a.

En tout cas, je reste confiant.

Hala Madrid !
#JuntosAPorLaUndecima
Go to the top of the page
 
+Quote Post

16 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):