IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Sheriff Tiraspol : 1-2, 2ème journée - Benzema
Redondo
* 27/09/2021, 08:09:10
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,068
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Sheriff Tiraspol

2ème journée - 28/09/21 à 21h

Le Real Madrid retrouve la Champion's League ce mardi au Santiago Bernabeu face au petit poucet de la compétition à savoir le Sheriff Tiraspol. C'est la première participation du club moldave en Champion's

Kroos pourrait être la grande nouveauté de la liste des convoqués qui sera publié aujourd'hui à priori. Il a totalement récupéré et attends le feu vert d'Ancelotti pour retrouver le groupe.

En revanche, pas de Marcelo, Mendy, Carvajal sans compter Bale et Ceballos. Il faudra donc encore bricoler sur les cotés, le coach italien n'a pas trouvé de solution après avoir même utilisé Valverde lors du dernier match.

Compte tenu de l'adversaire modeste, de la rotation pourrait être envisagé et relancer des joueurs qui ont besoin de confiance comme Hazard notamment. A moins que Ancelotti préfère miser sur la continuité ..

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 27/09/2021, 19:56:01
Message #2


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,068
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Les convoqués

Porteros: Courtois, Lunin y Luis López.
Defensas: E. Militão, Alaba, Vallejo, Nacho y Miguel.
Centrocampistas: Kroos, Modrić, Casemiro, Valverde, Lucas V., Isco, Camavinga y Blanco.
Delanteros: Hazard, Benzema, Asensio, Jović, Vini Jr., Rodrygo y Mariano.

https://www.realmadrid.com/noticias/2021/09...heriff-tiraspol

Retour de Kroos dans le groupe
Mendy, Carvajal, Marcelo, Bale et Ceballos sont forfaits
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 27/09/2021, 20:38:41
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




J'aimerai bien voir une équipe comme ça :

Courtois

Vasquez Militão Alaba Miguel

Casemiro

Camavinga Modric/Isco/Kroos

Rodrygo Hazard
Benzema

Valverde et Vinicius n'ont fait que enchaîner donc ça serait bien qu'ils ne débutent pas le match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zikovicinho
* 27/09/2021, 21:03:53
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 514
Inscrit : 13/06/2008
Lieu : Maroc - Casablanca
Membre No. : 3,232




Moi, je pense que c'est surtout l'occasion de reposer Karim aussi et de donner du temps de jeu et des minutes à Luka Jovic. Je pense que Blanco, Vallejo et Lunin auront aussi la possibilité de se montrer lors de ce match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 28/09/2021, 12:37:01
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,091
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




C’est le moment de faire souffler Fede et Vini qui ont fait que enchaîner depuis la dernière trêve internationale .
Le retour de Kroos est une bénédiction , lui et Modric pourront se partager les minutes. Benzema aussi , c’est le moment de faire confiance à Jovic.

Derrière , Nacho doit souffler aussi. Lucas et Miguel doivent débuter ce soir.

Voici mon 11 pour ce soir :

Courtois
Lucas Militao Alaba Miguel

Casemiro
Camavinga Isco/Asensio

Rodrygo Hazard
Jovic

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 28/09/2021, 13:10:41
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Pourquoi vous voulez faire souffler ?

Le Sheriff ca reste une bonne équipe. Ils ont gagné en Ukraine et ont sorti Zagreb très facilement.
Ils vont jouer très bas et poser le bus, c'est généralement le genre de team qu'on a du mal à jouer.

N'oublions pas qu'on a toujours eu du mal face aux clubs les plus faibles de poules de C1 depuis pas mal de temps (défaite face à Moscou enC1, face à Shakthar, nul in extremis face à Bruges etc...). Si on doit faire tourner je pense que ce sera plutôt contre l'Espanyol (qui nous réussit toujours bien) que ce soir.

Miguel devrait débuter donc je vois ca :

Courtois
Nacho Alaba Militao Miguel
Modric Casemiro Valverde
Rodrygo Benzema Vinicius

du classique !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 28/09/2021, 14:34:24
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Titiswed @ 28/09/2021, 14:10:41 ) *
Pourquoi vous voulez faire souffler ?

Parce que si on perd c'est pas grave et c'est peu probable. Parce que l'Espanyol c'est plus important que ce match. Parce que y'a la treve apres et c'est surement pas la que les joueurs se reposeront.

4 ou 5 joueurs doivent se reposer pour moi, dont Benzema, Modric et au moins deux autres parmi Nacho, Case, Alaba et Militao.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mirsamus
* 28/09/2021, 14:40:08
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 155
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,933




CITATION(JCR9 @ 28/09/2021, 15:34:24 ) *
Parce que si on perd c'est pas grave et c'est peu probable. Parce que l'Espanyol c'est plus important que ce match. Parce que y'a la treve apres et c'est surement pas la que les joueurs se reposeront.

4 ou 5 joueurs doivent se reposer pour moi, dont Benzema, Modric et au moins deux autres parmi Nacho, Case, Alaba et Militao.


Je ne pense pas que si on perd "ce n'est pas grave". Si cela se produit, il faudrait aller chercher la qualification face à l'Inter et le Shaktar et on a vu l'année dernière que c'est loin d'être évident. Personnellement si on peut se faciliter la vie et se qualifier en 4 matchs pour ensuite reposer certains joueurs sur les 2 derniers matchs je prends. Je préfère ce scénario à celui de l'année dernière.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 28/09/2021, 15:58:22
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Si tu fais pas tourner là tu fais jamais tourner.

A domicile contre une équipe inconnue, en phase de groupe et alors qu'on a 3pts d'avance sur l'Inter et le Shaktar.

Ca veut pas dire que ce sera facile. Mais si on perd là, on a pas mal de chances de se rattraper pour passer en 8èmes. Tu perds 3pts en Liga, tu peux les pleurer la 38ème journée. Le titre se joue à pas grand chose récemment.

On a senti plusieurs cadres fatigués. Notamment les sud-américains.

Ce message a été modifié par Panenka: 28/09/2021, 16:00:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 28/09/2021, 16:26:36
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,460
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Casemiro et Modric ne doivent pas jouer à mon avis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 28/09/2021, 17:00:23
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 895
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




CITATION(Priink @ 28/09/2021, 17:26:36 ) *
Casemiro et Modric ne doivent pas jouer à mon avis.


Je suis du même avis Frère mais un peu moins Modric quand même mais Carlo va peut le faire pour lui Casemiro est trop important alors qu’il ralentit le jeu.

Ce message a été modifié par llaz: 28/09/2021, 17:00:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 28/09/2021, 17:44:00
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,113
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Moi je comprend pas qu'on puisse dire que c'est pas grave si on perd . Non mais c'est Shérif et ya des défaites qui te colle pendant très longtemps comme Alcorcon .Tu te manges une raclé (chose qui n'est pas toujours censé arriver mais possible ) et ça peut te mettre dans un mauvais spirale .Tu enchaines nul contre Villareal, défaite face à Shérif et rien ne dit que t'auras un match facile contre l'Espagnol .Et entre temps suffit que le Barça enchaîne et tout change .Ça va vite dans le football et faut garder la bonne dynamique des résultats .
Tourner ok mais ils n'ont qu'à plié le match tôt et faire tourné après .Il ya 5 changement à faire maintenant.
Même si on jouait face à l'équipe de Noailles de Marseille, faut mettre l'équipe type et Benzema doit faire des statistiques maintenant faut s'habituer à ça.
A quel moment c'est devenu pas grave pour le Real de perdre un match de C1 .

Ce message a été modifié par Erwin67: 28/09/2021, 17:46:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 28/09/2021, 17:59:15
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,233
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Dans l'ensemble plutôt d'accord avec Erwin67, je pense qu'on ne doit prendre aucun match à la légère.

Tu perds ce match de C1 il te reste plus que 4 cartouches pour te rattraper. Tu perds le prochain match en Liga t'as une trentaine de journées pour te rattraper. Perso le choix est vite fait.

Après je veux bien qu'on tourne mais dans une certaine mesure. Les indispensables type KB9, Carlos Casemiro, Luka Modric, la charnière centrale titulaire.. Je veux les voir sur le terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 28/09/2021, 18:05:18
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,113
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Et puis je vous invites à aller voir actuellement le match Shaktar vs Inter. Le level dans ce groupe est assez élevé et je me demande même comment les Ukrainien ont perdu face à Shérif (c'était pas censé se produire aussi ) .On a deux très belle équipe qui vont être difficiles à aller chercher la victoire à chaque fois .Donc faut jouer à fond chaque match .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 28/09/2021, 18:44:56
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Evidemment perdre a la maison contre Sheriff c'est meme tres grave, meme en faisant tourner.

Mais comptablement pour moi, contrairement a vous du coup, ca l'est pas. On a fait le plus dur en gagnant a l'inter, les autres me font pas peur.

Les clubs anglais font regulierement tourner en C1 mais nous contre Sheriff a la maison faudrait pas ? Le match important c'est ce week end et meme en faisant tourner on doit gagner ce match de toutes facons.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 28/09/2021, 18:45:55
Message #16


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,068
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Le onze officiel : Courtois; Nacho, Militao, Alaba, Miguel; Casemiro, Camavinga, Valverde; Hazard, Vinicius y Benzema.


4-3-3 avec Miguel et Camavinga titulaire
Hazard accompagne Vinicius et Benzema
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 28/09/2021, 18:55:51
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,113
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(JCR9 @ 28/09/2021, 19:44:56 ) *
Evidemment perdre a la maison contre Sheriff c'est meme tres grave, meme en faisant tourner.

Mais comptablement pour moi, contrairement a vous du coup, ca l'est pas. On a fait le plus dur en gagnant a l'inter, les autres me font pas peur.

Les clubs anglais font regulierement tourner en C1 mais nous contre Sheriff a la maison faudrait pas ? Le match important c'est ce week end et meme en faisant tourner on doit gagner ce match de toutes facons.

Je suis d'accord mais les clubs Anglais c'est pas comparable. Ils privilégient le championnat déjà vu comment sa cours comme des porcs .Rien que City ça va enchaîner Chelsea Psg Liverpool. Rien à voir avec Villareal Sheriff Espagnol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 28/09/2021, 19:07:20
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 895
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




Si on peut pas battre Sheriff en faisant tourner ça veut dire qu’on a rien faire en Huitièmes, je ne les minimises pas mais faut être sérieux deux minutes quoi. Je savais même pas qu’une équipe s’appelant Sheriff existait de ma vie.

Pour moi cette compo est bonne espérons une rentrée précoce de Jovic pour reposer Benze
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 28/09/2021, 19:09:58
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,568
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




On va jouer avec des vrais défenseurs c'est un bon début. Le milieu est costaud sur le papier, peut-être un peu trop ? 6 points ce soir ça serait nickel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 28/09/2021, 19:25:26
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Battre l Inter c’est pas du tout le plus dur lol

Ils ont fini 4ème lannee dernière, ils sont toujours mauvais en c1.

Pour moi faut mettre l’équipe À à tous les matchs et faire souffler au 6eme ou 5ème quand on est sur de terminer premier.

Surtout que dimanche c l espanyol et pas le barca …
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):