IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 2 3 4 5 6 >  
Closed TopicStart new topic
> Allemagne - Algerie : 2-0 (ap), 1/8ème Finale
Allemagne - Algerie
Qui va se qualifier ?
Allemagne [ 23 ] ** [69.70%]
Algerie [ 10 ] ** [30.30%]
Total des votes: 33
  
Panenka
* 30/06/2014, 23:50:45
Message #61


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(suprareal @ 01/07/2014, 00:45:00 ) *
Özil n'a pas changé, son but c'est lui tout crache il fait la passe alors qu'il a la technique de tir pour prendre ses responsabilités.

Bah il a bien fait. Kramer se foire, mais il est dans une position bien meilleure. Il aurait limite pu la contrôler.

Sinon je suis d'accord sur tout le reste de ton post.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 30/06/2014, 23:52:05
Message #62


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Bonne rentrée pour :
https://www.youtube.com/watch?v=VRsXVKGGWuw

Sinon Lahm sur son replacement, j'ai largement mieux aimé. Ozil il s'est perdu le mec. Et la défense, gros point faible, Dédé va surement vouloir travailler la dessus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 30/06/2014, 23:52:48
Message #63


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Ouane tou tri, viva Germany !! tongue.gif laugh.gif 😁

Dites c'est quoi le délire des supporters, une fois que la caméra les filme ils chantent one two three viva l'Algerie ? laugh.gif

Bon franchement, énorme match de l'Algérie, ils doivent avoir beaucoup de regrets surtout qu'ils sont allés jusqu'aux prolongations. Les allemands les ont assez sous estimé.

Bon, bref !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 30/06/2014, 23:54:53
Message #64


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Heldan @ 30/06/2014, 23:49:14 ) *
Aucune rage, vu que t'est concerné, tu le prends mal et t'est pas objectif pour pouvoir apprécier l'humour wink.gif

One Tow ?? ahhhh cool tu viens de m'apprendre un nouvel accent !! je ne le connaissais pas !

One TOW threee viva Germany thumbsupzh9.gif


T'as 10 ans ou quoi ? Ouais il a inversé 2 lettres, hoo il est nuul ...

Franchement, on peut les féliciter ces Algériens, ils sortent par la grande porte. Les allemands étaient mieux en forme physiquement, c'est ce qui a fait défaut aux poulains de Vahid.

La France a des chances de battre cette Allemagne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 30/06/2014, 23:59:34
Message #65


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Bah je sais bien qu'il a inversé, mais je ne pouvais pas louper ça laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 01/07/2014, 00:00:27
Message #66


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Quel match des Algériens !!!! Ils m'ont fait immensément plaisir. Ils ne méritent pas de perdre comme ça. Grand bravo à eux, ils sortent la tête haute. M'Bolhi.. quel gardien! C'est la CdM des gardiens. Clause de 300 000€ je crois. J'espère qu'il sortira de son trou pommé, en Bulgarie. J'aurai titulariser Brahimi dès le début, quel joueur. En tout cas, grand bravo aux Fennecs. Très belle équipe. France-Allemagne donc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 01/07/2014, 00:01:24
Message #67


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Heldan @ 30/06/2014, 23:49:14 ) *
Aucune rage, vu que t'est concerné, tu le prends mal et t'est pas objectif pour pouvoir apprécier l'humour wink.gif

One Tow ?? ahhhh cool tu viens de m'apprendre un nouvel accent !! je ne le connaissais pas !

One TOW threee viva Germany thumbsupzh9.gif

sleep.gif moi qui suis algero marocain je confirme qu'il y a des gamins des deux coté, tu me déçois Heldan.

CITATION(suprareal @ 30/06/2014, 23:45:00 ) *
C'était le dernier match de Vahid ? Il pleurait à la fin assez rare comme image pour entraîneur, en tout cas il peut garder la tête haute, son équipe n'a pas a rougir.
Par contre Low, c'est joli de vouloir faire du Del Bosque pour être plus pragmatique mais je préférais quand même l'Allemagne de Klinsmann (voir ce qu'il est entrain de faire avec les USA) ou à la limite celle de 2010 avec un jeu direct vertical et des transmissions rapides de balles au lieu de cette temporisation extrême alors qu'il a un excellent effectif.
En tout cas cette Coupe du Monde est vraiment bizarre, quasiment aucun favori et aucune équipe qui se montre suffisamment supérieure, tout cela va se jouer à l'intensité et à l'envie si ce n'est par le talent individuel.

Oui c’était officiel déjà avant le mondial il était en fin de contrat il voulais prolonger avant le mondial la fede a refusé ils ont pris finalement Gourcuff je le connais de nom mais jamais vu une de ses équipes jouer .

Ce message a été modifié par syn: 01/07/2014, 00:04:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 01/07/2014, 00:02:36
Message #68


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(suprareal @ 01/07/2014, 00:45:00 ) *
Özil n'a pas changé, son but c'est lui tout crache il fait la passe alors qu'il a la technique de tir pour prendre ses responsabilités.

L'Algerie n'a vraiment pas démérité, elle a su faire face à cette équipe d'Allemagne, il leur fallait juste plus de finition devant avec toutes les occases qu'ils ont. Mais bon il y avait Neuer aussi, impressionnant que ce soit dans la relance ou en tant que Libero, il faut vraiment qu'il soit solide dans sa tête et en confiance parce que si j'étais défenseur ou supporter je pèterai un câble à chaque fois (mais bon c'est pas Abderrazak ou Fouhami non plus ninja.gif ) et puis avec sa défense c'est limite si ils peuvent jouer à 1-6-3.

C'était le dernier match de Vahid ? Il pleurait à la fin assez rare comme image pour entraîneur, en tout cas il peut garder la tête haute, son équipe n'a pas a rougir.
Par contre Low, c'est joli de vouloir faire du Del Bosque pour être plus pragmatique mais je préférais quand même l'Allemagne de Klinsmann (voir ce qu'il est entrain de faire avec les USA) ou à la limite celle de 2010 avec un jeu direct vertical et des transmissions rapides de balles au lieu de cette temporisation extrême alors qu'il a un excellent effectif.
En tout cas cette Coupe du Monde est vraiment bizarre, quasiment aucun favori et aucune équipe qui se montre suffisamment supérieure, tout cela va se jouer à l'intensité et à l'envie si ce n'est par le talent individuel.


Ca me désole, mais il changera jamais je pense a ce niveau la. Toujours a se reposé sur ses coéquipier même lorsqu'il peut finir easy...Certains appel ca de l'altruisme(certe il l'est a donf), moi j'appel ca un manque de cojones...

Sinon t'as tout dit.

Je voudrais juste rajouté que les choix d'hommes de Low sont dégeux. Pourquoi suivre Guardiola sur l'invention Lahm MDC. Se passer de son activité incessante sur le flanc droit, j'arrive pas a pigé. Et met Ozil derrière l'attaquant, et 2 vrai mecs de couloir merde, il y a personne pour amener de la percussion dans cette équipe si ce n'est Schurrle, c'est dire. C'est la ou tu vois que l'absence de Reus fait mal, c'était le seul dynamiteur de l'équipe.
Et quel idée aussi de ne pas prendre 1 seule latéral gauche de métier??? C'est vraiment risible Boateng ou Hoewedes à gauche. Je pense pas que Schmelzer ou Jansen aurait fait pire durant cette compet...

La séance de prolongation risque de peser dans leur jambe, ca va se voir je pense contre les français.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 01/07/2014, 00:15:15
Message #69


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,471
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




En tout cas les coups de pieds arrêtés sont vachement travaillés côté allemand. Cette glissade de Muller, relèvement, course suite à une passe ratée de Schweini, ça a super destabilisé les algériens ensuite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 01/07/2014, 00:46:10
Message #70


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Gouliakine @ 01/07/2014, 01:40:57 ) *
C'est le minimum avec le plus bel effectif du monde.

Et donc ? Aucun mérite pour l'entraîneur ? Comme le dit Guti.haz, il a révolutionné le style de jeu allemand.
Et en 2010, il tape quand même fort, on les attendait pas du tout aussi haut.

Va dire ça à des entraîneurs comme Maradona qui arrive à rien avec une attaque de psychopates...

Avoir un bel effectif ça joue évidemment, mais il faut savoir bien l'exploiter. Je trouve ça complètement exagéré de traiter Löw d'incompétent, même si j'apprécie pas sa nouvelle compo calquée sur Pep.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GahZ Gold
* 01/07/2014, 01:06:13
Message #71


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,728
Inscrit : 14/02/2013
Membre No. : 17,323
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Kroos, CR7 et Bale




CITATION(realmasha @ 01/07/2014, 00:49:09 ) *
T'as vu le nombre d'occasions nettes qu'ils se sont procurés et que sans un énorme gardien ca peut faire 4 / 5 buts pour l'Allemagne?
Ils ont joué face a une très bonne équipe algérienne, qui a reussit à tenir le choc et s'est aussi crée des belles occasions. Dommage de pas avoir réussi à ouvrir le score, les allemands auraient peut-être + douté encore.
Globalement j'trouve que c'est logique que l'Allemagne passe, mais l'Algérie était vraiment pas loin. Manquait de la réussite et du physique. Franchement ils viennent de tellement loin...j'espère que c'est parti et que désormais on les verra plus souvent à ce niveau là.


J'ai vu, et avec un véritable 9 comme Gomez ils en aurait surement mis au fond plutot que d'être réduit à tirer de loin. Il aurait créé des espaces, pesé sur la défense et surtout aurait permis de varier les attaques allemandes en permettant des centres bien plus dangereux, sans parler de tout les corners qui auraient surement pris une autre tournures. Or si il n'est pas là c'est parce que Low se prend pour Guardiola. Me parle pas de sa blessure, Khedira est dans le groupe, joue, et pourtant il a été blessé sur la même période et joue a un poste bien plus concurrentiel.
Sans oublier la défense ultra lente du fait d'Howedes sur le coté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 01/07/2014, 01:10:11
Message #72


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Les Allemands peuvent nous faire mal... Ils ont juste pas eux de réussite et auraient pu boucler le match plutôt !
Quel joueur ce Muller !! que de courses, toujours dans le bon timing, un vrai renard. Il peut jouer à tout les postes !

La France a un coup à jouer mais va falloir qu'elle élève son niveau de jeux
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 01/07/2014, 01:13:52
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Panenka @ 01/07/2014, 01:46:10 ) *
Et donc ? Aucun mérite pour l'entraîneur ? Comme le dit Guti.haz, il a révolutionné le style de jeu allemand.
Et en 2010, il tape quand même fort, on les attendait pas du tout aussi haut.

Les Allemands ne sont pas là pour faire joli, mais pour gagner des titres et assumer leur statut de meilleur nation mondiale avec les Brésiliens et les Ritals. A quoi ça sert de "révolutionner le style de jeu" si c'est pour ne rien gagner avec le meilleur effectif du monde, dont ils disposent selon moi depuis déjà trois compétitions? Sans compter que la fameuse" révolution" du jeu, on la voit contre des petites équipes, dès que les Allemands rencontrent un gros dans les tours décisifs de compèt' internationales ces dernières années, ils galèrent comme pas possible et se font sortir sans gloire.

Avec leur style de jeu classique et leur dernière grosse génération, ils ont remporté l'Euro 96, et avec ce style toujours et une équipe très peu talentueuse, ils sont allé en finale de WC en 2002. Qu'ils conservent les traditions qui les ont amené au sommet à maintes reprises!

Ce message a été modifié par Gouliakine: 01/07/2014, 01:17:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 01/07/2014, 01:23:32
Message #74


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Y'a un chant pas mallll biggrin.gif mortdr.gif

Three two one... Retour a Wahrane !!

laugh.gif mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 01/07/2014, 01:29:15
Message #75


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




Franchement l'équipe de France et l'équipe d'allemagne ça se vaut.
En défense on est mieux, au milieu pareil, en attaque ça s'équilibre. Ils ont un meilleur gardien et un meilleur banc.

J'espère qu'ils vont pas se foutre la pression pour rien les français et qu'ils vont jouer sans complexe comme l'Algérie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 01/07/2014, 01:33:03
Message #76


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(hmizou @ 01/07/2014, 02:23:32 ) *
Y'a un chant pas mallll biggrin.gif mortdr.gif

Three two one... Retour a Wahrane !!

laugh.gif mortdr.gif


hahahaha, gaffe tu vas te faire réprimander par Syn laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gaia
* 01/07/2014, 01:36:00
Message #77


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




En tout cas, c'est le seul pays qui a bien représenté le continent africain, les autres sont venus que pour les primes on dirait rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 01/07/2014, 01:50:08
Message #78


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




CITATION(Marykay @ 01/07/2014, 02:36:00 ) *
En tout cas, c'est le seul pays qui a bien représenté le continent africain, les autres sont venus que pour les primes on dirait rolleyes.gif
Tu connais rien de l'histoire des primes en Afrique.

La FIFA donne de l'argent aux fédérations pour que cette dernière en redistribue une partie aux joueurs. Seulement, en Afrique, les fédarations gardent ça pour eux. Donc les joueurs ont recours aux moyens extrèmes pour ça. C'est compréhensible, connaissant l'Afrique. Le pire, c'est que cet argent, c'est même pas les joueurs qui le prennent, ils les donnent à leurs familles. Y a qu'à voir l'interview de Claude Le Roy sur Sofoot.

Tu veux t'enrichir? Viens en Afrique et fais monter une organisation à but non lucratif, et tu verras combien d'argent tu vas avoir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 01/07/2014, 02:02:04
Message #79


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(hmizou @ 01/07/2014, 02:23:32 ) *
Y'a un chant pas mallll biggrin.gif mortdr.gif

Three two one... Retour a Wahrane !!

laugh.gif mortdr.gif


Lol c'est triste, depuis ton canapé en direct du Maroc tu jalouse ton pays voisin. Au lieu de félicité un pays Africain qui tient tête a un gros morceau.

Et après sa vient chialer que ton équipe n'a aucune cohésion et n'est pas capable d'aller en coupe du monde, normal avec des supporters aussi pathétique qui envie les autres sa m'étonne pas que vous n'avancez plus lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista97n
* 01/07/2014, 02:22:18
Message #80


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 96
Inscrit : 23/03/2014
Membre No. : 18,031




Moi je suis marocain, et je supporte l'Algérie. Tout mes cousins étaient pour l'Allemagne ce soir, mais ce que tout le monde oublie et ce qui me met hors de moi, c'est que nos deux nations sont soeurs, on est des frères on a la même religion la même langue le même dialecte, et on se laisse manipuler par des politiciens qui tentent tout pour nous monter les uns contre les autres alors qu'on devrait s'unir pour faire la paix. Je défie un Marocain de trouver une fois, une seule fois où un algérien c'est mal comporté avec lui. Et même si il a peut être eu affaire à un cas de ce genre devrait-il ce comporter de la même manière ? Quoi qu'il en soit ce n'est pas avec cette mentalité que l'on progressera... Désolé de voir de telles réactions sur ce forum. Et je m'excuse si je suis HS au près des modos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 2 3 4 5 6 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):