IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

174 Pages V  « < 172 173 174  
Closed TopicStart new topic
> Mesut Özil à Arsenal
Gaia
* 07/09/2013, 14:00:17
Message #3461


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,735
Inscrit : 07/05/2011
Membre No. : 15,960
Joueur(s) Préféré(s): charismatique




http://www.youtube.com/watch?v=NCjPWLto4Ss..._embedded#t=259

Oui il a fait un bon match, mais il a encore un peu beaucoup marché sur le terrain sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sneijder59
* 07/09/2013, 17:31:58
Message #3462


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 916
Inscrit : 31/07/2008
Lieu : France, nord
Membre No. : 3,391




http://www.youtube.com/watch?v=NCjPWLto4Ss..._embedded#t=259

Put**n, j'en reviens toujours pas que l'on ait laissé partir un joueur pareil. Du gros craquage en règle cette décision... dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 07/09/2013, 17:47:29
Message #3463


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Les stats des joueurs: http://liveticker.bundesliga.de/en/co588/#,n2,c4

Ce message a été modifié par Muntari20: 07/09/2013, 17:51:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kraf_aka_0
* 08/09/2013, 02:22:15
Message #3464


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,788
Inscrit : 02/08/2010
Lieu : Seishin to Toki no Heya
Membre No. : 14,402




Sur la page officielle du Real Madrid, à chaque fois qu'ils postent une nouvelle photo, y'a des gens qui parlent d'Özil et qui récoltent plusieurs likes comme ça...

Plusieurs jours après son transfert, je suis toujours en colère, je ne comprends pas comment, sur 3 matchs de championnat, Isco a pu bousculer la hiérarchie... Maintenant, on va en attendre beaucoup de lui, comme de Gareth Bale d'ailleurs et c'est injuste, injuste pour les deux... Mais c'est comme ça.

Le plus gros coup du Mercato, ce n'est pas Falcao, Cavani ou Gareth Bale, non, le plus gros coup du Mercato, c'est Mesut Özil, le joueur qui est au moins aussi bon que le gallois et qui coûte deux fois moins cher, la te-hon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koko-kun
* 08/09/2013, 06:10:46
Message #3465


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 591
Inscrit : 28/07/2013
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 17,621




Özil est différent de Bale, ils ne sont vraiment pas comparables. Après, c'est certain que c'est un gros coup pour les Gunners. Le Real ne l'a pas non plus bradé ceci dit et a effectué une belle plus-value sur lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-impasible
* 08/09/2013, 09:37:34
Message #3466


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,133
Inscrit : 20/12/2010
Lieu : Malaga
Membre No. : 15,043
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Neymar, Messi, Modric, Kroos




CITATION(Zéro @ 08/09/2013, 03:22:15 ) *
Sur la page officielle du Real Madrid, à chaque fois qu'ils postent une nouvelle photo, y'a des gens qui parlent d'Özil et qui récoltent plusieurs likes comme ça...

Plusieurs jours après son transfert, je suis toujours en colère, je ne comprends pas comment, sur 3 matchs de championnat, Isco a pu bousculer la hiérarchie... Maintenant, on va en attendre beaucoup de lui, comme de Gareth Bale d'ailleurs et c'est injuste, injuste pour les deux... Mais c'est comme ça.

Le plus gros coup du Mercato, ce n'est pas Falcao, Cavani ou Gareth Bale, non, le plus gros coup du Mercato, c'est Mesut Özil, le joueur qui est au moins aussi bon que le gallois et qui coûte deux fois moins cher, la te-hon.

3 matchs + les matchs de presaison. Özil devoráis se reveiller dès le début de la saison. Tout le monde s'est donné à fond lors de la prepa : Cr7, Di maria, Benzema, Casemiro, Isco, Morata, Jesé.......Özil non
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 08/09/2013, 09:51:32
Message #3467


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




CITATION(El-impasible @ 08/09/2013, 08:37:34 ) *
3 matchs + les matchs de presaison. Özil devoráis se reveiller dès le début de la saison. Tout le monde s'est donné à fond lors de la prepa : Cr7, Di maria, Benzema, Casemiro, Isco, Morata, Jesé.......Özil non


Excuse moi mais si Nacho avait fait une meilleur présaison que Ramos, il aurait pas pris sa place de titulaire. On gagne une place de titulaire au détriment d'un joueur cadre comme Ramos, Alonso ou Ozil ( qui était un joueur clé en attaque ) sur la durée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 08/09/2013, 12:07:09
Message #3468


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




«Je serais venu à Arsenal gratuitement» -

resumé;

Le milieu de terrain allemand Mesut Ozil dit avoir perdu confiance dans le Real Madrid et la conversation avec le manager d'Arsenal, Arsène Wenger, a été décisive pour échanger Bernabeu par l'Emirates Stadium.

"Cette conversation (avec Wenger) a fait un déclic et j'ai réalisé tout ce que j'ai perdu à Madrid: la transparence, la confiance, le respect. Il m'a dit exactement comment il me voyait, comment il allait m utiliser et ce qu il attendait de moi ", a t-il déclaré dans une allocution au quotidien allemand Die Welt, ajoutant que ce transfert à Arsenal ne pouvait pas tomber à un meilleur moment:.......................« Je serais venu gratuitement ".

Arsenal a versé € 45 millions pour recruter Ozil, l'un des transferts les plus surprenants de l'été.

resumé: http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=426719
article complet :http://www.welt.de/sport/article119803462/...t-vermisst.html

Ce message a été modifié par Moutinho: 08/09/2013, 12:14:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ludwig
* 08/09/2013, 12:21:32
Message #3469


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 407
Inscrit : 26/07/2013
Membre No. : 17,616




Il n'exagère pas un peu monsieur Ozil ? Je le trouve quand même assez dur dans ses propos smile.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 08/09/2013, 12:24:50
Message #3470


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Bon débarras Mr Özil ...
Ici on supporte le Real, bien avant que l'allemand ne débarque chez nous, et cette déclaration le fait baisser dans mon estime. C'est un manque de respect pour l'institution qu'est le Real Madrid.
Le Real sera le plus prestigieux club avec ou sans lui, et ceux qui se battent pas pour l'équipe ne sont pas le bienvenue, le mec prouve avec cette déclaration qu'il ne porte pas le Real dans son cœur. Il peut avoir de la rancœur envers les dirigeants ou l'entraîneur (Et encore c'est un autre débat) mais il doit respecter le club, et nous les fans.
Un Madridista n'aurait jamais quitté le club à cause de la concurrence, et encore moins dire qu'il serait parti à Arsenal gratuitement ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 08/09/2013, 12:41:59
Message #3471


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,091
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Il fait les même déclarations que Bale le Ozil, sauf que lui il peut pas dire que c'était un rêve de jouer a Arsenal. De plus, j'ai lu un article où il était notifier que Perez donnera les raisons de la vente de l'allemand. Apparemment c'est parce que Ozil aimait beaucoup les soirées madrilènes et qu'il rentrait souvent fatiguer, c'est pourquoi il ne rendait pas a son meilleur niveau. Donc selon les dires de Perez, Ozil n'avait pas une hygiène de vie irréprochable.

Après savoir si c'est vrai ou pas, c'est une autre question.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el mago de oz
* 08/09/2013, 13:05:59
Message #3472


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa




La réponse d'Özil est celle du berger à la bergère à savoir qu'il a été dit que son départ était d'ordre financier et dû à la guerre entre son agent de père et le club, d'ailleurs des informations ont transpiré quant à la réunion du mois de juin concernant la prolongation et la revalorisation ( "ce n'est pas le moment" aurait dit Perez), on peut donc penser que la décision était prise depuis quelques temps.

Quant à ses remerciements aux fans, il ne faut pas non plus lui faire de faux procès, ils sont la moindre des choses mais reconnaissons qu'ils ont été on ne peut plus clairs, en substance "les 3 années passées à Madrid ont été uniques et merveilleuses" puis encore d'autres remerciements très appuyés après les " on ne vend pas Özil".

Quant à Perez il pourra toujours justifier l'injustifiable , je parle de la manière: en catimini et dans les dernières 24 heures du mercato. Sa parole ne suffira pas, il faudra des preuves. On attend toujours celles du montant du transfert de son "cher, très cher Bale".

Tout comme il ne pourra nier que le transfert de celui qui fut MO10 a secoué une grande majorité des madridistas. Özil n'étant ni le premier ni le dernier d'une liste déjà longue. Inutile de les citer tous...

Özil est parti, "dommage" pour certains, "bon voyage" pour d'autres. Clap de fin.
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables. C'est vrai pour Özil..c'est vrai pour Perez.
Mais si j'étais Perez je ne remuerai pas la m...., ça sent toujours mauvais!
Pour les 2 ce serait une erreur de com de tomber dans la provocation et la surenchère.

Ce message a été modifié par el mago de oz: 08/09/2013, 13:24:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moutinho
* 08/09/2013, 13:07:04
Message #3473


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,830
Inscrit : 02/08/2008
Membre No. : 3,396
Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema




CITATION(hams @ 08/09/2013, 13:41:59 ) *
Il fait les même déclarations que Bale le Ozil, sauf que lui il peut pas dire que c'était un rêve de jouer a Arsenal. De plus, j'ai lu un article où il était notifier que Perez donnera les raisons de la vente de l'allemand. Apparemment c'est parce que Ozil aimait beaucoup les soirées madrilènes et qu'il rentrait souvent fatiguer, c'est pourquoi il ne rendait pas a son meilleur niveau. Donc selon les dires de Perez, Ozil n'avait pas une hygiène de vie irréprochable.

Après savoir si c'est vrai ou pas, c'est une autre question.



Non Bale c'etait pour un centime(quand meme) laugh.gif

non serieux c'est quoi cette nouvelle mode de dire qu on serait venu jouer gratos alors que les mecs augmentent de 50% leur revenus lors du transfert,ils prennent pas les gens pour des imbéciles?


surtout pour Ozil , je l'imagine aller voir son père et lui dire qu'il a eu un coup de foudre pour Arsenal mais qu'il jouera contre des bons d alimentation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el mago de oz
* 08/09/2013, 13:14:17
Message #3474


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa




Coup de foudre pour Arsenal, personne n'y croit.
Mais pour Wenger certainement.

Je l'ai déjà dit mais à 24 ans on ne sort pas indemne de ce qui lui arrive, il a sans doute besoin de se reconstruire dans un club moins huppé et auprès d'un entraineur qui croit en lui.

D'ailleurs après la dernière coupe du monde, à 21 ans il avait choisi le Real, club prestigieux de chez prestigieux, mais il avait appelé lui même Wenger pour lui en donner les raisons et ce dernier en avait été extrêmement touché.

La réponse ultime viendra du terrain.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 08/09/2013, 15:05:05
Message #3475


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,417
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Ozil est partie donc plus la peine que ce topic devienne aussi actif. Vous voulez parler des anciens du Real:
http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...0&start=460 . Je lock.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

174 Pages V  « < 172 173 174
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):