IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Closed TopicStart new topic
> Santiago Solari démis de ses fonctions
JCR9
* 06/01/2019, 20:57:10
Message #101


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Nouvelle humiliation, mais bon il est meilleur que Lopetegui car il a battu des noname. Qu'on reprenne Mourinho pour rigoler, y'a rien a espérer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 07/01/2019, 09:57:06
Message #102


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,652
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




WAllah c'est mon ennemi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 14/01/2019, 12:48:54
Message #103


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Solari sur le cas Isco : « Nous sommes ce que nous sommes, et je trouve que nous avons fait un match très sérieux.Il faut valoriser l’équipe. »

Je suis étonné qu'un journaliste ne lui a pas jeté le micro sur la gueule laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 01/02/2019, 10:47:32
Message #104


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Et si finalement c’était lui l’entraîneur qui nous fallait ??.

Il a su cibler les joueurs qui n’était pas au niveau ( Marcelo, Isco, Casemiro, Asensio , Bale ) et ainsi faire le ménage dans notre effectif tout en utilisant nos jeunes a fort potentiel (Reguillon , Llorente, Javi sanchez ou Vinicus), tout ça en ayant l’étiquette d’entraîneur fusible.

Je veut dire qu'un Conte par exemple aurait fait la même chose mais ça serait parti directement au clash avec des joueurs qui serait parti au mercato d'hiver, mais la on dirait qu'ils savent qu'il ne restera pas l'année prochaine, ou que le doute subsiste toujours et donc ils sont plus calmes et acceptent cette situation.


En faite c'est l'électrochoc idéal pour nos starlettes, maintenant il y aura ceux qui sauront réagir et ceux qui n'ont pas de personnalité et demanderont a partir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 01/02/2019, 12:15:09
Message #105


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,770
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Exact. Le mérite de Solari c’est d’avoir réussi à imposé ses choix et faire "éclore" des jeunes joueurs (les Llorente, Reguilón, le retour en grâce de Vazquez et Vinicius c'est lui) leur donnant du temps de jeu ce qui a permis de mobiliser ses joueurs et leur faire prendre conscience. Beaucoup voulait un coach avec du caractère qui ne ferait pas ami ami avec nos joueurs et qui les remettrait face à leurs responsabilités, dans ce sens il s'est révélé être l'homme de la situation.

Mais il n'a fait aucune révolution tactique(sauf une fois ou c'était "ponctuel"), c'est le même schéma avec un Modric qui joue comme un 10, mais réussir comme j'ai dit à redonner de la confiance, de concentration et d'intensité aux joueurs est tout autant bien. Je reste toujours sceptique sur la durée, et j'espère toujours un Pochettino cet été.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 01/02/2019, 12:25:24
Message #106


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,083
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




J ai adore sa réponse à Guardiola qui a volontairement oublié le Réal lorsque il a cité les meilleurs clubs de la décennie pour lui. ( Juve, Bayern et Barcelone ).

Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 01/02/2019, 12:56:16
Message #107


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Spartiate7 @ 01/02/2019, 12:15:09 ) *
Exact. Le mérite de Solari c’est d’avoir réussi à imposé ses choix et faire "éclore" des jeunes joueurs (les Llorente, Reguilón, le retour en grâce de Vazquez et Vinicius c'est lui) leur donnant du temps de jeu ce qui a permis de mobiliser ses joueurs et leur faire prendre conscience. Beaucoup voulait un coach avec du caractère qui ne ferait pas ami ami avec nos joueurs et qui les remettrait face à leurs responsabilités, dans ce sens il s'est révélé être l'homme de la situation.

Mais il n'a fait aucune révolution tactique(sauf une fois ou c'était "ponctuel"), c'est le même schéma avec un Modric qui joue comme un 10, mais réussir comme j'ai dit à redonner de la confiance, de concentration et d'intensité aux joueurs est tout autant bien. Je reste toujours sceptique sur la durée, et j'espère toujours un Pochettino cet été.

Justement, ramener un Pochettino ou un Conte juste après lopetegui pour faire le ménage n'aurait pas était la bonne solution , ça aurait vite exploser je pense, or que si cet été tu ramène pochettino il remettra les compteurs a zéro pourra remotiver les exclus sachant qu'ils ont était piqué cet saison, ca donnera une nouveau souffle sans pour autant tout faire exploser, j’espère que tu vois ce que je veut dire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 01/02/2019, 14:13:12
Message #108


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,770
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(syn @ 01/02/2019, 13:56:16 ) *
Justement, ramener un Pochettino ou un Conte juste après lopetegui pour faire le ménage n'aurait pas était la bonne solution , ça aurait vite exploser je pense, or que si cet été tu ramène pochettino il remettra les compteurs a zéro pourra remotiver les exclus sachant qu'ils ont était piqué cet saison, ca donnera une nouveau souffle sans pour autant tout faire exploser, j’espère que tu vois ce que je veut dire.

Oui c’est pour ça quoiqu’il arrive le choix Solari a été la meilleure, son successeur éventuel aura moins de sale boulot. Solari a fait du Conte mais pas avec calme(certains diront qu’il fait du acharnement sur Isco mais le vestiaire a l’air de l’accepter et l’épisode Marcelo l’a renforcer dans ses choix) et donc ça a bien passé ses choix, et vu la poignée de main avec Ramos hier je dirais même qu’il a gagné leur respect. Pochettino si il vient il trouvera une équipe concernée et sûrement renforcée des meilleurs joueurs à tous les postes, il pourrait imposer son style facilement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 04/02/2019, 16:20:12
Message #109


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 889
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




On en parle pas assez mais Solari fait un travail exceptionnel avec des choix très forts à l’occurrence sur le cas Isco, Marcelo et Asensio et bizarrement ça marche pour l'instant et est ce qu'on est surpris bah Non puis que ces trois étaient décriés sur le forum par leurs manque d'ambitions et d'engagement donc logiquement ils récoltent que se qu'ils ont semé.

C'est une impression ou on a retrouvé un semblant de pressing que Lopetegui n'arrivait pas à imposer?

Ce message a été modifié par llaz: 04/02/2019, 16:20:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 04/02/2019, 16:25:01
Message #110


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,652
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




Que du bluff, le Real est toujours aussi moche à regarder, le jeu est lent, je vois aucun semblant de début de jeu agréable.
Mais bon, il a gagné ses 5 derniers matchs, on peut au moins lui accorder ça.

Ses choix forts, c'est de la poudre aux yeux sans plus.

J'en viens à avoir peur que l'on remporte un titre et de le voir préserver à la tête de mon Real.
Loin de mon club ce mec, et le plus vite possible
Go to the top of the page
 
+Quote Post
llaz
* 04/02/2019, 16:43:42
Message #111


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 889
Inscrit : 04/01/2013
Membre No. : 17,255




CITATION(Choco @ 04/02/2019, 16:25:01 ) *
Que du bluff, le Real est toujours aussi moche à regarder, le jeu est lent, je vois aucun semblant de début de jeu agréable.
Mais bon, il a gagné ses 5 derniers matchs, on peut au moins lui accorder ça.

Ses choix forts, c'est de la poudre aux yeux sans plus.

J'en viens à avoir peur que l'on remporte un titre et de le voir préserver à la tête de mon Real.
Loin de mon club ce mec, et le plus vite possible



Mais Choco accepte qu'on était mal barré et personnes voulaient prendre le navire pour nous coacher, il a pris les reines, en peu de temps il accumule les bons résultats, j'accepte qu'au début s'était moche mais c'est comme ça, tu peux pas venir et en un seul clic ou par magie le jeu change, pour soigner une plaie il faut d’abord arrêter l'hémorragie et c'est ce qu'il a fait. Après cette étape sans être de mauvaise foi il ya de l’amélioration dans tous les compartiments du jeu et je dis pas que tout est parfait loin de là il faut continuer de travailler et que les joueurs adhèrent au nouveau projet et on verra en fin de saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skan
* 04/02/2019, 16:59:12
Message #112


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,054
Inscrit : 26/08/2010
Lieu : Tunisie
Membre No. : 14,549
Joueur(s) Préféré(s): Ozil , Modric , Xabi , Marcelo , Benzema




Je pense réellement que son destin dépendra de la régularité de Benzema, de la motivation de Modric et d'un miracle Vinicius. Mais pour l'instant, rien n'est vraiment assuré. Je persiste à croire que le Real ne pourra pas conquérir l'Europe ni même la Liga ( qui semble être relancée) en portant tous ses espoirs sur un jeune de 18 ans et sur un 9 qui est trop irrégulier.
Pour l'instant la sauce a l'air de prendre, mais il va falloir confirmer ça durant ce mois crucial.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 04/02/2019, 17:00:15
Message #113


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,652
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(llaz @ 04/02/2019, 16:43:42 ) *
Mais Choco accepte qu'on était mal barré et personnes voulaient prendre le navire pour nous coacher, il a pris les reines, en peu de temps il accumule les bons résultats, j'accepte qu'au début s'était moche mais c'est comme ça, tu peux pas venir et en un seul clic ou par magie le jeu change, pour soigner une plaie il faut d’abord arrêter l'hémorragie et c'est ce qu'il a fait. Après cette étape sans être de mauvaise foi il ya de l’amélioration dans tous les compartiments du jeu et je dis pas que tout est parfait loin de là il faut continuer de travailler et que les joueurs adhèrent au nouveau projet et on verra en fin de saison.


Je l'admets sans problème, on était très mal barré et on est un peu moins mal barré (ça reste relatif, les gros matchs arrivent et je me fais aucune illusion perso).

Le véritable problème que j'ai avec Solari, c'est les sacrifices qu'il se permet de faire alors que tout le monde sait qu'il saute en mai. Je sais pas si vous vous en rendez compte, mais le mec sort de nul part et nous met en porte-à-faux Marcelo, Asensio, Isco, Navas, et d'autres, qui pourraient quitter le Real à la fin de la saison à cause de son égo et de ses soi disants "Cojones" qu'il aime bien nous rappeler quand faire se peut.

Mais est ce que vous êtes prêts et Ok à perdre ces joueurs pour une deuxième place en Liga et un hypothétique coupe du roi? Vous peut être, mais moi non. Clairement pas avec ce qu'il propose (à savoir rien) et en échange de telles pépites...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 04/02/2019, 17:31:19
Message #114


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




CITATION(Choco @ 04/02/2019, 16:25:01 ) *
Que du bluff, le Real est toujours aussi moche à regarder, le jeu est lent, je vois aucun semblant de début de jeu agréable.
Mais bon, il a gagné ses 5 derniers matchs, on peut au moins lui accorder ça.

Ses choix forts, c'est de la poudre aux yeux sans plus.

J'en viens à avoir peur que l'on remporte un titre et de le voir préserver à la tête de mon Real.
Loin de mon club ce mec, et le plus vite possible


Ouais enfin a l'heure actuelle quel club fait du beau foot en Europe? a part City je vois pas perso et encore City a du mal a partir de fevrier/mars en general..Apres c'est clair que notre niveau de jeu est pas grandiose et le fait qu'il arrive pas a recuperer Marcelo et Isco est plutot inquietant.

Ce message a été modifié par Baljic: 04/02/2019, 18:29:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidaneymadriid4e...
* 04/02/2019, 18:29:58
Message #115


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Raleigh, NC, USA
Membre No. : 74
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham !




CITATION(Choco @ 04/02/2019, 11:00:15 ) *
Je l'admets sans problème, on était très mal barré et on est un peu moins mal barré (ça reste relatif, les gros matchs arrivent et je me fais aucune illusion perso).

Le véritable problème que j'ai avec Solari, c'est les sacrifices qu'il se permet de faire alors que tout le monde sait qu'il saute en mai. Je sais pas si vous vous en rendez compte, mais le mec sort de nul part et nous met en porte-à-faux Marcelo, Asensio, Isco, Navas, et d'autres, qui pourraient quitter le Real à la fin de la saison à cause de son égo et de ses soi disants "Cojones" qu'il aime bien nous rappeler quand faire se peut.

Mais est ce que vous êtes prêts et Ok à perdre ces joueurs pour une deuxième place en Liga et un hypothétique coupe du roi? Vous peut être, mais moi non. Clairement pas avec ce qu'il propose (à savoir rien) et en échange de telles pépites...

Oui je suis prêt à vendre des pépites sur le papier qui sortent des prestations de m**de une fois sur le près. Tu veux voir Asensio titulaire ? Marcelo titulaire indiscutable alors qu’il ne mettait plus un pied devant l’autre et était responsable de nombreux buts encaissés et points perdus? Isco ?
Vous êtes les premiers à critiquer l’équipe et vouloir la tête de tout le monde au club, mais dès que quelqu’un prend les décisions qu’il faut on commence à le critiquer parce que le confort de nos pépites est en danger. Je préfère cent fois jouer avec les joueurs de la Castilla qui se donnent à fond et qui rapportent des résultats que de jouer avec des divas.
Oui, je préfère terminer second et faire le ménage dans l’effectif que de terminer sixième et virer le coach sans revoir ce qui a mal tourné et conforter les princesses dans leur position.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 04/02/2019, 19:01:54
Message #116


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(skan @ 04/02/2019, 16:59:12 ) *
Je persiste à croire que le Real ne pourra pas conquérir l'Europe ni même la Liga ( qui semble être relancée)

La Liga sera relancée quand on aura cinq points de retard (ou moins) sur le leader, pas avant. On a huit points de retard, le second en à six et le leader a augmenté son avance sur le second ce weekend, c'est pas ce que j'appelle une Liga relancée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Géric91
* 04/02/2019, 19:22:29
Message #117


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 314
Inscrit : 12/01/2008
Membre No. : 2,749




CITATION(zidaneymadriid4ever @ 04/02/2019, 18:29:58 ) *
Oui je suis prêt à vendre des pépites sur le papier qui sortent des prestations de m**de une fois sur le près. Tu veux voir Asensio titulaire ? Marcelo titulaire indiscutable alors qu’il ne mettait plus un pied devant l’autre et était responsable de nombreux buts encaissés et points perdus? Isco ?
Vous êtes les premiers à critiquer l’équipe et vouloir la tête de tout le monde au club, mais dès que quelqu’un prend les décisions qu’il faut on commence à le critiquer parce que le confort de nos pépites est en danger. Je préfère cent fois jouer avec les joueurs de la Castilla qui se donnent à fond et qui rapportent des résultats que de jouer avec des divas.
Oui, je préfère terminer second et faire le ménage dans l’effectif que de terminer sixième et virer le coach sans revoir ce qui a mal tourné et conforter les princesses dans leur position.


J'allais dire la même chose que toi. Pourquoi laisser Isco et marcelo titu si derrière leur perf sont catastrophique si ce n'est pour contenter leur ego ? Alors oui je souhaite pas les perdre mais c'est à eux de changer de visage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 04/02/2019, 19:38:32
Message #118


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Autant j'aime pas la manière dont il traite Navas, mais pour Isco, Asensio et Marcelo c'est amplement mérité, et Dieu sait comme j'adore notre Marcelo.
Apres, c'est vrai qu'il a immédiatement mis Isco au placard, mais Marcelo a eu plusieurs chances, sans pour autant progresser. Toute l'équipe a su élevé de son niveau de jeu, que ça soit Modric, Ramos, Varane et même kb9, lui il est toujours à la bourre.
Solari, peut-être pas l'homme qui va nous ramener des trophées, mais c'est clairement l'homme de la situation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AporLa14
* 04/02/2019, 20:29:11
Message #119


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 389
Inscrit : 11/01/2019
Membre No. : 19,313




Comment on peut lui reprocher de mettre sur le banc des mecs qui sont nullisimes a quasi chaque match depuis le début de saison ?

Marcelo, Isco, Asensio c’est juste catastrophique.

Autant pour Marcelo il y a bien un moment ou il va retrouver son meilleur niveau et il sera de nouveau titulaire autant pour les deux autres il ne faut pas se faire d’illusions.

Isco a été stratosphérique 6 mois depuis qu’il est arrivé au Real, c’est l’année du titre ou il joue le championnat avec la « B » et gagne finalement sa place en « A ».

Avant et après ca il a toujours été quelquonque.

Asensio n’a jamais rien prouvé en tant que titulaire parcontre.

Je préfère un coach qui porte ces cojones et met les plus méritants sur le terrain qu’un coach qui se base sur des noms et les fait jouer quoi qu’il se passe sur le terrain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 04/02/2019, 21:19:35
Message #120


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,597
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Pour l'histoire des cojones.....bah pourquoi il ne les a pas utilisé pour mettre sur le banc Bale?
Il fait son taf, rien de plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):