IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1245 Pages V  « < 972 973 974 975 976 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
Spartiate7
* 21/03/2019, 00:03:05
Message #19461


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,791
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Rabiot ouais il y aura zéro perte quoi qu’il arrive mais vous avez vu à quel point ce joueur est nonchalant de nature et revient en trottinant en défense ? Pour le banc oui pourquoi pas mais jamais en titulaire. Donc faut vraiment un top au milieu qui pourrait être titulaire donc faut prendre Eriksen ou Pogba, eh oui ! C’est vraiment une honte de le comparer à Rabiot tant il lui ait supérieur dans tous les domaines. Le duc est Pogba eco+ comme on dit en ce moment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 21/03/2019, 00:32:00
Message #19462


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,166
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Spartiate7 @ 21/03/2019, 00:03:05 ) *
Rabiot ouais il y aura zéro perte quoi qu’il arrive mais vous avez vu à quel point ce joueur est nonchalant de nature et revient en trottinant en défense ? Pour le banc oui pourquoi pas mais jamais en titulaire. Donc faut vraiment un top au milieu qui pourrait être titulaire donc faut prendre Eriksen ou Pogba, eh oui ! C’est vraiment une honte de le comparer à Rabiot tant il lui ait supérieur dans tous les domaines. Le duc est Pogba eco+ comme on dit en ce moment.

Paris c'est pas Madrid c'est pas les mêmes exigences en plus si t'as pas la motivation de donner à fond pour un mec comme Zidane alors faut repenser sa vision de chose et parlant de nonchalance quand on a Tony kroos lol on fait profil bas.Puis d'une part je suis d'accord avec toi du fait que je préfère avoir un Rabiot comme option plutôt Fede Valverde ou Ceballos.

Ce message a été modifié par Erwin67: 21/03/2019, 00:35:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 21/03/2019, 00:49:25
Message #19463


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,028
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Rabiot j'ai toujours milité pour, il a un gros potentiel qui ne demande qu'à être utilisé correctement, en 8 plutôt qu'en 6. Bien encadré, il peut faire des étincelles. Mais à mon avis la Juve risque de nous le piquer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 21/03/2019, 01:14:47
Message #19464


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,791
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Mais Kroos c’est pas du tout une question de motivation ou d’envie, il fait toujours l’effort et est correct et discipliné mais quand il n’est pas en forme comme cette saison c’est difficile pour lui de revenir, en plus dans une équipe déséquilibrée à la perte de balle, après il préféra toujours contrôler le jeu avec le ballon que sans mais il n’abandonne jamais ses copains en défense. Rabiot lui souvent il veut juste pas revenir correctement. Le problème ce que si tu recrutes lui, tu fais vraisemblablement une croix sur un milieu titulaire en puissance.

Ce message a été modifié par Spartiate7: 21/03/2019, 01:15:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 21/03/2019, 02:07:47
Message #19465


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Pogba si il signe je me barre supporter le Barca perso, il est tout ce que je deteste chez un joueur, arrogant, nonchalant, inconstant, quel cauchemard de le voir signer au Real si ca arrive.

Je prefere voir un Ndombele ou Van de Beek signé plutot que Pogmelon, Verratti, Thiago, Allan, Brozovic, Lo Celso, tout sauf lui quoi, d'ailleurs Pogba on sait tjrs pas quel est son poste sur un terrain de foot, quand a 26 ans tu connais pas la position d'un mec c'est mauvais signe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 21/03/2019, 03:31:25
Message #19466


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,280
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(AporLa14 @ 20/03/2019, 23:12:51 ) *
Pogba son agent c’est Raiola et il va exiger une place de titulaire si il vient pour moi son transfert est totalement impossible.

Pour le poste d’ailier droit on va recruter personne pour la simple et bonne raison qu’on va pas mettre 150 millions sur un joueur qu’il faudra refourguer pour faire de la place a Mbappe qui viendra tot ou tard.


Bah écoutes je sais pas mais tu fais pas partie de l'équipe en charge de la gestion du recrutement au Real, non ?!

Contrairement à ce que tu penses on ne sait rien de ce qui va véritablement se passer lors des prochains mercatos. Il y a pleins de possibilités compte tenu du contexte actuel qui montre quelques défaillances criantes dans l'équipe.

Le côté offensif droit fait partie d'une de ces défaillances. Par conséquent il y a matière à réflexion sur un possible renforcement sur ce côté. On ne connaît pas l'objet de la réflexion de Zidane. On peut aussi penser à l'éventualité d'un départ de Bale (qui est le joueur généralement titulaire sur le côté droit). Bref etc...

On parle beaucoup de Mbappe pour renforcer ce secteur mais c'est pas dit qu'il veuille venir dès cet été ou même l'été prochain s'il possède réellement des ambitions de réussite personnelle avec le PSG avant de partir. Et de là on va pas se mettre à genoux en attendant que Mbappe boucle son cycle au PSG. D'autre part, il faut avoir à l'esprit et l'expérience nous l'a montré, qu'un empilement de grands joueurs offensifs n'est pas synonyme de réussite si cela implique de mettre de côté l'équilibre de l'équipe. En effet il me semble essentielle de réfléchir quant à la potentielle efficacité ou au contraire défaillance du possible trio d'attaque composé de Hazard, Benzema et Mbappe. Ce trio ne sera-t-il pas trop faible dans la gestion tactique défensive collective durant les gros matchs face à des équipes bien en place tactiquement ?

C'est aussi sur ce genre de détails que Zidane va être attendu dans ses prises de décisions. Et du coup je le répète, c'est peut-être dans ce sens-là que Zidane pense à recruter Mané depuis la saison dernière en plus de Hazard. Néanmoins on pourrait aussi se demander (et cela vaut également pour Mbappe) si Mané ne possède pas un profil, un style de jeu trop similaire à celui de Vinicius. Et également se demander s'il serait effectivement nécessaire de recruter sur le côté offensif droit dans le cas où un des deux joueurs entre Hazard ou Vinicius puisse finalement s'y installer et être performant. Et etc...

(J'en profite au passage pour parler du cas Asensio: beaucoup de supporters le considèrent comme "éteint" et souhaitent même sa vente. Or je pense que ce serait une très mauvaise idée. Attention, il peut encore énormément apporter et briller ici malgré son irrégularité chronique. Forcer de constater qu'il est régulièrement décisif dans les gros RDV et qu'il possède un toucher de balle qui n'est pas banal, c'est-à-dire deux aspects courants chez les grands joueurs.)

Mais dans tous les cas non, la finalité du mercato et l'objet de réflexion (et même plus particulièrement de désir) de Zidane on les connaît pas. C'est justement ça qui est intéressant et qu'on attend tous: observer ce que va vouloir et faire Zidane pour enfin (re)créer une équipe avec des éléments qu'il aura lui-même décidé (ou du moins partiellement décidé puisqu'il existe toujours une hiérarchie qui permet de faire ou non).

Le gros point positif c'est que la symbolique qui se dégage de Zidane attire des joueurs et peut faciliter certains transferts.

Ce message a été modifié par k1fry49: 21/03/2019, 03:35:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 21/03/2019, 09:05:35
Message #19467


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,652
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




Pogba oubliez le les gars.
Tant qu'on aura pas eu confirmation qu'il change d'agent, ou qu'on change de président, ça ne se fera pas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 21/03/2019, 09:14:26
Message #19468


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,028
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(k1fry49 @ 21/03/2019, 03:31:25 ) *
Bah écoutes je sais pas mais tu fais pas partie de l'équipe en charge de la gestion du recrutement au Real, non ?!

Contrairement à ce que tu penses on ne sait rien de ce qui va véritablement se passer lors des prochains mercatos. Il y a pleins de possibilités compte tenu du contexte actuel qui montre quelques défaillances criantes dans l'équipe.

Le côté offensif droit fait partie d'une de ces défaillances. Par conséquent il y a matière à réflexion sur un possible renforcement sur ce côté. On ne connaît pas l'objet de la réflexion de Zidane. On peut aussi penser à l'éventualité d'un départ de Bale (qui est le joueur généralement titulaire sur le côté droit). Bref etc...

On parle beaucoup de Mbappe pour renforcer ce secteur mais c'est pas dit qu'il veuille venir dès cet été ou même l'été prochain s'il possède réellement des ambitions de réussite personnelle avec le PSG avant de partir. Et de là on va pas se mettre à genoux en attendant que Mbappe boucle son cycle au PSG. D'autre part, il faut avoir à l'esprit et l'expérience nous l'a montré, qu'un empilement de grands joueurs offensifs n'est pas synonyme de réussite si cela implique de mettre de côté l'équilibre de l'équipe. En effet il me semble essentielle de réfléchir quant à la potentielle efficacité ou au contraire défaillance du possible trio d'attaque composé de Hazard, Benzema et Mbappe. Ce trio ne sera-t-il pas trop faible dans la gestion tactique défensive collective durant les gros matchs face à des équipes bien en place tactiquement ?

C'est aussi sur ce genre de détails que Zidane va être attendu dans ses prises de décisions. Et du coup je le répète, c'est peut-être dans ce sens-là que Zidane pense à recruter Mané depuis la saison dernière en plus de Hazard. Néanmoins on pourrait aussi se demander (et cela vaut également pour Mbappe) si Mané ne possède pas un profil, un style de jeu trop similaire à celui de Vinicius. Et également se demander s'il serait effectivement nécessaire de recruter sur le côté offensif droit dans le cas où un des deux joueurs entre Hazard ou Vinicius puisse finalement s'y installer et être performant. Et etc...

(J'en profite au passage pour parler du cas Asensio: beaucoup de supporters le considèrent comme "éteint" et souhaitent même sa vente. Or je pense que ce serait une très mauvaise idée. Attention, il peut encore énormément apporter et briller ici malgré son irrégularité chronique. Forcer de constater qu'il est régulièrement décisif dans les gros RDV et qu'il possède un toucher de balle qui n'est pas banal, c'est-à-dire deux aspects courants chez les grands joueurs.)

Mais dans tous les cas non, la finalité du mercato et l'objet de réflexion (et même plus particulièrement de désir) de Zidane on les connaît pas. C'est justement ça qui est intéressant et qu'on attend tous: observer ce que va vouloir et faire Zidane pour enfin (re)créer une équipe avec des éléments qu'il aura lui-même décidé (ou du moins partiellement décidé puisqu'il existe toujours une hiérarchie qui permet de faire ou non).

Le gros point positif c'est que la symbolique qui se dégage de Zidane attire des joueurs et peut faciliter certains transferts.


Je trouve ton analyse pertinente et ce qui est bien avec le retour de Zidane, c'est qu'on reprend tous plaisir ici à imaginer l'équipe de demain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 21/03/2019, 09:22:24
Message #19469


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Putain c'est fou mais il y a vraiment aucun joueur qui me fait rever, tous postes confondus. A la limite Hazard c'est le seul qui fait un peu kiffer devant, le reste c'est du rechauffé. Au milieu je prefere garder Modric sur une jambe que ce qu'il y a sur le marché.

En plus c'est des mecs qui ont un mental de travelo pour la plupart. Construire une equipe autour d'un Pogba c'est comme batir un immeuble sur des fondations en plastique recyclé.

Ce dont le club a besoin c'est un joueur embleme et autour des gagneurs, des darons.
Bon le joueur embleme c'est mort il y en a pas et autour je vois que des fillettes.

Par contre en BU j'ai vu que ca parlait d'un certains Jovic. Il a l'air pas mal ce joueur. Costaud, met des buts dans toutes les positions, les deux pieds, jeune et une bonne mentalité contrairement à un Icardi tout droit sorti des Anges à Hollywood ou jsais pas quoi. En plus pas cher, ca parle de 60 millions d'euros.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 21/03/2019, 10:55:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 21/03/2019, 12:26:01
Message #19470


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(l'ange de madrid @ 21/03/2019, 19:22:24 ) *
Putain c'est fou mais il y a vraiment aucun joueur qui me fait rever,


Ah ouais ?? Bah perso KDB, Eriksen, Kane ça me ferait kiffer de ouf. Mbappé dans une moindre mesure.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 21/03/2019, 13:38:37
Message #19471


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,791
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Personne veut construire une équipe autour de Pogba, Hazard, Eriksen etc même pas Mbappé si il vient. C'est juste des grands joueurs qui pourront venir améliorer l'équipe tout comme le potentiel N°9, et tous ces joueurs améliorons l'équipe. Ça veut rien dire de construire l'équipe autour d'une recrue, un joueur devient la tête de gondole avec ses performances pour l'équipe sauf cas exceptionnel comme Zidane ou Cristiano, et c'est pas une gage de réussite(cf Neymar). Faut pas partir de ce postulat quand tu veux améliorer une équipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 21/03/2019, 13:48:41
Message #19472


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Serieux je sais pas comment Kane ca peut vous faire kiffer.. Deja les anglais on sait qu'en dehors de la PL ca devient des Brandao mais surtout son jeu quoi. C'est Mariano avec un peu de technique.

L'ange a raison, ya aucun joueur d'interessant. Pogba quelle horreur de le voir a Madrid. Je préfère encore Rabiot, c'est moins keke.

J'aime bien Ndombele, il a pas les jambes qui tremble et c'est pas un ado dans sa tete a la Pogba. Un joueur serieux avec une bonne mentalité et qui peut devenir dominant. Peut etre Allan aussi, un gars avec de la grinta ca ferais du bien. On a raté Torreira cette été dommage. Gundogan aussi qui retrouve son niveau c'est interessant mais Guardiola le lachera pas.

Le pire c'est en pointe, ya vraiment personne de chez personne. Le mieux c'est de mettre deux ailiers buteur avec Benzema je pense ou alors de viser du tres court terme avec un Cavani. Jovic je connais pas du tout mais il parrait qu'il est tres fort.
Si ya un attaquant a aller chercher a Tottenham c'est plutot Son que Kane. Un joueur comme ca sur le banc c'est parfait. Il sait jouer au trois position, il joue parfaitement des deux pieds et c'est un bon finisseur. Un tres bon joker.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 21/03/2019, 14:27:01
Message #19473


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Kane c'est un top Player. La première saison ou il se fait connaître 2014 il me semble, on l'annonçait comme un futur grand joueur. Sur le forum ça disait qu'il fallait pas s'enflammer et qu'il fallait qu'il confirme et bien il l'a fait ! Le mec a pas disparu comme d'autres. Il a même finis soulier d'or en 2017 devant Messi, Lewan

C'est un attaquant super complet et il est redoutable dans les airs. Pour un Real qui fait minimum 20 centres par matches ça serait pas degeu de l'avoir en remplacement de CR7. Il est bon dos au but, il sait décrocher et remiser sur ses partenaires. Il fait des supers appel de course et il est bien vicieux pour trouver les petits espaces dans la défense. Il est très bon des 2 pieds et il a une super frappe de près ou de loin. C'est aussi un exellent tireur de péno. Tu peux aussi le lancer en profondeur. Il sait quasi tout faire.
Il est capitaine de sa sélection et il a 25 ans !

C'est peut être moins sexy que certains attaquants à la grande époque mais aujourd'hui c'est ce qui se fait de mieux.


Son pour le coup c'est une mauvaise idée. C'est déjà le bordel entre Vinicius et Rodrygo sur le côté gauche d'autant si Hazard est en route alors Son qui de base joue à gauche aussi... Sans oublier Asensio, Vázquez, un des 2 brésiliens qui va aussi être balader à droite...

Ce message a été modifié par Heldan: 21/03/2019, 14:44:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 21/03/2019, 17:31:41
Message #19474


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Heldan @ 21/03/2019, 14:27:01 ) *
Kane c'est un top Player. La première saison ou il se fait connaître 2014 il me semble, on l'annonçait comme un futur grand joueur. Sur le forum ça disait qu'il fallait pas s'enflammer et qu'il fallait qu'il confirme et bien il l'a fait ! Le mec a pas disparu comme d'autres. Il a même finis soulier d'or en 2017 devant Messi, Lewan

C'est un attaquant super complet et il est redoutable dans les airs. Pour un Real qui fait minimum 20 centres par matches ça serait pas degeu de l'avoir en remplacement de CR7. Il est bon dos au but, il sait décrocher et remiser sur ses partenaires. Il fait des supers appel de course et il est bien vicieux pour trouver les petits espaces dans la défense. Il est très bon des 2 pieds et il a une super frappe de près ou de loin. C'est aussi un exellent tireur de péno. Tu peux aussi le lancer en profondeur. Il sait quasi tout faire.
Il est capitaine de sa sélection et il a 25 ans !

C'est peut être moins sexy que certains attaquants à la grande époque mais aujourd'hui c'est ce qui se fait de mieux.


Son pour le coup c'est une mauvaise idée. C'est déjà le bordel entre Vinicius et Rodrygo sur le côté gauche d'autant si Hazard est en route alors Son qui de base joue à gauche aussi... Sans oublier Asensio, Vázquez, un des 2 brésiliens qui va aussi être balader à droite...

Quel Soulier d'or ? A part Suarez une année c'est pour messi et CR7 depuis 10 ans.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 21/03/2019, 18:06:54
Message #19475


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




C'était pas le soulier d'or mais il est le meilleur buteur de l'année civile 2017. En tout cas Kane je ne vois pas pourquoi vous crachez dessus. On va probablement recruter Hazard, il n'est pas un buteur, c'est un ailier percutant, ce genre de joueur a besoin de grand buteur avec lui pour marquer. Associer Hazard à Benzema c'est de belles combinaisons mais ça va nous frustrer en 2 semaines maximum tellement ça marque rarement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 21/03/2019, 21:06:27
Message #19476


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,488
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




L'agent de Skriniar a déclaré aux médias que le Real Madrid veut recruter son protégé, il a encore 3 ans de contrat avec l'Inter, le Barça est aussi dessus.

Ca sent un départ de Varane et Milan Skriniar pour le remplacer.

https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...b6318b4622.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 21/03/2019, 23:13:14
Message #19477


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Il vaut quoi Skriniar ? c un aboyeur type Pepe non ?

En tout cas Varane si il semble plus motivé, c'est mieux qu'il parte mais pitié, qu'on recrute un vrai DC, et pas un pari à la Hermoso. Déjà Militao c'est un mini-pari, faudrait pas 2 paris dans l'axe surtout que Ramos commence à faiblir.....
Pour moi, si on doit prendre une valeure sure je vois que Koulibaly.

Pour en revenir au 9 qui est pour moi (et pour 90% des gens ici) la priorité, par pitié je veux pas d'un couple Benzema/Mariano ou Benzema/ DE Tomas.

Par pitié faut ABSOLUMENT un 9, j'aurais bien aimé Kane mais c'est trop cher, et pour les gens qui disent que les anglaisont jamais réussi à Madrid, mais c'est faux. MacManaman a fait plus de 150 matchs au Real, ca a jamais été fou mais pas mauvais non plus, un genre de Lucas Vazquez actuel.

Woodgate a vraiment pas eu de chance il s'est pété un truc, 1 an de blessure, il a plus jamais retrouvé son niveau.

Owen a été excellent sur la seule saison qu'il a joué, à chaque fois qu'il rentrait il plantait ! mais le soucis c'est qu'il voulait pas faire 2 saisons en tant que joker de luxe, mais il a fait un beau passage chez nous, d'ailleurs on l'a vendu plus cher que le prix d'achat.

Le dernier c'était Beckham qui a quand même fait une belle carrière au Real, malgré qu'il soit venu au moment ou tout partait en couille, c'est un des grands artisans de la liga 06 07.

Y'avait un autre anglais dans les années 90 mais j'ai pas connu lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 21/03/2019, 23:29:55
Message #19478


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,791
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Kane il a des stats fou en Champion’s League et il a marqué contre tous les gros qu’il a rencontré hormis le Real Madrid mais il avait deux superbes matchs surtout le retour. On l’aura pas mais si on le pouvait ça aurait été un coup énorme. Il n’y a pas de 9 plus complet et meilleur actuellement, on va pas cracher dessous à cause des clichés qui, comme @titiswed l’a démontré, sont pas fondés
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RealShqip
* 21/03/2019, 23:37:17
Message #19479


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 536
Inscrit : 24/05/2015
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 18,555




Kane est hyper complet et c'est le type de joueur dont on a besoin dans le rectangle pour reprendre les nombreux centres proposés dans le schéma de Zidane. Je pense qu'on ne peut pas obtenir mieux. Surtout qu'il est loin d'être dégeu dans le jeu, fort dos au but, facilité dans ses remises, il a aussi de bonnes facultés d'appel et il a une vitesse plus que correcte comparé à son physique. Faut mettre le paquet sur Kane si on arrive à choper Hazard pas trop cher.

Rabiot je signe tout de suite, surtout qu'il est libre. Je préfère 100x ça que de taper 150M sur Pogba pour un rendement similaire et moins de régularité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 21/03/2019, 23:44:04
Message #19480


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Kane je demande à voir en Liga, pas convaincu du tout. Il a un style de jeu typiquement fait pour la PL.

Et Souly a pas tort, les british s'exportent pas hyper bien, et au Real ca a jamais été une grande réussite.

En plus la négo avec Levy elle va commencer à combien, 300 millions ? lol




Go to the top of the page
 
+Quote Post

1245 Pages V  « < 972 973 974 975 976 > » 
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):