IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Quel Real Madrid 2021/2022 ?, Quelle politique de recrutement ?
Panenka
* 14/05/2020, 10:15:18
Message #1


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




D'habitude le topic "quel real madrid [saison prochaine] ?" est présent bien avant le mois de mai dans la partie "débat" du forum, mais il ne me semble pas l'avoir vu cette fois-ci.

Et étant donné le contexte de crise et le contrat de Mbappe notamment, il semblerait qu'on ne doive pas penser qu'au mercato qui arrive mais aussi à celui de la saison prochaine pour faire venir tous les joueurs réclamés par Zizou.

Il y a eu un mini-débat sur le topic Camavinga, qui portait sur la politique de Perez qui attire de plus en plus de jeunes, et je me suis dit qu'il fallait mieux transposer ici pour que chacun ait son avis.

La question donc n'est pas juste de savoir quel Real Madrid on aura le 31 août 2020, mais aussi le 31/08/2021, date à laquelle beaucoup de medias semblent penser qu'on aura enfin réussi à attirer Kylian Mbappé (à un an de la fin de son contrat).
On peut aussi s'attendre à ce que des cadres historiques comme Ramos et Marcelo jouent encore un rôle pour une saison, mais sans doute pas plus vu l'âge du premier et la forme phyisque du 2ème. Et puis il y a Benzema, je ne le vois pas partir dès cet été.

Je pense qu'à l'horizon du mercato 2021, il serait bien senti (et réaliste) de garder 2 joueurs par ligne de plus de 25 ans

Courtois
Varane Carvajal
Casemiro Kroos
Hazard Vazquez

et derrière ça, être capable de compter ces joueurs, tous âgés de moins de 25 ans
--> entre parenthèse, leur âge au 31/08/2021

Lunin (22)

Hakimi (22) - Militao (23) - Upamecano (22) - Mendy (25)/Reguilon (24)

Camavinga (18)
Valverde (23) - Odegaard (22)

Mbappe (22) /Asensio (25) ------------ Vinicius (20)/ Rodrygo (20)

Haaland (21) / Jovic (23)


Alors on peut cracher sur une telle équipe et dire que ça va pas jouer les demi finales de C1, mais oubliez pas que je garde 7 autres joueurs confirmés ci-dessus.

On partirait quand même sur un groupe de 22 joueurs avec 14 âgés de 21 à 25 ans, et 3 u20. Avec une base comme ça tu es tranquille pour 8/10 années faicle.

A part Mbappe on aurait que des titulaires enclins à participer au pressing.
Techniquement c'est du très lourd, en contre on aurait une équipe limite plus rapide que Liverpool. Et surtout, deux buteurs qui ont déjà montré qu'ils pouvaient assurer au haut niveau (CdM, C1, Ligue 1 et Bundesliga).
Physiquement enfin, le bilan est très bon aussi, et on rajoute enfin de la taille dans la surface.

C'est une équipe qui ne prévoit que 4 recrues, que les rumeurs nous envoient très souvent dernièrement : Upamecano, Camavinga, Mbappé, Haaland.

Haaland a une clause l'an prochain qui le rend largement abordable, Kylian et Upamecano seraient recrutés à un an du terme de leur contrat, et Camavinga ne devraient pas coûter plus cher que les autres joueurs cités.

Ce n'est pas délirant pour le Real Madrid d'aller chercher ces 4 là en 2 ans, surtout que seul Kylian devrait dépasser les 100M.
Avec un effectif comme ça, on serait tranquille pour de longues années.

On aurait aussi pu penser à Donny van de Beek (23 ans aujourd'hui), qui pourrait bien prendre le rôle de Isco dans le 4-1-2-1-2 de Zizou.
Comme l'espagnol, le néérlandais maîtrise le contre-pressing et la conservation de balle, mais il lui est supérieur pour jouer et se déplacer entre les lignes, et je le trouve plus tranchant à l'approche du but. De ce qu'on a vu à l'Ajax, il aussi plus clairvoyant lorsqu'il faut jouer rapide en 2 touches.

Si j'ai globalement confiance en Zidane, je serais curieux de voir ce que Nagelsman pourrait faire avec des joueurs aussi jeunes, énergétiques et explosifs. Il y a matière à installer un gegenpress.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/05/2020, 15:38:18
Message #2


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,113
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C'est vrai que le mercato qui arrive, on ne sait pas du tout comment ça va se passer mais ça m'étonnerait qu'il n'y ait aucun achat, aucune vente parmi tous les clubs.

Le vrai besoin de ce mercato 2020, c'est trouver un renfort offensif, une vrai alternative à Benzema à moins qu'on mise sur Jovic et qu'on lui donne le temps de faire mieux. On parle beaucoup de Haaland
Et une alternative à Casemiro, peut être Camavinga et un autre renfort au milieu genre Pogba

Le Real va vouloir degraisser aussi certainement, essayer de trouver des portes de sorties à Bale, James entre autres.

Il faudra gerer également les retours de prets, on a un paquet de joueurs pretes et il me semble qu'il y aura une limite si mes souvenirs sont bons à partir de la saison prochaine.

Pour 2021 et l'arrivée du nouveau Bernabeu, il y aura peut être un recrutement galactique avec Mbappe notamment.

Il y a en tout cas beaucoup d'interrogations niveau mercato compte tenu de cette crise sans précedent qu'on est en train de vivre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 15/05/2020, 16:51:36
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Redondo @ 15/05/2020, 16:38:18 ) *
Et une alternative à Casemiro, peut être Camavinga et un autre renfort au milieu genre Pogba

A priori, ni Camavinga ni Valverde ne représentent de vraies alternatives à Casemiro au poste de 6.

Mais il vaut mieux avoir, en cas d'absence du brésilien, un milieu avec Camavinga ET Valverde + 1 meneur, qu'un milieu avec 2 meneurs et Valverde. On est beaucoup plus light dans le second cas de figure.

CITATION(Redondo @ 15/05/2020, 16:38:18 ) *
on a un paquet de joueurs pretes et il me semble qu'il y aura une limite si mes souvenirs sont bons à partir de la saison prochaine.

Max 6 joueurs en prêt de mémoire. Pour éviter d'avoir des clubs comme Chelsea ou Watford qui ont limite 22 joueurs en prêt et monopolisent trop de jeunes.

Après nous, on a combien de joueurs prêtés qui peuvent aspirer à être titulaire au Real un jour ? Odegaard, Hakimi, Reguilon, Kubo ? Sachant que 2 ou 3 d'entre eux devraient revenir dès la saison pro si on arrive à vendre.

Ce message a été modifié par Panenka: 15/05/2020, 16:57:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 25/06/2020, 13:57:33
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,970
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




On peut se faire un mercato cohérent pour pas très chère.

1) Le dégraissage :

Vente : Bale, Vazquez, Areola, Mariano, James, Nacho, Ceballos
Prêt : Brahim, Reinier, Rodrygo, Odegaard.

2) Rapatriement : Lunin, Kubo et Hakimi

3) Transfert :

Défenseur centrale : Mohamed Salisu qui est un des meilleur défenseur de la liga, très jeune et devrait coûter 15 M. On ne doit pas sous-estimer se transfert car si Ramos se pète pour une longue durée on va devoir aller à la guerre avec Varane - Militao et se duo ne marche pas.

Salisu c'est le patron de Valladolid, très propre, très solide et joue déjà en espagne.

Remplaçant à Casemiro : Idrissu Baba de Mallorca, il m'a choqué se joueur tellement il est costaud, fort balle au pied et pourrais être un vrai remplaçant au brésilien. Jusque là nous avons de la chance avec Casemiro car il ne se blesse pas et ne prend pas de rouge mais dès qu'il est absent on se retrouve à bricoler.

Baba est jeune et ne coûtera pas chère non plus, une vingtaine de millions peut-être et un transfert encore plus facile à faire s'il descende.

Remplaçant à Carvajal : Hakimi, pas besoin d'expliquer je pense. Il est polyvalent en plus, du temps de jeu y en a au Real Madrid.

Remplaçant de Courtois : Lunin, pas besoin d'expliquer non plus.

Alternative à Droite : Kubo, clairement il a une place à prendre. Si on dégraisse convenablement nous n'aurions que Kubo et Asensio à droite et le profil du japonais colle mieux au poste.

Enfin le seul transfert qui coûtera le plus chère : Pogba. Demande personnel du coach, il apportera de la verticalité dans notre milieu.

Effectif 2020-21 :

Gardien : Courtois, Lunin, 3e
Défenseur : Carva, Hakimi, Varane, Sr4, Mendy, Marcelo, Salisu, Militao (8 pour 4 postes)
Milieu : Casemiro, Baba, Modric, Kroos, Valverde, Pogba (6 pour 3 postes)
Attaquant : Asensio, Kubo, Benzema, Jovic, Isco, Hazard et Vinicius. (7 pour 3 postes)

Ce message a été modifié par Nessay: 25/06/2020, 14:07:29
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 25/06/2020, 14:32:37
Message #5


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Un effectif toujours sans vrai buteur donc...Ca m'emballe pas sinon Salisu et Baba, ca semble trop faible pour une équipe qui vise un bon parcours en CL.

Ce message a été modifié par Baljic: 25/06/2020, 14:34:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 25/06/2020, 14:42:52
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,970
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Baljic @ 25/06/2020, 15:32:37 ) *
Un effectif toujours sans vrai buteur donc...Ca m'emballe pas sinon Salisu et Baba, ca semble trop faible pour une équipe qui vise un bon parcours en CL.


Un vrai buteur on en aura pas, ça sert à rien de rêver et faudra attendre l'année d'après a mon avis pour avoir une pointure devant (Mbappe, Salah, Mane, Sancho, un 9,..).

Ensuite on peut pas mettre en tribune des Koulibaly et T.A.A hein faut rester logique, on doit pallier à nos besoin sans être trop chère avec des très bon joueurs. La CL on peut attendre un peut, faut reconstruire une équipe cohérente avec de la qualité sur le terrain et sur le banc en faisant la transition avec les plus vieux : Benzema, Ramos, Modric, Marcelo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 25/06/2020, 20:52:27
Message #7


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Nessay @ 25/06/2020, 14:57:33 ) *
Effectif 2020-21 :

Gardien : Courtois, Lunin, 3e
Défenseur : Carva, Hakimi, Varane, Sr4, Mendy, Marcelo, Salisu, Militao (8 pour 4 postes)
Milieu : Casemiro, Baba, Modric, Kroos, Valverde, Pogba (6 pour 3 postes)
Attaquant : Asensio, Kubo, Benzema, Jovic, Isco, Hazard et Vinicius. (7 pour 3 postes)

Nessay OK pour ton effectif de 24 es que tu pourrais faire maintenant le 18 qu'on convoquera si tout le monde est apte ??

Sur le quatuor de lateraux tu mettra qui en tribunes entre Carva , Achraf , marcelo et mendy ??
Au milieu on part avec une copos avec un max de milieu un 4-3-3 avec Casemiro kroos Pogba donc tu garde qui entre Isco Valverde baba et modric ?? sachant que tu ne peut en prendre que deux.

en attaque pareil tu prendra deux attaquants Benzema et jovic pour le remplaçer, et seulement 3 ailier entre Kubo , asensio vini et Hazard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 25/06/2020, 21:30:37
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,515
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(syn @ 25/06/2020, 21:52:27 ) *
Nessay OK pour ton effectif de 24 es que tu pourrais faire maintenant le 18 qu'on convoquera si tout le monde est apte ??

Sur le quatuor de lateraux tu mettra qui en tribunes entre Carva , Achraf , marcelo et mendy ??
Au milieu on part avec une copos avec un max de milieu un 4-3-3 avec Casemiro kroos Pogba donc tu garde qui entre Isco Valverde baba et modric ?? sachant que tu ne peut en prendre que deux.

en attaque pareil tu prendra deux attaquants Benzema et jovic pour le remplaçer, et seulement 3 ailier entre Kubo , asensio vini et Hazard.


Tu néglige le fait qu'une saison c'est long et que t'as souvent des me formes ou des blessures.

A part Pogba que j'aurais éliminé de la liste je trouve que ca reste gérable sur une saison.

Après c'est sur que sur quelques match tu pourrais avoir le Salisu, Mendy ou Hakimi, Isco ou Modric ou Baba et un Kubo ou Asensio en tribune.

Le truc c'est que j'ai jamais vu une saison sans blessure.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 26/06/2020, 02:51:10
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,970
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(syn @ 25/06/2020, 21:52:27 ) *
Nessay OK pour ton effectif de 24 es que tu pourrais faire maintenant le 18 qu'on convoquera si tout le monde est apte ??

Sur le quatuor de lateraux tu mettra qui en tribunes entre Carva , Achraf , marcelo et mendy ??
Au milieu on part avec une copos avec un max de milieu un 4-3-3 avec Casemiro kroos Pogba donc tu garde qui entre Isco Valverde baba et modric ?? sachant que tu ne peut en prendre que deux.

en attaque pareil tu prendra deux attaquants Benzema et jovic pour le remplaçer, et seulement 3 ailier entre Kubo , asensio vini et Hazard.


Je suis d'accord avec Yassin, une saison c'est long avec beaucoup de match et nous avons toujours des blesser. Rien que cet année Hazard, Asensio, Marcelo et Jovic on souvent était blesser ou sur des longues périodes.

Nous avons eu de la chance pour 2 joueurs essentiel au Real c'est Ramos et Casemiro mais si un de ceux là se pète on est foutu. Militao/Varane ne marche pas.. les recrue que j'ai mis sont juste le minimum et surtout pour pas chère à part Pogba mais c'est le caprice du coach.

Modric, Ramos, Marcelo, Benzema prenne réellement de l'âge pour moi le minimum c'est 23-24 joueurs de qualité. Le seul moment où faudra se casser un peut la tête (car y a des facteur de repos, de suspension, de carton,..) c'est quand tout le monde sera disponible.. c'est donc très rare.

Isco - Asensio - Kubo - Benzema - Jovic - Hazard et Vini (7 joueurs offensif ) pour l'année prochaine comparer à Isco - Asensio - Rodrygo - Bale - Vazquez - Benzema - Jovic - Vinicius - Brahim - James et Hazard (11 joueurs offensif) pourtant on bricole souvent avec les blessures et Zidane arrive à choisir les tribunes.

Au milieu on a était épargner par les blessures, heureusement mais c'est toujours les mêmes qu'on voit. Casemiro enchaîne trop de match, c'est juste fou qu'il se blesse pas. Valverde ne tien pas tout le match avec son gros apport et on peut pas le titulariser tout les 3 jours.. Modric et Kroos prenne de l'âge.

Défense on est 8 cet année : Carvajal, Odrio, Ramos, Varane, Militao, Nacho, Marcelo, Mendy mais nous n'avons ni remplaçant pour Carvajal ni pour Ramos. On a préférer se séparer d'Odrio et laisser Carvajal seul.. on a personne pour remplacer Ramos car le duo Varane/Militao ne marche pas.
On remplace numériquement par des joueurs de meilleur qualité je vois pas où est le problème.

Ce message a été modifié par Nessay: 26/06/2020, 05:24:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 26/06/2020, 09:32:19
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




cette saison c'est viable car on a des indésirables brahim james bale mariano ou méme Vazquez sont en tribunes car le club a tout fait pour les vendre main ils n'ont pas voulu bouger.

Pour moi les joueurs qui doivent aller en tribunes doivent venir de castilla , cette saison je trouve qu'on a bien géré le truc avec Rodrygo qui redecend quand il n'est pas convoqué , ça aurait été moi j'aurais mis Lunin , Rodrygo , Vinicius et Brahim a s’entraîner avec les A et être sélectionnables en castilla pour avoir du temps de jeu, pareil pour le poste de Nacho.

Maintenant on dit que la règle des 5 changements va être conserver après la crise, peut être aussi pour les joueurs sur le banc 23 en ce moment , je sais qu'en italie ca a déjà été appliqué bien avant le covid.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 17/07/2020, 10:31:41
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




CITATION(Nessay @ 25/06/2020, 14:57:33 ) *
Remplaçant à Casemiro : Idrissu Baba de Mallorca, il m'a choqué se joueur tellement il est costaud, fort balle au pied et pourrais être un vrai remplaçant au brésilien. Jusque là nous avons de la chance avec Casemiro car il ne se blesse pas et ne prend pas de rouge mais dès qu'il est absent on se retrouve à bricoler.


Zambo Anguissa semble vraiment pas mal également dans ce registre de remplacant de luxe a Casemiro. Récemment il y a eu une rumeur concernant son arrivé au Real et étant donné qu'il appartient a Fulham qui serait pret a la lacher pour une bouché de pain. Hier soir encore il a fait forte impression face a nous. Il est international et a déja de l'experience dans plusieurs championnat (français, anglais, espagnol) il a déja de l'experience niveau européen en ayant atteint la finale de l'Europa League avec Marseille.

On parle beaucoup de Camavinga ou Pogba mais leur club respectives ne les lacheront pas pour moins de 100 millions. Pendant ce temps la il y a des profils de joueur hyper intéressant comme celui ci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 17/07/2020, 10:51:42
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,280
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Redondo @ 17/07/2020, 10:52:41 ) *
F.Perez a bien refroidi l’affaire hier en disant qu’il n’y aura pas de grosses recrues compte tenu du fait que l’effectif a fait des « sacrifices » en baissant leur salaire.
Je pense donc que Benzema sera à nouveau l’attaquant numéro 1 la saison prochaine, à suivre ..


Ouais Redondo j'ai vu la décla du président et j'ose espérer qu'il fait du cinéma mais qu'en coulisses il prépare des recrues. Moi je ne vais parler que du secteur offensif parce que c'est notre plus gros chantier à mes yeux et on a de sérieuses lacunes.

Lucas Vazquez : C'est un bon soldat donc je le garderais dans l'équipe s'il est toujours motivé pour jouer les remplaçants. Mais c'est pas avec lui qu'on ira chercher des trophées majeurs.

Marco Asensio : Il n'est pas fiable, il est capable de quelques coups d'éclats par ci par là mais il a très peu convaincu en tant que titulaire. Je ne pense pas qu'il ait démontré qu'on pouvait lui faire confiance comme titulaire sur l'ensemble d'une saison.

Isco : Son problème c'est l'irrégularité. Le mieux qu'il ait fait au club c'est enchaîner six mois de haut niveau mais une saison entière ça n'a jamais été le cas. Du coup on ne peut pas compter sur lui les yeux fermés il nous faut une alternative crédible.

James Rodriguez : Il a fait son temps, merci au revoir.

Brahim Diaz : Il joue jamais donc je suppose qu'il n'est pas au niveau.

Luka Jovic : Une première saison décevante. A voir l'an prochain.

Vinicius Junior : Encore trop de lacunes pour être installé comme titulaire mais dans un rôle de remplaçant c'est satisfaisant.

Rodrygo : Pareil que Vinicius.

Eden Hazard : A voir l'an prochain.

Gareth Bale : Pourvu qu'il parte.

Karim Benzema : Une saison satisfaisante mais je ne pense pas qu'il aura un apport suffisant l'année prochaine compte tenu du fait qu'il prend de l'âge.

On se rend compte qu'on a un vrai problème. Il n'y a que Benzema qui soit satisfaisant et c'est une anomalie, en plus le mec est vieillissant et je pense pas qu'il sera au niveau l'an prochain. Bale et James doivent s'en aller, Brahim si c'est pour rester au placard autant le prêter pour voir ce que ça donne ailleurs. Vazquez, Isco et Asensio j'aimerais bien les garder parce que même si je les vois pas comme titulaires ça reste des alternatives intéressantes. Vinicius et Rodrygo doivent encore progresser avant de prétendre à être titulaire. Jovic et Hazard ont déçu mais autant je veux bien qu'on mise encore à fond sur le belge, autant Jovic je trouverais ça bien trop risqué.

Bref au final c'est indispensable de recruter en attaque mais c'était déjà le cas la saison dernière donc rien de bien surprenant. On a des remplaçants intéressants mais pas assez de titulaires potentiels. Il faut absolument recruter donc Tonton Perez j'espère qu'il n'est pas sérieux avec ses déclarations. Déjà on a besoin d'un vrai buteur. Et il nous faut aussi des ailiers performants capables de claquer une quinzaine de buts par an. Si on fait le pari qu'Hazard sera au niveau et/ou que Vinicius, Rodrygo ou Asensio vont progresser on prend un seul ailier, sinon on en prend deux et dans ce cas on prête l'un des deux jeunes brésiliens.

Takefusa Kubo et Martin Odegaard je serais d'avis de les laisser en prêt dans des équipes de Liga qui jouent l'Europe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 17/07/2020, 13:04:16
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,970
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Nessay @ 25/06/2020, 14:57:33 ) *
On peut se faire un mercato cohérent pour pas très chère.

1) Le dégraissage :

Vente : Bale, Vazquez, Areola, Mariano, James, Nacho, Ceballos, Hakimi et sanchez
Prêt : Brahim, Reinier, Rodrygo, Odegaard.

2) Rapatriement : Lunin, Kubo et Odriozola

3) Transfert :

Défenseur centrale : Mohamed Salisu qui est un des meilleur défenseur de la liga, très jeune et devrait coûter 15 M. On ne doit pas sous-estimer se transfert car si Ramos se pète pour une longue durée on va devoir aller à la guerre avec Varane - Militao et se duo ne marche pas.

Salisu c'est le patron de Valladolid, très propre, très solide et joue déjà en espagne.

Remplaçant à Casemiro : Idrissu Baba de Mallorca, il m'a choqué se joueur tellement il est costaud, fort balle au pied et pourrais être un vrai remplaçant au brésilien. Jusque là nous avons de la chance avec Casemiro car il ne se blesse pas et ne prend pas de rouge mais dès qu'il est absent on se retrouve à bricoler.

Baba est jeune et ne coûtera pas chère non plus, une vingtaine de millions peut-être et un transfert encore plus facile à faire s'il descende.

Remplaçant de Courtois : Lunin, pas besoin d'expliquer non plus.

Alternative à Droite : Kubo, clairement il a une place à prendre. Si on dégraisse convenablement nous n'aurions que Kubo et Asensio à droite et le profil du japonais colle mieux au poste.

Enfin le seul transfert qui coûtera le plus chère : Pogba. Demande personnel du coach, il apportera de la verticalité dans notre milieu.

Effectif 2020-21 :

Gardien : Courtois, Lunin, 3e
Défenseur : Carva, odriozola, Varane, Sr4, Mendy, Marcelo, Salisu, Militao (8 pour 4 postes)
Milieu : Casemiro, Baba, Modric, Kroos, Valverde, Pogba (6 pour 3 postes)
Attaquant : Asensio, Kubo, Benzema, Jovic, Isco, Hazard et Vinicius. (7 pour 3 postes)

CITATION(Nessay @ 17/07/2020, 01:06:44 ) *
Le mercato : « Il n’y aura pas de grosses recrues cet été. C’est très difficile de demander aux joueurs de baisser leurs salaires puis ensuite de recruter quelqu’un. »

Rf

CITATION(yassin-madrilaine @ 17/07/2020, 13:48:39 ) *
L'année d'avant on avait beaucoup vendu sans acheter pour autant.

Est ce qu'on doit s inquièter du fair-play financier ?

Donc t es obligé d acheter l'année ou tu vend ? Si c'est le cas je comprend pas le principe.


Il dit qu'il n'aura pas de grosse recrue mais on peut transférer pour pas chère et doubler les poste avec de la qualité. Pogba on va le faire je pense, ça reste du blabla

Ce message a été modifié par Nessay: 17/07/2020, 13:04:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 17/07/2020, 14:36:10
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Pogba va prolonger à Manchester maintenant que l équipe commence à bien tourner.

Je pense qu’on va vraiment avoir personne que tonton Flo va garder des billes pour l année prochaine. Mais il faut faire revenir Kubo et faire jouer Brahim.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 23/08/2020, 23:56:13
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,213
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Après avoir scruter un peu le projet du Bayern, je me dis finalement que c'est pas si mal que ça le nouveau projet (sauf la bêtise de 300 M sur Mbappé)de l'équipe de construire quelque chose sans pour autant investir des millions à tout va .Va falloir laisser peut-être un peu le temps aux jeunes brésilien et associer à d'autres très talentueux, Upamecano, camavinga,Kubo,... avec quelques anciens et deux très bon renfort devant (Haaland, Sancho )
Si on arrive à faire
Upamecano 50 M
Sancho 120 M
Haaland 65 M
Camavinga 40M .
Plus le dégraissage ,on a de quoi faire avec 280 M ,plutôt que d'aller mettre 300M sur un Mbappé seul .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 24/08/2020, 00:32:05
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Erwin67 @ 24/08/2020, 00:56:13 ) *
Après avoir scruter un peu le projet du Bayern, je me dis finalement que c'est pas si mal que ça le nouveau projet (sauf la bêtise de 300 M sur Mbappé)de l'équipe de construire quelque chose sans pour autant investir des millions à tout va .Va falloir laisser peut-être un peu le temps aux jeunes brésilien et associer à d'autres très talentueux, Upamecano, camavinga,Kubo,... avec quelques anciens et deux très bon renfort devant (Haaland, Sancho )
Si on arrive à faire
Upamecano 50 M
Sancho 120 M
Haaland 65 M
Camavinga 40M .
Plus le dégraissage ,on a de quoi faire avec 280 M ,plutôt que d'aller mettre 300M sur un Mbappé seul .

T'es généreux sur les prix car Upa a du prendre 30M avec cette C1. Haaland a moins d'une clause partira pour plus cher et Camavinga j'ai vu que ca parlait de 40M mais ca reste a vérifié. Apres c'est clair que je prefere mettre presque 350M sur eux que 300M sur Mbappe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 24/08/2020, 01:03:08
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,213
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(JCR9 @ 24/08/2020, 01:32:05 ) *
T'es généreux sur les prix car Upa a du prendre 30M avec cette C1. Haaland a moins d'une clause partira pour plus cher et Camavinga j'ai vu que ca parlait de 40M mais ca reste a vérifié. Apres c'est clair que je prefere mettre presque 350M sur eux que 300M sur Mbappe.

Oui après les pris effectivement, ça se pourrait que ça soit plus ,mais comme tu dis même avec 300 M ,on ferait un meilleur mercato plutôt que de le mettre sur Mbappé, qui en plus ne reste que deux ans et bientôt une année de contrat .On passerait vraiment pour des guignols.
Je viens de voir sur transfertmark (quoi que c'est justr à titre indicatif mais ça se rapproche souvent de la réalité)
Upamecano c'est 47 M
Halaand 72 M
Sancho 117
Camavinga 37

Ce message a été modifié par Erwin67: 24/08/2020, 01:09:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 24/08/2020, 15:17:04
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,217
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Sauf qu Mbappé sans pour autant être un grand fan de lui, viendrait apporter tout ce qu il nous manque en attaque.

Scoring, profondeur et vitesse. Hormis Vinicius, tout nos attaquants ont le même profil et Sancho et Haaland pareil.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lacasa-blanca
* 03/12/2020, 23:29:19
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




————————-courtois(Lunin)

Carvajal,(Nacho) —— Ramos(Militao) ——-Varane (upamecano)———- Mendy ( ?)


———————————————Casemiro ( Camavinga)

————————————— Valverde ( Kroos) ———- Oodegard ( Modric)


———————————————————Hazard (benzema)

————————————-Haaland (Mariano) ——- Mbappe ( Vinicius)

Un gros mercato et on se récupère une équipe vraiment pas mal. Je vois pas comment tonton Flo avec l inauguration du nouveau stade ne vas pas faire un recrutement galactique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 10/12/2020, 15:32:35
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,970
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Nessay @ 10/12/2020, 14:18:05 ) *
Totalement d'accord, surtout qu'il y a moyen de s'arranger avec Mbappé. Je serait Perez je lui promet 100M de prime a la signature s'il vien gratuit, c'est mieux que de donner 180M a paris tout en nous tuant le mercato. C'est un garçon intelligent qui comprendra que le Covid à changer les choses, qu'on lui donnera son salaire plus facilement avec les cadres plus là (2 ans) et que de tout façon il est dans une équipe compétitive.

On peut s'en sortir avec les joueurs en fin de contrat pour palier certaine de nos carences mais faut surtout pas perdre l'objectif c'est de marquer.

Si c'est moi qui déciderai :
Je prolonge Vazquez mais au poste d'ArD.
Je prolonge Modric de 2 ans avec une baisse de salaire.
Je prolonge Ramos de 2 ans.
Je rapatrie Reguillon (40M) et Kubo.
Je repositionne Marcelo MG ou Ailier gauche.
Je recrute Alaba (Gratuit), Wijnaldum (Gratuit) et j'essaye Di Maria (Gratuit)
Je recrute Pau (50M) et je mise le tout sur Halaand.

Bien sûr Asensio, Nacho, Odriozola, Ceballos dehors, Vini, Militao et Diaz doivent être prêter.
Mariano voir Jovic si on recrute Halaand doivent partir aussi. Enfin faut voir Isco et ses envies.

Enfin avec l'argent que je récupère j'achète le DZ bennacer (50M), il est incroyable.

Le dossier Mbappe doit être le dernier selon moi.



Étant sur le mauvais topic je continue mon développement ici :

Défense
Gardien : Courtois, Lunin, 3e
ArD : Carvajal, Vazquez
DC : Varane, Ramos, Pau, Alaba
DG : Reguillon, Mendy

Beaucoup de possibilités et de joueurs polyvalent. C'est une grosse force dans un effectif : Vazquez peur dépanner en ailier droit, Mendy peut dépanner en ArD si on a besoin de renforcer dans me car d'une blessure de Carvajal et face à une grosse pointure. Alaba peut jouer ArG et Marcelo aussi.

Milieu
Défensif : Casemiro, Bennacer
Offensif/relayeur : Modric, Kroos, Valverde, Wijnaldum, Odegaard.

Du choix et de l'équilibre.

Attaquant
Ailier : Di Maria, Kubo, Hazard, Rodrygo, Marcelo
Attaquant : Benzema, Haaland.

Mon effectif est boucler avec un mélange de jeune et d'expérience encore très performant. Mon budget est de 200M (40M pour Reguillon, 50M Pau et 110M pour Halaand) les primes de signature pour Alaba, Wijnaldum et Di Maria seront payer par les ventes de joueurs et permettront même de faire baisser le budget général.

Nacho
Odriozola
Asensio
Isco (zz le boycott)
Ceballos
Jovic
Mariano

Sans parler des prêt Vinicius, Diaz, Militao, Bale.

Ce message a été modifié par Nessay: 10/12/2020, 15:43:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):