IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

249 Pages V  « < 128 129 130 131 132 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Zidane, Légende
ryad24
* 05/02/2018, 13:12:08
Message #2581


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




QUOTE (samy49 @ 04/02/2018, 18:14:25 ) *
Il est aussi bloqué que ses joueurs, lui-mm n'est pas aussi motivé que la saison passée, ça se voit. Les exploits galactiques ne sont pas encore digérés, c'est la seule explication ou alors c'est un zéro et que la chance et les joueurs ont gagné tous seuls comme des grands les deux saisons passées

La deuxième option me semble plus véridique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 05/02/2018, 13:25:12
Message #2582


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




Bien sur que les joueurs ont gagné tout quasiment à eux tout seuls, si quelqu'un peut citer 10 matchs qu'on a gagné grace à la tactique ou choix du coach je suis preneur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 05/02/2018, 14:27:36
Message #2583


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,754
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Faut vraiment être très jeune, ou très limité, pour croire qu'une équipe (aussi talentueuse soit-elle) en auto-gestion et sans préparation tactique puisse réaliser ce que le Real réalisé pendant 18 mois.

L'histoire du foot nous l'a démontré, tu peux aligner les meilleurs joueur du monde sur le terrain, sans un bon entraîneur et une bonne préparation jamais tu gagnes face à des équipes comme l'Atletico et la Juve. Le Real a été a seule équipe capable de déjouer le pressing de ses équipes, vous pensez vraiment que ça a été fait à l'impro ? mellow.gif

Le cycle Zidane est peut-être terminé, je ne sais pas, ça en ferait un entraîneur pour du court terme, mais ça ne doit pas effacer tout ce qu'il a fait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 05/02/2018, 14:37:12
Message #2584


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




On a battu la Juve et l'Atletico à cause de notre forme physique ( bien joué Pintus ) et des actions individuelles des joeurs. On ne va pas oublier comment on prenait l'eau en premiere mi-temps de la finale et contre l'ATM avant Benzema
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 05/02/2018, 14:46:34
Message #2585


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,532
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Oui oui, pendant 18 mois l'équipe était en auto-gestion... C'est c'la oui. T'as vu nos joueurs ? Il sont incapables de s'auto-gérer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 05/02/2018, 14:49:09
Message #2586


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,754
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




CITATION(Priink @ 05/02/2018, 14:37:12 ) *
On a battu la Juve et l'Atletico à cause de notre forme physique ( bien joué Pintus ) et des actions individuelles des joeurs. On ne va pas oublier comment on prenait l'eau en premiere mi-temps de la finale et contre l'ATM avant Benzema


Si on ne retiens que ce qui va dans notre sens alors dans ce cas on pourrait même faire passer Sacchi pour un imposteur ...

Face à l'Atletico il y a eu un match aller à ce que je sache, tu crois que c'est possible de faire exploser leur pressing comme l'a fait le Real sans préparation tactique ? Si les joueurs en sont capables seuls, alors pourquoi il a fallu attendre que Zidane arrive pour enfin nous voir rendre autant impuissante l'Atletico ?

Ce n'est pas qu'une question de préparation physique non, que ce soit lors du 3-0 en demi ou en deuxième mi-temps face à la Juve, il y a (surtout) une grosse part de circulation du ballon en U et d'anti-jeu de position pour éviter les pressing-trapp adverses et écarter son bloc équipe, et de toujours garder 5 joueurs hors de ce bloc pour jouer les deuxièmes ballons afin de le rendre inoffensif sur les contres.

Quand le Milan joue comme ça en 2007, Ancelotti est un génie, alors pourquoi Zidane n'aurait aucun mérite ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 05/02/2018, 14:56:39
Message #2587


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Real/Séville en Copa avec Sampaoli en face et sans la BBC 3-0
Son premier Classico avec un Barca qui était sur une série de 39 matches sans défaites, victoire au Nou Camp
Le Derby contre l'Atleti ou on avait pas gagné contre eux lors des 3 saisons d'affilés. Hat trick de Cristiano
Contre Villareal a un moment de la saison ou ils jouaient un beau football et détenait la meilleur défense de la Liga. On perd 2-0, il fait sortir Casemiro à la 60 ème pour Isco. Kroos et Modric en double pivot et Isco en 10
Entrée crucial et impliqué sur le premier et le 3 ème but
La dernière finale de LDC ou tu peux retrouver un long post sur la tactique dans les 2 dernières pages
et y en a encore beaucoup d'autres, sans parler de l'utilisation de Isco, Asensio, etc
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 05/02/2018, 15:28:44
Message #2588


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Comment vous expliquez que Zidane ait complètement abandonné la "tactique" en 2017/2018 lui qui apparemment en était le maître la saison passée ? Parce qu'on voit de ces choses ridicules sur le terrain ces temps-ci.

Ce message a été modifié par weak: 05/02/2018, 15:30:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 05/02/2018, 15:56:32
Message #2589


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,754
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Je ne pense pas qu'il ait abandonné la tactique, mais qu'elle demande trop d'efforts de la part des joueurs, il aurait dû soit renouveler l'effectif (difficile de changer une équipe avec laquelle tu as tout gagné) ou soit revenir à un schéma moins exigent en attendant que l'équipe monte en puissance (en est-il capable ?).

Son grand défaut cette saison comme je lis souvent ici, c'est l'absence d'un plan B, et de s'être enfermé dans celui de l'an passé. A mon avis il est à la fin de son cycle, c'est un super entraîneur ... fait pour du court terme.

J'espère qu'il partira à la fin de la saison (si l'effectif n'est pas grandement renouvelé), mais en aucun cas je n'enlèverai son apport et son mérite dans ses deux LDC reportées, que ce soit au niveau de la préparation mentale comme tactique des gros matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 06/02/2018, 02:52:38
Message #2590


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




L'erreur de Zidane c'est de ne pas avoir gardé son plan B ou du moins des joueurs capable de supplanter nos attaquants qui manquent de gaz. Parce qu'avant que CR7 ou Benzema ne se réveillent en fin de saison il y avait Morata et James qui scoraient voir Mariano et Bale.

La il a refusé de renouveler son banc ou du moins avec des bons éléments et a préféré rajouter une couche en gâtant à mort les titulaires indiscutables croyant qu'ils lui rendraient en bien. Sauf qu'ils étaient éreintés physiquement en demi-saison et à un niveau technique affligeant surtout en terme de conversion d'attaque pour rajouter à son Karma et même dans ce cas là il a refusé de faire tourner et de tenter autre chose croyant comme un joueur qu'avec le temps ça rentrera... Et du coup il a crée toute seule cette ambiance de pression maximale...

Il a fait de la mauvaise gestion c'est tout et comme tout humain il a peut être eu trop d'orgueil à force de gagner et d'oublier que sa première force c'est son pragmatisme et sa remise en question...

Maintenant j'ai l'impression qu'on est en courant alternatif avec parfois un bon karma parfois un mauvais karma (surtout en défense ) faut juste espérer que le bon karma (et l'efficacité de nos attaquants ) seront là au moment des rendez vous important pour espérer que n'importe de ses tactiques marchent. Bon Sergio Ramos a marqué son premier but de la saison peut être que c'est un bon signe de Retour de La Flor ^^.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 06/02/2018, 21:49:08
Message #2591


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,641
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(suprareal @ 06/02/2018, 02:52:38 ) *
L'erreur de Zidane c'est de ne pas avoir gardé son plan B ou du moins des joueurs capable de supplanter nos attaquants qui manquent de gaz. Parce qu'avant que CR7 ou Benzema ne se réveillent en fin de saison il y avait Morata et James qui scoraient voir Mariano et Bale.

La il a refusé de renouveler son banc ou du moins avec des bons éléments et a préféré rajouter une couche en gâtant à mort les titulaires indiscutables croyant qu'ils lui rendraient en bien. Sauf qu'ils étaient éreintés physiquement en demi-saison et à un niveau technique affligeant surtout en terme de conversion d'attaque pour rajouter à son Karma et même dans ce cas là il a refusé de faire tourner et de tenter autre chose croyant comme un joueur qu'avec le temps ça rentrera... Et du coup il a crée toute seule cette ambiance de pression maximale...

Il a fait de la mauvaise gestion c'est tout et comme tout humain il a peut être eu trop d'orgueil à force de gagner et d'oublier que sa première force c'est son pragmatisme et sa remise en question...

Maintenant j'ai l'impression qu'on est en courant alternatif avec parfois un bon karma parfois un mauvais karma (surtout en défense ) faut juste espérer que le bon karma (et l'efficacité de nos attaquants ) seront là au moment des rendez vous important pour espérer que n'importe de ses tactiques marchent. Bon Sergio Ramos a marqué son premier but de la saison peut être que c'est un bon signe de Retour de La Flor ^^.

+1
C'est le constat que je fais aussi depuis un moment, aujourd'hui on paye notre mercato.

Aprés oui là on est sur courant alternatif, mais ce n'est pas le karma, c'est juste qu'il n'éxiste pas de défense capable de ne pas encaisser quand les joueurs offensifs de l'équipe attaquent sans cesse sans marquer, ça arrive rarement, c'est mental.

Le déclic ce serait que l'attaque se remette en marche, sauf que la BBC titulaire, ça fonctionne plus à long terme. Et ça encore, il ne le saisit pas le ZZ.

Edit : C'est rageant, car je pense qu'on aurait pus rouler sur l'europe avec un recrutement intelligent, et un coach qui réfléchit avec sa tête.

Ce message a été modifié par Dr X: 06/02/2018, 21:50:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 06/02/2018, 22:21:49
Message #2592


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,947
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(Dr X @ 06/02/2018, 21:49:08 ) *
+1
C'est le constat que je fais aussi depuis un moment, aujourd'hui on paye notre mercato.

Aprés oui là on est sur courant alternatif, mais ce n'est pas le karma, c'est juste qu'il n'éxiste pas de défense capable de ne pas encaisser quand les joueurs offensifs de l'équipe attaquent sans cesse sans marquer, ça arrive rarement, c'est mental.

Le déclic ce serait que l'attaque se remette en marche, sauf que la BBC titulaire, ça fonctionne plus à long terme. Et ça encore, il ne le saisit pas le ZZ.

Edit : C'est rageant, car je pense qu'on aurait pus rouler sur l'europe avec un recrutement intelligent, et un coach qui réfléchit avec sa tête.


Attendons le match contre le PSG pour voir si on peut encore rouler sur l'Europe. Une chose est sûre, on devrait être plus frais physiquement que le PSG qui a enchaîné des matchs de coupe. J'ai le sentiment que Zidane parie grandement sur cet aspect, c'est la raison pour laquelle il s'est entêté à présenter une équipe B en copa. Peut-être enfin une seconde période de feu...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 09/02/2018, 15:10:47
Message #2593


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028







Zinedine Zidane était de passage en conférence de presse à la veille de la réception de la Real Sociedad. Il s’est bien évidemment exprimé sur la rencontre face au PSG mercredi prochain.





La Real Sociedad : « Nous voulons faire un bon match. Et ça se prépare dans la tête. Il y a trois points en jeu et nous les voulons. Il faut penser d’abord à la Liga puis à la Champions. »

Finale de Coupe du Roi au Bernabéu : « Le club va prendre une décision, mais ça ne m’intéresse pas. Ce qui m’intéresse, c’est le match de demain.Tout le reste m’est égal. »

Croyez-vous pouvoir éliminer le PSG : « Je ne crois rien du tout, je sais juste que nous allons tout donner. Nous avons envie de bien faire les choses, mais pour l’instant nous sommes concentrés sur le match de demain. Nous sommes convaincus que nous pouvons encore faire de grandes choses. »

Anxiété avant d’affronter Paris : « Nous allons tout donner. Personne ne sait ce qui va se passer mercredi mais nous avons envie d’être bons. Nous savons que ce sera difficile mais nous ne sommes pas anxieux. Ce sont des matchs que les joueurs aiment jouer. »

La sanction de Carvajal : « Nacho est prêt. Que veux-tu que je dise sur la sanction de Carvajal, je préfère garder ça pour moi parce que ça ne va rien y changer. Je ne vais pas perdre de temps avec ça. »

Manque agressivité de son équipe : « Ce qui m’intéresse c’est de jouer au football, avec le ballon. Ensuite quand nous n’avons plus le ballon, il faut défendre, se battre… Nous connaissons nos armes et savons que tout peut changer rapidement.La seule chose que nous voulons c’est de tenter d’être réguliers. Nous n’avons pas gagné sept ou huit matchs de suite. Il reste encore de bons matchs et nous pouvons inverser cette tendance car nous en sommes capables. »

Un départ d’Isco : « J’aime Isco et je veux qu’il reste ici toute la vie, parce que je suis content de lui et qu’il est très bon. Ce qui est dit est faux. »

Qu’est-ce qui se passe avec Isco : « Et qu’est ce qu’il se passe avec un autre ? Un jour vous venez me questionner sur Isco, un autre jour sur Asensio, puis sur Ceballos. Nous sommes une équipe et tout le monde doit jouer. La plus grand difficulté c’est moi qui l’ai puisque je dois composer une équipe. »

Karim Benzema : « Nous sommes tous dans le même bateau et nous savons que cela dépend de chacun d’entre nous. Nous pouvons tous apporter plus à l’équipe et lui le premier. Nous dépendons de ce que nous faisons sur le terrain. »

Le manque d’efficacité de Ronaldo : « Peut-être qu’à cause de ça, il est plus motivé et il a envie de démontrer de quoi il est capable. C’est un joueur exceptionnel et il a toujours montré qu’il était présent dans les grands rendez-vous. »

Message aux supporters : « On doit penser qu’on peut bien faire les choses. J’ai un très bon effectif et nous allons essayer de relever le défi qui nous attend. Je veux que les supporters soient avec nous et je sais qu’ils le seront jusqu’à la fin. Vous, vous parlez négativement et moi positivement. Tout n’est pas mauvais. »





RMF
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 12/02/2018, 15:00:31
Message #2594


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028









À deux jours d’affronter le PSG en Ligue des Champions, l’entraîneur Zinedine Zidane s’est exprimé sur les ondes de la radio française RTL.





Mauvaise passe du Real : « La situation est inédite, mais il faut la vivre aussi, ça fait partie du métier. Pour que les critiques cessent, il faut gagner des matches on est bien d’accord, il n’y a rien d’autre. On a beau faire des choses magnifiques, à la fin c’est le résultat. Soit tu gagnes soit tu es critiqué. Surtout dans ces clubs-là. »

Son groupe : « J’ai pris la décision de prendre cette équipe, quand ça va moins bien je vais faire quoi ? Dire que c’est leur faute ? Non, c’est moi le responsable de tout ça. Je serai avec eux quoi qu’il arrive, et j’essaye de m’améliorer avec eux. »

Benzema en difficulté : « Dans des moments compliqués comme on les vit aujourd’hui, chacun doit donner un peu plus, Karim comme les autres, tout le monde. Et moi le premier. Mais Karim va bien, il est concentré et se prépare pour le match contre Paris. »

Le PSG : « C’est une équipe, un club qui est en train de changer. Chaque année ils s’améliorent. Ils font une saison incroyable, ça ne m’étonne pas. La gestion du vestiaire par Emery ? Je n’en pense rien, c’est toujours difficile de gérer plein de choses, je pense qu’il le fait bien puisque les résultats parlent pour lui. »

Son avenir sur le banc du Real : « Je profite à fond, je sais que ça va pas durer toute ma vie. L’exigence fait qu’à un moment donné, quand il n’y a pas ce qu’il faut, on passe à autre chose. »

S’il se verrait entraîner le PSG : « Non, moi je suis à Madrid et bien à Madrid. Et je vais tout faire pour rester ici. »

Neymar à Madrid, ça vous intéresse ? « Ce n’est pas la question. Moi je me concentre sur ce que je dois faire, sur le match et mon équipe. Après on parlera de l’avenir plus tard. »

Regrets de ne pas avoir recruté Mbappé : « Non, maintenant c’est un joueur de Paris. S’il me bluffe ? Oui, enfin sans plus, dans le sens où on savait qu’il allait avoir cette trajectoire. On connaissait son potentiel, c’est un joueur exceptionnel et il est en train de le démontrer. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 14/02/2018, 22:54:06
Message #2595


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Quand j'ai vu le retour de notre glorieux 4-4-2 qui nous a pourri mentalement cette saison j'allais péter un câble. Faire autant de travail pendant de longues semaines pour revenir à l'ancien système... Surtout avec Benzema qui dezonne toujours, Modric qui doit jouer ailier et Isco qui fait que toucher le ballon pour peu d'efficacités offensives. Il avait rien appris ou quoi ? Ou son coup de boule commence à faire ses effets ?

Heureusement mais Heureusement qu'il a eu la révélation de revenir à la formation du dernier match avec de vrais ailiers qui étirent les défenses et des attaquants bien placés au centre. Asensio qui a retrouvé des couleurs et une complicité avec Marcelo a changé le cours du match. Et au moins on se montrait plus dangereux que sous notre formation attentiste avec Casemiro une nouvelle fois plus haut que Kroos ou Modric ???

Limite j'aimerai revoir plus souvent ce schéma en alternance avec la BBC, même si j'ai l'impression que c'est plus taxant physiquement pour nos milieux.

En espérant que sa Baraka soit de retour et que ce match soit un déclic de confiance pour nos joueurs.

Ce message a été modifié par suprareal: 14/02/2018, 22:57:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 15/02/2018, 01:00:03
Message #2596


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Après le mentaliste c'est pas non plus comme s'il nous avait sorti un coup de génie. Tu fais 1-1 à domicile tu as sur le banc asensio bale vazquez bah c'est les seul cartouche offensives. Tu peux pas sortir Ronaldo qui fait un bon match tu peux pas sortir Kroos ni modric t'as karim qui fait un match moyen donc tu le sors etc... le mérite c'est d'être logique pour une fois .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Priink
* 15/02/2018, 01:07:28
Message #2597


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,407
Inscrit : 18/10/2017
Membre No. : 19,208
Joueur(s) Préféré(s): Zizou, R9, cr7, M12




CITATION(ryad24 @ 15/02/2018, 01:00:03 ) *
Après le mentaliste c'est pas non plus comme s'il nous avait sorti un coup de génie. Tu fais 1-1 à domicile tu as sur le banc asensio bale vazquez bah c'est les seul cartouche offensives. Tu peux pas sortir Ronaldo qui fait un bon match tu peux pas sortir Kroos ni modric t'as karim qui fait un match moyen donc tu le sors etc... le mérite c'est d'être logique pour une fois .

C'est tout a fait ca, a part Lucas, Gareth et Marco restait un Achraf, Theo et compagnie, le choix est vite fait. Les mecs qui devaient sortir étaient clairs aussi, y a rien d'exeptionel. La composition de début ya de quoi critiquer quand même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 15/02/2018, 01:27:54
Message #2598


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,564
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




On finit pas vraiment avec des ailiers, on change le milieu en losange pour le mettre à plat. Kroos Modric resserrent dans l'axe et Vazquez Asensio de chaque côté.

Et sortir Casemiro à 1-1 faut oser même si le brésilien faisait pas son meilleur match.

Je le critique souvent mais pour le coup c'est pas mal et complètement gagnant.

Ce message a été modifié par weak: 15/02/2018, 02:19:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 15/02/2018, 03:04:35
Message #2599


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Ok c'est les bons choix mais comme dit plus haut ils sont logiques et surtout tardifs. Il a laissé Emrey dominé tactiquement une grosse demi heure quand Rabiot a été placé entre les lignes et quand Meunier est rentré il fallait tenter ce coup c'était notre seule chance que ce soit pour tenir la baraque ou pour marquer.
Mais encore une fois, les Asensio Vasquez et cie c'est des génies ils avaient 12 min pour sauver notre saison. On aurait pu leur mettre un top score avec ces choix fait 10 15 min avant ils nous auraient pas tant dominé .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 15/02/2018, 04:34:13
Message #2600


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Oui Il a fait des choix LOGIQUES et c'est ce qui était sa plus grande qualité les années précédentes, il avait Theo sur le banc, il aurait très bien pu nous refaire son duo Marcelo theo en ailier ou garder Benzema pour finir avec la BBC, mais cette fois il a fait les choix qu'un simple supporter du forum aurait fait, et pour moi qui est vu défiler de nombreux entraîneurs chez nous je n'ai jamais vu un entraîneur autant logique que zidane ,un peut moins cette saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

249 Pages V  « < 128 129 130 131 132 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):