IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> rencontrer les joueurs du RM
Chris FB
* 02/04/2017, 10:33:08
Message #21


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 15
Inscrit : 21/03/2017
Membre No. : 19,069




CITATION(suprareal @ 02/04/2017, 04:11:27 ) *
C'est toujours possible de trouver une place à partir de Lundi si durant le weekend les Socios laissent leurs places !

Tu peux aussi tenter sur ce site: http://www.ticketmaster.es/search/?keyword...ntiago+Bernabeu

Ils vendent les billets pour les matches du Club voir même pour le Tour Bernabéu, tu auras peut être plus de chance à partir de cette plateforme ;) !


merci à toi ... pas de places dispo non plus sur ce lien. je retenterai ma chance lundi soir. et si toujours rien, alors nous suivrons vos conseils et ferons le trajet jusqu'à Valdebebas dimanche AM. Avec un peu de chance cette fois-ci, nous pourrions peut-être voir ceux pour qui nous traversons la France !!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mina
* 02/04/2017, 13:18:00
Message #22


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 15
Inscrit : 09/12/2016
Lieu : france
Membre No. : 19,014




CITATION(Chris FB @ 01/04/2017, 19:05:55 ) *
Merci Mina ! mais j'ai eu moins de chance que toi, impossible de décrocher les 3 places dont je rêvais pour mes deux loustics et moi .... et pourtant j'ai essayé une bonne partie de la matinée, en réactualisant comme toi ... Il me reste une toute petite chance Lundi à 19h30 mais je ne suis pas très optimiste ... tristeza !!!! confu.png



Ah mais si tu cherches trois places à la fois ça serait impossible pour un match pareil unsure.gif parce que déjà pour une place c'est difficile à trouver, ça se libère pas à 3 4 ou plus dans un secteur comme dans les autres matches, mais une ou deux place/secteur grand max
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chris FB
* 02/04/2017, 20:11:41
Message #23


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 15
Inscrit : 21/03/2017
Membre No. : 19,069




CITATION(mina @ 02/04/2017, 14:18:00 ) *
Ah mais si tu cherches trois places à la fois ça serait impossible pour un match pareil unsure.gif parce que déjà pour une place c'est difficile à trouver, ça se libère pas à 3 4 ou plus dans un secteur comme dans les autres matches, mais une ou deux place/secteur grand max


OK je crois que c'est râpé alors .... on tentera de voir les joueurs à l'entrainement le Dimanche, j'attends de trouver les horaires sur le site du RM.
wacko.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 02/04/2017, 20:50:40
Message #24


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Faut persévérer ! Ou a la limite essaies de prendre 2 places et 1 place pas très loin dans la zone et après tu peux essayer de négocier sur place avec le voisin ! Normalement si il voit que t'as tes deux enfants il va pas dire "T'inquiètes je les surveilles biggrin.gif" !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Chris FB
* 04/04/2017, 19:21:55
Message #25


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 15
Inscrit : 21/03/2017
Membre No. : 19,069




CITATION(suprareal @ 02/04/2017, 21:50:40 ) *
Faut persévérer ! Ou a la limite essaies de prendre 2 places et 1 place pas très loin dans la zone et après tu peux essayer de négocier sur place avec le voisin ! Normalement si il voit que t'as tes deux enfants il va pas dire "T'inquiètes je les surveilles biggrin.gif" !



d'après un collègue à Madrid il n'y aura pas de billets à la vente samedi car très peu ont été mis en disponibles depuis le WE dernier, sauf en "reventa" à des prix exorbitants.
Reste la possibilité de regarder le match dans un bar où l'ambiance sera certainement au rendez-vous thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mina
* 24/05/2017, 01:50:13
Message #26


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 15
Inscrit : 09/12/2016
Lieu : france
Membre No. : 19,014




CITATION(suprareal @ 02/04/2017, 19:50:40 ) *
Faut persévérer ! Ou a la limite essaies de prendre 2 places et 1 place pas très loin dans la zone et après tu peux essayer de négocier sur place avec le voisin ! Normalement si il voit que t'as tes deux enfants il va pas dire "T'inquiètes je les surveilles biggrin.gif" !



Bonsoir,

J'ai été un peu (trop) loin du forum ce dernier mois blush.gif depuis l temps que j veux partager ici mon expérience et tout!! ( j'ai assisté au derby du 08/04/17) j suis tellement en retard, par contre j veux bien partager avec la famille du forum et tous les madridistas qui passent par là, des infos à propos de rencontrer les joueurs à Valdebebas, comment se rendre, quelle heure, quelle porte attendre pour quel joueur, j y suis allée trois fois, j'ai eu ma photo avec Modric, Casemiro, Asensio, Nacho, Vasquez, Kiko, Enzo, Benzema et même Cristiano avec qui j'ai eu une scène que je n'oublierai pas de m a v i e ! laugh.gif Donc j'ai rencontré plein de locaux et des habitués de Valdebebas avec qui j'ai échangé et j'ai retenue pleins d'informations que je serai heureuse de partager dans la topic "comment se rendre à l'entrainement.." ou dans une autre topic comme vous voulez , si vous le permettez ou les modérateurs le permettent?

Ce message a été modifié par mina: 24/05/2017, 02:11:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 24/05/2017, 03:03:52
Message #27


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,127
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(mina @ 24/05/2017, 02:50:13 ) *
Bonsoir,

J'ai été un peu (trop) loin du forum ce dernier mois blush.gif depuis l temps que j veux partager ici mon expérience et tout!! ( j'ai assisté au derby du 08/04/17) j suis tellement en retard, par contre j veux bien partager avec la famille du forum et tous les madridistas qui passent par là, des infos à propos de rencontrer les joueurs à Valdebebas, comment se rendre, quelle heure, quelle porte attendre pour quel joueur, j y suis allée trois fois, j'ai eu ma photo avec Modric, Casemiro, Asensio, Nacho, Vasquez, Kiko, Enzo, Benzema et même Cristiano avec qui j'ai eu une scène que je n'oublierai pas de m a v i e ! laugh.gif Donc j'ai rencontré plein de locaux et des habitués de Valdebebas avec qui j'ai échangé et j'ai retenue pleins d'informations que je serai heureuse de partager dans la topic "comment se rendre à l'entrainement.." ou dans une autre topic comme vous voulez , si vous le permettez ou les modérateurs le permettent?

Bien sur ça ferait plaisir de voir les photos et d'avoir des astuces pour ceux qui comptent y aller ! Ca permettrait une Mise à jour plus que bienvenue biggrin.gif !

Tu peux ouvrir ton propre Topic ou même le poster Ici à ton aise, je l'épinglerai par la suite ;) !
J'espère que tu t'es fait plaisir et que t'as pris le max de bon souvenirs ^^!

Ce message a été modifié par suprareal: 24/05/2017, 03:04:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mina
* 26/05/2017, 15:24:00
Message #28


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 15
Inscrit : 09/12/2016
Lieu : france
Membre No. : 19,014




CITATION(suprareal @ 24/05/2017, 02:03:52 ) *
Bien sur ça ferait plaisir de voir les photos et d'avoir des astuces pour ceux qui comptent y aller ! Ca permettrait une Mise à jour plus que bienvenue biggrin.gif !

Tu peux ouvrir ton propre Topic ou même le poster Ici à ton aise, je l'épinglerai par la suite ;) !
J'espère que tu t'es fait plaisir et que t'as pris le max de bon souvenirs ^^!



C'était magnifique une expérience que je n'oublierai pas de ma vie, j'ai eu les larmes aux yeux pendant le tour Bernabeu une fierté de découvrir toute l'histoire, les trophée le flashback des légendes en vidéos... En suite le match et l'ambiance incroyable, t'as envie que ça se termine jamais, 90min c'est peu, avant je m disais j veux assister à un match une seule fois dans ma vie, maintenant j me dis non j veux faire l’expérience de tous les cotés du Bernabeu biggrin.gif je reviendrai c'est sur.

A propos de Valdebebas, je vais essayer d’organiser un post bien détaillé pour que ça puisse aider le max des personnes qui souhaitent y aller.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/05/2017, 22:11:24
Message #29


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,021
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ah oui je confirme que c'est une superbe expérience surtout quand on habite loin du Bernabeu, c'est à faire dans sa vie si on est passionné par ce club.

N'hesite pas à créer un topic comme a dit supra plus haut pour nous raconter tout ça, donner des conseils etc ..
Merci d'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):