IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

27 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > »   
Closed TopicStart new topic
> Julen Lopetegui licencié, Officiel
jerry_ayiti
* 07/08/2018, 18:01:43
Message #201


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 77
Inscrit : 14/01/2014
Lieu : Cap-Haïtien
Membre No. : 17,966
Joueur(s) Préféré(s): Modric Cristiano Carvajal Kroos Marcelo




Pour moi cela ne veut rien dire.

S'il a su gérer l'équipe espagnole avec toute la rivalité et la pressionqu'elle a pu avoir avant la coupe du monde et après Del Bosque je vois pas comment il ne pourra pas gérer cette équipe du Real Madrid.

Parlons de cadre, quel cadre d'ailleurs ? Kroos? Modric ? Bale?

Parcequ'il a déjà entraîné plein de joueurs du Real. Ses méthodes sont respectées et même des éléments comme Isco, Asensio et Ceballos lui font entier confiance pour passer à un niveau supérieur.

Enfin la fiabilité de la source de cette information. À l'heure ou le vestiaire et la direction sont des plus hermétiques même sur des informations concernant le mercato, on nous apprend ce qui ce pense dans la tête des certains joueurs cadres ?

C'est pas du tout crédible !

Ce message a été modifié par jerry_ayiti: 07/08/2018, 18:03:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 07/08/2018, 18:03:07
Message #202


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




C'est qui les cadres qui disent ca ? Bale ? Benzema ? Looool
Psk les vrais cadres ne sont pas encore revenus. Et c'est impossible que Carvajal, Nacho, Isco, Vazquez, Asensio disent ca vu comment il leur a fait confiance avec la Roja
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 07/08/2018, 18:05:42
Message #203


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Moué je doute de l'infos perso , certains cadres ?? lesquels ??, ils sont a madrid ( Marcelo , Modric) les autres sont espagnols et ont donc déjà joué sous lope, peut être Benzema et Bale qui n'apprécient pas qu'il leur demande quelque chose dont ils ignorait l'existence, le Pressing.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 07/08/2018, 18:17:12
Message #204


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




J'ai partagé ça avec vous parce que ça vient de la SER. Je dis pas qu'ils sont infaillibles mais c'est pas El chiringuito.

Après d'accord avec vous. De quel cadre parlent ils ? Peut être que Benzema est vu comme un cadre pour certains médias ainsi que Bale qui quoi qu'on en dise est depuis sa venue le "successeur " naturel de CR7.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/08/2018, 20:13:12
Message #205


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,084
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




AS dit le contraire et dit que Lopetegui est plutot satisfait de ce qu'il voit à l'entrainement, que ses joueurs appliquent bien ses méthodes et meme plus vite que prévu.
https://as.com/futbol/2018/08/06/primera/15...453_264159.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 08/08/2018, 08:41:57
Message #206


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,515
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Je sais pas si ça a été dis sur le live du match mais qu'est ce qu'il. GUEULE !

Pour ceux qui l'ont comparé à Benitez le flanc c'est raté. Il n arretait pas de rappeler à l'ordre tout les joueurs j'étais mort de rire.

Par contre j'espere que c'est juste pour la préparation parce que ça pourrait énerver les joueurs à la longue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 13/08/2018, 12:17:45
Message #207


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,100
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Selon Marca , Lopetegui a demander 3 renforts à Pérez . Un central , un milieu et un 9
Pas satisfait par la pre saison de Llorente , il voudrait un milieu en plus .
Vallejo encore blessé pour 4 semaines , le coach souhaite le prêter afin qu’il est de la continuité
Et enfin un 9, le coach aime bien Mayoral mais il souhaiterais un 9 en renfort . RDT sera transférer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 13/08/2018, 12:52:10
Message #208


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,342
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(hams @ 13/08/2018, 12:17:45 ) *
Selon Marca , Lopetegui a demander 3 renforts à Pérez . Un central , un milieu et un 9
Pas satisfait par la pre saison de Llorente , il voudrait un milieu en plus .
Vallejo encore blessé pour 4 semaines , le coach souhaite le prêter afin qu’il est de la continuité
Et enfin un 9, le coach aime bien Mayoral mais il souhaiterais un 9 en renfort . RDT sera transférer


Un peu bizarre la demande de Lopetegui !!!!


Carvajal ----------- Varane --------- Ramos -------------- Marcelo


------------------------------- Kroos ---------------------------------


---------------- Modric -------------------- Isco -----------------------


Bale ------------------------- BenZema -------------------------- Asensio


6 remplaçants :

* 2 défenseurs : Nacho et Odriozola (puisque ce dernier est blessé alors il va mettre probablement Sergio Reguilon).
* 2 milieux : Casemiro et Ceballos.
* 2 attaquants : Vasquez et ... ?? Soit un avant centre soit Hazard qui serait titulaire et Asensio sur le banc.

Et donc ?? comment Lopetegui va répartir son effectif ?? un arrière central pour le mettre à l'hotel ??
un milieu central ou Mdf pour le mettre à l'hotel aussi !!! Pour l'avant centre oui d'accord !! Ou bien Hazard !!
Dans les 2 cas il manque un joueur pour compléter la ligne d'attaque !! Mais pour la défense et le milieu ... !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 13/08/2018, 13:14:09
Message #209


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Pourquoi ce serait bizarre ? Il compte pas sur llorente donc prêt à la place il prend thiago (même si perso je trouve que c'est un transfert inutile mais depuis le début du mercato on a juste fait des transferts inutiles)

Pour le. 9 j'espère un pur 9 mais d'après les dernieres nouvelles ce serait rodrigo moreno . Pas un pur 9 plutôt un hybride ailier droit/9

Et pour un dc bien sûr qu'il en faut un, c'est trop frêle vallejo nacho (d'ailleurs les deux se blessent régulièrement tout comme varane) . Je vois pas trop, peut été BOATENG mzos acceptera t'il le banc ? Sinon un jeune à la de ligt mais pour le dc aucune piste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 13/08/2018, 13:29:51
Message #210


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,132
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Nacho a toujours bien assuré la saison dernière quand on a fait appel à lui voir même parfois il faisait des matches complets contre des cadors. Je ne vois pas en quoi c'est light. La Défense central a bien tourné la saison dernière. Même Vallejo faisait de bonnes performances avec pas mal de caractère, c'est juste cette pré-saison il est vraiment trop fragile.

La seule piste ce serait soit de monter un jeune de la Castilla soit chercher un vétéran en Défense qui peut bien compléter le trio un peu comme Carvalho ou Heinze à l'époque.

Sinon un 9 oui absolument, j'aimes bien aussi Mayoral mais Benzema aussi et c'est pas bon signe. Faut quelqu'un qui nous offre un profil de garanti lorsque Karim voudra faire sa siesta annuel... On sait bien que ce qui nous a manqué en Liga à chaque fois c'est un 9 qui peut aider CR7 et suppléer Karim. Là avec l'un qui est parti et l'autre qui fait son chat, déjà que les 20 buts de l'année dernière de Morata nous ont manqué là on parle de 50 buts à combler aussi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 13/08/2018, 13:52:45
Message #211


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(suprareal @ 13/08/2018, 13:29:51 ) *
Nacho a toujours bien assuré la saison dernière quand on a fait appel à lui voir même parfois il faisait des matches complets contre des cadors. Je ne vois pas en quoi c'est light. La Défense central a bien tourné la saison dernière. Même Vallejo faisait de bonnes performances avec pas mal de caractère, c'est juste cette pré-saison il est vraiment trop fragile.

La seule piste ce serait soit de monter un jeune de la Castilla soit chercher un vétéran en Défense qui peut bien compléter le trio un peu comme Carvalho ou Heinze à l'époque.

Sinon un 9 oui absolument, j'aimes bien aussi Mayoral mais Benzema aussi et c'est pas bon signe. Faut quelqu'un qui nous offre un profil de garanti lorsque Karim voudra faire sa siesta annuel... On sait bien que ce qui nous a manqué en Liga à chaque fois c'est un 9 qui peut aider CR7 et suppléer Karim. Là avec l'un qui est parti et l'autre qui fait son chat, déjà que les 20 buts de l'année dernière de Morata nous ont manqué là on parle de 50 buts à combler aussi...



Ouais Vallejo était serein à domicile contre Leganes ou Getafe et avec Ramos à ces cotés....Pas difficile, même Samy49 le meilleur joueur de ce forum aurait été meilleur que Vallejo à l'aise.
En tout cas je me rappelle qu'il était titu au Bernabeu face à la Juve, il a pris l'eau. En liga y'a juste un match ou il a été bon sur toutes les titularisations qu'il a eu.
En préparation il a été mauvais, sérieux je le vois vraiment pas au niveau. Pour moi faut recruter en urgence, (même si c'est moins urgent que le 9 bien sur) mais :

Ramos prend souvent des rouges
Varane se blesse régulièrement
Nacho se blesse régulièrement
Vallejo se blesse régulièrement et il est nul de fou
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 13/08/2018, 13:54:04
Message #212


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Titiswed @ 13/08/2018, 14:52:45 ) *
Ramos prend souvent des rouges
Varane se blesse régulièrement
Nacho se blesse régulièrement
Vallejo se blesse régulièrement et il est nul de fou

Ah bon ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 13/08/2018, 13:57:56
Message #213


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(JCR9 @ 13/08/2018, 13:54:04 ) *
Ah bon ?

Saison
Blessure
De
Jusqu’à
jours
Matchs manqués
17/18 Blessure musculaire 1 avr. 2018 30 avr. 2018 29 jours 7Real Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 13/08/2018, 14:06:00
Message #214


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,652
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(Titiswed @ 13/08/2018, 14:57:56 ) *
Saison
Blessure
De
Jusqu’à
jours
Matchs manqués
17/18 Blessure musculaire 1 avr. 2018 30 avr. 2018 29 jours 7Real Madrid


Alors, c'est littéralement la seule blessure de sa carrière
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidaneymadriid4e...
* 13/08/2018, 14:16:54
Message #215


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 886
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Raleigh, NC, USA
Membre No. : 74
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Pelé y Beckham !




CITATION(Choco @ 13/08/2018, 09:06:00 ) *
Alors, c'est littéralement la seule blessure de sa carrière


Justement, quelques semaines avant sa blessure il y a eu un article qui parlait du fait qu’il n’avait jamais eu de blessure depuis qu’il est professionnel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 13/08/2018, 14:49:48
Message #216


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,539
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Depuis qu'il est chez nous il a de nombreuses alertes physique non? J'ai aussi cette vision du gosse qui se blesse souvent l'année dernière, ça me parait bizarre. edit: je suis hs, je pensais à Vallejo.

Ce message a été modifié par Skynet: 13/08/2018, 16:04:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 13/08/2018, 15:50:38
Message #217


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Skynet @ 13/08/2018, 14:49:48 ) *
Depuis qu'il est chez nous il a de nombreuses alertes physique non? J'ai aussi cette vision du gosse qui se blesse souvent l'année dernière, ça me parait bizarre.



Au tant pour moi, je l'avais vu bléssé lors de Espagne Russie, vu que j'avais en tête sa blessure d'un mois juste avant j'ai pensé que c'était un Vallejo bis, mais bon ça n'empeche pas le fait que d'avoir un Varane sujet au blessure, Ramos sujet au blessure et au rouge et Vallejo nul et toujours bléssé c'est insuffisant.

Faut soit un jeune talentueux bien meilleur que Vallejo (coucou de ligt) soit un vieux briscard mais je crois pas trop qui pourrait venir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 13/08/2018, 16:13:35
Message #218


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,967
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(hams @ 13/08/2018, 13:17:45 ) *
Selon Marca , Lopetegui a demander 3 renforts à Pérez . Un central , un milieu et un 9
Pas satisfait par la pre saison de Llorente , il voudrait un milieu en plus .
Vallejo encore blessé pour 4 semaines , le coach souhaite le prêter afin qu’il est de la continuité
Et enfin un 9, le coach aime bien Mayoral mais il souhaiterais un 9 en renfort . RDT sera transférer



CITATION(Mourad.BA @ 13/08/2018, 13:52:10 ) *
Un peu bizarre la demande de Lopetegui !!!!


Au contraire je trouve ça très logique, il ne faut pas se bloquer au 6 possibilité sur le banc car ça peut changer facilement de semaine en semaine.. le pressing haut est très difficile à mettre en place.

Man City qui le pratique très bien, montre (logiquement) plus d'expérience que nous.. il se fatigue beaucoup moins que nous car chez eux faut juste être prêt de son homme et presser le porteur de ballon sans suivre la balle.. C'est une méthode très fatiguante pour quelqu'un qui le pratique bien mais encore pire pour les autres (Nous).

Je pense que le Turn Over pratiquer par Lopetegui va être important et donc il lui faut un panel de joueur sur qui il peut compter, qualité intrinsèque + fiabilité physique.

Quand il parle d'un milieu il parle d'un 6, en tout cas j'espère car c'était le rôle de Llorente. En 8 nous avons le choix (Kroos, Modric, Ceballos, Isco, Asensio) donc je pense que la rumeur alcantara est morte au moment où Modric à assurer qu'il restait.

Mon premier choix en 6 est De jong et j'espère que le Real va tout faire pour le prendre ! En DC je suis d'accord qu'il faut prendre un autre que Vallejo qui est soit blesser soit faible... notre 3 ème choix est Nacho, le 4eme est sanchez mais si c'est possible d'assurer avec un autre pourquoi pas..

En attaque je pense que Rodrigo va venir chez nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 13/08/2018, 16:31:40
Message #219


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,801
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




J'aimerai qu'on ait sur le banc un défenseur bon dans l'impact et le jeu aérien (là où Nacho est pas top pour moi).

En cas de blessure d'un des titulaires et selon la manière de défendre ou le profil des attaquants adverse, on aurait le choix entre la technique et l'intelligence de Nacho (dans un match face à City ou le Barça par exemple, où il faudra défendre face à du mouvement et des joueurs véloces), ou l'impact et la taille d'une recrue, face à une équipe comme United ou l'Atletico par exemple, contre qui Nacho fait un peu flipper, le genre d'équipe où il y aura un mec emmerdant devant qui aimante tout les centres et longs ballons dans la surface.

En 2016-17 c'était le top au niveau défenseurs centraux, on avait 4 profils différents et les 4 étaient énormes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 13/08/2018, 16:37:37
Message #220


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




Un DC et un Milieu , en gros le meilleur compromis ca serait de piquer De Jong au barça biggrin.gif .



J'y crois pas a cette rumeur perso , sur AS ils disent aussi que si Llorente part il va compter sur Fede Valverde, ils disent aussi que Javi sanchez sera notre 5eme DC, vous tombez tous sur Vallejo mais ce n'est que le 4eme DC, il sera la plupart du temps en tribunes ou sur le banc je ne vois pas ce que vous lui reprochez , vous vous rappelez d'un moment ou Nacho et Ramos etait hors de cours et ou Vallejo était blessé ?? , quand on a eu besoin de lui, il a toujours était la, Blessé ne veut pas dire indisponible, Il a un problème musculaire c'est sur, messi aussi en avait un quand il était jeune, si parfois il n'a pas était convoqué c'est peut etre que Zidane voulait le préserver sachant qu'il y avait Nacho en sub c'est tout .

Ce message a été modifié par syn: 13/08/2018, 16:38:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post

27 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):